I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux

Aller en bas 
+6
Heimie
Lumenni
elinaelle
Tristellyon
sarmun
Keldjin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Empty
MessageSujet: Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux   Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 13:15

L'autre message étant dans une zone privée, je vais faire doublon en zone publique.

Ainsi donc, en cette année 2010 qui est bientôt achevée (dans le doute, frappons encore), je vous souhaite à toutes ... bon d'accord, et aux autres ... une très belle fin d'année et des fêtes aussi joyeuses que délurées.
Ainsi que plein de cadeaux affriolants.

Et parce que c'est la tradition, un petit cadeau que les plus Anciens d'entre vous contempleront avec nostalgie :

Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Homebm05
Revenir en haut Aller en bas
sarmun




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 31/05/2009

Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux   Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 17:16

Rhâââââ lovely !
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux   Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 20:39

ça sent les très vieux Casus Belli ça, un truc de vieux... Very Happy.

Bonnes fêtes à tous, profitez bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
elinaelle

elinaelle


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/03/2009

Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux   Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 11:22

Bonnes fêtes a tous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lumenni

Lumenni


Nombre de messages : 512
Localisation : Derrière vous dans l'ombre ...
Date d'inscription : 11/01/2009

Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux   Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 19:46

Joyeuses fêtes à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Heimie




Nombre de messages : 495
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux   Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 08:05

Bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/owlimusic
Casuffit

Casuffit


Nombre de messages : 958
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2007

Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux   Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 09:10

Joyeux Noël à tous et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Lumenni

Lumenni


Nombre de messages : 512
Localisation : Derrière vous dans l'ombre ...
Date d'inscription : 11/01/2009

Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux   Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 20:14

Voici 2010 bien malade.

Enterrons dignement cette année, par un bon repas, une bonne soirée, des baisers à ceux que nous aimons.

Que 2011 vous apporte santé, prospérité et félicité.

A rous, bonne année 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux   Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 21:01

Une année qui fut pour ma part complexe, limite désagréable, et que j'espère bien achevée, enterrée et qu'elle le reste * cherche troupeaux d'orques pour que dans le doute, ils frappent encore *

Donc bonne année pleine de bonnes choses à tout le monde, même si, comme chaque année depuis l'an 2000, je constate qu'il n'y a toujours pas d'hôtels ouverts sur la Lune et toujours pas de vaisseaux spatiaux qui font la navette deux fois par semaine pour Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Casuffit

Casuffit


Nombre de messages : 958
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2007

Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux   Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 13:33

Bonne année également - une année 2010 que je ne vais pas regretter, en raison d'une situation professionnelle inconfortable.
Cela dit, à l'heure des bilans, la colonne des "+" contient beaucoup plus de choses que celle des "-", alors je ne vais pas me plaindre d'une situation que beaucoup m'envieraient, et je vous souhaite à tous une année 2011 épargnée par les coups durs!
Revenir en haut Aller en bas
elinaelle

elinaelle


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/03/2009

Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux   Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 13:38

Une bonne année 2011 et que sur tous les points de vue celle ci soit meilleure que 2010!
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux   Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 13:38

À l'heure du bilan, il faut tout de même noter que pour une frange certes encore minoritaire de la population, un cataclysme se place dans la colonne des "+" de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux   Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 13:44

Bonne année à vous tous, tous mes vœux pour 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Melwasul

Melwasul


Nombre de messages : 816
Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.
Date d'inscription : 20/10/2008

Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux   Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 20:18

Si comme nous le dit Arnaud Desjardins : "Le Monde ne correspondra jamais avec votre monde"
Alors, nos petits instants de cohérences oniriques, sociales, spirituelles et sensuelles seront, en cette nouvelle année, autant de cadeaux à savourer sans modération ! Bonne année aux Vagabonds et autres voyageurs.


Dernière édition par Melwasul le Lun 03 Jan 2011, 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelindril

Kelindril


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 04/05/2007

Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux   Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 08:45

Meilleurs voeux à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Leïmane

Leïmane


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 05/12/2008

Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux   Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 12:08

Chaque nouvelle année arrive avec son traineau d'espoirs et je souhaite à chacun d'entre vous que ces espoirs deviennent réalité !

A nous tous habitants d'un monde imparfait et visiteurs d'autres mondes, non moins imparfaits, je nous souhaite de belles aventures partagées.

Bonne, joyeuse, créative, sensuelle, amoureuse, travailleuse et aventureuse année 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux   Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 12:17

Comme c'est la seconde fois que quelqu'un en parle ...
Je peux avoir un aperçu du "sensuel" ?
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul

Melwasul


Nombre de messages : 816
Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.
Date d'inscription : 20/10/2008

Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux   Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 12:27

Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Arthur12
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux   Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 12:31

* semble un rien déçu *

Si déjà nous allons vers le classicisme, autant le faire avec élégance :

Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Godwar10
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul

Melwasul


Nombre de messages : 816
Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.
Date d'inscription : 20/10/2008

Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux   Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 17:43

Si… Je dois le reconnaître, mes sens sont plus émoustillés par la lascive et pulpeuse créature que nous livre ton cliché légèrement suranné, il ne faut pas pour autant négliger la sensualité plus circonstancielle, qui se cache dans la « fauve » communion des corps au cœur de la nature…
Revenir en haut Aller en bas
Leïmane

Leïmane


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 05/12/2008

Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux   Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 14:06

Il y a je suppose plusieurs visions de la sensualité, et il y a je suppose des différences entre une vision masculine et une vision féminine...

L'illustration d'une ingénue et d'un être... hum... mi-végétal mi-humain... non cet être là n'entraine pas mon imaginaire vers des délices sensuels...

La jeune femme allongée sur une peau semble inviter l'imagination dans une série de promesses, mais elles sont pour vous messieurs...

Je n'ai pour ma part, rien trouvé qui illustrerait ma vision du sensuel : tantôt niaises, tantôt vulgaires, les images que j'ai trouvées ne me satisfont pas.

Je ne pourrai donc pas fournir un "aperçu du sensuel".
Dommage, c'était amusant et divertissant...
Revenir en haut Aller en bas
Casuffit

Casuffit


Nombre de messages : 958
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2007

Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux   Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 17:19

Ma version à moi de la sensualité:

Spoiler:

Mmmm... Si craquant...
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul

Melwasul


Nombre de messages : 816
Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.
Date d'inscription : 20/10/2008

Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux   Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 19:10

hummmm.... cette version torréfiée de la sensualité rassemblera t'elle tout le monde ?
Ou certains n'y verront-ils que les préludes à d'autres ravissements ?
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux   Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 09:32

Par pure curiosité ...

Le repas du 31 a été fait par des hobbits et vous êtes encore tous en train de digérer, tout le monde est parti en vacances, vous êtes en seconde mi-temps d'hibernation ou vous faites juste tous la sieste ?
Revenir en haut Aller en bas
Casuffit

Casuffit


Nombre de messages : 958
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2007

Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux   Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 09:40

Il doit y avoir un peu de tout ça!

Le jardin de l'auberge a été entièrement (et temporairement) redécoré, je me demande combien sont ceux à l'avoir remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux   Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuse fin d'année, ou de début, ou les deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absent du 15 août à début septembre
» programme animations rp debut juillet 2012
» Deux semaines d'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: L'accueil [public] :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: