I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The end is coming ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

The end is coming ... Empty
MessageSujet: The end is coming ...   The end is coming ... Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 08:35

Pour la première fois, j'ai terminé la campagne officielle (la première) de "NWN2".

J'avoue que les fois précédentes, je m'étais arrêté dans le repaire final du Grand Méchant, parce que je m'ennuyais à mourir dans un contexte où on rencontre de bons gros monstres mais où le repos pour récupérer les sorts amenait d'autres bons gros monstres trois fois sur quatre. Ça tire en longueur ...
Bref, cette fois-ci je suis allé jusqu'au bout. Avec un tiefeling warlock dextérité comme incarnation des forces du bien.
Et la fin est ... meeehhhh ?

Je me rappellerais toujours de la première fois où j'ai terminé la campagne de base de "Guild Wars 1".
Pour la première fois, je pouvais célébrer ma victoire. Pour la première fois je pouvais rencontrer à nouveau tous ceux à qui j'avais sauvé la vie, ou tout du moins changé la vie, et je pouvais jouir d'un moment de fêtes et ressentir la fierté d'avoir accompli quelque chose.

Dans "Fallout New Vegas", le combat final amène de très jolies diapos sur un fond de narration, mais même si je me suis arrangé pour que mes compagnons survivent, impossible de profiter du moment.

Dans "NWN2", ça se termine sur (en très gros résumé), le plafond s'écroule, tout le monde disparaît ...
(ouais, je sais, pour le héros que je suis, il y a une suite, je suis en train de la faire)

Alors je peux comprendre qu'on ait pas envie de faire dans le happy ending hollywoodien, mais on pourrait de temps en temps nous permettre de nous laisser la brève illusion que ce que nous avons fait a servi à quelque chose ?

OK, dans "Dragon Age Origins", la fin est plus douce-amère et il y a une fête. Le truc, c'est que là ils ont réussi l'exploit de faire une suite qui ne tient pas compte des choix de notre personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
 
The end is coming ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The end is coming (version 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: L'accueil [public] :: La cour [Hors sujet]-
Sauter vers: