I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Merci à vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narzyss

Narzyss


Nombre de messages : 316
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

Merci à vous Empty
MessageSujet: Merci à vous   Merci à vous Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 14:50

Je voulais vous remercier de venir faire vivre ce forum et ce petit projet, de retrouver notre motivation d'origine, et de partager notre amusement dans ce jeu avec nous malgré que la plupart d'entre vous ayez déjà plein d'autres personnages, et peu de temps à consacrer à encore tout recommencer.

Personnellement j'ai consacré beaucoup de temps à mes personnages dans l'alliance, et ne compte pas les laisser tomber, mais je m'amuse vraiment bien à découvrir de nouvelles choses et de nouvelles têtes côté Horde.

Alors j'espère que tout ça marchera, et que vous prendrez plaisir à faire un bout de chemin ("encore" pour certains) avec nous.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kelindril

Kelindril


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 04/05/2007

Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous   Merci à vous Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 19:07

Mais de rien.

Pour ma part, je ne serai à vos côtés qu'un temps car, tout comme les Phénix l'ont vécu aussi avec Kelindril, je n'ai assez de temps que pour jouer un seul personnage vraiment correctement, et ce personnage est un voleur gentil mais qui n'hésitera pas à faire des coups tordus pour autant ...

Donc il est probable que, comme ça a été le cas dans la Phalange des Phénix de Sang, je ne progresse que bien moins vite que vous, et que je me retrouve à la traîne puis largué.

Mais on se reverra ensuite au niveau 35 puis 70 (pour vous) avec respectivement Sombrecrin le Chaman, et Vivamort l'assassin ...

En tout cas, tant qu'on est dans des niveaux comparables, j'arriverai à me libérer de temps à autres pour vous prêter main forte, si vous le voulez bien.

Juste un dernier point : Sombrecrin est un assez bon alchimiste (288/300) et un herboriste correct (200/225) mais son petit niveau (35) et sa faible fréquence de sortie l'empêchent d'aller ramasser des plantes (et surtout, des plantes intéressantes).
Néanmoins, si vous êtes herboriste, et que vous voulez des potions, il peut vous les faire !

Poignées de main viriles ou bisous baveux, c'est selon ...
Revenir en haut Aller en bas
Narzyss

Narzyss


Nombre de messages : 316
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous   Merci à vous Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 21:40

Même si certains ne pourront jouer avec nous sous nos nouveaux (ou pas) aspects que très rarement, j'espère que nous saurons faire de ses moments des moments de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Casuffit

Casuffit


Nombre de messages : 958
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2007

Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous   Merci à vous Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 11:07

Comme Kelindril, Nour progressera lentement... En gros, je pense lui consacrer une soirée par semaine, ce qui fait qu'il va se trouver largué rapidement. C'est pour cela qu'au début je ne voulais pas faire partie de cette aventure - mais comme j'avais toujours eu envie d'essayer la horde, d'essayer un démoniste, que jouer Fêlé dans les conditions de non-rush d'une instance par un "HL" m'a plu, et que j'avais envie de continuer à jouer avec vous...

Bref, je ne sais pas ce que deviendra Nour!
Revenir en haut Aller en bas
Kelindril

Kelindril


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 04/05/2007

Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous   Merci à vous Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 12:10

Citation :
Bref, je ne sais pas ce que deviendra Nour!
Ben ... Ton personnage principal, pourquoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tarkus




Nombre de messages : 201
Age : 60
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 08/05/2007

Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous   Merci à vous Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 13:22

Je ne sais pas au juste les attentes de chacun, mais je pensais que l'on allait s'attendre un peu les uns les autres de façon à voir un groupe "homogène".

Maintenant le temps que ça prendra personnellement ça m'est un peu égal.

Peut-être faudrait-il fixer des objectifs, sans délai de temps, du style, tout le monde niveau xx, sans le dépasser, une fois tout le monde à niveau embarquement pour telle ou telle aventure.

Tarkus est niveau 16 et ne va pas bouger de là avant d'avoir exploré Ragefeu avec vous, qu'importe quand ça sera, puis il se préparera pour la Caverne des Lamentations, au niveau 20 je pense.

Parallèlement il y a d'autre trucs sympa à faire, un raid dans un telle ou telle instance dont le niveau est trop haut en groupe standard, des quêtes de groupe.

Par exemple, l'attaque des centaures au poste de garde sur la route vers les Serres-Rocheuses, est un vrai calvaire pour tout aventurier solitaire, mais en groupe ça doit être très fun je pense.

Je pensais aussi à un petit "scénario" de type un groupe de 5 horde, un groupe de 5 alliance, un objectif divergent de type tuer/protéger les capitaines du fort ... hmmm ... au sud de Cabestan. Sachant que les gardes sont sauf erreur de faction hostile à tous (pas come ceux du fort dans Durotar qui sont amicaux alliance il me semble, remarquez que là aussi un groupe niveau 5-6- horde charger de tuer le lieutenant du fort et un groupe équivalent alliance chargé de le protéger ça aurait été sympa).

Enfin et en résumé, tout d'abord merci à vous de m'avoir donné envie de rester encore une peu et m'avoir fait une petite place, et sinon Tarkus est à votre disposition à votre rythme, quand vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Kelindril

Kelindril


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 04/05/2007

Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous   Merci à vous Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 14:52

Héhé, que du bon, Tarkus !

Personnellement, ce que j'aurais bien aimé, c'est de voir Kelindril monter en niveau QUE dans les instances (aux missions préparatoires près, pour obtenir les quêtes des instances ...).

Et sinon, pour ce que tu dis, vu qu'on partait pour ce soir aux Lamentations et qu'on est 4, pourquoi ne pas commencer assez tôt Ragefeu avec toi, plutôt tôt (genre 21 heures, on attaque l'instance) pour ensuite embrayer sur les Lamentations ? Tu devrais avoir le niveau minimum requis (17) à la fin de Ragefeu, non ?

Tarkus, si tu peux avoir les quêtes de Ragefeu et celles des Lams, ça pourrait s'envisager, qu'en pensez-vous ?

(et non, du coup, je ne savais pas où poster cette proposition).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous   Merci à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I-
Sauter vers: