I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mon regard se porte ailleurs

Aller en bas 
+2
Cheveuxdefeu
elinaelle
6 participants
AuteurMessage
elinaelle

elinaelle


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/03/2009

Mon regard se porte ailleurs Empty
MessageSujet: Mon regard se porte ailleurs   Mon regard se porte ailleurs Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 23:19

Le temps est venu de faire un choix. Celui ci va me porter dans les terres du milieu. J'y retrouve un plaisir de jouer non pas pour mon personnage mais pour le monde lui même. J'ignore ce que me réservera l'avenir, peut être me refera t il revenir sur mes pas?

Je tenais à vous remercier de l'accueil que vous m'avez accordé et de cette belle soirée au pied d'une cascade de lune d'argent.

Je vous quitte alors que l'on se rencontrait à peine et cela me fit hésiter longuement, coup du destin je n'ai pu vous rejoindre ces derniers temps (connexion internet capricieuse), alors je me suis replongé dans les livres et me suis remis à rêver. Il est temps pour moi de découvrir un autre horizon.


Si l'envie vous prends d'ex(ss?)plorer cette contrée:

Mellyan la cambrioleuse
Melyansslia l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
Heimie




Nombre de messages : 495
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

Mon regard se porte ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Mon regard se porte ailleurs   Mon regard se porte ailleurs Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 03:28

Bah snif alors tu part déjà !!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Si tu as envie de revenir nous faire un petit coucou ig un jour, tu sera bienvenue et tu as droit de venir squatter ce forum aussi, pour donner de tes nouvelles de temps en temps hein Wink

Pour ma part je suis assez attaché à mes perso principaux en général, donc pas envie de les quitter et puis j'ai encore un bon paquet de chose à faire sur wow, et plein de gens sympa avec qui discuter qui y sont encore. Ce qui m'empêche pas d'aller m'amuser aussi un peu sur d'autres mondes.

Quand j'aurai le temps je viendrais te faire un petit bonjour sur Lotr en trial Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/owlimusic
Cheveuxdefeu

Cheveuxdefeu


Nombre de messages : 394
Age : 58
Date d'inscription : 16/07/2008

Mon regard se porte ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Mon regard se porte ailleurs   Mon regard se porte ailleurs Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 08:49

Bonne route à toi sur ces nouveaux chemins. Court fut le temps de notre cohabitation, mais ta place restera parmi nous si d'aventure tu décidais de repasser nous voir.

Et dis bonjour à Legolass, Lëgôlace, Légodasses et tous ses petits camarades!
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Mon regard se porte ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Mon regard se porte ailleurs   Mon regard se porte ailleurs Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 08:55

Ils sont plus rares que vous ne pourriez le penser, l'Ancêtre, fort peu appréciés et mal acueuillis (enfin, du côté d'Esthel).

Bonne route à vous, paladin ...
Le monde des Terres du Milieu est un monde où le chemin importe bien plus que le but final. Les nuits y sont magnifiques, le ciel splendide, et c'est à la Comté que l'on peut pleinement prendre la mesure des lieux (si ce n'est pas encore fait).

La tentation est toujours grande pour un endroit qui ne cesse de m'enchanter par sa magie, mais décidément, tant que les elfes n'arriveront pas à se tenir droit et auront des jambes trop courtes, j'aurais de la peine à pleinement m'immerger.
Revenir en haut Aller en bas
Heimie




Nombre de messages : 495
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

Mon regard se porte ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Mon regard se porte ailleurs   Mon regard se porte ailleurs Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 14:19

Tzymis a écrit:
La tentation est toujours grande pour un endroit qui ne cesse de m'enchanter par sa magie, mais décidément, tant que les elfes n'arriveront pas à se tenir droit et auront des jambes trop courtes, j'aurais de la peine à pleinement m'immerger.

Je suis d'accord avec toi, si la modélisation de ton perso ne te plais pas difficile de se mettre dedans. Je suis pas trop difficile en ce qui concerne les graphismes d'un jeu. Du moment que je peu faire un perso que je trouve sympa et que l'ensemble du graphisme du jeu est assez réaliste varié et cohérent avec l'histoire du jeu ça me va. Ce qui m'importe surtout dans un jeu c'est le fond à savoir le contenu, car un jeu beau mais vide rapidement de contenu c'est vite inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/owlimusic
Nox

Nox


Nombre de messages : 446
Localisation : Lune D'argent [Lyon]
Date d'inscription : 03/05/2007

Mon regard se porte ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Mon regard se porte ailleurs   Mon regard se porte ailleurs Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 19:59

d'un autre coté "un jeu beau mais vide rapidement de contenu " on peutel remplir de ce qu'on a envie ! huhu !
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdesang.easyforumpro.com/portal.htm
Heimie




Nombre de messages : 495
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

Mon regard se porte ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Mon regard se porte ailleurs   Mon regard se porte ailleurs Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 23:37

C'est sur mais bon tu as donné un autre sens à la pensé initial de ma phrase Razz
Je voulais donc dire que un jeu qui a un jolie univers graphique mais avec un background minuscule, qui te permet pas justement de pouvoir développer un rp par rapport a son univers, et aussi un jeu vide de pure contenu à savoir quête intéressante et pas du vulgaire farmage de mob sans raison bien tu t'ennui rapidement et c'est pas intéressant.
Si je veux aller tuer du mob en chaine en pure carnage je vais jouer a un bon vieux quake & co ce type de jeu est fait pour ça.

Donc voila le fait qu'un jeu soit beau est pas mon critère de référence premier pour aller jouer à un jeu, mais mon critère de référence premier, c'est le fait que le jeu soit intéressant en terme de background, de gameplay & de contenu. Si tu peu avoir les 2 bien c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/owlimusic
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Mon regard se porte ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Mon regard se porte ailleurs   Mon regard se porte ailleurs Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 07:55

À remarquer que dans LoTR, le chemin compte réellement beaucoup plus que le but final (surtout, surtout pour un elfe vu le contexte).
Et il y a un je ne sais quoi qui rend cela fort bien.

LoTR n'est pas un jeu fait pour aller au plus vite au niveau max et faire des donjons de la mort qui tue. C'est plutôt un univers qui se découvre par petites touches et que l'on apprend à connaître petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Heimie




Nombre de messages : 495
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

Mon regard se porte ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Mon regard se porte ailleurs   Mon regard se porte ailleurs Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 09:02

Vu l'histoire ça parait logique que ce soit le chemin le plus important et dans un sens c'est plutot un bon concept. Car en y réfléchissant comme tu dis, dans wow c'est plutot fait de la façon que c'est les cercles de fin les plus intéressants. Du coup les joueurs se sentent un peu obligé de xp vite pour pouvoir aller jouer avec leur amis de hauts cercles.
Ce qui est pas une bonne chose car ça fait passé les débutants à coté de pleins de choses (que te peu refaire plus tard ou via des rerolls mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/owlimusic
Bakhara

Bakhara


Nombre de messages : 234
Age : 49
Localisation : Devant un miroir
Date d'inscription : 06/10/2008

Mon regard se porte ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Mon regard se porte ailleurs   Mon regard se porte ailleurs Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 15:20

et que dire de la bouche des personnages... on dirait la bouche de Kermit la grenouilles les a inspiré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon regard se porte ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Mon regard se porte ailleurs   Mon regard se porte ailleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon regard se porte ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I-
Sauter vers: