I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature]Bløødkiller

Aller en bas 
+8
Bakhara
Cheveuxdefeu
Heimie
Keldjin
Tristellyon
Nox
Lumenni
Bløøkiller
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bløøkiller




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2009

[Candidature]Bløødkiller Empty
MessageSujet: [Candidature]Bløødkiller   [Candidature]Bløødkiller Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 23:19

*Bløødkiller écrit sur un vieu parchemin qui se trouva dans sapoche*

Salutation,

Je me nomme Bløødkille, courageu paladin en étèrnelle qetes de vangeance.

Autre fois alors que je me promener vers les porte de ma belle capitale Lune d'Argent , dans le bois du chant éternel j'apèrçus au loin....

Une silhouette horrible, quelle créature c'étais je n'en savais rien mais il avais un silhouète humaine , avec sa présence je senti le gel m'envahir j'étais comme congelé, cette chose me regarda soufrir au loin et emporta avec lui la vie de mon ami Shuka.

Je ne pouvai rien faire de si loin je ne pouvais ni boujer ni crié je tomba par-terre.

Je le regarder partir au loin avec le corp de mon ami.

Dès que cette chose étais loin je redevenais normal je pu a nouveau bouger, j'ai courru derrière en apellant mon ami pas de reponce.

Le lendemain, je suis aller m'entrainer durement dans ma capitale avec les forestier pour le vangé.

Un mois après je decouvra un don sacré en moi je le vis en me levant j'ai vue mes mains s'eblouir de lumière je ne savais pas que je posèdais cela alors je suis aller voir un prêtre pour qu'il men dise plus.

Le prêtre me demenda si une chose de terible m'étais arriver résament et jy parla de cette créature.

Le pêtre me dit que cela provenai d'une chose terrible arrivant a des personnes Saintes même si ces personne ne le savent pas révèle se talent.

Le prêtre ma montrai un livre pour aprendre a metrisé cette énèrgie et ma demender de partir l'étdier et revienir me voir pour me le rendre.

aussi tôt je partie lire cet ouvrage tout en contnuent mon entrainement.

J'aprit a metrisé des coup que je ne me pensé pas capable et même le don de soin.

Au bout de quelque mois je renda l livre au prêtre et parta vangé mon ami sur de longue quêtes.
Le prêtre voulu me retenir il na pas réussi.

Je cherche actulemnt des compagnons pour m'aider dans ma quête de vengeance et en échange je propose mon aide pour mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Bløøkiller




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2009

[Candidature]Bløødkiller Empty
MessageSujet: (hrp ms autre perso)   [Candidature]Bløødkiller Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 23:20

(hrp: Mage lvl 80 mort vivant, démoniste lvl 18 elfe de sang cherche a être guilde aussi si possible sinon que bløødkiller)
Revenir en haut Aller en bas
Lumenni

Lumenni


Nombre de messages : 512
Localisation : Derrière vous dans l'ombre ...
Date d'inscription : 11/01/2009

[Candidature]Bløødkiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Bløødkiller   [Candidature]Bløødkiller Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 23:23

Bon, je vais essayer de me montrer sympathique envers notre ami d'jeuns...

Pourquoi nous, sacrenom ? Pourquoi venir ici ? Tu ne dis même pas comment tu as entendu parler de nous.


On sent un effort méritoire dans ton background. Cependant je dois t'avertir que notre guilde n'est sans doute pas ce que tu recherches. Nous sommes pour la plupart adultes et notre guilde est avant tout une guilde familiale.

Je te suggère d'avoir une syntaxe et une orthographe moins ... hum ... inventives et moins innovantes si tu tiens vraiment à maintenir ta candidature chez nous. Je n'ai pas trouvé une ligne sans énorme faute dans ta présentation, même dans le texte hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 446
Localisation : Lune D'argent [Lyon]
Date d'inscription : 03/05/2007

[Candidature]Bløødkiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Bløødkiller   [Candidature]Bløødkiller Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 09:00

....

*mantra*

je ne suis pas un Ancien. Je ne réagis pas.
je ne suis pas un Ancien. Je ne réagis pas.
je ne suis pas un Ancien. Je ne réagis pas.
je ne suis pas un Ancien. Je ne réagis pas.
je ne suis pas un Ancien. Je ne réagis pas.
je ne suis pas un Ancien. Je ne réagis pas.
je ne suis pas un Ancien. Je ne réagis pas.
je ne suis pas un Ancien. Je ne réagis pas.


*inspire un grand coup*

*calme intérieur et vide mental*
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdesang.easyforumpro.com/portal.htm
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

[Candidature]Bløødkiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Bløødkiller   [Candidature]Bløødkiller Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 13:13

*Applaudit bien fort Nox*

Tristellyon se penche sur le parchemin...

"Courageu(x) paladin en ét(e)rnelle q(uê)te de v(e)ngeance"... Oh c'est tout délavé et froissé, difficile à lire, quelle idée d'avoir laissé ce mot devant la porte vu la pluie battante !. Dommage *s'éloigne en ignorant le reste du message*.

* HRP*
Merci d'avoir fait un effort pour écrire une histoire (j'ai quand même déchiffré tout le texte contrairement à ce que j'ai écrit en RP Wink), mais comme Lumenni l'a dit je ne crois pas que ta place soit parmi nous. Ca n'est pas que nous soyons un groupe d'anciens aigris et réfractaires au changements d'orthographe qui planent de nos jours car nous-même en faisons régulièrement *sourit*, mais l'impression générale est négative.

Et a titre d'avis perso, mettre des caractères spéciaux type 'ø' dans son nom empêche une communication correcte in-game, ce qui n'arrange pas le feeling.

Bonne route à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

[Candidature]Bløødkiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Bløødkiller   [Candidature]Bløødkiller Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 18:25

Magnifique ...
Je vais donc le jouer forums WOW :

"FAKE !"

PS : Du moins, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 446
Localisation : Lune D'argent [Lyon]
Date d'inscription : 03/05/2007

[Candidature]Bløødkiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Bløødkiller   [Candidature]Bløødkiller Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 20:13

pur tout dire j'ai cru à une blague de ta part, Tzy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdesang.easyforumpro.com/portal.htm
Heimie




Nombre de messages : 495
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

[Candidature]Bløødkiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Bløødkiller   [Candidature]Bløødkiller Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 15:06

hrp :
C'est bien Nox, tu deviens plus zen avec le temps Laughing
Sérieusement rien que le nom ça ne rassure pas, déjà ça fait kikoo, mais avec les ø et les fautes à toutes les lignes ça fait carrément peur Shocked Et je confirme en plus que le fait d'utiliser des ø est génant pour la communication ig.
Sinon en effet tu ne nous explique pas comment tu connais notre guilde, pourquoi avoir envie de la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/owlimusic
Cheveuxdefeu

Cheveuxdefeu


Nombre de messages : 394
Age : 58
Date d'inscription : 16/07/2008

[Candidature]Bløødkiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Bløødkiller   [Candidature]Bløødkiller Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 09:22

Je pense que je n'ai pas besoin d'en rajouter...

C'est vrai que j'ai beaucoup pensé au "fake", surtout en arrivant à la dernière phrase qui est quasiment sans faute malgré quelques pièges, et au fait que le pseudo même est orthographié de 3 manière différentes. Mais j'hésite encore un peu...

En tout cas, si ce n'est pas un "fake", pour moi la réponse est Non - pour la raison déjà évoquée: l'absence d'effort dans une candidature (même pas de relecture) ne m'inspire pas. Si c'est un "fake", euh... Pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Heimie




Nombre de messages : 495
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

[Candidature]Bløødkiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Bløødkiller   [Candidature]Bløødkiller Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 12:08

En tout cas Bløødkiller, paladin elfe de sang (level 66) existe bien sur notre serveur : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Bl%C3%B8%C3%B8dkiller
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/owlimusic
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

[Candidature]Bløødkiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Bløødkiller   [Candidature]Bløødkiller Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 12:19

Tiens ... sur Ysondre il y a un gnôme avec le même nom.
Un gnôme guerrier, aux yeux injectés de sang je présume. Je me demande s'il a des couettes roses aussi ?
Quoi qu'il en soit, c'est dommage qu'il soit là-bas, il aurait pu faire des duos avec Shishi, d'autant que cette dernière est malade et que sa voix devrait convenir à merveille pour chanter du "Rame-Caillou".

Sinon, pour le votre, le stuff me semble être dans la moyenne, en revanche, AUCUN haut-fait d'exploration et être déjà guildé ailleurs ... j'ai comme un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Bakhara

Bakhara


Nombre de messages : 234
Age : 49
Localisation : Devant un miroir
Date d'inscription : 06/10/2008

[Candidature]Bløødkiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Bløødkiller   [Candidature]Bløødkiller Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 12:29

Youhouhou!
Comme aurait dit la perfide cantatrice gnome: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

Je ne crois pas que vous soyez fait pour nous supporter et réciproquement!

HRP:
Bon enlève ton casque et ta perruque, qui essaye de nous faire une blague???? J'espère vraiment que c'est le cas sinon et bien je suis vraiment désolée mais euh comment dire: aïe aïe aïe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elinaelle

elinaelle


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/03/2009

[Candidature]Bløødkiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Bløødkiller   [Candidature]Bløødkiller Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 12:58

Bonjour,

Merci de nous avoir porté un regard, en regardant mieux les anciens ne doivent pas être ce que vous cherchez.

On a tous, comme vous, débuté en RP, orthographe.... mais c'était il y a fort longtemps et pour la plupart nous devons avoir (pour les hommes seulement, les dames ce serait incorrect de juger) le triple de votre age.


Je vous encourage à continuer le RP si cela vous plaît, beaucoup se plaignent que le JDR disparait, mais ce ne sont plus les vieux comme nous qui doivent le faire renaître de ses cendres...


Bonne chance, et ne vous découragez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bakhara

Bakhara


Nombre de messages : 234
Age : 49
Localisation : Devant un miroir
Date d'inscription : 06/10/2008

[Candidature]Bløødkiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Bløødkiller   [Candidature]Bløødkiller Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 13:53

elinaelle a écrit:
la plupart nous devons avoir (pour les hommes seulement, les dames ce serait incorrect de juger) le triple de votre age.
mais ce ne sont plus les vieux comme nous qui doivent le faire renaître de ses cendres...
.

NAN MAIS OH! Moi je suis jeune! Belle magnifique superbement jeune!!!!
Surtout mes cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

[Candidature]Bløødkiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Bløødkiller   [Candidature]Bløødkiller Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 14:06

Bakhara a écrit:
Belle magnifique superbement jeune!!!!
Surtout mes cheveux!
Difficile pour un cheveu d'être très vieux, si on considère qu'un cheveu a une durée de vie moyenne entre 3 et 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Isvalor

Isvalor


Nombre de messages : 114
Localisation : Lune d'argent
Date d'inscription : 06/06/2009

[Candidature]Bløødkiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Bløødkiller   [Candidature]Bløødkiller Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 10:23

Hm Hm ... *raclement de gorge*

*S'installe sur sa chaise, devant la table, pose son fusil, ajuste le micro et la petite étiquette indiquant son nom, façon conférence officielle. Prend un air calme et détaché, mais pas du tout naturel*

Je me trouve encore un peu trop jeune en tant qu'ancien (Ah ah ah elle est bonne) pour en général intervenir sur les question d'intégration de nouveaux membres à notre charmante et si harmonieuse communauté.

Mais là, l'intervention de Blou... de Boodqui... enfin de machin, là, me force a ajouter mon grain de sel.

Effectivement, il risque d'avoir du mal à trouver sa place parmi, de pars son utilisation lamentable de la langue française. Pourtant je ne suis pas une référence en la matière, tout du moins d'un point de vue orthographique, la massacrant allégrement. J'aime en revanche les "bons mots", pusillanimes expressions qui ont désertées ce background.
D'autre part par la façon aussi à mon avis de se comporter en jeux. Non que je la connaisse, mais on ne peux nier que les comportements vont souvent de paire avec la façon de s'exprimer.

En revanche, je considère toujours que, quand on est un peu jeune, que les premières fréquentations en jeux ont été difficiles (m'a fallu 2 mois pour trouver un joueur rp coté alliance. Donc mon perso à été longtemps dans une guilde pas du tout rp), il n'est pas évident de connaitre de suite les us et coutumes, la vie, la façon d'être, l'esprit mature et sympathiques de vraies communautés rp (les anciens quoi).

Ainsi, plutôt que d'être rabroués, les jeunes joueurs Kevin-Kikoo-Lol-Crétin-Pokémon (oups pardon, pas réussi à garder mon calme), je veux dire nos chères têtes blondes (ça fait mieux de suite), méritent que nous nous y intéressions, qu'on leur apprenne ce que c'est que de bien écrire, de bien faire son rp, son Background, avoir une bonne attitude, s'intéresser à l'histoire du monde, etc etc etc ...

Car, ils ne doivent pas être ignorés ! Comment voulez vous que la communauté rp croisse si nous restons enfermés entre nous.

A partir de la, bien sur, cela dépend aussi du Kevin-Kikoo-L... enfin je veux dire du joueur. Certains n'ont pas envie de faire d'effort, certains ne sont pas adaptés à cela.

Tout cela pour en venir à parler que (Merci Nachthemmoth), je suis allé voir ce fameux lien vers le personnage en question. Figurez vous que le cher petit est entré dans une guilde ! N'est ce pas merveilleux ? Et une guilde rp en plus ! Que de joie, de savoir qu'il a trouvé chaussure à son pied. Et la guilde en question, c'est ...

The Way to Haeven !

*Tombe de sa chaise*

Excusez moi, ça fait ça à chaque fois.

*Se rassoit péniblement, remet son bandeau qui a glissé de son oeil (pour ceux qui ne sont pas au courant je suis borgne depuis quelques mois), remet une mèche de cheveux rebelle*

Je disais donc, ... Ah oui. La guilde en question mérite quelques explications pour ceux qui ne la connaisse pas. Car oui, moi je connait bien ...

*Prend plaisir à savoir les auditeurs pendus à ses lèvres.*

Car voyez vous, le type louche qui tape actuellement sur son clavier pour me donner vie a des instincts un peu crétins, et une curiosités particulièrement mal placée. Qui plus est il aime la diversité, et à tenté de faire un druide, il y a quelque temps. Je vous rassure, cette tentative un peu folle est morte dans l'œuf (c'est à dire au niveau 10). Il avait entendu parler de la guilde Sus-dite (ne m'obligez pas à retomber de ma chaise), sensée être le "nouvel endroit pour bien faire du rp". Intrigué, il y a fait postuler son tauren.

L'entrée dans la guilde fut assez rapide :

*mime la scène*

Citation :
- Tu ve etr avec nou ?
- Et bien oui, je serais en fait plutôt intéressé par le fait d...
Pouf "------ vous invite dans sa guilde"

Bon, après tout,n ce n'est pas parceque c'est rapide que c'est pas bien, hein ...

J'entre timidement sur le canal de guilde (totalement hrp) et discute un peu avec le maitre de guilde (enfin son reroll), et apprend donc les us et coutumes locaux :

Tout d'abord, ...

*allume le rétroprojecteur diffusant des diagrammes compliqués qu'il semble expliquer par ses propos en les désignant du bout d'un grand bâton *

... La guilde en question est ouvert à beaucoup de monde, enfin un peu n'importe qui, même s'il faut être actif pour y évoluer. La population est essentiellement Kevin. Déjà, ils comptent de très nombreux adeptes.

Ensuite (accrochez vous à quelque chose, sinon, vous risquez de tomber de votre chaise vous aussi), ce n'est pas une guilde rp mais "a vocation rp" (joliment dit), c'est à dire, je m'explique, ça viens de suite, pas obligé de faire de grands yeux d'incompréhension : La guilde n'est pas rp dans le sens où ce n'est pas une organisation "in-game" avec un quartier général, etc ... donc techniquement il n'y a pas de lien rp entre les membres. Mais la guilde à pour but de permettre à des joueurs (enfin Kevin) de se retrouver pour faire du rp. Précisons tout de même que le canal de guilde est rigoureusement hrp, et que vous risquez de subir les élucubrations sans fin de gamins qui vous parlent de leur chien pendant une heure. (enfin moi c'est ce qui m'est arrivé avant que je fuis.)

Au départ ça fait un peu bizarre, mais pourquoi pas ...

*change de diapositive*

Les grades. Très représentatifs de la volonté de faire du rp, ils sont en niveau de "rpistes". On commence en tant qu'inconnu, et en participant aux différentes soirées, en étant actif, on devient "rpiste ceci" ou "rpiste cela".

Oui, oui, j'entend la clameur et la stupeur de votre béatitude d'ici. "Et l'immersion ?", me direz vous. En bien y en a pas.

*Ferme le rétroprojecteur*

Remarquons que certains des membres sont loin d'être inintéressants, et disposent d'un potentiel de bon joueur rp. Pourquoi sont ils là à gâcher définitivement cette étincelle ? Car la différence entre The Way to Haeven (se cramponne) et une guilde comme la notre, est qu'elle est ACCESSIBLE. Quand on connait personne coté horde, alors que l'on a de bonnes intentions, envie de faire du rp ... on ne trouve facilement que ça.

J'en suis moi même un bon exemple. Si je n'avais pas eu la chance inespérée de tomber par le plus grand des hasards sur Sombrastre (qui m'avait honteusement collé un sort de détection de l'invisible à mon insu) à Fossoyeuse, JAMAIS je crois je n'aurais trouver la porte des Anciens. Vision abominable qui me hante : je ne conçois plus le jeux sans vous.

Bref.

Pour les amateurs de sensation fortes, je conseil tout de même les site de la guilde en question, http://waytoheaven.forumactif.com/ , extrêmement instructif. Les backgrounds y sont passionnants (ça rime avec consternants). J'applaudis aux efforts qu'ils ont voulus faire dans la rédaction de certains. On sent pour la plupart la volonté de faire quelque chose de bien, de cohérent. Mais bon, comme dit l'autre ...

"Fumble"

*récupère ses transparents et sa pétoire, salut avec respect l'audience, et se barre*
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

[Candidature]Bløødkiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Bløødkiller   [Candidature]Bløødkiller Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 10:36

*clap*

Merci Isvalor, instructif... on trouve même une affichette d'un certain 'nox cend' dans leur auberge... (je ne me suis pas inscrit pour avoir accès à plus qu'a la place publique, mais on y trouve le joli copier/collé de la candidature présente...).

Je trouve aussi qu'il faut donner sa chance aux jeunes rôleplayers en herbe, mais je joue moins bien quand j'ai mal aux yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

[Candidature]Bløødkiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Bløødkiller   [Candidature]Bløødkiller Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 11:06

Lit longuement l'article ... le relit ...

"En effet ... très intéressant ..."

Suis-je seul à penser qu'il y a un débat sous-jacent que l'on pourrait résumer par :

"Les Anciens sont-ils élitistes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isvalor

Isvalor


Nombre de messages : 114
Localisation : Lune d'argent
Date d'inscription : 06/06/2009

[Candidature]Bløødkiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Bløødkiller   [Candidature]Bløødkiller Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 11:41

Hum ...

Tzymis a toujours su lire entre les lignes, cela fait plaisir.

Mais là, ce n'est pas ça. Enfin presque pas.

La question ne vient pas du fait que les Anciens soient élitistes. Le recrutement est très sélectif car la guilde se suffit des membres déjà présents. La question ne se pose que dans le cadre d'une guilde qui recruterait activement.

La question est :

"Les joueurs rp sont ils élitistes ?"

Et là, la réponse n'a même pas besoin d'être dite ...
Revenir en haut Aller en bas
Isvalor

Isvalor


Nombre de messages : 114
Localisation : Lune d'argent
Date d'inscription : 06/06/2009

[Candidature]Bløødkiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Bløødkiller   [Candidature]Bløødkiller Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 11:42

Ah oui ... et je plaide coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Bakhara

Bakhara


Nombre de messages : 234
Age : 49
Localisation : Devant un miroir
Date d'inscription : 06/10/2008

[Candidature]Bløødkiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Bløødkiller   [Candidature]Bløødkiller Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 12:01

Bon je vais aussi déployer ma chevelure enfin mettre mon grain de sel.
Je dois avouer que oui il faudrait pouponner ces petites têtes blondes au langage maltourné... MAIS la question que je me pose est en ai-je envie? Sérieusement faire découvrir un monde, des endroits ou partager des moments avec une personne que je peux comprendre sans devoir relire ses propos 15 fois (bein quoi suis blonde!) pour décrypter le langage presque animal c'est agréable, mais ne rien comprendre et m'ennuyer car je ne comprends rien bof!

Je ne me considère pas comme RP loin de là, j'écris avec des fautes mais j'essaie de faire ce qui me plaît. Pour moi il faut jouer comme on aime et ne pas se plier à des règles qui nous semblent contraire à notre naturel. Le pus difficile reste à trouver une guilde qui vous accepte tel que vous êtes!
Et vu nos réactions je dirais que non ce jeunet ne nous correspond mais pas vraiment pas du tout....

Nous ne cherchons pas à recruter c'est important de nous le mettre en tête et de l'accepter. Les coups de cœur, les amis, les amoureux sont toujours les bienvenus s'ils nous correspondent. Ce n'est pas à nous de nous adapter aux postulants, ils doivent nous correspondre c'est tout....

Vous avez bien observé le mouvement gracieux de mes cheveux lorsque je parle? C'est magnifique non?
Mais du coup suis un peu décoiffée mince!
*Bakhara part en courant chez son coiffeur*
Revenir en haut Aller en bas
Isvalor

Isvalor


Nombre de messages : 114
Localisation : Lune d'argent
Date d'inscription : 06/06/2009

[Candidature]Bløødkiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Bløødkiller   [Candidature]Bløødkiller Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 12:34

Oui, bien sur, je suis tout à fait d'accord ...

D'ailleurs je ne reproche pas aux /Anciens/ (je sais pas comment faire ces @¤%# de barres verticales) de ne pas recruter, ni en général, ni la petite chose gazouillante qui a causé ce sujet.

Oui !
Il faut jouer comme on a envie.

Oui !
Nous n'avons pas à nous adapter aux p'tits @¤%#.


Mais ... (il y a toujours un mais...)

C'est intéressant, et pour soit et pour les petits nouveaux ignorants, de "faire découvrir un monde, des endroits ou partager des moments"... Dans la mesure où les deux y prennent plaisir ! Le vétéran rp doit faire un petit effort, et le Kikoo doit surtout avoir envie de progresser dans cette voie ! S'il veux progresser, il s'exprimera bien. En tout cas fera suffisamment d'efforts pour s'améliorer vers un niveau qui nous est habituel.
Le cas ici était certes un peu extrême ...

Et puis ...

Ce n'est pas parce que l'on donne un coup de pouce à un kikoo pour faire quelque chose de correct que pour autant on doit l'inviter à la guilde ... Nous n'avons pas à faire du rp qu'entre nous. Mais avec le monde dans lequel nous évoluons. Et le Kikoo est (malheureusement) une partie de ce monde.

Une fois j'ai eu l'occasion de m'intéresser à un Kikoo (modèle de base, avec option minimum intelligible de série). Vraiment Kikoo. Je l'ai aidé, je lui ai raconté plein de trucs sur le monde. Au final, ça a fait qu'il s'est intéresse au monde, qu'il a commencé à donné un corps à son personnage. Ca ne m'oblige pas pour autant à faire du Baby-sitting, et à l'inviter dans la guilde...

Prenons l'exemple que nous avons sous la main : Blou... Bloud... enfin machin à fait un background nul à ch... et complètement illisible. Mais à près tout, il a fait un effort et RECHERCHE à faire du rp. C'est pour cela qu'il a postulé chez nous. C'est pour ça qu'il a postulé chez ... (m'obligez pas à encore tomber de ma chaise), qui est une guilde qui veux développer le rp (c'est pas bon mais l'intention est bonne, ...). S'il recherche tant à faire du rp, qui nous dit que bien épaulé et guidé il ne ferait pas un bon rpiste ? C'est une question presque "d'éducation". S'il est près à faire des efforts, qui sait ? Il faut donner sa chance aux Kevins. Sinon, on ne peux se plaindre de la rareté du rp sur le serveur ...

Bon, par contre, je dis pas qu'il faudrait pas en euthanasier certains pour le coté "je suis sur un serveur rp pour ne pas faire de rp".

Peut pas m'empêcher d'être optimiste moi ...



Et oui, Tzymis, je sais, je sais ... pas besoin de le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

[Candidature]Bløødkiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Bløødkiller   [Candidature]Bløødkiller Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 12:59

Tu penses bien que si j'ai posé la question, c'est que la question m'a interpellé (voir aussi chronique personnelle du jour au sujet de LoTRO).

Il y a de cela bien longtemps (en fait, pas tant que cela, mais jouer aux MMORPG me fausse bizarrement le temps), je n'avais qu'un iMac non compatible Windows et c'est avec lui que j'ai commencé à jouer aux MMORPG.
Shadowbane en premier lieu, mais surtout un court (trois mois) passage sur ... Dofus.

Comment dire ...
Disons que c'est le seul jeu où le joueur avec lequel je discute m'a sorti "je dois te laisser, ma mère veux pas que je discute avec des inconnus". Une excellente orthographe, surtout à considérer qu'elle n'avait que sept ans (et non, à l'époque, je n'avais pas encore créé Tzymis, qui de toute manière préfère très nettement les formes plus ... enfin, ce n'est pas le sujet).

Parfois, j'ai un peu le même problème qu'avec la musique : je suis un vieux con très con ou la musique actuelle est très souvent à chier ? (comme si dans mon lointain passé, la variété ne l'était pas ...).
En fait, j'ai plus souvent joué avec des gens "tolérants au RP" qu'avec des rôlistes, et j'ai plus souvent pris du plaisir avec eux qu'avec de "vrais rôlistes" (cela dit, les exceptions sont de grands moments). Moins coincés peut-être, et sûrement plus agréables comme compagnons d'aventure.

Peut-être pour cela qu'après un pic rôlistique aigu (et mal maîtrisé, n'est-ce pas les anciens Anciens ?), je tends à un semi-RP, RP qui de toute manière s'intéresse bien plus aux personnages et à leurs ressentis qu'à leur background (j'en reviens aux gnômes et aux hobbits qui font souvent un RP bien plus vivants que les elfes aux destins tragiques enfants plus ou moins légitimes de je ne sais quel roi).
Oh, je tiens toujours à jouer autant que possible mon personnage pour favoriser son immersion, c'est juste que je préfère un agréable compagnon d'aventure qui me fasse rire et/ou rêver qu'à un spécialiste qui m'ennuie.

Enfin, tout cela pour raconter une anecdote de mon époque de Dofus :
Un après-midi passé en compagnie d'un spécialiste du "lol", que je faisais hurler de rire (lire "lololololol") à parler comme je le fais d''habitude, sous prétexte que "pairson i parl com sa".
J'ai passé l'après-midi à essayer de lui expliquer que justement, je ne parlais pas, j'écrivais, mais je me rappelle aussi qu'il m'a bien fait rire, et qu'à sa manière, il était sympa, pas prise de tête ... et très gai comme compagnon.

Je me demande si avec le temps, je suis pas devenu un peu plus vieux con (enfin, plus que raisonnablement parlant).

Cela dit, je suis comme Bakhara : quand je joue, j'ai envie de jouer, pas de donner des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

[Candidature]Bløødkiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Bløødkiller   [Candidature]Bløødkiller Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 13:12

Je ne suis pas élitiste, peut-être parce que - pour moi, je ne généralise pas - le jeu et le plaisir de jouer passe avant le RP, qui n'est que cosmétique. Et donc quelqu'un de non RP mais sympathique va avoir mon amitié et mon aide contrairement à un mec super RP mais agressif.

Je fais passer avant toute chose le respect des autres joueurs, ça passe par la politesse d'écrire un tant soit peu correctement vu que c'est la seule chose qui nous permette d'appréhender la personne sur un premier contact, ce qui fait peu !
(Petite leçon tirée d'une formation reçue récemment : dans une discussion, ~55% passe par la posture et l'expression, ~38% par le ton, le débit, et le reste (7% !) par la syntaxe et les mots. Vous imaginez si ces 7% sont négatifs, ce qu'on peu interpréter du reste...).

D'où un systématique 'Non' à des 'stp t pe médé', mais des 'Oui' à toute demande formulée correctement (sachant que je me suis déjà retrouvé avec un peu de sms par la suite, mais toujours les personnes ont été sympathiques et non kikoo 'j'me fout de toi merci de m'avoir aidé ducon' et l'expérience de jeu correcte.).

Quoi c'est une forme d'élitisme ? Wink

Ah Tzymis viens de répondre aussi...

La musique actuelle est sympathique aussi, suffit de bien chercher, mais ç'est bien plus difficile qu'avant vu le flot... (j'ai découvert 'The Raconteurs' et 'The Dead Weather' récemment, ça n'est peut-être pas votre style mais moi j'adore).

Et je me considère comme non-rôliste,avec quelques morceaux de phrases rôlistiques de temps en temps, suivant le contexte.
Ta conclusion rejoint mon avis, le plaisir de jouer avant tout, avec qui on veut en respectant chacun et sa façon de jouer - même si pour ça on doit jouer loin d'eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Heimie




Nombre de messages : 495
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

[Candidature]Bløødkiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Bløødkiller   [Candidature]Bløødkiller Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 15:13

Je pense pas que Les Anciens soient élitistes. Je trouve justement que c'est une guilde rp qui est plutot accessible pour des joueurs pas trop jeune et sachant s'exprimer correctement et faisant un minimum d'effort pour présenter une candidature cohérente et sympathique, bref pas des kikoolol.

Après je rejoins Bakhara, c'est aux joueurs de s'adapter à la guilde et pas le contraire, la guilde ne cherche pas à recruter. Je pense que le but c'est de rassembler des gens sympathiques, une petite famille de joueurs ayant envie de partager du temps sur un jeu ensemble et avec une vision relativement commune.

Après je pense justement que c'est bien qu'il y a des guildes de jeunes à "vocation rp" comme tu dis qui permet de pouvoir leur faire une 1ere expérience. Mais pour ma part je laisse le courage à ceux qui veulent essayer de voir si dans le lot, il y a quelque personnes qui pourraient vraiment être intéressé par du rp "plus poussé". Et franchement moi j'ai pas du tout envie d'aller faire le prof pour kikoolol dans un jeu.

La dessus je rejoins Tristellyon, ce qui m'importe surtout c'est de passé du temps avec des gens sympathique qui savent s'exprimer un minimum correctement, que ça soit des joueurs rp ou pas.
Pour ma part je suis loin d'être un grand rolliste j'en ai déjà parlé avec Nox, donc je suis pas du tout élististe sur le sujet, mais j'aime bien l'ambiance rp et je suis assez intéressé par le background du jeu. J'essaye de donner un peu plus de vie à mes perso en leur créant un background rp pas trop compliqué et j'essaye de rester cohérent avec.

Donc pour moi un jeune qui est même pas capable de s'exprimer avec un français un minimum correcte sur un jeu quand on lui demande (car on fait tous des fautes hein faut être réaliste), bien ça me donne pas du tout envie d'aller lui apprendre à faire du rp. J'ai plutôt envie de lui dire va potasser tes cours de français et après on verra Laughing Car ayant sympathisé ig par le passé avec des jeunes joueurs (entre 12 et 16 ans), c'étaient des gens qui s'exprimaient dans un français compréhensible et avec qui on pouvait discuter normalement, comme on devrait discuter avec des gens de ces âges la, c'étaient pas des kikoolol.

Donc pour ma part je pense en effet, qu'il y a des pures rollistes, qu'il y a aussi des petits rollistes sans prétention comme moi. Et c'est gens là on pas forcément envie d'aller former des kikoo, car c'est pas parce qu'il y a moins de gens pratiquant le rp sur nos serveurs, qu'il faut forcément vouloir convertir et former tout le monde au rp. C'est le même principe que pour cette guilde, on a pas besoin d'être super nombreux pour s'amuser, je dirais pareil pour le rp. Je préfère moins de monde mais une ambiance/vision rp relativement commune, plutôt que d'être obliger de passer des soirées avec des kikoo qui vont essayer de faire du pseudo rp, qui eux vont les amuser (et c'est tant mieux pour eux), mais qui moi va m'ennuyer à souhait.

Donc je pense pas que c'est d'être élitistes de refuser la compagnie de gens qui ne nous correspondent pas, nous sommes avant tout sur un jeu pour nous amuser avec des gens qui nous conviennent.
Pour info la guilde ou sont mes perso coté alliance (tagué rp/pvehl) ne recrute pas de très jeune joueurs, car on estime que ça collerait pas avec notre ambiance plutot trentenaire et c'est tout à fait compréhensible. Pas pour ça qu'on est élitiste, juste qu'on souhaite recruter des compagnons qui auront la même vision du jeu que nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/owlimusic
Contenu sponsorisé





[Candidature]Bløødkiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Bløødkiller   [Candidature]Bløødkiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Bløødkiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: L'accueil [public] :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: