I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut à tous

Aller en bas 
+6
Tristellyon
Lenorian
aläna
Heimie
Lumenni
Héraliaan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Héraliaan




Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : derrière l'épée enfoncée dans votre dos
Date d'inscription : 08/02/2010

salut à  tous Empty
MessageSujet: salut à tous   salut à  tous Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 19:40

BON IL Y EN A MARRE LA !!!!! VOUS DITES QUE VOUS ALLER PRENDRE RENDEZ VOUS ICI ET VOIR UN PEU si je peut venir dans la GUILDE !




merci



Héraliaan
Revenir en haut Aller en bas
Lumenni

Lumenni


Nombre de messages : 512
Localisation : Derrière vous dans l'ombre ...
Date d'inscription : 11/01/2009

salut à  tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à  tous Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 19:43

te montrer aussi agressif ne changera rien et n'incitera pas les gens à te répondre, encore moins à accèder à te demande.

Alors :

DU CALME

ARRÊTE DE CREEER DES SUJETS A TORT ET A TRAVERS.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Heimie




Nombre de messages : 495
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

salut à  tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à  tous Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 19:53

Oui c'est assez pénible que tu crée un sujet a chaque fois ça flood le forum ça devient agaçant. Tu sais qu'il y a une fonction "répondre" qui permet de continuer sur un seul et même sujet plutôt que d'en créer 50 ? Si j'étais modérateur de ce forum j'aurai déjà fusionné tout les sujets en 1 seul. Sinon t'énerver sert a rien et renvoi plutôt un avis négatif de toi. De plus le chef de la guilde étant absent cette semaine je crois, tu va devoir encore attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/owlimusic
aläna

aläna


Nombre de messages : 56
Age : 48
Localisation : en France
Date d'inscription : 21/12/2009

salut à  tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à  tous Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 20:55

Aläna sort de sa chambre, l'air inquiet, et regarde l'étranger.

Elle attend tout en le fixant.

"Je ne perçois pas d'aura. c'est dommage, peut-être qu'un jour..."

Elle sourit aux gens présents et leur souhaite une bonne nuit.

Puis elle va regarder briller son épée au coin du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Lenorian




Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/07/2009

salut à  tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à  tous Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 21:03

O_O

....

*cherche une pelle pour aller s'enterrer loin...très loin...*
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

salut à  tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à  tous Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 21:25

haha Lenorian !
Ne t'inquiète pas, on a été jeunes aussi Very Happy


Néanmoins le contraste entre le titre 'salut à tous' et le message est intéressant..., mais c'est bien écrit, félicitations.
On avait juste oublié de dire qu'oublier de déverrouiller le caps-lock du clavier est aussi une chose qui se fait, à savoir qu'écrire en CAPITALES EST SYNONYME DU FAIT QU'ON CRIE BORDEL TU FERME TA GUEULE ET TU TE CALME !!!! *dis-je avec un grand sourire hein Very Happy*
Et qui dit cri dit énervement, et là encore on tombe hors de ce qui a mon avis fait la force de cette guilde - à savoir le calme et le respect de chacun, qui joue à sa convenance et a son rythme, souvent bien plus lent que la plupart des 'hardcores'.

On est pas pressé, on a tout notre temps, et là tu gâche toutes tes chances une par une Héraliaan.

si on exclue la pollution du forum, c'est amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Rudlih aubetoile




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2010

salut à  tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à  tous Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 00:53

Hehe, il a l'air motivé ce jeune homme!
Il doit avoir du sang Orc!
Le fait de ne pas etre dans la guilde, ne t'empeche pas de communiquer et de rencontrer les membres en jeu ou sur le forum, profites du temps pour rencontrer les gens et faire un brin de causette.

(quand tu sera guildé tu aura seulement le canal guilde en plus, et on est pas forcément RP sur ce canal)

Quand au forum, on va nettoyer un peu vous 'inquietez pas!

Et payez un coup au jeune la!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumenni

Lumenni


Nombre de messages : 512
Localisation : Derrière vous dans l'ombre ...
Date d'inscription : 11/01/2009

salut à  tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à  tous Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 11:58

Soyons très clairs : Lenorian on ne t'en veut pas. Alors pose cette pelle et sors de ce trou avant de ressembler à un Réprouvé. Je ne suis pas certaine que le changement serait apprécié !

Par contre, concernant Heraliiian; il faut bien voir que je me suis connectée plus de 2 heures exprès pour le voir. En vain. Le temps, comme on dit, pour mon perso c'est de l'argent. Et elle ne rigole pas avec ces questions-là.
Revenir en haut Aller en bas
Lenorian




Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/07/2009

salut à  tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à  tous Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 12:03

"sot le front et un bout de nez de son trou* héhé...euh...
Revenir en haut Aller en bas
Héraliaan




Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : derrière l'épée enfoncée dans votre dos
Date d'inscription : 08/02/2010

salut à  tous Empty
MessageSujet: je vais t'humilier   salut à  tous Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 12:18

Mort de rire !!! pas agaçant mais agassant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumenni

Lumenni


Nombre de messages : 512
Localisation : Derrière vous dans l'ombre ...
Date d'inscription : 11/01/2009

salut à  tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à  tous Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 12:39

*foudroie Heraliaan du regard*

Par contre j'ai rien dit en ce qui te concerne, vu ? J'pourrais bien t'inscrire sur mon carnet d'rendez-vous ... professionnel.

Je n'avais pas vu le sous -titre. Eh bien, cette fois, bienvenue dans ma liste d'Ignorés.

Lenorian, sans rancune.


Dernière édition par Lumenni le Ven 12 Fév 2010, 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

salut à  tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à  tous Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 14:44

Héraliaan a écrit:
sujet : 'je vais t'humilier'
Mort de rire !!! pas agaçant mais agassant !!!!!

C'est quoi ce titre de sujet dans ta réponse ?
J'ai de la patience, mais ton attitude est agaçante oui...
Tu n'as aucun respect pour les autres, et on a beau te le dire tu ne change pas. ça serait dommage d'inviter quelqu'un dans la guilde que je serais obligé d'ignorer...

Lenorian, ne m'en veut pas mais j'ai l'impression que c'est mort pour ton frère. Après tout pas besoin d'être dans la guilde pour faire du RP s'il y tient tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Heimie




Nombre de messages : 495
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

salut à  tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à  tous Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 15:17

Héraliaan a écrit:
Mort de rire !!! pas agaçant mais agassant !!!!!

Il m'arrive de faire des fautes d'orthographe parfois comme tous, mais je pense que je sais quand même mieux écrire que toi, donc si c'est pour dire des choses fausses, il vaut mieux s'abstenir, merci.
Je te rappelle que tu t'adresse à des adultes ici, dont certains ont surement l'âge de tes parents et pas à des jeunes de ton âge, donc un minimum de respect est de rigueur.

Et je suis d'accord, c'est quoi ce titre ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/owlimusic
Héraliaan




Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : derrière l'épée enfoncée dans votre dos
Date d'inscription : 08/02/2010

salut à  tous Empty
MessageSujet: désolé   salut à  tous Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 17:27

Bon d'accord j'ai pas été cool ...

désolé pour le titre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenorian




Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/07/2009

salut à  tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à  tous Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 19:35

Je t'avais prévenu frérot...ici nous sommes soudés par le respect mutuel et nous jouons ensemble dans une ambiance chaleureuse et familiale.

Tu voulais faire du rolplay et venir dans ma guilde, je t'ai expliqué ce qu'il faut faire et pas faire, tu m'a pas écouté...ici ca n'a rien avoir avec les autres guildes ou tu a juste a demandé pour etre intégré, je t'ai dit de poster une candidature propre, soigné et structuré, et surtout d'attendre que je l'a fasse avec toi ^^, en respectant les lecteurs et en étant patient...tu ne m'a pas écouté...alors, bien que tu sois mon frère je range mon avis du côté des anciens, je pense que tu es pas encore assez mûr, peu etre une autre fois Very Happy

Sans rancune mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Héraliaan




Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : derrière l'épée enfoncée dans votre dos
Date d'inscription : 08/02/2010

salut à  tous Empty
MessageSujet: tout le monde fait des erreurs   salut à  tous Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 09:58

j'ai fais une erreur , c'est vrai que j'ai pas été bon avec Nachthemmoth .

Mais 1 erreur sa se pardonne non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kruga




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2008

salut à  tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à  tous Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 11:16

Non, ce genre de propos n'est pas pardonnable ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lumenni

Lumenni


Nombre de messages : 512
Localisation : Derrière vous dans l'ombre ...
Date d'inscription : 11/01/2009

salut à  tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à  tous Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 13:21

Le souci, vois-tu, est qu'il est très facile, devant son écran, de "se la jouer", de se montrer odieux, et ensuite de revenir avec la bouche en coeur en affirmant qu'on s'excuse, qu'on est désolé et ainsi de suite.. pour recommencer dés qu'on se pensera pardonné.

Du moins as tu eu l'honnêteté de ne pas éditer tes messages (ou alors c'est que tu ne sais pas le faire ?) point que je porte à ton crédit.

Je t'assure qu'il y a pas mal de joueurs RP sur le Serveur, et pas seulement dans notre guilde. Je ne donnerai pas de noms, mais si tu fais des efforts tu en trouveras, d'un niveau RP te convenant sans doute mieux que nous, car, honnêtement f'un âge plus proche du tien que nous. Fais des efforts, tu ne peux que t'améliorer !

Un conseil : la plupart des joueurs RP ont en horreur le langage SMS. Bannis le dés à présent de tes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Heimie




Nombre de messages : 495
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

salut à  tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à  tous Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 13:58

Certes on peut faire des erreurs, ça arrive à tous. Cependant comme je te l'ai dit dans un post précédent ici tu t'adresse à des adultes et non à des jeunes de 16 ans. Donc des adultes attendent un comportement approprié, à savoir faire preuve d'un minimum de maturité. Ton comportement général sur ce forum, ainsi que ton fameux post, non seulement démontre de l'irrespect, mais est aussi flagrant d'immaturité. A savoir que ce genre de réflexion passe peut être entre jeune, mais ne se fait pas avec des adultes. Et encore en plus pour dire une connerie, qui ridiculise encore plus ton comportement.

J'ai des amis ig coté alliance, que j'ai connu quand ils avaient 15 ans, il y a presque 3 ans a mes début sur wow. C'est des gens qui ont toujours fait preuve de maturité et de respect, avec qui je n'ai jamais eu aucun souci. Cela fait parti des choses qu'on attend d'une personne qui veut rejoindre notre guilde. Pour l'instant tu n'es visiblement pas au point la dessus.
Réfléchis y et arrête les comportements de gamin. Tu verra, tu t'amusera plus dans wow, si ton comportement avec les autres joueurs est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/owlimusic
Héraliaan




Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : derrière l'épée enfoncée dans votre dos
Date d'inscription : 08/02/2010

salut à  tous Empty
MessageSujet: Révelation:   salut à  tous Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 15:14

Ceci est une chose que je ne devrais pas dire : je n' ai que 9ans 1\2.
Vous ne me croyez pas ?
Je vous comprend vous trouvez que je mens .
mais c'est vrai !
donc comprenez que je ne puisse pas avoir l'idée de ce qui c'est passé. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Héraliaan




Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : derrière l'épée enfoncée dans votre dos
Date d'inscription : 08/02/2010

salut à  tous Empty
MessageSujet: Hum !   salut à  tous Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 18:43

Sa vous fais rien ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Héraliaan




Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : derrière l'épée enfoncée dans votre dos
Date d'inscription : 08/02/2010

salut à  tous Empty
MessageSujet: bonne fête   salut à  tous Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 19:03

Joyeuse saint-Valentin à tous ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lenorian




Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/07/2009

salut à  tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à  tous Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 21:54

Fiou fiou fiou...écoute laisse tomber cette histoire de candidature je t'expliquerai les règle de base du rolplay et on verra plus tard si tu es pret ou pas a postuler, et comme l'a noter mes chers confrères, les anciens n'est pas la seule guilde RP du serveur, et tu n'as en aucun cas besoin d'en faire partie pour faire du rp, donc, pas de panique frérot Very Happy, et oui on peut tous faire des erreurs, mais on peut aussi les réparer, mais là il faudra du temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 446
Localisation : Lune D'argent [Lyon]
Date d'inscription : 03/05/2007

salut à  tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à  tous Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 12:08

j'ai aussi connus des "jeunes" plus respectueux et surtout ... malins dont un certain paladin qui écoute. Il en a fait edes ereurs, et en refait, qui n'en fait pas ? On lui pardonne tout ça, on l'aide, on le conseille, on l'accompagne !

là, comptez par sur moi, définitivement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdesang.easyforumpro.com/portal.htm
Lenorian




Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/07/2009

salut à  tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à  tous Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 19:38

*sifflote* un paladin malin hein ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à  tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à  tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon ben salut...
» Bonne année à tous !
» Joyeux noël a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: L'accueil [public] :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: