I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande : Grottes du Temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumenni

Lumenni


Nombre de messages : 512
Localisation : Derrière vous dans l'ombre ...
Date d'inscription : 11/01/2009

Demande : Grottes du Temps Empty
MessageSujet: Demande : Grottes du Temps   Demande : Grottes du Temps Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 21:00

Coucou !

J'aimerais beaucoup aller aux Grottes du Temps, en normal, avec Sombrastre, pour l'évasion de Thrall. Si possible sans tentative foireuse d'essploration, sans fantaisies. N'est-ce pas ? J'irai faire mumuse dans l'Alterac d'antan une fois au niveau 80. Et je ne dirai même pas comment on y va.

JUSTE aller libérer Thrall et faire ma mission d'alchimiste. Comme l'outil de pick-up ne fonctionne pas pour ce donjon (Kevin n'a pas les accès, il est en Norfendre, lol). J'apprécierais beaucoup de ne pas à nouveau perdre une journée pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

Demande : Grottes du Temps Empty
MessageSujet: Re: Demande : Grottes du Temps   Demande : Grottes du Temps Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 09:32

Je t'accompagnerais sans soucis, il faut juste prévoir quand.
Demain soir par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Lumenni

Lumenni


Nombre de messages : 512
Localisation : Derrière vous dans l'ombre ...
Date d'inscription : 11/01/2009

Demande : Grottes du Temps Empty
MessageSujet: Re: Demande : Grottes du Temps   Demande : Grottes du Temps Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 10:08

C'est entendu, je t'en remercie. Une fois que ce sera fait, je t'expliquerai même le truc qu'on m'a montré pour aller visiter. Mais je ne le ferai pas une deuxième fois (ça implique de jeter sa pierre de foyer et de faire mumuse avec le Déblocage, entre autres). J'ai assez galèré pour ressortir et retourner à Dalaran.

J'ai oublié de demander vers quelle heure je te verrais ... 20 h ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumenni

Lumenni


Nombre de messages : 512
Localisation : Derrière vous dans l'ombre ...
Date d'inscription : 11/01/2009

Demande : Grottes du Temps Empty
MessageSujet: Re: Demande : Grottes du Temps   Demande : Grottes du Temps Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 10:19

Tristellyon : je suis désolée pour hier, nous avons eu un invité inattendu, si bien que je n'ai pu tenir ma part de l'engagement. Je te présente toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

Demande : Grottes du Temps Empty
MessageSujet: Re: Demande : Grottes du Temps   Demande : Grottes du Temps Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 10:24

Pas de soucis, j'ai bien eu ton courrier en jeu.
J'essayerais de me connecter un peu ce week end voir si tu es là, sinon on peut prévoir une autre date ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Lumenni

Lumenni


Nombre de messages : 512
Localisation : Derrière vous dans l'ombre ...
Date d'inscription : 11/01/2009

Demande : Grottes du Temps Empty
MessageSujet: Re: Demande : Grottes du Temps   Demande : Grottes du Temps Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 11:24

je peux difficilement être là pour cause de CA associatif, mais dimancje je devrais être disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande : Grottes du Temps Empty
MessageSujet: Re: Demande : Grottes du Temps   Demande : Grottes du Temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande : Grottes du Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I-
Sauter vers: