I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Warhammer online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elinaelle

elinaelle


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/03/2009

Warhammer online Empty
MessageSujet: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 12:53

Cela faisait déjà quelques temps que cela me trottait dans la tête, allez voir un jeu ouvertement affiché comme PVP.
J'ai bien sur entendu beaucoup de critiques, et j'avais regardé le déclin de ce jeu bien à l'abri des terres du milieu à l'époque.

Le backround n'est pas respecté? Je n'y vais pas pour cela, le pvp me manque, je prends ma dose et je repars....

Le téléchargement est rapide, le jeu est en F2P sur le T1 (jusqu'au niveau 10 sur 40 maxi) les forums parlent d'une grande activité sur ce premier segment, ca me va.

Les premières pages apparaissent, moment mélancolie en voyant "games workshop" s afficher à l'écran. Paramétrage, résolution maxi, choix du serveur (oh les serveurs morts restent affichés, il n'y en a plus de rp), clan, de la race de la classe, en fait une m'a attirée particulièrement : l'archimage, un soigneur qui a des bonus en soin lorsqu'il DPS et des bonus en DPS lorsqu'il soigne, c'est amusant ca varie les rôles.

Arrivée sur le jeu....c'est moche, j'ai du me tromper dans les paramétrage, un bug de traduction surement.....changement....valider...AAAHHH c'est pacman!!!! Bon, ca tombe bien que je ne viens pas pour les graphismes.... (pardon d'ailleurs on dit WAAAGHHH! par ici...)

Mes premiers pas dans le tutoriel, facile forcément prise en main facile aussi, j'évolue un peu, tiens un chapitre du livre de la connaissance se déverrouille? je verrais cela plus tard, déjà je fini le tutoriel et toutes ces aides qui s'affichent après je farfouille...

Je fais mes quêtes, un elfe et un nain sont aux prises avec un géant! mais un vrai du genre de plus de 10 mètres de haut, bon je soigne je dps un peu, je reste loin (portée des sorts de 100 a 150 mètres...) le géant tombe. Un message s'affiche, je suis troisième pour la récompense de quête publique, je peux aller chercher ma récompense dans le coffre qui est apparut? Chouette j'aime bien cette optique de quête.

Le nain, après cinq tentatives échouées de prononcer mon nom sans l'abréger, vient me remercier. J'apprécie sa ténacité, sa politesse aussi.

Donc pour les quêtes:
des quêtes classiques à la wow, récompense au pnj
des quêtes publiques répétables, récompense sur place, on récupère un sac dans l'inventaire, on l'ouvre et on choisit sa récompense,
un système de progression par zone ou a force de faire des quêtes publiques on peut aller chercher de belles récompenses à un pnj.

c'est varié tout cela, regardons un peu l'interface: oh le livre de la connaissance! allons voir!
Eh bien il y en a des choses la dedans, mais j'en ai pour des heures de lectures! et plus je voyage plus de fais des rencontres plus j'agis et plus j'ai d'articles? je n'avais pas entendu parler de cela dans les critiques, surtout qu'au niveau RP la description des quêtes n'est pas en reste....il me semble même qu'il y a un fil directeur une histoire qui nous suivra toute notre progression, et vu les pages blanches du livre il y a de quoi faire...

Le pvp maintenant je suis la pour cela mais au niveau 4 je vais me faire croquer... allons dans la zone rvr, oui parce que ici je suis peinard pour faire mes quêtes. je récupère les quêtes, j'entre dans la zone. Oh je passe niveau 15! c'est équilibré même si je n'ai pas tous les sorts au moins je peu m'amuser... Je regrette de n'être pas passé en filaire, d'habitude en wifi j'ai trop de lag. Bon la on est... 20 à 30? et pareil de l'autre coté et c'est super fluide en résolution maxi et en wifi! Il n'y a pas à dire ca change des landes...

L'ambiance: pas de kikoo, pas de gros mots des mercis...je m'amuse, rien à dire. rvr avec prise de flag, tiens un bouton bg, faudra que j y passe aussi mais pour le moment je m'amuse ici...

Je ne pense pas que je m'abonnerai, mais en tous cas pour la partie F2P, je pense que je reviendrais.

bien à vous.

Melyansslia, Archimage.



Revenir en haut Aller en bas
elinaelle

elinaelle


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/03/2009

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 12:27

J'y suis repassé une petite heure hier soir.

En arrivant une page "journal de guerre" s'est affiché. Dessus était résumé toutes les activités de la zone qui étaient en cours: l'avancement des quêtes publiques, la population, l'état RVR ect.... avec la possibilité de se TP sur le lieu immédiatement(CD de 8Heures). J'ai trouvé l'idée intéressante pour s'amuser de suite sans tourner en rond pendant 20 minutes pour trouver une activité, et puis pour un casu a peut de temps de jeu c'est une bonne initiative.

j'ai aussi découvert un onglet social qui permet de faire une recherche de guilde en fonction de ses préférences, c'est une bonne idée aussi pour savoir à quelle porte toquer si on en cherche une.

La carte est assez bien renseignée avec l'indication des lieux de quêtes publiques (QP) le nombre et niveau de joueur requis et le nombre de joueurs présents. il y a parfois quelques disparitions sur des informations sur les villes ou les pnj , j'ignore encore pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Adreena

Adreena


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 04/03/2009

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 08:45

Fut une époque, la plupart de mes amis ihairels jouaient à Warhammer Online, ça m'avait convaincu de l'essayer un mois.

Pour être honnête, il partait avec un handicap, le bestiau.

Je n'aime pas l'univers de Warhammer, auquel je trouve des complaisances coupables pour certaines idéologies pestilentielles. J'aime encore moins que Warhammer soit devenu dans les esprits l'univers de fantasy générique ; ce qu'il y avait de profondeur chez Tolkien s'y trouve réduit à une caricature, et c'est la caricature que tout le monde retient.

J'aime pas les jeux de figurine ou le jeu de rôle tirés de cet univers.

J'aime pas la politique commerciale de Games.

Mais j'aime bien les skavens.

Pas vraiment un testeur bienveillant, donc. Et pourtant, un moment, j'aurai vraiment voulu aimer ce jeu. Mais j'ai trouvé assez désagréable la sensation d'être dans un couloir de pvp avec un univers autour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I-
Sauter vers: