I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un peu de musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

Un peu de musique Empty
MessageSujet: Un peu de musique   Un peu de musique Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 11:05

Après avoir joué à Bastion, excellent 'petit' jeu pas trop cher et qui fera partie des inoubliables pour moi tant par son ambiance et la voix du narrateur que par sa réalisation impeccable, le genre de truc qu'on ne lâche que quand on l'a terminé (ce qui arrive assez vite, trop vite même Smile - du coup je me fait un second walkthrough pour en profiter encore) j'ai cherché pour voir et j'ai trouvé sur http://supergiantgames.bandcamp.com/, je partage donc ça. A découvrir !

Pour info le jeu consiste en un action RPG bien ficelé, et le 'plus' du jeu est qu'un narrateur raconte l'histoire en permanence - vous pouvez entendre la voix monstrueuse du narrateur sur le premier morceau de musique du lien d'ailleurs. C'est vraiment excellent, et on prends un malin plaisir à faire des actions juste pour voir ce qu'il va bien pouvoir raconter (ah la première fois que je suis tombé, pendant le tutorial... Very Happy).
Dans les morceaux, beaucoup d'instrumentaux et deux vocalisés car ce sont les thèmes de deux PNJs du jeu - les n° 12 (Zia's theme) et n°17 (Zulf's Theme).
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
 
Un peu de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: L'accueil [public] :: La cour [Hors sujet]-
Sauter vers: