I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Music now !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarkus




Nombre de messages : 201
Age : 60
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 08/05/2007

Music now ! Empty
MessageSujet: Music now !   Music now ! Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 17:11

Bonjour,

Comme je sais qu'il y a des musiciens et artistes parmi nous, peut-être trouverai-je ici quelques conseils.

La musique a toujours été ma grande passion, mais à mon grand regrêt je n'ai absolument aucun talent créatif, par contre, comme dans bon nombre de domaines professionnels ou artistiques, je suis un excellent ... "améliorateur" (que c'est moche).

Quel logiciel, même payant, me permettrait sans connaissance technique ou musicale de prendre des morceaux de musique existant (fichier mp3 par exemple) et les rectifier, modifier, transformer tout ou partie, amplifier des basses, ajouter des drums ou des cuivres, ajouter des boucles de répétition de certains passages, jouer sur la vitesse, intégrer des séquences d'autres morceaux ... .

Dans leurs présentations, ils sont tous merveilleux bien sûr et dans les forums ça part vite sur des détails trop techniques pour moi, alors ... vos conseils basés sur vos expériences réelles ?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Music now !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: L'accueil [public] :: La cour [Hors sujet]-
Sauter vers: