elinaelle
Nombre de messages : 458 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: fusion des serveurs Mer 11 Juil 2012, 15:16 | |
| On se doutait que cela allait arriver, la fusion des serveurs est en route: - disparition de Tempête et fin des serveurs RP francais, a lire les avis, la communauté Tempête préfère d'ailleurs aller voir sur un autre jeu plutôt que sur Cestus serveur PVE restant (PVP: Phynious) - liste d'attente instances et BG multilingues Concernant le PVP, ils étaient tous vides sauf Phynious qui n'avait plus qu'une seule faction, pas pratique pour du pvp..... D'ailleurs je ne crois pas que fusionner les serveurs PVP résoudra ce problème, ils me semblent qu'ils ont imaginé un système d’allégeance à des factions hors races pour rééquilibrer, ce qui n'est pas une mauvaise idée. http://rift.jeuxonline.info/actualite/36079/fusion-serveurs-europeens-vue | |
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Tristellyon
Nombre de messages : 711 Age : 53 Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz ! Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: fusion des serveurs Mer 15 Jan 2014, 01:03 | |
| Comme j'ai repris Lotro mais que ça n'est pas ouvert au boulot j'ai aussi repris Rift pour m'occuper le midi. Effectivement ça a bien fusionné - il n'y a plus qu'un serveur Français en Europe (Brisesol) , qui est quand même peuplé du coup. Je n'ai pas encore fait le pas avec mes anciens persos vers les zones de l'extension (niv 50-60) mais monte un nouveau perso - et découvre les métiers annexes qui n'existaient pas (cuisine, pèche), constate qu'ils sont passé du système de quêtes 'WoW' (100% donneurs de quêtes, on y va et on reviens valider) à un système où l'exploration est privilégiée (on tombe sur un mob, le tuer déclenche une quête et la termine direct dans le cas des boss, c'est 90% des quêtes si on inclue que les quêtes de type 'va là-bas chercher cet objet' se déclenchent quand on trouve l'objet maintenant - au début j'ai cru qu'ils avaient méchamment simplifié... ). Et il y a les 'dimensions', pour ceux qui aiment aménager leurs coins persos avec la possibilité de les rendre plus ou moins publics suivant des restrictions d'accès. Au menu construction à partir d'éléments divers (de la bête planche à des trucs bien plus élaborés) - c'est un système de housing vraiment sympa a priori, on à l'air de pouvoir construire un peu ce qu'on veut (on pose les objets puis on les bouge/tourne/scale a volonté façon éditeur 3D) et on peut débloquer des environnements différents, pour tous les goûts. | |
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