I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 SWTOR en F2P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elinaelle

elinaelle


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/03/2009

SWTOR en F2P Empty
MessageSujet: SWTOR en F2P   SWTOR en F2P Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 09:11

Il fallait s'y attendre, celui la aussi passe en F2P

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1189119

mais avec GW2, et les extensions wow et lotro qui y retournera?
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

SWTOR en F2P Empty
MessageSujet: Re: SWTOR en F2P   SWTOR en F2P Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 02:51

SWTOR Je n'y suis même pas allé, j'ai profité des retours de mes deux collègues qui m'entouraient le midi Wink.
Mais je ne pense pas y mettre les pieds, effectivement ce qui arrive va m'occuper !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

SWTOR en F2P Empty
MessageSujet: Re: SWTOR en F2P   SWTOR en F2P Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 10:41

En fait, j'hésite à y retourner.
Pas mal de changements ont eu lieu, quelques ajouts aussi, et il reste la possibilité de jouer avec un abonnement (tout le contraire de pas mal de gens).

Pas forcément le jeu le plus délirant que je connaisse, mais je me sens terriblement bloqué au niveau où je suis avec TSW où l'aléatoire tient plus de place que le reste (ma motivation de jeu tient surtout à la compagnie de certaines personnes plus que du jeu lui-même) et après les augmentations, j'avoue que le micro-management à venir de l'AEGIS m'ennuie déjà.
La gestion de l'histoire du personnage dans SWTOR reste un point fort du jeu (donc pas trop de downgrade face à TSW) et j'ai besoin de revenir à des moments d'exploration et de découvertes, envie d'un jeu où je ne me sente pas castré parce que j'ai choisi le DPS à distance, pas trop envie d'une ambiance fantasy qui fait plus souvent dans le cliché que dans le fantastique (merci GW2 et Wildstar).

D'où ma question ... y'a-t'il des gens intéressés par un petit voyage dans les étoiles (en dehors du dimanche soir ...).
Revenir en haut Aller en bas
Casuffit

Casuffit


Nombre de messages : 958
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2007

SWTOR en F2P Empty
MessageSujet: Re: SWTOR en F2P   SWTOR en F2P Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 15:40

Pour ma part, je l'ai essayé.

Je n'ai pas terminé le "tutorial" (la première zone) à cause d'un problème très ennuyeux: la caméra va beaucoup, beaucoup trop vite quand je déplace l'angle de vue avec le bouton droit de la souris! En gros, je déplace la souris de quelques pixels et la caméra a fait une rotation de 360°... Et ce, malgré que le paramètre qui permet de régler cette sensibilité soit au minimum...
C'est très probablement lié à ma souris de "gamer", il y a certainement moyen de régler ça à partir du driver de celle-ci - mais je n'ai pas eu envie de passer du temps à comprendre son interface utilisateur pour le moins complexe.

Autre chose: l'omniprésence de la boutique. Autant dans LOTRO ça ne m'avait pas dérangé tant que ça (probablement parce que j'avais plein de points à dépenser!), autant dans SWTOR j'ai trouvé ça pesant. La compétence "Sprint1" se débloque avec des points, ou au niveau 20.

Bon, ce dernier point j'aurais pu passer outre, mais le problème de la caméra a été assez bloquant pour me rebuter. Me retrouver à avoir rebroussé chemin sans le savoir juste parce que j'avais eu le malheur de déplacer ma souris de 2 pixels est.. Agaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

SWTOR en F2P Empty
MessageSujet: Re: SWTOR en F2P   SWTOR en F2P Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 19:21

J'aurais fait un tour très rapide :

F2P : pas essayé, mais les limitations semblent assez ...sévères.

Privilégié : commencé comme cela, dès le niveau 8 une partie des récompenses de missions est bloquée et on vous demande de prendre un abonnement.

Abonnement : ayant lu sous certaines limitations "... réservé aux abonnés et aux joueurs ayant débloqué ..." je me suis dis qu'avec un abonnement, tout irait bien.
Que nenni, ça continue à vous demander d'aller sur la boutique.
On se retrouve donc avec la moitié des emotes bloqués (avec un abonnement), une partie des options de création absentes si on ne passe pas à la boutique, etc ...
Il y a bien avec l'abonnement une arrivée de crédits locaux, mais au vu des prix pratiqués il ne m'est pas possible de compenser l'ensemble des options bloquées dans ce jeu alors même que je paierais un abonnement.

Notons aussi que c'est l'abonnement le plus cher que je connais sur le marché alors même que le jeu a passablement, voir mal, vieilli (mais bon, j'ai vraiment pris de mauvaises habitudes sur TSW).

Pour ma part, j'appelle cela : une "arnaque".
Revenir en haut Aller en bas
Adreena

Adreena


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 04/03/2009

SWTOR en F2P Empty
MessageSujet: Re: SWTOR en F2P   SWTOR en F2P Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 11:56

Un ami avait réussi à me convaincre de revenir faire un tour sur SWTOR il y a quelques mois (aux alentours de la sortie du pvp dans l'espâââââce) et... comment dire... Non seulement la boutique est omniprésente même quand on a un abonnement, mais en plus...

"Ils ont des sabres lasers argentés ? Il y a enfin des cristaux argentés ! On les obtient comment ?"
"Dans la boutique !"
"Oh... ok." Quelques minutes plus tard: "Je les ai pas trouvé... ils sont cachés où?"
"Ils ont une chance de tomber dans les boîtes du Cartel."

SWTOR en F2P I-quit
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

SWTOR en F2P Empty
MessageSujet: Re: SWTOR en F2P   SWTOR en F2P Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 18:45

Adreena a écrit:
"Ils ont une chance de tomber dans les boîtes du Cartel."

Idem pour avoir des emotes te permettant de t'asseoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWTOR en F2P Empty
MessageSujet: Re: SWTOR en F2P   SWTOR en F2P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWTOR en F2P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: L'accueil [public] :: La cour [Hors sujet]-
Sauter vers: