I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fallen Earth

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarkus




Nombre de messages : 201
Age : 60
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 08/05/2007

Fallen Earth Empty
MessageSujet: Fallen Earth   Fallen Earth Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 11:20

Bonjour,

Pour ne pas poluer le fil sur le monde mystérieux qu'y faut être bien maln et désoeuvré pour deviner quoi que c'est Wink , j'ouvre un post à part.

Etrangement mes 3 jours sur le monde mystérieux qu'y faut .... m'a donné envie de remettre les pieds sur Fallen Earth qui m'avait en son temps fait partir en courant dés la première séquence d'apprentissage.

Loin du rush fénétique de GW2 dont j'ai encore la nausée, une fois passé la dite séquence d'initiation, je découvre un monde dans lequel le 90 % des objets serait crafté par les joueurs, un monde qui me semble immense, immersif, lent dans son apprentissage, complexe ... bref je ne sais pour combien de temps, mais du haut de mon niveau 2 pour l'instant mon esprit est titillé.

En bref, ce post pour demander si vous avez des astuces, des expériences, voir des aventuriers à partager, je suis prenneur.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkus




Nombre de messages : 201
Age : 60
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 08/05/2007

Fallen Earth Empty
MessageSujet: Re: Fallen Earth   Fallen Earth Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 13:50

Bon ce fût bref finalement, c 'était assez intéressant quelques jours, mais ça manque de ... et aussi c'est un peu ... enfin ... c'est pas trop ça quoi

... suivant ... Rolling Eyes

Tiens je viens d'apprendre qu'Asheron Call 2 va réouvrir cheers , aussi étonnant que tentant malgré les années passées Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Fallen Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: L'accueil [public] :: La cour [Hors sujet]-
Sauter vers: