I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit temps d'adaptation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitre Yakko
Admin
Maitre Yakko


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : la ou se cache le gibier
Date d'inscription : 02/05/2007

Un petit temps d'adaptation. Empty
MessageSujet: Un petit temps d'adaptation.   Un petit temps d'adaptation. Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 09:01

Bonjour, je voudrais vous explmiquer un peu notre "faible" présence en jeu en ce moment, Narzyss, est actuellement en stage en entreprise, et moi, j'ai retrouvé un emploi, donc, il nous faut un peu de temps pour nous remettre au rythme (de travail), c'est pour cela que le soir nous nous couchons tôt et que par conséquant nous ne jouons presque pas, mais nous serons la trés bientôt, désolé pour le contretemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anciens.niceboard.net
Casuffit

Casuffit


Nombre de messages : 958
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2007

Un petit temps d'adaptation. Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps d'adaptation.   Un petit temps d'adaptation. Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 10:10

Je commençais à craindre que vous vous lassiez à nouveau du jeu, voilà qui me rassure un peu! Car il nous reste encore mille choses à faire et découvrir en Outreterre et en Azeroth - et je n'ai pas envie de les faire tout seul, mais avec vous!

Alors en attendant, Nour traumatise les Allys à Altérac, apprend la pêche et la cuisine, progresse en couture et accompagne le mort à Maraudon - bref s'occupe en tâchant de ne pas gagner trop d'expérience dans l'affaire. Et cela permettra peut-être, qui sait, à la petite Verveine de nous rattraper histoire de nous accompagner?

Et félicitations pour vos vies professionnelles, qui de toute façon doivent avoir la priorité sur votre vie warcraftienne.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yakko
Admin
Maitre Yakko


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : la ou se cache le gibier
Date d'inscription : 02/05/2007

Un petit temps d'adaptation. Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps d'adaptation.   Un petit temps d'adaptation. Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 22:32

On a fait quelques quetes en outreterre avec Narzyss, nous sommes lvl 61 (et 3 barres). Je ne peux pas encore donner nos dispos réelles, j'espere qu'on se croisera Smile.
Mais ce sera le soir prés 20h30 en tout cas.
Merci de nous attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anciens.niceboard.net
Narzyss

Narzyss


Nombre de messages : 316
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

Un petit temps d'adaptation. Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps d'adaptation.   Un petit temps d'adaptation. Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 21:08

Pour ma part, tout pareil que Yakko.
On va revenir faut pas s'en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Casuffit

Casuffit


Nombre de messages : 958
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2007

Un petit temps d'adaptation. Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps d'adaptation.   Un petit temps d'adaptation. Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 10:45

Sniff on s'est manqués hier soir, dommage une occasion de perdue..
Revenir en haut Aller en bas
Kelindril

Kelindril


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 04/05/2007

Un petit temps d'adaptation. Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps d'adaptation.   Un petit temps d'adaptation. Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 11:14

Bon, ben pour ma part, j'en bave un peu pour arriver à me connecter en ce moment :
- plein de rebondissements au boulot, qui font que j'ai de quoi m'occuper une quarantaine d'heures par jour,
- ma belle-mère qui vient pour une semaine, donc je ne pourrai que peu me connecter sans être impoli,
- un petit ras-le-bol (dû au stress du boulot) qui fait que, même sur le jeu, j'ai trop de mal à déconnecter/décompresser

Mais bon, Kelindril a toujours Zul Farrak et les Hinterlands à visiter, et Vivamort va toujours continuer à faire des raids, et ne vous ont pas oubliés. C'est juste moins soutenu, ces jours-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yakko
Admin
Maitre Yakko


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : la ou se cache le gibier
Date d'inscription : 02/05/2007

Un petit temps d'adaptation. Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps d'adaptation.   Un petit temps d'adaptation. Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 22:04

Merci a vous et bon courage Kelindril!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anciens.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Un petit temps d'adaptation. Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps d'adaptation.   Un petit temps d'adaptation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit temps d'adaptation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I-
Sauter vers: