I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Wildstar

Aller en bas 
+2
Lumenni
Keldjin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 10:07

Pour le gameplay, il est beaucoup plus proche de TSW en fait.
Ils appellent cela des télégraphes, mais de la même manière que les ennemis posent des zones qu'ils faux savoir éviter, les personnages posent aussi des zones et ils doivent le faire correctement.
Pas mal de mouvements donc et un aspect visée.
Le truc, c'est comme il semblerait que le principe sera "on appuie sur la touche pour visualiser notre zone d'effet et on relache pour activer le pouvoir", le macrotage va pas trop fonctionner et je vais avoir un peu de peine à gérer à la fois le strafing en cercle et les touches de pouvoir moi.
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 21:59

Premières impressions à chaud ...

1) Les aurins sont sympas ... tout à fait mon style.
J'ai de gros flashback d'Elfquest avec eux.

2) Les indicateurs sont minimalistes ... ouais ... ça faisait longtemps que j'avais pas galéré comme ça pour comprendre où et quoi faire.
Et je parle pas de la voie du Scientifique ... pas trouvé le quart de ce qu'il y avait à trouver.

3) Pas mal de petites choses à régler encore.
C'est gentil de me mettre de petites icones sur l'écran pour me dire quel raccourci utiliser, mais j'aime pas. A part les ennemis en PvP, j'aime pas avoir d'indications à l'écran.
La caméra me rend chèvre ... elle arrête pas de zoomer et dézoomer selon où je passe ... j'ai un rien mal au crâne au bout de deux heures.

4) Les combats sont ... bizarres.
Vu mes aptitudes  limitées je suis en semi-targeting ce qui signifie que je vise automatiquement ... presque dans la bonne direction, les boutons de target de ma souris ne fonctionnent pas donc je sais jamais trop qui je vise et de manière générale je trouve les combats pas plus réactifs que sous TSW tout en étant un peu plus brouillons.

5) De manière générale, entre l'interface, les décors, les petites icones qui trainent, ça manque un peu de sobriété.
Notons qu'en mettant les graphismes au max, ma GTX670 qui me permet cela à 30 FPS dans TSW tombe à 20 par ici. Je me demande s'il y a une optimisation en cours ?
Cela dit, j'ai gagné pas mal de FPS en réduisant au max la limite de zoom arrière, ce qui m'arrange parce que j'aime pas trop me retrouver en vue satellite (voir point 3).

6) On peut s'asseoir sur les chaises ... yeah ! Par contre, les distributeurs de boissons ne distribuent rien.

Conclusion :
Après la sobriété et la simplicité élégante de TSW (au moins à ses débuts, ces derniers temps, la simplicité est moins de mise), c'est un rien bordélique tout ça.
Cela dit, on sent un bon potentiel, nettement plus riche que lorsque j'avais fait la bêta de SWTOR et nettement plus intéressant, moins mou tendance pervenche et plus soigné côté animation et choses qui se traversent mutuellement, que GW2.
À condition qu'ils prennent le temps de soigner les détails.

Et j'aime bien les Aurins.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkus




Nombre de messages : 201
Age : 60
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 08/05/2007

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 23:41

Tzymis a écrit:

6) On peut s'asseoir sur les chaises ... yeah !

Désolé de ne citer que ça sur tes premières impressions à chaud, fort intéressantes par ailleurs, mais .... yeah aussi quoi ! Je n'ai que trois autres exemples en tête, alors ouaip yeah !

Sinon .. les Aurins ... tu aimes bien ? Ils me font penser à ... pfiou ... pardonnez mes trous de mémoires ... enfin je suis absolument eprsuadé (*) d'avoir vu exactement les mêmes dans un ou deux mmo asiatiques un peu manga kawai sur lesquels j'ai parcouru 5-6 niveaux ...

((*) z'avez remarquez que vous avez lu juste ? à la lecture si le mot est connu et que les lettres sont usjets le cerveau reconstruit le mot ^^)

Sinon moi c'est les chtits bonhommes à longues oreilles un peu psychos que j'aime bien, j'en avais un il n'y a pas longtemps, Tapleku pour vous servir Wink

Wildstar - Page 2 <a href=Wildstar - Page 2 Asura210"/>
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 05:48

Ne jamais, jamais faire confiance à une race de fouines intelligentes (et visiblement carnivores) qui pense que marier technologie et nécromancie est une bonne idée ...

(Depuis GW1 que je me méfie de cette race ...)
Revenir en haut Aller en bas
Adreena

Adreena


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 04/03/2009

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 08:57

En fiat, le crevaeu pthooarghipe le mot, rpeère la pemrèire et la drnèeire lterte, mias l'odrre de cllees au mleiiu iopmrte mnios...
Ça reste moins agréable que quand tout est dans le bon sens, mais c'est une des raisons pour lesquelles la "méthode globale" est un échec.

Il y a certaines chaises dans lesquelles on peut s'asseoir dans TSW... Avec un bug graphique assez agaçant malgré tout. De son côté, on voit son personnage bien installé dans la chaise, mais pour les autres joueurs, votre personnage a l'air d'être assis sur du vide à un mètre devant. Du coup, les réunions à plusieurs ressemblent à des rassemblement de moines tibétains.

Je ne sais pas si la bêta t'as permis de t'en faire une idée Tzymis, mais qu'en est-il de l'histoire et des quêtes/missions ? D'une manière générale, dans les meuporgues c'est toujours une variante de "allez tuer 10 machins", mais j'ai tendance à les jauger sur l'effort fourni dans l'écriture pour justifier ça... Avec, tout en bas les détestables missions bonus de swtor ("Tuez-les tous, la Force reconnaîtra les siens") et plus haut TSW ou GW2 (malgré ses défauts, il est souvent possible de compléter un coeur sans recourir au meurtre de masse).
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 09:03

Très honnêtement, après TSW, c'est un peu difficile de se sentir concerné par des quêtes du type "tuer 10 rats", même si dans le cas présent, celles-ci s'enchaînent dans le cadre d'une histoire (qui vaut ce qu'elle vaut, mais la densité des PNJs, si supérieure à WoW, est largement inférieure à TSW).
À noter qu'il y a une espèce de mise-à-jour du secteur au fur et à mesure qui est assez agréable (me rappelle plus le nom pour ce truc inventé par WoW). En gros l'ambiance est assez proche de WotLK, en plus verdoyant (je suis Aurin).

Un truc qui me fatigue les yeux, c'est l'impression que tout est trop petit ou ma résolution trop élevée. Un peu comme lorsque vous avez un nouvel écran avec une résolution d'enfer et que vous pouvez à peine lire le nom de vos icones sous Windows.
Un peu comme si mon écran était trop grand avec une trop grande résolution (1920*1200). Ma chère et tendre a eu la même sensation.

Dernier point, je peine à sentir le système de combat. La caméra se barre régulièrement et m'empêche de voir correctement celui-ci et en mode semi-automique de visée, les mouvements deviennent circulairesautour de ma cible et il m'est impossible de faire une ellipse comme dans TSW.

Point agréable, les zones ne semblent pas avoir été remplies de mobs en suivant un schéma de grille.
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 09:16

Tarkus a écrit:
Sinon .. les Aurins ... tu aimes bien ? Ils me font penser à ... pfiou ... pardonnez mes trous de mémoires ... enfin je suis absolument eprsuadé (*) d'avoir vu exactement les mêmes dans un ou deux mmo asiatiques un peu manga kawai sur lesquels j'ai parcouru 5-6 niveaux ...
Elfquest inside.
C'est l'un de mes comics préférés, US d'origine mais de sensibilité très féminine, une inspiration certes asiatique mais d'une époque où les mangas n'étaient pas encore la norme aux US ou en France.

Wildstar - Page 2 Tribe2
Revenir en haut Aller en bas
Lumenni

Lumenni


Nombre de messages : 512
Localisation : Derrière vous dans l'ombre ...
Date d'inscription : 11/01/2009

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 11:56

Pour mémoire, Elfquest avait même été adapté en jeu de rôles. Les manuels avaient fait l'objet d'une critique assez mitigée sur Casus Belli à l'époque, je crois que le jeu était assez introuvable en France.
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 15:10

Je l'ai encore.
Système Chaosium, bien foutu, mais un problème de contexte pas évident, que même les auteurs de la série ont eu.
Quelles aventures faire vivre à une tribu d'elfes un rien perdue si on ne veut pas répéter le contenu de la BD de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 09:49

Le test du week-end est terminé et si je devais résumer mon impression, ce serait :

"Toute release avant fin juin serait une mauvaise idée, à la fin de l'année ce serait franchement mieux".

Beaucoup trop de détails qui demandent à être (re)travaillé sur ce qui est l'essentiel (90% du temps).
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 10:24

Release officielle début juin.
Çà va être un rien court à mon humble avis.

D'un autre côté début juin, phase terminale de l'année pour les parents et les profs avec plein de trucs à faire, suivi des vacances avant la tant attendue libération de la rentrée ... ça nous laisse début septembre pour y jeter un oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 09:29

Pour faire écho sur le post du fait d'aimer ses personnages, ci-dessous le personnage Wildstar à mon goût :

Wildstar - Page 2 Cherch10

Un aurin à la peau sombre.
J'aime beaucoup les petites taches qui font penser à des étoiles et à "Skywise", pour ceux qui connaissent à la fois sa passion et ses penchants.

Cela dit, j'hésitais à l'appeler "Johnny Splash".
Un petit côté Rock & Roll (nan, pas ce Johnny là) et une passion pour l'exploration qui n'a jamais été compatible avec ses dons pour les sauts de plateforme ...
Revenir en haut Aller en bas
crok




Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Provence
Date d'inscription : 11/06/2009

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 13:42

Tiens, une question en passant, je suis l'actu de Wildstar mais je ne trouve pas l'info. La forme des noms des persos est il du genre nom unique (genre wow), nom composé libre (gw2) ou plutôt nom/surnom comme Tsw?
Deuxième question au béta testeur, le physique de notre avatar est il grandement modifiable ou doit on se contenter de quelques variations?

Je m'orienterai a priori vers un humain toubib et je souhaiterai en faire un genre de Baron Samedi, un géant noir assez terrifiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 13:44

1) Nom unique : n'importe quel mélange de minuscules, majuscules et chiffre, mais pas d'espace.

2) Uniquement les options de tête sont modifiables, pas de modification corporelle.
Les options sont agréables et cohérentes avec le style graphique, mais bien trop pauvres en diversité.
Du niveau de SWOTR ou TSW.
Je vois pas problème pour faire un méchant Baron Samedi à la peau sombre, mais je le vois pas géant.

Un exemple de Cassian (les méchants humains) : https://www.youtube.com/watch?v=v-TWTmERLMs
Un exemple d'Aurin (les gentils protecteurs de la nature) : https://www.youtube.com/watch?v=gdWmjjOD1v8

Notons que malgré le fait qu'ils aient réduit la taille des poitrines féminines, il n'y a toujours pas de "boobs slider".
Pas trop d'option de longueur de queue non plus d'ailleurs.


La customisation des armures (différentiation entre l'armure visible et l'armure portée) et montures est plus poussée en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkus




Nombre de messages : 201
Age : 60
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 08/05/2007

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 13:39

J'ai reçu l'offre de précommande ... je me tâte là. Je ne retire qu'une notion d'absurde et épuisante frénésie de mes derniers voyages ... qu'attendre aujourd'hui de ce nouveau venu ?

Je vais me tâter encore un peu, ce n'est pas désagréable d'ailleurs, d'autant que je commence à m'habituer, enfin, à Everquest2 (j'y teste une ribambelle de Ratongas ^^).

Et vous ? Une aventure commune d'envisagée ? Le mmo en solo (solo) ou en ... solo (guilde sur GW2 par exemple) ça devient parfois lassant ... parfois ... .
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 13:43

Très honnêtement, je ne sais pas pour l'instant.
C'est vrai qu'un peu d'air frais, de grands espaces et un grain de folie me ferait du bien, d'un autre côté la bêta que j'ai faite m'a pas convaincu (notez que j'avais apprécié la bêta de SWOTR ...), mais surtout, j'aime bien les gens avec lesquels je joue à TSW.

La sortie étant prévue début juin, j'ai décidé (pour l'instant) de reporter mon avis à la fin des vacances d'été (aux environs du 15 août).
Cela laissera le temps au jeu de décanter peut-être.

À noter que des voix diverses autour de moi s'élèvent en me parlant d'Archeage, mais je réserve là aussi mon impression en attendant d'en savoir plus sur la manière dont le PvP a été implémenté et la manière dont il est abusé par les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 10:37

Au passage, par curiosité, j'aimerais savoir comment vous voyez la chose ?

En dehors du choix de la faction (Exilés pour moi, à cause des Aurens), je me suis toujours demandé la manière dont vous aviez monté votre histoire dans LotRO.

Mon problème, c'est qu'à une rare exception, je ne joue jamais qu'un seul personnage.
Comme je n'ai pas forcément les mêmes horaires, ni le même rythme, je me vois mal réussir à joueur de la manière dont vous avez (très bien) géré votre paire de nains ...
Ca et la fait que les 20 premiers niveaux, j'aime souvent les faire en solo pour me dérouiller un peu les neurones au regard de mon personnage, le prendre en main, le ressentir.

En prime, un petit truc pour faire mal aux yeux : les armures de raid ...

Revenir en haut Aller en bas
crok




Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Provence
Date d'inscription : 11/06/2009

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 11:39

J'ai constaté que je m'attachais rarement au premier personnage que j'invente dans un jeu. Il arrive toujours un reroll qui m'inspire plus, par le nom, l'aspect que je lui donne, l'histoire que je lui construit dans ma petite tête. Bref, il faut un certain temps sur un nouveau jeu je pense pour en cerner l'histoire et comment on peut s'y inscrire sans pour autant epouser tout l'univers voulu par les concepteurs (j'avoue ne pas être un fan des histoire trop longue, celle de TSW est sympa car on peut y picorer ce que l'on souhaite pour construire son BG, à l'opposé, wow impose de suite une histoire très strucurée).

Et sinon, oui, j'irais certainement y faire un tour  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tarkus




Nombre de messages : 201
Age : 60
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 08/05/2007

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 17:22

Tzymis a écrit:

En prime, un petit truc pour faire mal aux yeux : les armures de raid ...


 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Adreena

Adreena


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 04/03/2009

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 20:39

Les armures sont... Elles sont... Hmm.

Quant à la création de personnage, j'y passe beaucoup de temps -strictement pour des raisons cosmétiques, je veux que mon avatar ressemble à ce que je veux qu'il ressemble.
Pour la Faction et le peuple, il faut qu'il y ait un coup de coeur (ou des humains !) et pour la classe... un truc qui tape. Je suis une âme simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 11:26

J'ai essayé encore une fois ce week-end.
J'aimerais dire que ce jeu a une grande qualité, celle d'un monde inconnu à découvrir. Même pas.

Notez que j'ai vraiment essayé et que j'étais vraiment motivé.
Je sais pas trop ... l'âge, l'habitude, de mauvaises habitudes prises avec TSW.

Pas d'oiseaux quand on est sur une plage en bord de mer, pas de poissons dans l'eau, pas de ruines mystérieuses, pas de paysages qui donnent envie de s'asseoir et de les admirer ...

Même pas un jeu de SF en fait : araignées, loups, raptors et élémentaires au menu.
Alors que quelque part au fond de moi, il y a plus ce genre de trucs :

Revenir en haut Aller en bas
crok




Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Provence
Date d'inscription : 11/06/2009

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 19:01

allez, je deterre le sujet, et non, je ne suis pas fini pour le monde virtuel.
Il y a à boire et à manger dans ce jeu, des bonnes idées pas forcement développées et au contraire des mauvaises idées trop bien codées.
Au bout de presque 3 mois d'existence pleine, on sent que le jeu est encore en travaux, c'est bien dommage pour un jeu payant me direz vous, mais les choses s'ameliorent doucement.
Le style choisi par les développeurs est la difficulté, et c'est rien de le dire, rien que le farming donne des sueurs froides (on oublie de suite le "je prends 3 packs et je gère). Il faut faire attention à son placement car si le jeu est basé sur l'esquive dynamique, on se retrouve vite à recevoir d'autres ennemis impromptus. Les donjons sont durs mais faisable même en PU et la difficulté ultime, le raid a mis mes nerfs et mon clavier a fleur de peau.
Bref, je vous joins des codes d'essai mais je ne pense pas que wildstar fasse de vieux os, trop dur pour un MMO payant (les casus sont deja repartis voir ailleurs).

Codes de coupons de jeu
I3FFMKIEZ6V90WWD74CA
I3FY0H62ZEA6GH1LUIEJ
I3G467VI2ZBHO3NYPW85
Revenir en haut Aller en bas
Adreena

Adreena


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 04/03/2009

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 06:05

Je profite du premier code de la liste pour voir à quoi ça ressemble Smile

Mais comme Tzymis, je suis pas sûr que ce jeu me gratte là où la science fiction me démange.
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 09:10

Intéressé par vos retours.

Wildstar continue à me donner l'impression d'être la quintescence de tout ce qui me pose un problème dans le MMORPG actuel :

> Deux factions qui ne pensent qu'à se tirer dans les pattes et surtout qui ne peuvent pas discuter entre elles.
> Un monde que l'on est censé découvrir mais qui est vide dès que l'on sort des sentiers battus.
> L'exploration qui est confondue avec les jeux de plateforme.
> Un levelling bâclé sous prétexte qu'un jeu commence qu'à haut niveau.
> J'ai testé la carrière de scientifique ... il y a avait vraiment personne qui a fait des études supérieures en sciences parmi les game designers ?
> Du farming à outrance pour cacher la pauvreté du contenu.
> On doit même y farmer pour pouvoir personnaliser son avatar ... c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
Adreena

Adreena


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 04/03/2009

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 11:39

Je passe beaucoup de temps sur la création d'un personnage, considérant que c'est ce que les autres joueurs verront et ce avec quoi ils vont interragir en cas de jeu de rôle. Et comme je suis le genre de personne qui efface un personnage et recommence à zéro parce que ce ne sont pas les bon sourcils (oui, c'est arrivé)... je passe du temps à trouver les bons sourcils. Et de ce point de vue, le premier contact avec Wildstar ne s'est pas bien passé. Ce ne sont pas le graphisme cartoons, j'aime assez les graphismes cartoons... C'est que je ne suis pas arrivé à faire un avatar qui ressemble à autre chose qu'à un personnage de cartoon pour pré-ados, avec des yeux plus gros que ses poings, et c'est un tantinet frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wildstar
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: L'accueil [public] :: La cour [Hors sujet]-
Sauter vers: