I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 à la recherche de Sanis (résumé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nox

Nox


Nombre de messages : 446
Localisation : Lune D'argent [Lyon]
Date d'inscription : 03/05/2007

à la recherche de Sanis (résumé) Empty
MessageSujet: à la recherche de Sanis (résumé)   à la recherche de Sanis (résumé) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 12:35

Chronniques de l'Eclaireur.

"Lorsque le Seigneur Aldebaran Feugalcé à appris l'existance du Rituel du Port'Abl, il s'est pressé d'envoyer différents espions en savoir plus. C'est le reprouvé Vivamort qui trouva la trace des "documents", conservés par un Chasseur Elfe de la Nuit. Le réprouvé, très doué à ce petit jeu là, fit une copie des documents et les "proposa" au Démoniste Sin'dorei. On ne sait pas si le Mort-Vivant possède une copie pour lui-même.

Avec les papiers et son grand savoir, Feuglacé put rendre vie au rituel et Nox Cendresang en fut le "bénificiaire", pusi toute la Phalange des Phénix de Sang après lui.

Dans le même temps, le Chasseur kal'Dorei contactait des druides de son peuple pour confier ces documents qui lui brulaient les doigts et dont le sens lui échapait. La druide Sanis devint "proprietaire" des fameux papiers

Lorsque Nox et sa compagne se séparèrent de l'influence du Seigneur Feugalcé, l'eclaireur constata que le lien magique crée lors du rituel était indestructible. Il constata aussi vite que l'esprit de Feuglacé pouvait toujours penetrer le sien et celui de chaque membre de la Phalange.

Nox tenta de se débarasser du Démoniste, en l'assassinant lui-même et en lui faisant subir un rite mis au point par les Apothicaires Royaux de Sylvanas. Fouillant le laboratoire de son ancien mentor, Nox ne trouva aucune traces des "papiers", sans doute detruits par le vieux Sombre Magus.

Nox enquêta, et appris l'existence de Sanis. la priorité de la Phalange devenait de retrouver cette Druide Elfe de la Nuit, surtout que Feuglacé dans le même temps avait été ramené à la vie par ses contacts prêtres d'ombre et ne songeait qu'à se venger.

Nox éprouvait de plsu en plus de mal à avoir un esprit clair, avait des absences, des migraines terribles. Feuglacé utilisait le lien pour tenter de corrompre les membres de la Phalange. cela le mettait dans des colères terribles.

Sanis, elle, compris vite qu'elle etait devenue un gibier. Pour la Phalange bien entendu mais aussi pour un groupe de Druides plus mystérieux, menés par la violente Kelana et le pervers Xel : le Zèle d'Ys et Ra. Commença alors la fuite de Sanis. Une poursuite discrète de la part des differents partis se mis en place. Il y eut des affrontements, des appaisements et tout cela se termina sur une lugubre plaine des hauts plataux de Sillithus."

[ pour la "vérité" et les détails, merci de suivre ce lien ]
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdesang.easyforumpro.com/portal.htm
 
à la recherche de Sanis (résumé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I-
Sauter vers: