I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des éclats partout ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Des éclats partout ... Empty
MessageSujet: Des éclats partout ...   Des éclats partout ... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 13:03

Prévu quelque part à la fin de 2016, "Shards Online" est un petit truc qui n'a pas manqué d'attirer mon attention.


Un rien successeur de NWN2, possibilité de faire des serveurs privés avec les règles que l'on veut et modding autorisé.
J'avoue que l'une de mes premières idées est "Serait-il assez flexible pour refaire la 'Campagne Impériale' de 'WHDRF' ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarkus




Nombre de messages : 201
Age : 60
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 08/05/2007

Des éclats partout ... Empty
MessageSujet: Re: Des éclats partout ...   Des éclats partout ... Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 11:16

Voilà ce que je cherchais .... il y a dix ans au moins !

J'ai suivi, et testé quand je l'ai pu, quelques projets de ce type plus ou moins ambitieux, plus ou moins diversifiés, avec plus ou moins de possibilités, mais aucun n'a survécu.

Je vais quand même suivre tout ça avec beaucoup d'intérêt, d'autant que je devrai avoir du temps libre à foison au moins l'an prochain (le fin 2016 ne m'a pas échappé, mais il y aura des alphas, bêtas et ça reste intéressants à suivre, voir pour commencer à travailler un concept).

Merci bien pour tes perpétuelles recherches, toujours intéressantes, on sent bien un certain Chercheur là derrière Smile


Dernière édition par Tarkus le Lun 17 Aoû 2015, 08:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Des éclats partout ... Empty
MessageSujet: Re: Des éclats partout ...   Des éclats partout ... Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 11:23

Quand il m'arrive d'avoir du temps de libre avant d'aller naviguer parmi les étoiles, il n'y a bien que NWN2 qui m'accroche.
Même si je me fais joliment maraver la tronche à chaque fois que je débute (non, sérieux, le niveau de difficulté est un rien exagéré quand tu es un personnage fraichement éclos, surtout en tenant compte des déficiences mentales de tes compagnons d'aventure).
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Des éclats partout ... Empty
MessageSujet: Re: Des éclats partout ...   Des éclats partout ... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 11:58

Un autre jeu annoncé sous peu (29 septembre) mais tout en VO, celui-ci a la particularité d'opposer un groupe de joueurs (jusqu'à 4) au MJ en temps réel.
Tout en laissant la possibilité de créer des scénarios plus tranquillement ...

Revenir en haut Aller en bas
Melwasul

Melwasul


Nombre de messages : 816
Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.
Date d'inscription : 20/10/2008

Des éclats partout ... Empty
MessageSujet: Re: Des éclats partout ...   Des éclats partout ... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 14:23

Autant faire un bon vieux DJ & D sur plateau avec une bonne bande de potes ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Des éclats partout ... Empty
MessageSujet: Re: Des éclats partout ...   Des éclats partout ... Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 10:47

Tu es bien placé pour organiser un rendez-vous à des heures décentes, té !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul

Melwasul


Nombre de messages : 816
Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.
Date d'inscription : 20/10/2008

Des éclats partout ... Empty
MessageSujet: Re: Des éclats partout ...   Des éclats partout ... Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 12:52

Tzymis a écrit:
Tu es bien placé pour organiser un rendez-vous à des heures décentes, té !!!
Very Happy

Mais c'est bien pour cela que je ne suis pas libre pour le jeu à des heures décentes ! Parce que je fais jouer mes mômes sur plateau !! cheers ou que je fais de bonnes ripailles avec mes potes... drunken aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Tarkus




Nombre de messages : 201
Age : 60
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 08/05/2007

Des éclats partout ... Empty
MessageSujet: Re: Des éclats partout ...   Des éclats partout ... Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 12:32

Faudra m'initier un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul

Melwasul


Nombre de messages : 816
Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.
Date d'inscription : 20/10/2008

Des éclats partout ... Empty
MessageSujet: Re: Des éclats partout ...   Des éclats partout ... Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 09:24

Tarkus a écrit:
Faudra m'initier un jour Smile

Eh bien, maintenant que Tzimis a rejoins un territoire barbare aux mœurs douteuses (acquis sous le joug du complot) le voilà condamné à vivre enclavé, caché, emprisonné par la peur de "l'Autre"...

Je pense qu'il sera bien content de sortir de son isolement pour organiser un Week-end D&D pour tous les Anciens hexagonaux !
Revenir en haut Aller en bas
Casuffit

Casuffit


Nombre de messages : 958
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2007

Des éclats partout ... Empty
MessageSujet: Re: Des éclats partout ...   Des éclats partout ... Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 18:39

On s'inscrit où? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des éclats partout ... Empty
MessageSujet: Re: Des éclats partout ...   Des éclats partout ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des éclats partout ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: L'accueil [public] :: La cour [Hors sujet]-
Sauter vers: