I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 STAR CITIZEN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melwasul

Melwasul


Nombre de messages : 816
Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.
Date d'inscription : 20/10/2008

STAR CITIZEN Empty
MessageSujet: STAR CITIZEN   STAR CITIZEN Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 02:48

Bon, jusque-là, je me suis fait discret sur les ballades de "Sloane" dans l'Univers parallèle d’Elite Dangerous mais ce matin c'était une grosse mise à jour de Star Citizen et je me suis réveillé dans la cabine de ma station orbitale... Et là….

Grosse baffe quand-même !

Je vous livre cette vidéo « brut de pomme », où je découvre le jeu, m’amuse avec deux joueurs que je croise (il y-a des émottes RP mais je n’ai pas encore la liste) et je fais un petit décollage suivit d’un passage en supercruise….

Star citizen reste fragmenté donc d'une certaine manière "injouable" car pas encore « ouvert » mais quand nous serons un peu lassé d'Elite, d'ici un an ou deux !! Ce jeux devrait nous offrir, une belle occasion de ne pas quitter les étoiles !

Revenir en haut Aller en bas
Melwasul

Melwasul


Nombre de messages : 816
Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.
Date d'inscription : 20/10/2008

STAR CITIZEN Empty
MessageSujet: Re: STAR CITIZEN   STAR CITIZEN Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 19:42

Contre mesure !! Suspect

Canard PC
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

STAR CITIZEN Empty
MessageSujet: Re: STAR CITIZEN   STAR CITIZEN Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 20:13

C'est pas faux.

Je suis pas forcément très chaud sur certaines orientations d’Élite, mais la politique des petits pas qu'ils pratiquent me parait nettement plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

STAR CITIZEN Empty
MessageSujet: Re: STAR CITIZEN   STAR CITIZEN Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 09:49

Joli, mais je suis allergique aux 'Early Access / Alpha / Beta', j'attendrais le jeu final pour juger et acheter Smile

[HS : ça fait longtemps que je considère CanardPC comme du trolling professionnel et que je ne les lit plus, et là encore à part faire de la spéculation... je ne vois aucun fait concret renforçant le 'ça va dans le mur'. D'ailleurs leur article est ponctué de ' ? ' - preuve qu'ils n'ont aucune réponses, ça n'est pas du journalisme, quel intérêt ?
ça ne veut pas dire que ce qu'ils soulèvent pourrait être non avéré, mais je sais que gérer un projet multi-studio est parfaitement faisable et sain, je suis bien placé pour le savoir... Wink - surtout que si leur chiffres sont juste (budget et effectifs), ils ont largement de quoi tenir plusieurs années, on fait des triples A pour moins que ça avec bien plus de monde, laissons leur le temps de faire bien les choses, et si ça se plante ben... c'est le risque de ce genre de modèle économique.]
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

STAR CITIZEN Empty
MessageSujet: Re: STAR CITIZEN   STAR CITIZEN Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 09:59

HS : Si l'article du Canard PC est du "trolling", comment nommer les articles qui pré-vendent dans l'enthousiasme des produits non terminés, une tendance lourde dans ce domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

STAR CITIZEN Empty
MessageSujet: Re: STAR CITIZEN   STAR CITIZEN Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 11:36

[HS ça pour moi c'est de la publicité, que j'ignore allègrement - je suis tout à fait d'accord avec la tendance 'ne supportez pas le système de précommandes', que je ne supporte(rais) pas quelques soit les bonus offerts - tout comme je ne supporte aucun modèle 'Free To P(l)ay' où c'est hors de prix, ça s'apparente à de l'arnaque de faire dépenser des centaines d'€ pour un jeu que je n'aurait pas acheté complet plus de 30€ par ex. J'achète plein de jeux, mais aucun suivant ces modèles Smile
D'ailleurs au passage j'ai commencé SWToR et Elder Scrolls Online, deux 'Free To Play' qui offrent la possibilité de s'abonner, et je suis abonné - pour moi c'est le seul modèle économique que je supporterais]
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

STAR CITIZEN Empty
MessageSujet: Re: STAR CITIZEN   STAR CITIZEN Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 11:42

[HS : Pour ma part, le modèle SWOTR "payer un abonnement tout en devant passer à la caisse parce qu'une partie des possibilités du jeu reste payantes" m'a terriblement échaudé.]
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul

Melwasul


Nombre de messages : 816
Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.
Date d'inscription : 20/10/2008

STAR CITIZEN Empty
MessageSujet: Re: STAR CITIZEN   STAR CITIZEN Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 17:09

Star Citizen est de toute façon unique en son genre, jamais dans l’histoire du jeu vidéo un crunch funding n’a pris une telle ampleur… Donc bien malin qui pourra prédire ce qui va se passer !  cyclops Pour ma part, j’ai investi le minimum : un vaisseau de base et l’accès aux tests… Le jeu est très immersif en termes de RP avec un FPS dynamique dans les bases et des options folles, comme voler le vaisseau d’un autre joueur…

Très rompu aux voyages spatiaux avec ED, j’ai un peu de mal à me faire à cette partie-là, même si le pilotage des vaisseaux en lui-même est plus « instinctif »  avec 3 styles de vols bien différenciés.

Pour l’instant je me fais ici de belles échappées, des petites récréations mais je reviens toujours dans le giron d’Elite Dangerous…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAR CITIZEN Empty
MessageSujet: Re: STAR CITIZEN   STAR CITIZEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAR CITIZEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: L'accueil [public] :: La cour [Hors sujet]-
Sauter vers: