I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 En vrac

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

En vrac Empty
MessageSujet: En vrac   En vrac Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 08:28

Quelques petites réflexions en vrac sur un retour à WoW :

  • Les serveurs privés, ça peut être sympa, mais ça reste bugué à tous les étages. Même si aucun d'eux ne m'a bugué sur les voyages en monture, un truc qui perdure depuis mes premiers pas sur WoW.
    Je comprends pourquoi Blizzard est pas chaud pour ouvrir des serveurs old-time.
  • J'ai beau savoir qu'à mes débuts je jouais en tout minimum avec 17 images/secondes, je suis réellement impressionné par le niveau graphique en ultra.
    Pas vraiment que les textures soient plus fines, mais les couleurs, les ombres, le tout donne un excellent rendu.
    J'arrive pas à expliquer pourquoi certains jeux ont la capacité graphique (aussi bien sur le rendu technique que sur le concept art) de m'immerger (WoW, LotRO, GW1) et d'autres me laissent totalement froid (GW2, FFXIV, ... en fait la plupat des jeux asiatiques actuels).
  • Bien sur je pourrais rouspéter qu'il y a plein de choses qui ont disparu ... jusqu'au moment où je me rends compte que tous les talents que j'aurais pris sont devenus des passifs de ma branche.
    Bon, en revanche, acquérir automatiquement de pouvoirs mais devoir manuellement aller chercher mes trucs de métiers, ça reste encore un peu incohérent.
  • Après avoir monté un prêtre ombre au niveau 60 sur un serveur privé "Burning Crusade", jouer un druide farouche c'est easy, easy, easy ... (fufu, stun, one-shot, repeat parce qu'aucun problème de mana).
    Notez que ça me va très bien.
  • Amusant comme on change avec les années. Je ne sais pas si c'est la fréquentation des jeux asiatiques qui a provoqué cela, mais je suis passé de "je veux faire un elfe" à "un troll, c'est cool".
  • Par contre, les orcs, aïe ...
    Je me demande bien ce que Nour, ou ses descendants (forcément nombreux) penseraient de ce qu'ils sont devenus ...


Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 12:23

Durotar > Tarides du Nord (100%) > Orneval (40% parce que faut pas pousser le chat dans les orties) > Strangleronce (bientôt 100%).

Résultat : niveau 35.

À cette vitesse de progression là, je vais pas avoir le temps de visiter grand chose moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 14:19

Je te confirme que pour terminer certaines zones il est probable que tu fasse des quêtes 'grises', ça m'est arrivé assez souvent. Néanmoins avec tout ce qui est arrivé au cataclysme et la refonte des zones, c'est souvent intéressant de terminer pour voir la fin des histoires de chacune vu que les quêtes sont bien plus cousues au sein des zones.
Dans les extensions ils ont boosté l'XP (30%), donc on se retrouve souvent plus haut niveau que le niveau recommandé pour la zone suivante (par rapport à quand l'extension est sortie), et on se retrouve à pouvoir 'sauter' des zones... personnellement il m'arrive de refaire une zone de niveau vert voir gris quand j'aime, mais quand on (re)commence oui c'est déroutant.

Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 15:48

Pour l'instant, je compte suivre le mieux que possible un chemin lié aux druides, puis de reprendre depuis le départ avec l'option archéologie/réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 08:33

Malgré un jeu qui s'est obstinément refusé à nous laisser jouer en groupe hier, je suis de retour parmi les "Anciens".

Merci, merci et merci.

Et content d'avoir enfin pu mettre dans le coffre de guilde ce qui trainait dans le mien. Quand on a été couturier, on ne jette jamais, mais alors jamais la moindre toile d'araignée.

Cela réglé, mes projets pour les temps à venir sont les suivants :

  • Voyager jusqu'au bout de la carte (comprendre niveau 100) avec les trolls et les cénariens comme fil conducteur.
  • Me trouver un stuff bleu potable (Dextérité, Endurance, Critiques, Haste) sans pour autant me prendre la tête à l'obtenir.
  • Revenir au point de départ, et au travers de l'Archéologie, tout explorer (mais alors tout, hors instances et raids, parce qu'au vu de la vitesse de progression un rien trop rapide, j'ai du laisser pas mal de petits endroits de côté) et m'assurer de mes réputations trolls et cénariennes (Gardien de Cenarius et Hyppogriffe spotted).
  • Faire toutes les instances trolls et cénariennes (tous les Zul, Lamentations, Maraudon, etc ...).
  • Voir si je suis de niveau pour faire les raids trolls et cénariens (Zul de Strangleronce, Hyjal ?).
  • Obtenir une tortue de monte chez les Pandarens ("la tortue se meut").
  • Obtenir les épaulettes druide chez le Baron Guddon, sixième boss de Molten Core (la version verte).
  • Impressionner au moins une draeneï avec mon mojo.

Ensuite, et ensuite seulement, je compte m'intéresser à l'extension "Légion", donc pour cette partie là, vous allez pas pouvoir compter sur moi dans le futur proche, voire moyennement éloigné.

Mais surtout, passer d'agréables moments, surtout en votre compagnie à tous.

Ouais, j'aime faire des listes. Et ouais, je comprends très bien les problèmes de Twillight Sparkle ...

J'allais oublier ...
J'aurais besoin des talents d'autres professions pour une ou deux petites choses.

  • Une dizaine de boucles de ceinturons en fer.
  • Une chemise de smocking ainsi que la veste et le pantalon d'Harucan (parce qu'on ne sait jamais quand on aura une soirée chez l'Ambassadeur). Je présume que c'est du tisse-mage, donc juste me dire combien de tissu il faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 09:52

De rien de rien de rien !
ça fait plaisir de te voir de retour, ainsi que Nacht, on a entrevu Caelwyn (rapide, jamais très causante Wink) reste à convaincre K&K et Nour de nous rejoindre pour une fine équipe (même si c'est pour quelques mois ?) Smile

Pour ta liste, je pense que tu n'auras aucun soucis à effectuer tout ça, peut-être mis à part impressionner une draenei ?

Pour l'équipement les invasions donnent mieux que ce qu'on peut trouver hors raids HL par ex, sinon le fief ou la jungle de tanaan sont de bonnes sources d'équipement simples à acquérir.

Pour les anciennes instances / raids et aller collecter quelques objets, aucuns soucis - avec de l'équipement assez bas niveau pour du 100 (genre récompenses de fief + artisanat), j'ai été jusqu'à soloter les raids de Cataclysme sans blocage majeur (sauf quand il faut être au moins deux...), ceux de Pandarie doivent être un peu plus costauds mais avec l'arrivée du 110 on devrait pouvoir y aller. Et d'ailleurs j'irais pour la collecte d'apparences, forcement. (en général je prends pour règle qu'en solo on peut faire les donjons de l'extension 'E moins 1' (précédente) et les raids 'E moins 2' - mais si on est plusieurs... plus de limite sauf aux raids de l'extension courante)

Je vais essayer de penser à te fabriquer les boucles et voir pour la tenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 09:57

À moins qu'il y ait des fiefs avec une ambiance spécifique aux trolls ou aux druides, je suis pas trop chaud pour cette partie là. Je me sens trop voyageur.
Quitte à faire l'impasse sur le stuff que je pourrais avoir ainsi.

Cela dit, c'est possible d'avoir un fief géré à plusieurs et non à titre individuel ?
Genre fief de guilde ?

PS : Que devient notre voleuse comptable (voire vice-versa, voire pléonasme), ala "Lumenni" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 10:13

Le fief est dans un style 'horde', rien à faire coté batiments (dommage je trouve aussi) on peut quand même changer les garde pour avoir ceux qu'on veut - donc oui des trolls à chaque coin de rue c'est possible. Et non on ne peux pas 'partager', c'est même spécifique à chaque perso et non au compte.

Quant à Lumenni, je l'ai en ami BattleNet, sa dernière connexion remonte à des années... perdue corps et âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Casuffit

Casuffit


Nombre de messages : 958
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2007

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 20:31

Tristellyon a écrit:
...reste à convaincre K&K et Nour de nous rejoindre pour une fine équipe (même si c'est pour quelques mois ?)...
Si je devais revenir un jour, je ferai certainement comme Tzymis - recommencer depuis le début un nouveau personnage...
Rien n'est exclu - mais je me dis que si je devais reprendre un MMO, ce serait plutôt LOTRO...

Il est probable qu'à la fin de cette saison de Diablo, je vais rechercher autre chose, alors qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 08:27

Le problème des listes, c'est que la réalité tend parfois à y faire des pâtés.

Prenons ma liste intermédiaire du week-end (oui, je fais des listes de buts intermédiaires, pas vous ?), genre niveau "j'ai atteint le niveau 60" :

  • Faire Silithius.
  • M'occuper de mon bébé raptor qui sait toujours pas si je suis une maman digne de ce nom (Tanaris, Un'Goro, Silithius).
  • Monter mon cuir à 300 avant d'aller en Outreterre (donc beaucoup de cuir - Silithius - et du sel de fonderoc).
  • Finir d'avoir mon uniforme "Légion", parce que mine de rien, il est assez classe.

Pas de problèmes me direz-vous, si ce n'est l'insistance que mettent différentes hiérarchies à me dire d'aller en Outreterre me présenter à un je-ne-sais-qui à la Péninsule des Flammes Infernales.

  • Silithius c'est fait.
  • Mon raptor grandit, mais lentement.
  • Je récolte cuir et trouve enfin un peu de sel, mais le travail du cuir avance tout aussi lentement.
  • Je me bats avec acharnement pour défendre Azeroth contre la Légion et termine enfin mon set.

Sauf que ...
Avec les invasions, je suis à présent niveau 63, on me dit même plus d'aller dans la Péninsule mais directement au Marécage de Zangdhar, et comme depuis le début de l'invasion j'ai gagné 10 niveaux, tout le stuff que je ramasse à l'invasion à monté sa qualité de deux crans.
Et j'essaie encore de comprendre pourquoi mes pouvoirs censés faire 1'000 points de dégâts en font 15'000 en Azeroth.

À ce régime-là, le temps d'avoir terminé les invasions en Azeroth, on me dira d'aller directement en Norfendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 08:48

Nour a écrit:
Rien n'est exclu - mais je me dis que si je devais reprendre un MMO, ce serait plutôt LOTRO...

Un autre grand jeu avec beaucoup d'immersion, des paysages magnifiques et des sensations de grands espaces.
De quoi hésiter, je comprends, même si le côté F2P est quasi-impossible pour moi dans ce cadre précis.

Pour WoW, la balance est étrange :

  • Les graphismes ont subis un gros boost (sans compter ma machine, à l'époque où j'ai commencé WoW j'étais en 15fps tout en minima) et s'il y a plein de lieux qui ont disparu, il y en a de nouveaux bien sympathiques (ils ont pensé aux gens qui aiment se trouver des petits coins sympas ce qui estdevnu rare de nos jours).
  • Du niveau 1 à 60, c'est facile. Très facile. Beaucoup trop facile en fait.
    Les mobs sont plus faibles, nombre d'élites ne le sont plus et des pouvoirs spéciaux ont disparu.
    Cela dit, en mode fun et pas sérieux, ça me va à merveille. Le prêtre ombre de 1 à 63 en mode Burning Crusade m'a un rien soigné de ce côté-là. Envie de jouer, pas de passer mon temps à régénérer.
    J'espère juste qu'à un moment, le niveau va se relever et que le héros légèrement dopé à l'adrénaline qui parcourt Azeroth en toute insouciance va devoir relever des défis un rien plus compliqués.
    Note : Se faire one-shot par les boss de l'invasion n'est pas un niveau de difficulté.
  • À moins de jouer DK ou DH, il y a un côté second degré qui me fait beaucoup de bien. On ne prend rien au sérieux. Une forme d'immersion particulière, une immersion dans un cartoon fantasy. Ça donne presque envie de revoir le film (presque hein, faut pas exagérer).

Mais très heureux de revoir le nom de Souricette.
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 10:12

Arrivé en Outreterre avec quatre niveaux en trop pour cause d'invasion de la Légion.
Rencontré les terribles orques rouges de la Péninsule et constaté qu'ils sont plus du tout aussi terribles.
Beaucoup hésiter à me soloter une des machines de guerre géante qui parcourent la Péninsule, juste pour voir.

Sérieux ... Je me balade en forme féline avec 12k de vie et les orques ont 3.5k à tout casser ?

Tout cela m'a amené à une conclusion RP après avoir vu que les dragons ont dû renoncer à leur magie :

Quelque chose à absorbé la magie d'Azeroth et d'Outreterre, affaiblissant considérablement les formes de vie magiques indigènes.
Désormais, cette magie tend à se concentrer plus ponctuellement, notamment au travers des héros qui sillonnent ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 13:06

Au sujet de l'event "Invasion", la suggestion du jour :

"Garder les boîtes de côté et ne les ouvrir que niveau 100".
Revenir en haut Aller en bas
Casuffit

Casuffit


Nombre de messages : 958
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2007

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 17:45

Tzymis a écrit:
Au sujet de l'event "Invasion", la suggestion du jour :

"Garder les boîtes de côté et ne les ouvrir que niveau 100".

Je ne sais pas ce qu'il en est pour Wow, mais pour Diablo3 le contenu des boites "récompenses de primes" est déterminé au moment de la création de la boite, et non à l'ouverture. C'est peut-être également le cas pour toi?
Mais peut-être que ce n'est pas le but de ta suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 18:05

Euh ... si.
C'est gênant si c'est le cas de Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 08:15

Effectivement pour l'invasion le niveau des objets s'adapte au niveau du porteur, et est déterminé à l'ouverture - pratique pour prévoir un équipement au niveau max. Contrairement aux coffres de primes de Diablo 3 oui Smile
Et depuis hier on devrait avoir la possibilité (faible pourcentage) d'avoir des objets de meilleure qualité 'warforged' - qui ont +10 ilevel par rapport aux objets de base (700 pour l'invasion). Je n'ai pas vérifié mais c'est peut-être mieux que les objets de raids en mode 'recherche de raid'. Ils avaient d'ailleurs déjà fait ce genre d'event l'extension précédente avec des récompenses similaires - ça permet à la plupart des joueurs de pouvoir aller tester les différents raids s'ils en ont envie sans difficulté en attendant le nouveau contenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 08:19

Merci pour la confirmation du niveau à l'ouverture.
Une petite question encore :
Il y a des coffres verts (phase 2) et des coffres bleus (phase 4).
Je n'ai pas l'impression qu'ils offrent le même stuff, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 19:26

J'ai l'impression que le second coffre - le bleu, offre de temps en temps des améliorations d'armes (le truc qu'on doit pouvoir acheter 150 cristaux chez la marchand, et qui permet de monter le palier des armes (1 > 2/6 > 3/6... jusqu'au niveau ilevel 725 je crois pour celles de niveau 100). Sinon je n'ai pas vu trop de différence. je n'ai pas fait attention, mais si ce sont les coffres qui donne les cristaux de récompense, peut-être le dernier en donne-t-il plus que l'autre.
Et à plus faible niveau que 100, je ne sais pas si il y a du contenu additionnel pour les coffres 'bleu'.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 08:14

Les cristaux d'amélioration sont en effet toujours dans les coffres bleus.
Pour ne pas me tromper, je vais faire un stock des deux versions pour le niveau 100, ce qui me permettra de faire deux coches en une seule fois sur ma liste.

Sinon je suis 69 et je n'ai toujours pas terminé la Péninsule.
Bon, je reconnais, j'ai fais les quêtes Nesingway en Nagrand.
Pour la première fois d'ailleurs.
Amusant comme le fait d'être en forme animale donne une sensation totalement fausse d'équité entre la proie et soi-même.

Et le regret de voir ce pauvre Dun réduit à pas grand chose.
Sérieux : c'est le point le plus élevé des plaines du Nagrand et il n'est pas élite ?
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 08:39

Et ding 70 ... et ding Péninsule.

C'est amusant de voir la différence entre un Azeroth relooké côté quêtes et une Outreterre avec zéro changement.
Plus de quêtes, moins de récompenses, plus d'aller-retours, moins de points de vol, plus de "kill 10 rats".
Cela dit, la forme de vol gomme beaucoup de choses.

Petite pause "Marécages", avec pas mal de chasse à faire en Nagrand pour assurer mes compétences de travailleur du cuir avant d'aller en Norfendre.

À condition bien entendu que les invasions de la Légion me fasse pas le coup d'être 78 avant d'y avoir mis les pieds.
Une idée tentante à vrai dire, si ce n'est le travail du cuir.
Qui à vrai dire ne me sert à rien.
Mais c'est pour le principe.

P'tite question pour ceux qui ont la mémoire longue :
"Où commence-t'on la suite de quêtes qui mènent à être Roi/Reine des Ogres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 11:32

J'avoue que je me souviens avoir été 'roi des ogres', mais pour commencer... une petite recherche internet pointerais vers ce pnj qui démarrerait la quête ?

Et oui, la différence entre les zones 'relookées/re-histoirisées' du cataclysme et l'outreterre se fait bien sentir, on pourrais rêver à une refonte de l'outreterre... il faut se dire que ça reste la seule zone un peu triste - avant et après c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 11:45

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 12:39

Fait un petit tour en Outreterre (Péninsule, Marécage, Nagrand, un peu de Tranchantes) et défendu Azeroth contre la Légion, et voilà, ding 85 sans avoir mis un seul pied en Norfendre.

Ayant suivi la piste de l'Expédition Cénarienne, je me suis retrouvé avec Paducea dans le Caveau et autres annexes à remarquer que les choses allaient très vite.

Alors on a essayé les Profondeurs de Brassenoire, où la difficulté majeure était de ne pas se perdre, pour finalement se perdre dans un truc genre Cœur de Magma avec un gros truc en feu à la fin que l'on a éliminé sans lui laisser vraiment le temps de donner son opinion.

Ça a tellement impressionné Paducea qu'elle s'est rappelée avoir un compte à régler avec des Jumeaux (ce qui est curieux parce que d'habitude deux c'est mieux qu'un seul), ce qu'on a fait après une désinsectisation en règle du coin qui était sacrément infesté et un remplissage massif de nos sacs.

Conclusions provisoires :

  • Je présume que je serais 90 avant d'avoir choisi entre Norfendre, Hyjal ou Pandarie.
  • Le sacrifice des dragons a sacrément affaibli les créatures magiques d'Azeroth et d'ailleurs.
  • Un grand merci à Esska pour son soutien en matière de sacs de stockage.
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 08:20

Quand on est un chouia coquet et qu'on se dit "pour mon stuff, il me faut juste farmer Ragnaros, Kharazan, le Donjon de la Tempête et Sunwell".

Et de trouver normal de le faire en solo ...

Il fut un temps où j'étais fier de farmer Stratholme.
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 08:04

De la relativité du rapport au karma.

Keldjin : "Pour être certain d'être équipé entièrement, j'ai mis de côté 25 coffres verts et 25 coffres bleus à ouvrir quand tout ce merdier sera terminé. Et toi ?"
Paducea : "Je dois en avoir une douzaine, c'est suffisant ...".


Sinon, une petite question au sujet des trucs à acheter avec des éclats :

Est vendu une arme genre chasseurs de démons, qui est améliorable 6 fois si j'ai bien compris.
Mais à quelle catégorie appartient-elle (pas réussi à voir le type) et qui peut l'utiliser ? Uniquement les chasseurs de démons ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I-
Sauter vers: