Vous avez déjà vu un paladin ne pas charger sur son fier destrier sans se soucier du danger ?
oui, je reconnais que tant qu'on ne connais pas trop et tant qu'on reste en donjons normaux où les dangers sont moins dangereux que leur nom l'indique, j'ai tendance à ne pas m'en faire. Pour l'instant je n'ai jamais eu à lancer le boubou, l'imposition des mains, les stuns et autre cooldowns de secours en même temps, et on a pas wipe - c'est que ça passe.
Et puis ramener les casters de loin, c'est toujours une plaie quand on est paladin, avec Ashkryme ça serait plus simple - donc ça dépends du tank effectivement.
Si on y va en héroïque je pense qu'il faudra penser aux contrôles types roots oui, y compris les immobilisations ne serait-ce que pour mitiger les dégats sur le tank.
Concernant le multi-cible en druide féral, si on en crois Icy-Veins, en dessous de 3 visiblement il vaut mieux maintenir le saignement (le générateur) sur toutes les cibles, dépenser avec le coup final de dégâts instantanés - et utiliser le dot multi-cible si on a rien d'autre à faire.
entre 4 et 8 il faut utiliser le dot multi-cible en prio, et quand même essayer de placer le saignement sur un max de cibles (celles qui vont tenir longtemps) - et utiliser le coup final qui met un dot sur les cibles les plus costaud.
au dessus de 9, on spam les coups multi-cible (dot & dégats) et on dépense avec le coup final qui fait saigner aussi.
Maintenant vu la vitesse à laquelle tombent les mobs en mode normal, pas certains que ça soit un gain de s'amuser à changer de cible tous le temps. Moi je le fait en tank histoire d'essayer de répartir mon aggro mais en DPS il vaut peut-être mieux focus sur ceux qui font mal/soignent les autres - les caster par ex. Perso j'aime bien avec Vagabonde m'entrainer quand même quand j'ai plusieurs cibles à faire saigner tout le monde puis focus, surtout qu'a chaque cible qui meurt on récupère instantanément la compétence qui redonne de l'énergie et boost les dégats, si on les fait mourir toutes en même temps on perds de l'intérêt à la compétence.
comme toujours c'est une affaire de goûts, on en est pas encore à devoir se casser la tête à optimiser parce-que ça ne passe pas mais ça n’empêche pas de vouloir bien prendre en mains les cycles/priorités de compétences - après tout c'est un peu là qu'est le fun du gameplay, bien réagir et faire mal