I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Maeldron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maeldron

Maeldron


Nombre de messages : 3
Localisation : Sombrefaille
Date d'inscription : 23/01/2017

Candidature Maeldron Empty
MessageSujet: Candidature Maeldron   Candidature Maeldron Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 20:53

Présentation roleplay

L'elfe se dandinait assez nerveusement sur sa chaise sous les regards inquisiteurs de son auditoire,semblant supporter assez mal d’être le centre de cette attention.
Gaffeur il l'avait toujours été mais comment la situation avait elle pu déraper à ce point !!!


Non ,je ne voulait en rien dire que cette jeune femme est de petite vertue....il est probablement coutumier dans les ordres guerriers d'ainsi exiber son physqiue et ...
heuuuu...je ne fais qu'aggraver mon cas ?...non???


Craignant une flambée d'animosité ,l'elfe de sang semblait se tasser sur lui même visiblement effondré et essayant de trouver une sortie honorable à cette situation qui aurait pu ,dans d'autres circonstances, être des plus comiques mais pas cette fois.
Étrangement rien laissait présager dans l'allure de cet elfe une telle propension à la maladresse. Grand ,souple et bien découplé ..l'incarnation même de l'imagerie elfique de l'inconscient humain
Un air mutin souligné par une cicatrice au niveau de l’œil droit,cela aurait pu lui donner un air dur. Mais la douceur d'un regard clair, un sourire omniprésent éclairant son visage encadré par des cheveux argentés :tout cela ne laissait planer aucun doute ,aucune trace de malignité chez ce elfe.

Il reprit d'une voix se voulant plus assurée
Je suis à la recherche de mon frère cadet...mon demi frère en fait mais....il semble qu'il ait été vu avec une paladine de votre ordre à quelques reprises ..rien de suspect hein....bref ...

L'elfe s’étant initialement présenté comme répondant au nom de Maeldron cherchait du regard un quelconque soutient chez les gens qui lui faisaient face ou du moins un début de réponse




IRL

Bien le bonsoir
je me nomme Laurent et je vis dans le departement des Landes
Je suis assez agé pour avoir debuté le jeu de role avec la mythique boite rouge ...quand DD s'appelait encore regles simples
Roliste devant l'éternel je suis tombé rapidement dans les mmorpgs du temps du modem 56K avec la 4eme prophecie,un très long séjour sur DAOC (qui gardera toujours une place de choix dans mon cœur). Je suis passé d'un jeu à l'autre au fils des découvertes et d’éventuelles lassitudes : les jeux sur lesquels je me suis le plus investis étant DAOC,Aion et GW2.
Me voici donc désormais sur WOW ,sur lequel je suis arrivé très tardivement et où je compte bien poser mes valises un bon moment .



Pourquoi postuler chez vous?

J'ai eu l'occasion de retrouver ici uen amie de GW2 et elle a eu la gentillesse de me parler de vous . Elle a mis en avant certaines de vous avaleurs dans lesquelles je me retrouve: entraide , soutient , envie de réussir les contenus du jeu mais sans prise de tète excessive . Bref un style de jeu efficace mais décomplexé qui me conviendrait si vous voulais bien de moi .
En terme de jeu moi....c'est quoi? ^^
Actuellement je joue un démoniste spé Affliction (ilvl 830 à ce jour) et je monte avec la paladine sus nommée un guerrier tank (lvl 58/ war tank est mon premier amour sur wow mais coté alliance aussi je compte bien le monter au maximum)

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire et espère vous dire à très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

Candidature Maeldron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maeldron   Candidature Maeldron Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 22:21

L'aubergiste se tenait derrière le comptoir, observant la scene entre un visiteur et Urgrein, et souriait à l'inconfort de l'elfe face au troll.
- Ouais mec, tu vois le 'hum, les femmes, c'est la vie, les vêtements dessous on est tous à poil alo' si on doit s'offenser pouw'ça... C'est pas comme si tu venais chapawder mon vew'de 'hum awangé fait maison. Là mes lames je se'ais obligé de les faiw'danser. Tiens, ce ve'e là là il est pouw toi.

Le troll s'étalais sur sa chaise, prenant ses aises au milieu de l'assemblée, et souriait à pleines dents en poussant un verre de rhum devant Maeldron. Un rhum tellement épicé qu'il avait une couleur aussi brune et sombre que le fond d'une fosse d'aisance pleine, sans en avoir l'odeur heureusement.

L'aubergiste détourna l'attention.
- Une jeune femme de l'ordre des paladins, qui passerait souvent à l'auberge... oui je vois bien, on a rarement eu l'occasion de parler famille par contre. Possible.

HRP

Bonsoir à toi et bienvenue dans l'auberge !

Paducepa - ou quelque autre nom connu de toi, 'Elerinne' ? - m'a parlé d'un 'jeune' démoniste cherchant à nous rejoindre.
Je pense que nous sommes aussi des anciens rôlistes pour la plupart, ayant trainé nos guêtres dans divers jeux.
J'ai commencé avec AD&D pour finir sur Rolemaster, coté MMO Lotro, GW2, Rift pour ceux que j'ai le plus pratiqué - et que je pratiquerais probablement encore pour faire des pauses WoW - mais d'autres membres ont pratiqué aussi bien d'autres jeux voir le font encore - on peut faire du RP dans Elite, si si !
Je pense que la communauté des Anciens tends à se répartir sur divers jeux avec le temps, de s'y retrouver si affinité, et de naviguer entre les mondes au gré des envies - c'est tout à fait respectable et respecté - en ce moment on est bien regroupé sur WoW, ça tombe bien Smile.

Je dirais que la philosophie des anciens est de prendre le jeu comme il vient, de s'y amuser autant qu'on peut en faisant ce qui est à notre portée, avant tout dans le respect des joueurs & de l'IRL, et dans la bonne humeur.
Si c'est bien la vision que tu as du jeu, que ça ne te dérange pas d'errer seul par moments, en groupe à d'autres, tu te plaira surement parmis nous.
Et aussi si tu n'as pas peur des Altoholiques pas anonymes du tout : on est plusieurs à naviguer sur des persos de chaque classe, pour certains on aime voir tous les aspects du jeu - d'autres aiment à perfectionner un seul personnage, chacun son choix, tant que tu apprécie ce que tu fait !


La tradition veut qu'on s'organise une rencontre RP, quelque part, pour valider l'entrée dans la guilde. Dans le temps c'était sur les rivages d'Orneval, avant que des sagouins saccagent le paysage... du coup depuis on improvise à chaque fois, on trouvera bien un endroit - mais avant il faudrait déterminer quand ?

Je pense que 21h-22h est le créneau dans le quel on aura le plus de monde, si ça te conviens, je sais que tous les jours ne sont pas libres pour certains (pour moi ça devrait être bon - sauf peut-être ce dimanche soir où je ne garanti pas ma présence) - je vais laisser les gens répondre et donner leurs disponibilités.

Bon jeu à toi et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Casuffit

Casuffit


Nombre de messages : 958
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2007

Candidature Maeldron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maeldron   Candidature Maeldron Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 19:07

Le petit gobelin (oui, même pour un gobelin, il était petit...) dévisageait le nouvel arrivant - dans ses yeux, on pouvait voir une lueur briller sans vraiment pouvoir déterminer la raison...
Il se lève soudain, et aborde l'elfe:

- Bonjour! Moi c'est Gaspard, mais tout le monde m'appelle "ça suffit!" - et certaines trolles déficientes auditives ricanent en m'appelant "salsifis", mais je ne lui en veux pas parce qu'après tout c'est une trolle - et en plus elle a de sacrés problèmes de peaux, au point que parfois on croirait qu'elle a de l'écorce à la place de la peau, et...
- Ça suffit!!!
- Oui bon bref... Sinon c'est quoi le nom de la personne que vous cherchez? Si vous voulez, moyennant une toute petite participation, je peux fabriquer un "Oeil de recherche de personne disparue" - c'est mon ami Eskrokar qui me l'a recommandé, et il suffit que vous pensiez très fort à la personne pour que, pouf, magiquement, ben la personne envahisse votre esprit, et cela peut vous permettre de vous souvenir ainsi à quoi elle ressemble - avouez que c'est un certain avantage quand vous cherchez quelqu'un de savoir à quoi elle ressemble! Je vous ferai un prix d'ami car je suis certain que nous allons bien nous entendre, vous et moi! A propos, si vous devez placer de l'argent, sachez que je peux vous avoir une ristourne dans..
- Ça suffit!!!
- Bon d'accord. Au fait... C'est quoi votre nom à vous?

HRP: Pour ma part, je n'ai rien de prévu les jours qui viennent - sauf imprévu du genre "fille qui débarque à l'improviste à l'heure du repas" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

Candidature Maeldron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maeldron   Candidature Maeldron Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017, 11:24

Il y a un event in-game du genre 'tournée des tavernes du Kirin Tor' mardi prochain indiquée dans le calendrier in-game, ça pourrait être une bonne occasion de découvrir l'event ensemble - si les disponibilités concordent. (Et si la téléportation n'est pas aléatoire, vu la façon dont ça a l'air de fonctionner... on peut prendre le risque et au pire on se retrouvera ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Casuffit

Casuffit


Nombre de messages : 958
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2007

Candidature Maeldron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maeldron   Candidature Maeldron Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017, 18:58

(A voir si ça fonctionne en raid, oui - pour éviter les problèmes de phasing ou autres réalités virtuelles...)
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Candidature Maeldron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maeldron   Candidature Maeldron Icon_minitimeVen 27 Jan 2017, 08:56

L'truc avec les elfes de sang, c'est qu'y'a pas grand-chose autour des os pour donner du goût au gombo ...
Une fois, une seule fois, on pourrait pas avoir une humaine chouïa grassouillette qui s'perde dans not'auberge ?


"Yo mec !"

* Le troll dévisage longuement l'elfe tout en essayant d'extraire un petit os coincé entre ses dents avant de soupirer *

"Super ... Ca nous manquait ça, un amateur d'cornus et d'effets verts fluos.
Comme si c'était pas d'jà assez compliqué de d'viner qui est quoi.
J'sais bien qu'c'est à la mode, mais merde quoi, la dernière fois j'ai passé la moitié du temps à vouloir tuer les mignons d'Thésya parce qu'ils ont la même tronche qu'les méchants."

* Il passe la main dans sa crinière et se prépare à hausser les épaules quand une idée lui vient *

"D'un autre côté, avec toi et l'autre planche, on pourrait p't'être organiser des combats d'succubes dans d'la gelée transparente ... non ?
Ça pourrait être une chouette attraction ..."

* * *

HRP

Deux p'tites précisions, encore qu'le Patwon pourra p't'être me corriger :

1) On fonctionne par parrainage.
Ça veut juste dire que Padu s'ra responsable de toi et que si tu merdes, c'est elle qui sera punie (sort sa cravache et sourit de toutes ses canines).

2) J'dirais pas qu'notre spécialité est de "réussir le contenu du jeu" mais plutôt "explorer le contenu du jeu".
Par exemple, là, on a à peu près maitrisé le niveau "donjon héroïque" de Légion et on attend sur notre demi-portion verdâtre préféré pour attaquer le mythique de base.
Pas qu'on ait pas quelques gros suicidaires dans le lot (genre le Patwon ou la demi-portion verdâtre cité précédemment), mais on a (heureusement) aussi quelque(s) personne(s) réfléchie(s) et prudente(s) (qui a dit "lâche" ?).
Ça vient aussi de quelques travers genre "on aime bien découvrir les spécificités d'un boss plutôt que de lire trois pages d'explications avant" et "chacun joue ce qui lui plait, donc pas de groupe opti mais l'art pour chacun de gérer les forces et les faiblesses de tous".
Et quand j'dis "forces et faiblesses", ça inclut l'fait que d'manière générale j'suis une tanche au combat, qu'j'ai les réflexes d'une moule asmathique, qu'au bout d'trente secondes j'suis surtout en train d'admirer les effets lumineux et qu'à tout choisir, j'préfère surveiller la porte pour m'assurer qu'y a pas d'renforts ennemis qui essaieraient d'nous prendre à revers.

2bis) On est pas fan du vocal. La plupart d'entre nous sont plutôt l'inverse. Ça aide pas l'optimisation non plus.
Cela dit, c'est pas interdit non plus hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Maeldron

Maeldron


Nombre de messages : 3
Localisation : Sombrefaille
Date d'inscription : 23/01/2017

Candidature Maeldron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maeldron   Candidature Maeldron Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 14:39

L'elfe semblait devenir de plus en plus nerveux devant le feu roulant des questions,entortillant machinalement l'une de ses mèches argentées.

Mon cadet c'est Valendrius ,un guerrier enfin il se prend pour un chevalier mais je trouve qu'il est plutôt un drôle de bellâtre ...
Sinon aux dernières infos il aurait été vu sur les terres foudroyées en compagnie d'une certaine Ellerine ,paladine arborant votre blason


Maeldron louchait vers le verre ambré à l’étrange odeur n'osant pas y tremper les lèvres

C'est quoi cette histoire de succubes et d'effets verdâtres?




HRP

Pour ma part je serai disponible tous les soirs de cette semaine je pense ,je reste donc à votre disposition pour une "rencontre" IG
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

Candidature Maeldron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maeldron   Candidature Maeldron Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 21:49

Très bien, Padu m'a confirmé que tout devrait être ok pour demain - on verra pour démarrer entre 20h30 et 21h suivant les disponibilités.

Merci, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

Candidature Maeldron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maeldron   Candidature Maeldron Icon_minitimeMar 31 Jan 2017, 09:07

Bon ben déjà ça ne se fera pas via la tournée des tavernes qui est annulée, restera à trouver un coin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

Candidature Maeldron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maeldron   Candidature Maeldron Icon_minitimeMar 31 Jan 2017, 22:25

* Termine de préparer la chambre *
Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Candidature Maeldron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maeldron   Candidature Maeldron Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 09:35

Pendant ce temps, dans la cuisine ...

Revenir en haut Aller en bas
Maeldron

Maeldron


Nombre de messages : 3
Localisation : Sombrefaille
Date d'inscription : 23/01/2017

Candidature Maeldron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maeldron   Candidature Maeldron Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 17:59

Spécial dédicace

Candidature Maeldron 15_ou310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maeldron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maeldron   Candidature Maeldron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maeldron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: L'accueil [public] :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: