Le couple de collègues que j'ai vu y jouer ayant acheté le super-pack++ de la mort qui tue sa mère en full équipement légendaire avec triple bonus journalier n'a pas senti le coté F2P du jeu, forcement...
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Retour simplifié de leur part : C'est hyper-sur-complexifié niveau gestions et systèmes de jeu (plein de systèmes différents avec de la gestion d'expérience et de progression différentes qui se mixent, un menu tellement surchargé du coup qu'on cherche comment juste jouer), mais c'est sympa une fois qu'on a viré le fait d'être en mode 'public' par défaut et se demander pourquoi des inconnus viennent tout péter chez 'soi' (mode 'ami' recommandé, le mode 'privé' étant tellement privé qu'on ne peut inviter personne
. Et si t'as pas d'amis...).
ça reste éloigné de mon style de jeu, et de toute façon s'il y a 'zombi' mentionné dans une description de jeu j'évite comme la peste. Je fait un genre de zombiludophobie.
(Déboguer : pour une fois que la langue française a réussi à trouver un mot équivalent qui fait encore du sens... oui je passe pas mal de temps au boulot à éliminer les 'pointes' qui piquent dans un jeu et son développement)