I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des francs-voltigeurs ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Des francs-voltigeurs ... Empty
MessageSujet: Des francs-voltigeurs ...   Des francs-voltigeurs ... Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017, 10:35

Comme il y a plusieurs personnes qui ont envie de se défouler plus directement sous Diablo, je voulais juste savoir comment on s'organise pour les sorties.

>> Messages sous le machin Blizzard (me rappelle pas le nom vu que je démarre WoW en direct) ?
>> On garde le mardi/jeudi/dimanche pour les sorties possibles ?
>> On utilise le forum pour avertir à l'avance des demandes d'instances possibles (classe, métier, etc ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Casuffit

Casuffit


Nombre de messages : 958
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2007

Des francs-voltigeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Des francs-voltigeurs ...   Des francs-voltigeurs ... Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017, 13:43

On peut faire un peu tout ça à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

Des francs-voltigeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Des francs-voltigeurs ...   Des francs-voltigeurs ... Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017, 15:01

Je continuerais à passer le soir sur WoW normalement voir y jouer de temps en temps vu que c'est pas sans jouer qu'on aura 'La classe trolle', et effectivement on peut 'wisp' n'importe qui dans sa liste d'amis depuis l'interface du lanceur 'Blizzard' pour rester en contact.
Et il y a un groupe/canal pour les anciens dans D3 auquel Casuffit, Kraëtz et moi sommes déjà connectés.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Des francs-voltigeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Des francs-voltigeurs ...   Des francs-voltigeurs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des francs-voltigeurs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I-
Sauter vers: