I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Paradoxe temporel

Aller en bas 
AuteurMessage
Melwasul

Melwasul


Nombre de messages : 816
Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.
Date d'inscription : 20/10/2008

Paradoxe temporel Empty
MessageSujet: Paradoxe temporel   Paradoxe temporel Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 08:23

Rêveurs rêveuses, Anciens et autres fous des univers persistants,

Je reviens vers vous après quelques errances qui m’ont mené à bâtir mon propre système sur Elite Dangerous mais aussi à passer quelques moments sympathiques dans cette étrange mixture qu’est TESO : mélange de WoW, LoTro et Guild War !

Pour autant, IRL, le goût de la création artistique s’est à nouveau manifesté en moi et en bon démiurge qui sommeille en chaque gamer, nourri de l’expérience liée à l’élaboration des sites, des radios et des reportages que j’ai créée au fil de mes RP et notamment pour Elite Dangerous, j’ai puisé dans cette expérience des ressources nombreuses pour créer une fiction, un événement, une œuvre protéiforme grandeur nature qui est aussi la première création de notre toute jeune Compagnie…

Je vous laisse le lien vers notre crowdfunding car c’est de loin la plateforme ou le projet est le mieux expliqué !

Théodore Wåldo – Le journal d’un vagabond

J’espère que ce voyage vous parlera, vous y retrouverez pour ceux qui me connaissent, les grands thèmes développés par quelques-uns de mes personnages et vous ferez ma connaissance IRL.

À bientôt j’espère ! Et d’ici là... Que les nébuleuses vous chatouillent !
Revenir en haut Aller en bas
 
Paradoxe temporel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le paradoxe du joueur
» Frustrations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: L'accueil [public] :: La cour [Hors sujet]-
Sauter vers: