I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Bataille pour Azeroth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

La Bataille pour Azeroth Empty
MessageSujet: La Bataille pour Azeroth   La Bataille pour Azeroth Icon_minitimeSam 04 Nov 2017, 10:33

Battle For Azeroth

Une exploration de Zandalar pour nos trolls préférés ?
Des races alliées pour les amateurs de rerolls ? Surtout si on ajoute que le monde entier aura le système d'ajustement au niveau du joueur (plus ou moins, il y aura des limites comme Norfendre et Outreterre qui seront 60-80), et probable que jouer un perso alliance soit vraiment différent (parce que légion c'est assez kif-kif sauf rares quêtes/camps).
Des expéditions sous forme de scenario à 3 avec le réglage de difficulté des instances et sans role obligatoire (le retour des instances à 3)

et plein de choses qui m'ont l'air intéressante pour motiver à avancer, voir peut-être à aller PvP (Qui au passage ne devrait plus avoir de serveur dédié, ça serait une option par perso).

lien mmoc La suite sur WoW
lien mmoc Races alliées
lien mmoc Gameplay
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

La Bataille pour Azeroth Empty
MessageSujet: Re: La Bataille pour Azeroth   La Bataille pour Azeroth Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 08:38

Très honnêtement, je connais deux trolls qui ne sortiront pas de leur retraite.

Depuis le temps qu'ils se battent en ayant souvent pour alliés l'Alliance, depuis le temps qu'ils rencontrent des ordres, des compagnies ou de simples groupes de gens mélangeant Alliance et Horde qui essaient d’œuvrer pour un monde meilleur, en revenir à un affrontement binaire entre ces deux factions c'est le constat que tout ce qu'ils ont fait n'a servi à rien.
Et puisque que tout cela n'a servi à rien, il ne sert à rien d'en faire plus.
Nan, sérieux, se taper dessus ça va un moment, mais c'est difficilement un projet d'avenir qui vaut la peine qu'on se fatigue.

D'autant que quitte à parler de projet d'avenir, j'en connais un qui après s'être bien pris la tête avec la notion de "mods" (une première pour lui), s'en va vouloir explorer un coin appelé "New Vegas".
C'est juste que certains réflexes de souris sont pas encore intégrés et que les quelques pas qu'il a fait l'impressionne beaucoup par la richesse de tout ce qu'il y a à découvrir.
Peut-être qu'il devra aussi se battre, mais peut-être que cela servira à quelque chose ...

Donc pour l'instant, c'est zerging sous GW2 pour les défoulements du soir et petits pas très prudents lorsqu'il a plus de temps.
En attendant un "Conan Exiles" ou un "Fortnite" plus abouti.
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

La Bataille pour Azeroth Empty
MessageSujet: Re: La Bataille pour Azeroth   La Bataille pour Azeroth Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 10:24

C'est clair que je m'attendais plus à une extension où on se retrouverait (enfin) alliés, peut-être même jusqu'au point de monter des guildes inter-faction comme dans Rift, mais pas à une nouvelle division.
Reste que comme tous les joueurs on n'a aucune idée du pourquoi cette escalade de violence - pour que des membres de la horde aillent aller brûler Teldrassil il faut une raison solide. Et comme pas mal de joueur j'ai du mal à voir quelle raison valable Blizzard va pouvoir trouver. Dans tous les cas ça risque de ne pas plaire au joueurs et être difficile à avaler pour les généraux que sont censés être nos persos quand même...

Mais bon, ça reste l'évolution de l'histoire que souhaite Blizzard et j'imagine qu'il y a des raisons à ça et un futur un peu plus radieux. Quoique s'il n'y a plus de conflit, contre un ennemi commun ou pas, il n'y a plus de jeu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

La Bataille pour Azeroth Empty
MessageSujet: Re: La Bataille pour Azeroth   La Bataille pour Azeroth Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 10:30

Tristellyon a écrit:
Mais bon, ça reste l'évolution de l'histoire que souhaite Blizzard et j'imagine qu'il y a des raisons à ça et un futur un peu plus radieux. Quoique s'il n'y a plus de conflit, contre un ennemi commun ou pas, il n'y a plus de jeu... Smile
Quand j'ai commencé le RP il y a longtemps de ça, avec ADD2 et un bande de copains d'époques, on avait pas de problèmes à faire du PMT et à raser tout ce qui se trouvait sur notre passage.
On était jeunes et insouciants.

Puis je suis devenu MJ, me suis retrouvé avec plus de joueuses que de joueurs, et l'un de ceux-ci m'a demandé un jour "t'es capable de faire une aventure où on doit pas battre ?".
Ouais, c'est possible. Par contre ça demande un rien plus d'imagination que le scénario de base.

Bref, entre ça et le fait que je fais partie d'une génération "la violence est le dernier refuge de l'incompétence" matiné de "la guerre éternelle", le combat a toujours été pour moi le dernier truc à faire, le recours quand tout le reste a échoué (ce qui, au passage, me pose souvent un problème parce qu'il y a plein de trucs qui dépendent du fait que tu trouves des machins sur le cadavre encore chaud de créatures).

Dans le cas présent, le combat reste en effet une réalité du quotidien local, mais depuis le temps, la question est de savoir si mes combats ont servi à rendre les choses meilleures, à changer les choses.
Ça me fait bailler d'avance une justification d'un nouveau conflit Alliance/Horde juste pour le principe de se taper sur la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

La Bataille pour Azeroth Empty
MessageSujet: Re: La Bataille pour Azeroth   La Bataille pour Azeroth Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 10:50

Les précommandes pour l'extension sont ouvertes, et débloquent normalement entre autre l'accès aux nouvelles races alliées - histoire d'avoir de quoi s'occuper en attendant la sortie prévue 'avant le 21 Septembre'.

Edit : Et je confirme que c'est bien débloqué, j'ai fait ma quête pour que les Taurens de Haut-Roc rejoignent la horde puis entamé celle pour les Draeneïs Sancteforge - il suffit d'avoir donc fait tous les HF avec un seul perso (Horde dans mon cas avec le pal) pour aussi débloquer les races alliances. Par contre les 4 emplacements de persos supplémentaires ne sont pas encore là mais devraient arriver dans les prochains jours, et ceci pour tout le monde et pas juste pour ceux ayant précommandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

La Bataille pour Azeroth Empty
MessageSujet: Re: La Bataille pour Azeroth   La Bataille pour Azeroth Icon_minitimeMar 07 Aoû 2018, 08:18

Ça va pas être un peu chaud d'être un membre non-extrémiste de la Horde ces prochains temps, voire encore plus compliqué, être un druide de la Horde ?

Seul point positif, je suis certain que Casuffit a déjà prévu un trafic intense d'arrosoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

La Bataille pour Azeroth Empty
MessageSujet: Re: La Bataille pour Azeroth   La Bataille pour Azeroth Icon_minitimeMar 07 Aoû 2018, 12:15

Chaud est le mot oui, vu la pyromane... on va se faire petits pendant cette extension en attendant qu'on change de chef de guerre. Après tout ça change souvent ces dernières années.

Et les voyantes prédisent que demain on va se faire défoncer à Fossoyeuse, la vengeance commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

La Bataille pour Azeroth Empty
MessageSujet: Re: La Bataille pour Azeroth   La Bataille pour Azeroth Icon_minitimeMar 07 Aoû 2018, 12:25

Qui, mais alors qui aurait envie d'aller se faire défoncer à Fossoyeuse ?

"Casuffit, reviens tout de suite !"
Revenir en haut Aller en bas
Casuffit

Casuffit


Nombre de messages : 958
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2007

La Bataille pour Azeroth Empty
MessageSujet: Re: La Bataille pour Azeroth   La Bataille pour Azeroth Icon_minitimeMar 07 Aoû 2018, 19:02

Franchement, je le comprends pas tout ce tintouin au sujet d'un arbre qui brûle. Bon d'accord, c'était un gros arbre, et il y avait quelques elfes qui vivaient dessus - mais ça reste un arbre!

Après, c'est vrai que je n'ai pas trop compris Sylvanas. Si elle m'avait demandé mon avis, je n'aurais pas utilisé ces "simples" catapultes à poix enflammée, j'aurais mis au point quelque chose de bien plus détonnant, un peu comme le Cataclysme - ça, au moins, ça avait de la gueule!

Pis bon, Fossoyeuse... C'est pas moi qui irai la défendre, ça sent trop mauvais là-dedans! Même pas moyen de fourguer quelques "bricoles", sous prétexte que ça pourrait tout faire exploser...

Quant à la guerre, c'est plutôt pas mal pour nous, les vendeurs d'armes! A ce sujet, j'ai un magnifique fusil d'assaut avec lunette intégrée - il est presque fonctionnel, il suffit juste de faire quelques réglages (avoir intégré la lunette DANS le canon pose encore quelques problèmes techniques), mais quand ça marchera, vous verrez que vous n'en reviendrez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bataille pour Azeroth Empty
MessageSujet: Re: La Bataille pour Azeroth   La Bataille pour Azeroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille pour Azeroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I-
Sauter vers: