I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fallout New Vegas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Fallout New Vegas Empty
MessageSujet: Fallout New Vegas   Fallout New Vegas Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 11:06

(À force, je fais un fil à part)

Quand on a désactivé la téléportation (un mod d'aventure où il me faut d'abord remonter un véhicule avant de pouvoir en bénéficier) et qu'on est comme moi un maniaque du "on ne jette rien", la carte est soudainement immense, car le rayon d'action de chaque expédition est limitée à ce que moi et mes compagnons peuvent porter sans pénalité.

De plus, le parcours se fait en calculant les abris intermédiaires possibles, parce que je sais pas si c'est mon mod météo, mais les tempêtes de sable rendent la visibilité quasi-nulle, les orages rendent la visibilité encore moins bonnes, la nuit est absolument noire et je déteste me faire prendre dans une tempête qui fait crépiter mon compteur geiger.

Bref, chaque expédition est une réelle aventure, et je découvre très lentement la carte (forcément, à force de marcher accroupi tout le temps ...)
Sans parler des fois où je me perds dans des endroits où je dois vider un chargeur complet de .308 pour un simple monstre et où je ne sais pas trop comment revenir "chez moi".
Le jeu restitue bien l'ambiance "la guerre, c'est 95% d'ennui et 5% de terreur pure" ...

En jouant à ce jeu, je ne comprends pas trop d'où vient le "mais le grind est inné aux MMORPG".
Parce que difficile de faire du grind dans un monde où on est juste heureux de trouver quelques munitions, sans forcément savoir si on a l'arme qui va avec.

Dans le premier MMORPG auquel j'ai joué, j'avais le réflexe de me cacher dans des buissons, jusqu'à ce que les gens de ma guilde me disent en riant que ça ne servait à rien.
Ici, je retrouve plein de sensations que j'avais perdu de vue et que pourtant j'apprécie.


Dernière édition par Keldjin le Jeu 18 Jan 2018, 09:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Fallout New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas   Fallout New Vegas Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 07:52

Fallout, c'est un peu un retour aux sources, cette époque (très) lointaine où lorsque l'on achetait un nouveau jeu, on commençait à passer son premier après-midi à optimiser son fichier config.sys parce que selon l'ordre où on chargeait les drivers, il nous restait plus ou moins de mémoire.

Pas que le jeu ne fonctionne pas sans cela, mais le jeu est beaucoup plus intéressant avec les mods et c'est là où les choses se corsent.
Installer un jeu qui fonctionne, installer des mods à la volée, constater que le jeu ne fonctionne plus.
Ré-installer le jeu, se renseigner sur les mods, abandonner ceux qui ont des exigences trops compliquées, installer les mods correctement, constater que le jeu fonctionne mal.
Ré-installer le jeu, installer les mods correctement, se renseigner sur le net et apprendre quels sont les paramètres du fichiers d'initialisation du jeuqu'il vaut mieux changer.
Pousser un soupir de soulagement quand ça fonctionne enfin correctement.
Apprendre qu'il y a une "soft" limite de 135 mods ce qui explique pourquoi j'ai des taches rouges avec des points d'exclamation dans le paysage ...

Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

Fallout New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas   Fallout New Vegas Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 11:04

135 mods ? Sérieusement ? Ne t'étonnes pas trop si effectivement c'est compliqué à démêler. Enfin ça fait un jeu autour du jeu, faut juste aimer les puzzles... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Fallout New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas   Fallout New Vegas Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 11:20

On y arrive assez vite à la limite de 135 fichiers de mods :

Chaque mod peut contenir plusieurs fichiers.
Ensuite, il y a les mods pour :

> Gérer les mods.
> Corriger les bugs du jeu.
> Améliorer les aspects du jeu (graphiques et/ou gameplay).
> Changer le gameplay.
> Améliorer les PNJs existants.
> Ajouter des PNJs.
> Ajouter des scénarios/endroits.
> Réactiver des trucs existants mais désactivés par défaut parce que le jeu devait tourner sur les machines de l'époque.
> Ajouter du matériel.

...

Le truc, c'est qu'à l'installation des mods, tu peux (ou ne peux pas) vouloir écraser des fichiers existants.
Pas de problème quand c'est des fichiers d'origine du jeu, plus compliqué quand ce sont des fichiers installés par d'autres mods.
Autre problème non indiqué à la base : certains fichiers d'origine sont en lecture seulement mais rien n'indique s'ils ont pu être modifié ou non.
Et ensuite, il y l'ordre de chargement des mods.

Les mods c'est bien.
Mais c'est un peu comme Windows : une fois que ça tourne correctement, tu y touches plus.
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Fallout New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas   Fallout New Vegas Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018, 10:27

Les semaines passent et mon aptitude à gérer les mods augmente de jour en jour.
C'est un rien addictif d'aller regarder le Nexus (serveur de mods) pour en ajouter tout en tenant compte des contraintes.
Réinstaller le jeu, des mods différents, enfin compris l'importance de l'ordre de chargement, installé les outils permettant de corriger les conflits de mods, bref, je gère.
Recommencer un personnage et avoir l’impression de jouer un autre jeu parce que les mods ont changé celui-ci.
(Ça me rappelle "Car Wars" de Steve Jackson Games : impossible de construire deux fois de suite le même véhicule et d'arriver au même nombre de points d'achats)

Ce qui ne cesse de m’interpeller, c’est la liberté que j’ai de jouer comme je le veux.
En effet, l’un de mes gros problèmes avec les MMORPG, c’est cette impression parfaitement confirmée, mais inévitable, que les développeurs semblent toujours savoir mieux que moi ce qui est censé m’amuser.
WoW est probablement le jeu où j’ai le plus ressenti cette impulsion et c’est l’une des raisons pour laquelle régulièrement je me désintéresse de ce jeu, comme d’autres d’ailleurs.

Bref, en dehors de l’avantage de pouvoir jouer avec des gens de bon aloi (vous me manquez), mon sentiment actuel c’est que les MMORPG sont d’une incroyable pauvreté en matière de possibilités inhérentes ou de libertés laissées au joueur de décider de pouvoir s’amuser comme il l’entend.
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Fallout New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas   Fallout New Vegas Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 08:51

Inspiré par la lecture de Souricette dans un autre monde, j'avoue que j'ai installé deux mods dans Fallout qui me conviennent à merveille :

1) Non limitation du nombre de compagnons.
2) Retirer les murs invisibles.

Pour moi, l'immersion a toujours plus compté que la difficulté des défis et j'ai toujours eu plus de satisfaction à contourner les obstacles qu'a les prendre de plein fouet.

Si on me demande d'aller apprendre la politesse au gang local qui a établi son campement dans les montagnes, plutôt que de prendre le chemin lourdement défendu par les membres du gang, je préfère de loin faire de l'escalade pour contourner le lieu, trouver un endroit en surplomb et profiter de tous les avantages d'un bon fusil à lunette.
De même, quand je dois m'enfoncer dans un bunker ennemi, j'y vais avec la puissance de feu maxima, donc le plus d'alliés que possible.

C'est le principe de base de tout combat : choisir avec soin sa position.
Un truc que pas mal de jeux refusent aux joueurs et qui est souvent compensé par des mécanismes qui retirent toute crédibilité au combat.

PS1 : N'allez pas croire que je ne risque rien. Les one-shots sont très vite arrivés et le temps que les adversaires comprennent que je ne suis pas seul, je suis le centre de toutes leurs attentions.
PS2 : En revanche, ce serait bien d'avoir un mod qui rendent les ennemis plus réactifs quand ils prennent une bière dans une cafétéria et que leurs copains se font éclater la tête un-à-un tandis qu'il y a un inconnu armé dans un coin de la pièce MAIS qui utilise un silencieux.
PS3 : C'est fou comme j'ai aucune sympathie pour les gangs (ni les gangsters, ni les pirates, ...)
PS4 : Par contre, les compagnons font parfois de l'excès de zèle : dès qu'ils sentent une présence hostile, ils foncent, quitte à ouvrir les portes pour vider tout l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Fallout New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas   Fallout New Vegas Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 09:35

Un truc sur lequel les producteurs de jeux genre "RPG" devraient penser, c'est de distribuer leurs quêtes dans le temps et pas forcément dans l'espace.

Ça me pose toujours un problème d'accumuler des quêtes en fonction des endroits où je passe en me demandant ce qui arrivait durant les longues journées/semaines où je ne m'occupais pas de celles-ci.
"Notre fille s'est faite enlever" / "Quête acceptée" / Deux mois plus tard : "Peut-être temps que je m'en occupe ?" / "La piste est encore fraîche" ... Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Fallout New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas   Fallout New Vegas Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 08:34

Quand on a passé son enfance dans un monde de Guerre Froide, d'American Dream (si on est blanc), de chansons d'Elvis et de Western en noir et blanc comme genre aventures et d'actions, Fallout New Vegas est une espèce de phantasme incarné.

Je n'aurais surement pas aimé l'ambiance réellement post-apocalyptique des "1" et "2", peut-être parce que la lecture de SF (surtout française) dans les années 80 m'a gavé (surtout déprimé) sur ce sujet.
Mais "New Vegas" est un monde en mutation, où l'Apocalypse est passée et où il faut reconstruire un monde sur les ruines d'un ancien monde transformé par les évènements.
On est un peu moins tourné dans la survie au présent et un peu plus tourné vers l'avenir.

Dans une ambiance franchement western.
J'ai tendance à trouver que le western est de nos jours un genre sous-estimé, notamment en raison de l'incroyable quantité de navets qui ont été tourné, mais bon on peut dire ça de tous les genres, parce qu'au-delà des archétypes primaires, c'est un genre qui traitait souvent du quotidien de gens moyens dans un monde en mutation.
Dans le cas présent, mon personnage qui se bat pour construire un avenir tout en sachant que cela condamne les gens comme lui à disparaitre.
En apportant la civilisation quelque part, on fait forcément disparaitre les aventuriers ...

Et je comprends d'autant mieux l'évolution de "Fallout 4" et du mode "Sim Settlers" de celui-ci, même si je comprends que pour les survivalistes, "New Vegas" soit le début de la fin.
On attendra donc patiemment que ce jeu soit sur le "GOG".
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Fallout New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas   Fallout New Vegas Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 10:21

Y'a quand même un truc qui ne cesse de me tourmenter ...

Mon personnage a survécu à deux balles dans la tête.
Comme début, c'est déjà un problème pour moi.
Je comprendrais si l'un des DLC se situait AVANT cet épisode, mais c'est quand même difficile à avaler comme truc (encore que chose amusante, le même DLC explique que si ce qui s'y passe est possible c'est justement parce que j'ai reçu une balle dans la tête).

Bref, le truc qui m'ennuie vraiment, c'est que selon les auteurs des aventures, cela ne m'a pas rendu amnésique.
Soit ... ça change de poncif, mais c'est là où mon esprit me tourmente :

D'origine, je suis un Courrier, un type qui livre des trucs.
Or toute l'aventure va consister à se trouver au centre des évènements et à devoir agir/réagir/faire des choses qui sortent totalement du champ d'action d'un Courrier.
Je présume que ça doit être le choc, mais si je n'ai aucune difficulté à faire mon chemin, je le fais sans jamais être un Courrier.
Tellement peu en fait qu'au final je me la joue "Ranger du Mojave".

Sinon j'adore les petites prises de tête locale :

Mon personnage n'aime pas les bandes de nihilistes psychopates qui tuent/pillent/violent/torturent. Il déteste ça.
Il fait la chasse à ce genre de bandes. Il est très doué pour ça.
La plus importante d'entre elle (les "Fiends") sont des déjantés chroniques au cerveau carbonisés par la consommation de drogues. Tellement carbonisés qu'ils sont bien incapables de produire la drogue qu'elle consomme.
Cette drogue leur est fournie par une bande presque raisonnable, les "Khans", et presque sympathique.
Ouais ... n'empêche que s'ils fournissaient pas la drogue, les "Fiends" seraient peut-être pas une telle plaie.
Alors je fais quoi avec les "Khans" ? Je les extermine ou j'accepte de faire copain-copain ?

Truc amusant : j'ai un mod où l'un des scénarios consiste à aider le "Brotherhood of Apocalyspe" (les optimistes locaux) à ouvrir une clinique de désintox pour les "Fiends".
Débarque un ranger qui veut en profiter pour fournir des médicaments défectueux pour éliminer plus efficacement les "fiends".
J'aide qui vu que l'une de mes activités de base autour de New Vegas est de chasser le fiend ?

Et je pense quoi du jour où un type m'attaque (mauvaise idée pour lui) et où une lettre m'apprend que sa femme a été tuée par un fiend de la clinique de désintox et que l'on pointe la responsabilité sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Fallout New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas   Fallout New Vegas Icon_minitimeMar 15 Mai 2018, 10:22

[Recommencer une partie sans toucher aux mods, sans ajouter de mods, sans changer l'ordre des mods, juste à gérer les deux/trois crashs par partie]

Le gros problème du Courrier, c'est de bien sentir le poids de l'Histoire qui essaie de l'écraser menu-menu alors qu'à la base il est juste un facteur.
Mais bon, y'a pas trop le choix (en fait si, mais la chasse aux coyotes, c'est un peu limité), et puisque l'Histoire veut sa peau, il va pas se gêner pour la vendre chèrement.

Donc, quels choix pour le Mojave ?
La réponse est venue à force de discuter avec les habitants du Mojave et d'observer les factions.
Ce que veulent les gens du Mojave (comme ailleurs), c'est vivre en paix et la paix, cela signifie la civilisation.

La Légion
C'est un "non" facile.
Je ne sais pas sur quels livres pour enfants Caesar est tombé pour penser que sa Légion a quelque chose à voir avec la Rome Antique, mais il est tellement à côté de la plaque que ce serait pathétique s'il ne causait pas autant de malheurs sur son parcours.
Et Lanius est un crétin (la survie du « apte », Mec, pas du plus « fort »).
La seule vraie difficulté, c'est de les éliminer sans trop de casse, parce que l’attaque du Fort, c’est quand même beaucoup de bobos, mais il faut bien reconnaître que l'attaque quotidienne de ses assassins est une excellente source de revenus.

Le NCR
« Oui MAIS ... »
Les USA de Fallout d’avant la guerre sont loin d'être une jolie démocratie, plutôt une espèce de délire trumpien. Ça a les apparences d'une démocratie, sauf que c'est joliment pourri.
MAIS, on y trouve plein de gens de bonne volonté et le NCR est la seule faction majeure qui intègre tout ce qu’est devenu l’humanité, à commencer par les goules non férales.
Cass résume très bien la situation : "Il leur faut un bon coup de pied dans les couilles" et le Courrier va s'en charger.
De toute manière, la NCR n’a clairement pas les moyens de tenir le Mojave.

Mr House : Nope !
C’est un tyran, par définition, sans aucun contre-pouvoir et le choisir, c’est le risque assuré de dérapages à venir.
L’enfer est pavé de bonnes intentions et il a tout le profil du bon client. Le genre à penser que tout écraser sur son passage est le prix de son projet grandiose.
Bien sûr, il a un plan pour l'avenir de l'humanité, mais ce qu’il ne dit pas est aussi intéressant que ce qu’il dit : quelle humanité ? Parce qu’il ne parle pas des goules, des super-mutants, etc …
Et considérant la manière dont il traite la concurrence potentielle, j’ai de forts soupçons qu’un type qui vient d’avant la Guerre ne voie pas d’un bon œil ce qui est issu de la Guerre.
Question subsidiaire non répondue : considérant ses activités pré-guerre et qu’il est devenu riche avec celles-ci, à quel point est-il l’un des responsables de cette guerre ?

Le Brotherhood of Steel (désolé, je joue en anglais)
Leur problème c'est : "À quoi vous servez ?". Et Veronica donne la réponse : "À rien".
On va donc s'arranger pour que cette faction plutôt pacifique se sorte les doigts du cul.

Les Disciples de l’Apocalypse
C’est bien la seule faction qui a l’air de se préoccuper des gens, quels qu’ils soient, et c’est bien la seule faction donne une sensation de «construisons l’avenir ensemble».
Par contre, ils ont la détestable manie de tendre l’autre joue et ils ont besoin d’une ombrelle protectrice.
Pour cela que j’ai décidé de devenir membre de cette faction, encore que je doute que ses membres apprécient ma manière de participer à leurs efforts.

Les Tribaux
Au vu des mœurs de la plupart d’entre eux, je suis radical : on élimine.
En quoi le Courrier est-il différent de House en ce cas ? En rien, c’est bien pour ça que le Courrier ne lui fait pas confiance.
D'ailleurs, faut vraiment que certains arrêtent de vouloir donner mauvaise conscience au Courrier sur le thême de "vous voyez, vous n'êtes pas meilleur que X."
Le Courrier ne prétend pas être autre chose qu'un salaud qui aime éliminer d'autres salauds. S'il est payé pour ça, c'est tant mieux.

Seule exception, les Khans :
Certes ils sont l’une des causes du malheur des gens du coin en fournissant les Fiends en drogue, mais d’un autre côté ils sont relativement civilisés, ne trouvent pas forcément hilarants de découper les gens en rondelles après les avoir brûlés vifs, ont accepté l’idée d’utiliser leurs talents de chimistes à faire des médicaments, et au vu de la manière de faire du NCR, il faut laisser aux gens une possibilité d’une société alternative plus rebelle sans pour autant être dégénérée.
On va donc les envoyer construire un avenir autre part.

Au final, la réponse du Courrier c'est : pour le bien des Disciples, ce sera le NCR en choisissant un Vegas indépendant.

Parce qu’un Vegas indépendant c’est :
> Pas de House
> Pas de Légion
> La NCR retourne dans ses foyers avec une crise politique majeure où les faucons de son administration sont discrédités (pas vrai Colonel Moore ?).
> La NCR conserve l’énergie et l'eau du Hoover Dam SANS devoir disperser ses forces à défendre le Mojave ce qui est tout bénef pour elle. Mieux, le Brotherhood sort de son isolement et vient en aide aux gens en protégeant les routes commerciales.
> Un Vegas indépendant ne signifie pas un Vegas solitaire : c’est oublier les bons contacts avec les Boomers, les mutants de Jacobstown, les habitants de Goodsprings et de Novac, les dirigeants du Tops, les Kings, le Brotherhodd of Steel. De quoi discuter formation d’un «Commonwealth du Mojave».

Dans 10, 20 ans, avec un peu de chances, on aura un NCR renforcé parce qu’il a pu concentrer ses ressources tout en bénéficiant des ressources du barrage, un rien purgé de ses éléments les plus pourris et ayant tissé des liens économiques et culturels étroits avec la communauté du Mojave.

De quoi rendre le NCR un peu moins impérialiste et de quoi transformer le Mojave en un lieu où le Courrier n’aura pas sa place (une thématique classique des westerns que j’ai toujours aimé).

Ouais, à force le Courrier a beaucoup lu, y compris Machiavel.
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Fallout New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas   Fallout New Vegas Icon_minitimeMar 18 Juin 2019, 13:35

Nouvelle partie de Fallout New Vegas (j'adore ce jeu) avec mes mods classé dans un ordre opérationnel, ce qui m'a enfin permis d'accéder à tous les DLC.

>> Honest Hearths
Une promenade agréable dans un cadre bucolique avec juste quelques méchants ici et là.
Pas l'ambiance de base, mais un repos bienvenu et la rencontre avec deux fantômes intéressants.
Petit dilemme moral en cours de route qui ne m'a pas posé trop de problèmes.

>> Old World Blues
Au début, j'ai trouvé les protagonistes désagréables mais amusants. Et plus j'ai avancé, moins j'ai eu de scrupules à prendre une décision radicale. Et la domotique locale a dû être conçue sur Sirius ...
Par contre, j'ai trouvé les missions dans un environnement fortement cloisonné un brin ennuyantes.

>> Lonesome Road
Une ambiance lourde et hostile tout à fait dans le ton, mais plusieurs problèmes m'ont rendu l'expérience oubliable :

1) L'Adversaire m'ennuie. Je ne me sens absolument pas coupable de ce dont il m'accuse et ses délires sont quasiment incompréhensibles. Envie de l'éliminer juste pour qu'il se taise.
2) Par deux fois on est confronté au choix suivant : soit tu acceptes de faire un acte immoral, soit tu ne peux pas explorer l'extension plus en avant.
Certes, c'est une manière de ressentir que tout acte a des conséquences, mais les conséquences dans le cas présent ne visent pas le personnage, mais le joueur (si tu veux respecter ton personnage, tu ne connaîtrais jamais les zones étendues de l'extension).
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Fallout New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas   Fallout New Vegas Icon_minitimeVen 01 Nov 2019, 12:21

Un petit passage par ici pour rappeler que je vous oublie pas et pour les amateurs éclairés maîtrisant la VO, une playlist You Tube sur le sujet que j'ai trouvé agréable à écouter ...

Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Fallout New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas   Fallout New Vegas Icon_minitimeLun 29 Juin 2020, 09:56

Ça me fascine qu'un jeu qui est sorti il y a maintenant 10 ans se retrouve avec 20 nouveaux mods par mois, sans parler des mise-à-jour de ceux-ci.
C'est encore plus fascinant de constater à quel point des gens réussissent à débuguer celui-ci.

Depuis tout ce temps, les gens s'arrachaient les cheveux pour savoir pourquoi le jeu ne supportait pas plus de 130 mods (ça a l'air beaucoup, mais on arrive très vite à cette limite).
Et quelqu'un a trouvé la réponse. ET la solution.

Tout comme quelqu'un a trouvé la solution pour rendre le jeu stable sous Windows 10 64 bits.

Il n'empêche que même sans changer de mods, ni même l'ordre de ceux-ci, aucune partie ne ressemble à une autre dû à l'interaction parfois aléatoire de tous les changements apportés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallout New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas   Fallout New Vegas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallout New Vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: L'accueil [public] :: La cour [Hors sujet]-
Sauter vers: