Hello.
L'une des modifications du Patch 7.3.5 est d'équilibrer les adversaires en fonction du niveau du joueur (comme ce qui a été mis en place dans Légion) dans l'ensemble du jeu.
Pour équilibrer, ça équilibre...
La petite Souricette venait juste de parvenir en Draenor. Elle avait fait les premières quêtes avant la mise à jour, avec un certain sentiment de puissance.
Désormais, elle passe son temps à se lécher les blessures... Le moindre "boss", de quête ou en zone extérieure, fait désormais systématiquement 2 niveaux de plus qu'elle.
Au niveau 93, elle a affronté une attaque des Ombrelune dans son fief, et oh surprise... Le Rilak, attiré par l'odeur du sang, et l'espion de la Horde étaient niveau 100...
Bref, ça pique. Alors que je pensais atteindre le niveau 110 en 2-3 semaines une fois Draenor atteint (comme l'avaient fait Cheveuxdefeu et Nour juste avant elle), je sens que ça va prendre beaucoup plus de temps...
Par contre, l'intérêt (et la raison officielle de ce changement) est de ne plus avoir à "sauter" de zones pour avoir des adversaires à son niveau, et de pouvoir ainsi "terminer" la zone dans laquelle on se trouve. C'est pas mal, ça!