I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

  Mes vidéos sur le lore de wow et autres jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heimie




Nombre de messages : 495
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

 Mes vidéos sur le lore de wow et autres jeux Empty
MessageSujet: Mes vidéos sur le lore de wow et autres jeux    Mes vidéos sur le lore de wow et autres jeux Icon_minitimeMar 30 Oct 2018, 20:44

Bonjour à tous, ça fait un paquet d'années que je n'avais pas posté sur ce forum, donc je viens y refaire un tour pour poster une info qui pourrait peut être intéresser certains, j'ai du déjà en parler sur le canal de guilde il me semble : je fais des vidéos sur wow depuis cet été que vous pouvez trouver ici : https://www.youtube.com/user/owlimusic
Lors de mes parties, je filme ce qui est intéressant d'un point de vu lore et je fais des montages avec. Mes vidéos ne sont pas des let's play, mais des vidéos qui sont plutôt axées sur l'histoire et les dialogues du jeu... L'idée initiale était plutôt de regarder ces vidéos, un peu comme une "web série" dont on suivrait les épisodes. Donc on y voit peu de "gameplay", puisque je supprime cette partie la plupart du temps lors de mes montages, si ça n'est pas utile à l'histoire d'une vidéo. Je peux aussi illustrer l'histoire avec un montage vidéo combinant des passages du jeu et de la musique comme j'ai fais pour les chansons des tavernes de Dragon Age Inquisition (je suis une fan des rpg Dragon Age). Bon visionnage, il y a environs 150 vidéos de jeux que j'ai fais depuis mes début il y a 1 an et demi.

Actuellement j'en ai fait 20, sur Legion et BFA. Exemples de vidéos : la campagne d Argus (en 3 vidéos), ici le chapitre 1 "L'assaut commence" (qui est la 1ère vidéo wow que j'ai créé).


Le event de la Guerre des épines et la bataille de Lordaeron (du point de vue de la Horde et de l'Alliance en simultanée avec 3 de mes perso) :


Les quêtes des nouvelles races alliées, ici les elfes du vide :


Evasion d'Hurlevent et arrivée à Zandalar


Exemple de vidéo "musique illustré avec l'histoire du jeu, ou l'histoire illustré en musique" avec ici la chanson des tavernes sur les gardes des ombres dans Dragon Age Inquisition et ce qu'il c'est passé en jeu dans la forteresse des gardes des ombres.


Ou la bataille d'Ostagar dans Dragon Age Origins qui à 5 musiques différentes selon les passages de l'histoire illustrées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/owlimusic
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

 Mes vidéos sur le lore de wow et autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos sur le lore de wow et autres jeux    Mes vidéos sur le lore de wow et autres jeux Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 09:47

Sympathique, merci pour le partage !
(et petit moment souvenir en voyant la vidéo Apocalyptica - que j'avais vu en concert à Lille dans une micro salle... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Heimie




Nombre de messages : 495
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

 Mes vidéos sur le lore de wow et autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos sur le lore de wow et autres jeux    Mes vidéos sur le lore de wow et autres jeux Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 16:13

Ah tu as regardé mes vidéos de concerts, Apocalyptica ça fait partie de mes 1ere vidéos de concert que j'ai fait en 2011, c'était aussi dans une petite salle à Rouen, ça commence à dater Very Happy J'ai aussi une centaine de vidéos de concerts sur ma chaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/owlimusic
Contenu sponsorisé





 Mes vidéos sur le lore de wow et autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos sur le lore de wow et autres jeux    Mes vidéos sur le lore de wow et autres jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes vidéos sur le lore de wow et autres jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naxxramas (et autres)
» abandonware le le réssucitateur de vieux jeux
» Vidéos
» Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: L'accueil [public] :: La cour [Hors sujet]-
Sauter vers: