I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J'ai vu de la lumière (ou vic-versa) ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

J'ai vu de la lumière (ou vic-versa) ... Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière (ou vic-versa) ...   J'ai vu de la lumière (ou vic-versa) ... Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019, 09:00

Un petit bonjour de passage pour dire que je vais bien, même si j'ai terriblement décroché des jeux en ligne depuis un bout de temps.

Je continue mon activité ludique en faisant tourner la triade "Fallout New Vegas" > "Stellaris" > "Neverwinter Nights 2" selon mes envies du moment.
Je trouve que "Dragon Age" se rejoue avec moins d'intérêt, probablement parce que plus dirigiste et il faut noter que mon chat préfère de loin quand je suis en mode "Stellaris" : il est souvent énervé par les bruits de coups de feu de Fallout.

Et plus je joue à Fallout, plus je m'éloigne des MMORPG, bien que je serais preneur pour "Secret World" à l'ancienne sur serveur privé si on pouvait le paramétrer à l'envie ...

Bref, le bonjour à vous, la bonne rentrée, et plein de choses agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Casuffit

Casuffit


Nombre de messages : 958
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2007

J'ai vu de la lumière (ou vic-versa) ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière (ou vic-versa) ...   J'ai vu de la lumière (ou vic-versa) ... Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019, 19:02

Eh bien, bonjour à toi aussi!

Je suis toujours sur Wow, pour ma part, en compagnie des autres anciens.
A revisiter les anciennes zones, les anciens donjons/raids (Casuffit vient juste de terminer toutes les quêtes de Wotlk, après avoir fait toutes celles des zones historiques et de Burning Crusade - il va continuer avec celles de Cataclysme!)

Rien de très nouveau, mais ça évite de réfléchir et le stress Smile

Bonne continuation à toi, dans tes aventures ludiques et autres,
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

J'ai vu de la lumière (ou vic-versa) ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière (ou vic-versa) ...   J'ai vu de la lumière (ou vic-versa) ... Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019, 09:22

Bonjour à toi !

Je n'ai toujours pas décroché de WoW (nous reste quelques instances à faire au moins, des persos/métiers à monter, des montures et des pets à collecter...), même si je dévie souvent pour aller jouer sur Switch (le dernier Fire Emblem est très sympathique), ou bien aller travailler quelques tableaux pour décorer l'appart (poussé par ma femme qui visiblement en a marre des murs blancs Smile).

Reste que le terrain connu de WoW c'est pas mal pour se reposer du reste oui.
Et j'aime le joueur qui joue en fonction de l'avis de son chat Smile

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumière (ou vic-versa) ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière (ou vic-versa) ...   J'ai vu de la lumière (ou vic-versa) ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière (ou vic-versa) ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Thewho, l'ombre de sa lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: L'accueil [public] :: La cour [Hors sujet]-
Sauter vers: