I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas !

Aller en bas 
+3
Casuffit
Nox
Bakhara
7 participants
AuteurMessage
Melwasul

Melwasul


Nombre de messages : 816
Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.
Date d'inscription : 20/10/2008

Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Empty
MessageSujet: Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas !   Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 12:41

Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! 081127125915450855Bonjour ô nobles Anciens !

Je n'ai pas trouvé de réponses précises sur ce sujet :

Suis-je obligé d'acheter le jeu en boutique pour poursuivre le jeu à la fin de ma période d'essai ?

Et si oui, dois-je acheter dirtectement Burning croisade pour avoir accès aux elfes de sang ?

Ou bien, puis-je passer de mon compte d'essai à un compte définitif en achetant le jeu en ligne ?

Merci de m'éclairer de votre savoir !


Dernière édition par Melwasul le Jeu 27 Nov 2008, 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakhara

Bakhara


Nombre de messages : 234
Age : 49
Localisation : Devant un miroir
Date d'inscription : 06/10/2008

Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas !   Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 18:39

Youhouhou c'est une bonne question je ne suis pas certaine sur la réponse.
Je crois que tu peux activer le jeu en payant et télécharger la version complète.
Pour les elfes de sang oui il te faut BC.
Mais il faut que les auters confirment ou expliquent quoi faire!!!
Youpi tu t'es décidé c'est chouette! Bienvenu à WOW
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul

Melwasul


Nombre de messages : 816
Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.
Date d'inscription : 20/10/2008

Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas !   Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 03:59

Merci !

J’ai trouvé ! En fait, il faut absolument acheter le jeu en boutique pour pouvoir continuer à jouer et prendre BC à l’essai pour 10 jours afin d’avoir accès aux elfes de sang. Ensuite il faudra acheter l’extension pour continuer !

Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 446
Localisation : Lune D'argent [Lyon]
Date d'inscription : 03/05/2007

Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas !   Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 11:20

vraiment ? les clef d'essais bloquent certainent fonctions du jeu mais le jeu en lui-meme ne change pas. c'ets un peu tard, mais achete la version d'essai à 2 euros de wow, deja, tu auras une verison dvd, et pas chère. je pense que tu peux up-grader ton compte sur le site de blizard directement dna sla gestion de ton compte., ce qui rendrait ta cle d'essai definitive. mais je peux me tromper et j'arrive un peu tard.

pour bc, il me sembalit aussi qu'on pouvais avoir une clef par telechargement etc;... tu devrais bien lire la partie doxload du site officiel de blibli avant d'acheter en boutique, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdesang.easyforumpro.com/portal.htm
Casuffit

Casuffit


Nombre de messages : 958
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2007

Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas !   Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 12:07

Sinon, pour avoir des réponses certaines, tu peux appeler Blizzard au 0805 305 031 (appel gratuit).

Horaires d'ouverture:

10h30 à 20h00 (heure de Paris) les lundi et mardi.
11h30 à 20h00 (heure de Paris) le mercredi.
10h30 à 20h00 (heure de Paris) le jeudi.
10h30 à 19h00 (heure de Paris) le vendredi.

N'hésite pas, ils sont là pour ça, et ont toujours été de bon conseil lorsque j'ai eu affaire à eux!

Autre chose qui pourra peut-être t'intéresser, c'est l'offre de parrainage. A savoir si tu te fais parrainer par quelqu'un, vous bénéficiez d'avantages intéressants en jeu lorsque vous jouez ensemble - à voir s'il est possible de le faire sur un compte d'essai, je ne sais pas. Si ce n'est pas le cas, cela signifiera que tu devras créer un NOUVEAU compte et donc perdre ton personnage actuel (mais le niveau 20 est très très vite atteint en étant parrainé, justement Smile) Donc si tu as l'intention de créer un elfe de sang, je t'encourage vivement à utiliser cette offre, car ce que ça apporte est très intéressant pour les deux joueurs! Il te suffira de trouver un parrain - mais je présume que cela doit être très facile par les temps qui courent Smile

FAQ de l'offre de parrainage:
http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=24011

Bienvenue chez nous - et chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul

Melwasul


Nombre de messages : 816
Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.
Date d'inscription : 20/10/2008

Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas !   Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 12:20

Bonjour et Merci pour ces sources de renseignements !!

Je ne pensais pas que je pouvais me faire parrainer deux fois ! J'ai été parrainé pour WoW et du coup j'ai pris l'offre proposé de 10 jours pour BC directement... Domage...

J'ai déjà créé un elfe de sang, un Paladin du nom de Melwasul !

mais il va falloir que je fasse des choix de personnages ! Cool

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas !   Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 08:00

Créer un paladin elfe de sang est peut-être une erreur ...
Il aurait fallu créer une paladin elfe de sang.
Elles ont de si jolies ... armures.
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul

Melwasul


Nombre de messages : 816
Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.
Date d'inscription : 20/10/2008

Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Empty
MessageSujet: de la part de Melwasul   Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 09:14

Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Elfe_c11De la part de Melwasul :

"Mon cher Tzymis sachez que votre réputation vous précède ou vous succède selon le moment et l'endroit : On dit que là ou vous passez les femmes ne se relèvent pas !
J'ai pour ma part une sœur qui devrait me rejoindre, mais ne vous connaissant pas je ne saurais dire si vous en serez digne et si vous serez de taille... Ceci étant à prendre dans le sens que vous l'entendez bien sûr."

Melwasul


Dernière édition par Assirian le Mar 28 Oct 2008, 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas !   Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 09:22

De taille sûrement.
Digne ... Cela dépendra surtout de ses exigences, mais je mets toujours un point d'honneur à satisfaire celles-ci au mieux de mes compétences.
Et généralement, tous les sens me conviennent.

Cela dit, je ne me fais guère d'illusions.
Il semblerait bien que le style "jeune vierge effarouchée" soit à la mode chez les elfes de sang cette année et vous savez au combien mes congénères sont sensibles aux effets de mode ...
Hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Kelindril

Kelindril


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 04/05/2007

Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas !   Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 10:53

Citation :
Il semblerait bien que le style "jeune vierge effarouchée" soit à la mode chez les elfes de sang cette année
L'autre style en vogue étant du genre castratrice. Au sens propre (enfin, si c'est fait proprement), pas au sens figuré.
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul

Melwasul


Nombre de messages : 816
Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.
Date d'inscription : 20/10/2008

Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas !   Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 11:31

Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Elfe_c11Mais Tzymis! quel serait l’intérêt d’une vierge si elle n’était point effarouchée ?
Que serait la foie sans la transgression de la foie et l’absolution qui lui succède ?
Et je vous parle ici en paladin qui regarde chaque jour au cœur de la lumière divine, mais qui n’oublie pas que l’enfer est pavé de bonnes intentions !

Et laissez moi, cher Kelindril prendre ici le deuil de vos plus précieux joyaux, j'espère que votre voix n'en ai point trop atteinte ce qui est gênant pour commander au cœur de la mêlée !

Melwasul.


Dernière édition par Assirian le Mar 28 Oct 2008, 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelindril

Kelindril


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 04/05/2007

Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas !   Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 13:02

Je n'ai pas ce souci : mes attributs sont rangés où ils doivent l'être, et ne prennent jamais le pas sur ma pensée consciente. Cela risque d'ailleurs de paraître étrange pour les races sous-évoluées ou certains de nos compatriotes ...

Donc pour ma part, point de batiffolage à tout va, voire même point de batiffolage tout court : j'ai bien minaudé à un moment, avec de charmantes amies, mais il se trouve que mon devoir m'a bien vite ramené à des préoccupations plus sérieuses ...

Néanmoins, gardez je vous prie le voile de votre deuil : comme vous le savez, beaucoup de paladins sont portés sur les jeunes éphèbes, et votre noviciat peut se trouver facilité sir ce voile vous gardez, afin d'en faire le rideau fugace qui cachera votre pudeur de façade.
Ceci n'est qu'un conseil : je n'ai pas de tels penchants, et n'ai jamais tenté d'alléger, par quelque moyen que ce soit, le fardeau des responsabilités qui furent miennes dès mon inscription à l'Académie.

Sur ce, je ne puis que vous souhaiter de survivre à votre entraînement (la plupart y parvienne), et ce en suivant toujours notre code de l'honneur (et cela, peu y parviennent).
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas !   Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 13:12

Traduction en l'absence de notre ami Wakboth : Pendant la phase d'introduction à l'Académie, ne jamais perdre son savon sous la douche.

Euh ... Cela dit, un détail m'intéresse.
Vu le nombre de paladins de sexe féminin, ça se passe comment dans les dortoirs quand la lumière est éteinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Narzyss

Narzyss


Nombre de messages : 316
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas !   Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 14:10

Citation :
Vu le nombre de paladins de sexe féminin, ça se passe comment dans les dortoirs quand la lumière est éteinte ?

Les hommes Chevaliers ne sont pas interessés par les femmes Chevaliers.
En général ils préfèrent les aventures avec les filles faciles que l'ont trouve dans les tavernes ou sur les trotoires...

Entre Chevaliers nous sommes des frères d'armes, et qui voudrait coucher avec son frère ?

Et quand bien même, les hommes Chevaliers savent bien que nous nous battons aussi bien qu'eux, même s'ils hésitent parfois à le reconnaitre ; et ils savent aussi qu'avec 5 ou 6 dents en moins il est moins simple de charmer les jeunes catins.
Revenir en haut Aller en bas
Kelindril

Kelindril


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 04/05/2007

Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas !   Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 09:20

Citation :
ça se passe comment dans les dortoirs quand la lumière est éteinte ?
La Lumière ne s'éteint jamais : elle est en nous, bribe volée par bribe volée ...
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas !   Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 10:34

Note : Trouver comment devenir un être de lumière, au moins de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kelindril

Kelindril


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 04/05/2007

Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas !   Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 13:15

Alors, pour faire un bon être de lumière, il faut :
- 3 sorcières débiles,
- un papillon,
- un peu de miévrerie,
- un papa producteur. Le régisseur de Karazhan peut faire l'affaire,
- un Naa'ru capturé

Tu enfermes le papillon avec le Naa'ru. Le Naa'ru, qui parle tout le temps, finit par s'apercevoir que le papillon ne lui répond pas. Il transforme le papillon en papillon de lumière.
Ensuite, le Naa'ru meurt, car le papillon chante sans arrêt des chansons pitoyables.

Une fois ceci fait, tu le laisses faisander avec la mièvrerie.
Pendant ce temps, tu mélanges les 3 sorcières débiles avec le papa producteur. Une des 3 socrières finira bien par se trouver un petit copain "être de lumière". Une fois ceci fait, le papa producteur les vire toutes les 3. Se débarrasser du papa producteur, écumer et mixer l'être de lumière.

Répandre la mixture dans le bocal du Papillon de Lumière (ne pas oublier de porter des boules de cire dans oreilles à chaque ouverture de bocal).

Tous les jours, prélever un peu de poussière d'aile de papillon (c'est plus poétique que de dire "prélever la merde du papillon"). La renifler.

Et hop, la Lumière est en toi. Et pour longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas !   Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 13:26

Je ne cherche pas à avoir la Lumière en moi, mais à la propager dans les autres.

Enfin, pas tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul

Melwasul


Nombre de messages : 816
Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.
Date d'inscription : 20/10/2008

Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas !   Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 13:55

Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Elfe_c10
Melwasul

Mon cher Kelindril, si je suis rassuré sur votre capacité à vous faire entendre au cœur de combats, je ne saurais certes dire si c’est de joie ou de terreur, puisque je ne vous connais pas… Je le suis beaucoup moins par ailleurs par vos soupçons à mon égard, concernant mes orientations charnelles et ne dit on pas que la première poule qui chante c’est celle qui a pondue l’œuf ?
Mais sachez que je ne dis pas cela pour vous être déplaisant, j’admet avec compréhension tous les penchants et ne peux que les comprendre, nous sommes si beaux !

Citation :
Entre Chevaliers nous sommes des frères d'armes, et qui voudrait coucher avec son frère ?
Je tenais à dire à Narzyss qu’il est des chevaliers qui dédaigne à s’oublier entre les bras de filles faciles et pour ma part : J’aime à faire des passes d’armes du jour, les préliminaires d’une belle nuit d’amour !

*il lui offre son plus beau sourire mais se tient prêt à l’esquive… Il tient à ses belles dents tout de même !*

Citation :
Je ne cherche pas à avoir la Lumière en moi, mais à la propager dans les autres.
J’ai une recette plus simple vous concernant Tzymis capturez quelques Lampyre et broyez les dans une chopine vous obtiendrez une pâte à base de luciférine, badigeonnez vous en l’extrémité du membre et au moment du coït votre fluide vital se mélangeant à la luciférine déversera la lumière dans qui voudra bien de vous dans cet appareillage !
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul

Melwasul


Nombre de messages : 816
Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.
Date d'inscription : 20/10/2008

Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas !   Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 13:59

Grumf ! Vous autres les elfes, concernant ces choses êtes autant esclaves que ces piètres humains !

Nous les Taurens avons conservé de nos frères les animaux des périodes de ruts bien définies qui donnent lieux à des grandes fêtes de l’amour. Le reste du temps, débarrassé de ces préoccupations organiques nous nous consacrons pleinement à notre mère la terre.

Grumf !
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas !   Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 14:10

Mmmhhh ...
Des nouvelles de votre sœur, paladin ?
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul

Melwasul


Nombre de messages : 816
Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.
Date d'inscription : 20/10/2008

Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas !   Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 16:31

Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Elfe_c12
"Elle bat le beurre !"

Mais ne vous réjouissez pas trop vite, elle n'a pas encore trouvé le temps de me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas !   Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un peu d'aide avant de franchir le pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil : nom de domaine/hébergement
» Besoin d'aide
» Besoin d'un glyphe?
» Les Korrigans ont besoin de nous!
» Besoin de quelques conseils ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: L'accueil [public] :: La cour [Hors sujet]-
Sauter vers: