I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petit problème technique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

petit problème technique Empty
MessageSujet: petit problème technique   petit problème technique Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 22:19

Mon PC m'a prévenu ce soir qu'il ne voulait plus détecter le 2nd disque dur, bien sûr celui des 'datas' où j'ai installé tous les trucs non-système, dont WoW.
Comme par hasard juste après un Update Windows fait à l'extinction hier...
Comme c'est un Dell (acheté via le boulot à prix compétitif), au moins j'ai un support technique que j'ai contacté, on verra le résultat.

Je vais récupérer le répertoire de l'ancien PC sur le disque système, faire les mises à jour (j'avais mis à jour avec le 3.0, ouf), à bientôt j'espère...

(...ain si j'ai perdu mes 30Go de fractales, ça va être un peu la haine surtout avec quelques rendu 12000x12000 récents destinés au challenge Mandelbrot, ayant déjà pris plusieurs heures...ah non c'est dans le rep Documents, ouf)


Dernière édition par Tristellyon le Jeu 13 Aoû 2009, 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Cheveuxdefeu

Cheveuxdefeu


Nombre de messages : 394
Age : 58
Date d'inscription : 16/07/2008

petit problème technique Empty
MessageSujet: Re: petit problème technique   petit problème technique Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 09:03

Courage...

Windows c'est tabou, on en viendra tous à bout!
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

petit problème technique Empty
MessageSujet: Re: petit problème technique   petit problème technique Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 10:24

Je vous ai déjà dit que mon iMac 4850 était magnifique et que WoW toutes options graphiques au max tourne à 60 fps sur un écran 1920*1200 24 pouces tellement grand qu'on dirait vraiment qu'on est plongé dedans ?

Il ne me manque plus que le fauteuil maintenant ...

Et tout cela avec une partition Windows pour les jeux qui ne seraient pas compatibles Mac, ce qui n'est pas le cas de WoW ...
Revenir en haut Aller en bas
Bakhara

Bakhara


Nombre de messages : 234
Age : 49
Localisation : Devant un miroir
Date d'inscription : 06/10/2008

petit problème technique Empty
MessageSujet: Re: petit problème technique   petit problème technique Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 11:04

Je suis jalouse moi! Je me retrouve avec un ordi tout pourri en comparaison
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

petit problème technique Empty
MessageSujet: Re: petit problème technique   petit problème technique Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 11:08

Oui bon, en temps normal quand il arrive à trouver les fichiers mon PC aussi fait tourner WoW dans ces conditions (tout à fond, et même certaines options poussées encore plus directement dans le fichier de config), et l'écran (à la maison) est un 28 pouces... mais je vois ce que tu voulais dire, et autant ajouter que rejouer sur l'ancien PC toutes options au minimum en 5 fps à Dalaran sur un écran de 19" ne me viendrais même plus à l'idée, sauf à être en manque total Wink
Il n'y a pas à dire, les grosses configs c'est cheaté mortel !

(Par contre acheter un écran aussi gros quand on a une télé 55cm n'était pas une bonne idée, ma femme trouvait du coup la télé ridicule, il a fallu changer de télé aussi...)


Dernière édition par Tristellyon le Jeu 13 Aoû 2009, 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

petit problème technique Empty
MessageSujet: Re: petit problème technique   petit problème technique Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 11:15

Mmmhhh ...
Quelles options poussées à fond directement dans le fichier de config ?

Certes, certes, un écran 28 pouces c'est pas mal, mais l'iMac, en plus, il est beau ... et silencieux (ce qui est amusant, c'est que mes enceintes font trainer plus de câbles que mon ordinateur).
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

petit problème technique Empty
MessageSujet: Re: petit problème technique   petit problème technique Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 11:23

J'ai modifié des trucs comme les distances max de caméra, farclipping, détails de l'environnement ...

j'ai trouvé une référence -ici-, avec les différents paramètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Contenu sponsorisé





petit problème technique Empty
MessageSujet: Re: petit problème technique   petit problème technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question technique
» tite question technique
» Probleme avec signature de forum demande d'aide merci
» un petit Nid
» ArcheAge, le petit nouveau à la mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: L'accueil [public] :: La cour [Hors sujet]-
Sauter vers: