I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 tite question technique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Catlÿna

Catlÿna


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : le chiant pays qui est le mien
Date d'inscription : 13/02/2008

tite question technique Empty
MessageSujet: tite question technique   tite question technique Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 21:59

Peux-t'on utiliser le même compte du forum pour 2 perso différents ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelindril

Kelindril


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 04/05/2007

tite question technique Empty
MessageSujet: Re: tite question technique   tite question technique Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 08:28

Un compte sur le forum = un nom que tu choisis pour toi sur le forum (login).

Si ce nom de compte est celui d'un de tes persos, c'est bien. Si tu veux que cela reflète le nom de 2 persos, soit tu prends un login qui couvre les deux ("Cat et Pilar", par exemple), soit tu crées deux logins et tu jongles avec ...

Mais tu peux aussi rajouter la liste de tes persos dans ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

tite question technique Empty
MessageSujet: Re: tite question technique   tite question technique Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 09:01

Souvent, avec ce genre de forums, le user est lié non au nom mais à l'adresse e-mail.
Donc, il est souven timpossible de créer plusieurs users différents ayant la même adresse e-mail, à moins qu'il n'y ait quelque part un paramètre caché.
Revenir en haut Aller en bas
Cheveuxdefeu

Cheveuxdefeu


Nombre de messages : 394
Age : 58
Date d'inscription : 16/07/2008

tite question technique Empty
MessageSujet: Re: tite question technique   tite question technique Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 14:08

Il y a un paramètre à disposition des administrateurs du site - autorisant ou pas l'utilisation de la même adresse email pour plusieurs comptes. Sauf qu'il est désactivé par défaut.

Tu peux créer 2 comptes et les utiliser tous les deux (c'est pour cela qu'li y a à la fois Nour et Cheveuxdefeu sur ce forum), mais tu as les problèmes suivants:

- tu ne peux pas te fier au lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", puisque les messages seront liés au compte sur lequel tu es connecté - ainsi, même si j'ai déjà lu les messages avec Nour, ils apparaîtront quand même comme nouveaux messages avec Cdf
- les gens ne savent pas à qui envoyer des Messages privés, ne sachant avec qui tu te connecteras la prochaine fois
- lorsque tu commences à jongler entre les personnages, il est facile de se tromper - de poster un message avec Nour alors que tu voulais que ce soit Cheveuxdefeu qui le fasse, dans mon cas.

C'est vous qui voyez, y en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Edebeu




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2008

tite question technique Empty
MessageSujet: Re: tite question technique   tite question technique Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 23:26

moi aussi j'ai une p'tite question à la c.. comme ça au passage...comment qu'on fait pour avoir son perso comme avatar pour le forum ? hein, dite ?
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

tite question technique Empty
MessageSujet: Re: tite question technique   tite question technique Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 08:50

Je sais pas si je réponds à la question, mais je dirais :
  • Prendre la pose de façon avantageuse (ce qui est inné pour ma part),
  • Touche "Print Screen" sur le clavier, ce qui sauvegardera le fichier dans le répertoire "screenshots" du programme WoW sur le disque (quelque chose comme "C:\Program files\World of Warcraft\Screenshots",
  • Ouvrir le fichier créé avec un logiciel de traitement de l'image (pour ma part c'est Gimp, gratuit et il fait un peu de tout), sélectionner la partie intéressante et s'arranger pour qu'elle ne fasse plus que 150 pixels de large et 200 de haut (très nettement insuffisant pour la partie la plus intéressante de ma personne),
  • Sur le forum, aller sous "Profil", puis "Avatar" et charger l'image créée ci-dessus.
Maintenant, si ce n'était pas cela la question, j'ai l'air encore plus malin qu'à l'habitude.
Mais si le travail de l'image pose un problème, je peux m'en occuper si on m'envoie le "screenshot".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite question technique Empty
MessageSujet: Re: tite question technique   tite question technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tite question technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question technique
» petit problème technique
» Petite question
» Question de niveaux
» Question de symboles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: L'accueil [public] :: La cour [Hors sujet]-
Sauter vers: