I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bande annonce (revisitée) de Cataclysm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casuffit

Casuffit


Nombre de messages : 958
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2007

Bande annonce (revisitée) de Cataclysm Empty
MessageSujet: Bande annonce (revisitée) de Cataclysm   Bande annonce (revisitée) de Cataclysm Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 09:05

Lu sur Judgehype (Source):

Citation :
Lors de la BlizzCon, j'ai eu le plaisir de rencontrer Edonis de Mondes Persistants, un mec très sympa avec qui j'ai notamment eu l'occasion de manger un bout en parlant de tout et de rien. Si je vous en parle, c'est tout simplement car le monsieur en question m'a envoyé un petit mail au sujet du 8ème numéro du Murloc Insider, une émission dédiée à World of Warcraft qui se déroule généralement dans la bonne humeur.

Dans ce numéro, nos amis de MP ont pondu un truc assez rigolo (enfin complètement barré même ^^) : la version pré-Alpha de la pub pour Cataclysm. Je vous propose de découvrir le passage ci-dessous, mais n'hésitez pas à regarder l'émission en totalité directement sur cette news Wink

L'émission du Murloc Insider reprend principalement l'actualité du jeu mais parfois, ça dérape! Voici la vidéo d'introduction de Cataclysm version carton et rouleau de papier toilette (et j'en passe). Un petit moment de bonheur avant la destruction totale de toutes vies sur Azeroth... Vous ne devinerez jamais en quoi est fait le zeppelin!

Cliquez sur ce lien pour voir la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Bande annonce (revisitée) de Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce (revisitée) de Cataclysm   Bande annonce (revisitée) de Cataclysm Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 10:56

J'ai beaucoup aimé et j'avoue être un rien choqué par certaines réactions (un rien, parce que je ne me fais plus beaucoup d'illusions sur les réactions des gens).
Revenir en haut Aller en bas
 
Bande annonce (revisitée) de Cataclysm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date annoncée pour Cataclysm
» Prêt à porter saison cataclysm : le T11
» [RP cataclysm] Opération "Goblin way of life"
» Je suis une bande d'aventuriers à moi tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: L'accueil [public] :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: