I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 champion online en F2P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elinaelle

elinaelle


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/03/2009

champion online en F2P Empty
MessageSujet: champion online en F2P   champion online en F2P Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 12:00

Ce jeu va aussi se faire contaminé, début 2011.

http://champions.jeuxonline.info/#idNouvelle_28842


C'est étrange comme le point de vue du joueur extérieur diffère de celui quand on est déjà joueur (même si j'ai déjà un perso sur ce monde).

Vous me direz le style de jeu est très éloigné de LOTRO, et l'esprit du monde est bien différent.




Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

champion online en F2P Empty
MessageSujet: Re: champion online en F2P   champion online en F2P Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 14:36

Je n'arrive pas à retrouver un article très récent que j'ai lu sur les proportions de joueurs jouant des Free to Play et/ou des Pay to Play, mais il était clair qu'il y a beaucoup plus de joueurs jouant aux jeu gratuits. Et une bonne proportion dépensant bien plus d'argent que ce qu'on dépense dans un jeu avec abonnement.

ça ne m'étonne donc pas du tout que ce jeu (auquel Tzymis et moi au moins avons joué en phase béta - avec un avis assez mitigé sur le résultat pour ma part) suive le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

champion online en F2P Empty
MessageSujet: Re: champion online en F2P   champion online en F2P Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 11:45

Un avis particulièrement mitigé dans mon cas.
Amusant de voir que les défauts qui m'horripilent dans Champions soient les mêmes qui m'agacent dans Start Trek Online (même moteur, cela dit Star Trek Online est probablemnt supérieur en qualité à Champions)
Et soient par ailleurs des détails dont la plupart des joueurs se moquent royalement.

En fin de compte, il y a bien un point sur lequel WoW est tout de même largement en avance sur la concurrence : les emotes.
Oh, pas forcément les bonjours et autres, mais les interactions sociales minimales :

- Pouvoir s'asseoir (oui, LotRO m'agaçait pour cela) et si possible à une table
- Pouvoir commander une boisson à l'aubergiste.
- Faire un feu ou un peu de pêche de nuit pas, et faire de la musique a toujours eu un effet relaxant sur moi.
- Se coucher, dormir, ...
- Avoir un canal emote.

Oubliez tout cela avec Champions/Star Trek Online.
Vous trouverez bien des bars (disons au moins un), mais impossible de parler au personnel, impossible d'y boire quelque chose et si dans Star Trek Online vous quatre icones différentes pour vous asseoir, elles sont toutes aussi pénibles à utiliser que dans LotRO.
Comme je le disais, très curieusement, la seule force d'Aion est sur ce point.

Parfois, je regrette vraiment le Perroquet Bleu (auberge du Parce des Mages à Hurlevent).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





champion online en F2P Empty
MessageSujet: Re: champion online en F2P   champion online en F2P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
champion online en F2P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer online
» The Elder Scrolls online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: L'accueil [public] :: La cour [Hors sujet]-
Sauter vers: