I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rift - Forum "public"

Aller en bas 
+2
elinaelle
Casuffit
6 participants
AuteurMessage
Casuffit

Casuffit


Nombre de messages : 958
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2007

Rift - Forum "public" Empty
MessageSujet: Rift - Forum "public"   Rift - Forum "public" Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 12:14

Bonjour à tous.

Ce forum est ouvert à TOUS les Anciens.
Cependant, il existe désormais une autre partie de ce forum dédiée à Rift - qui est réservé aux seules personnes ayant manifesté un intérêt pour ce jeu.

Par défaut, seules les personnes ayant fait part de leur intérêt le verront - les autres ne seront pas "polluées" ainsi par des discussions ne les intéressant pas.

Si vous souhaitez faire partie de ces personnes, n'hésitez pas à me l'indiquer - l'opération est manuelle et vous devrez donc attendre que je prenne connaissance de votre souhait et que je vous rajoute, ce ne sera donc pas immédiat!
Revenir en haut Aller en bas
elinaelle

elinaelle


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/03/2009

Rift - Forum "public" Empty
MessageSujet: Re: Rift - Forum "public"   Rift - Forum "public" Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 12:24

Je manifeste mon intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
sarmun




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 31/05/2009

Rift - Forum "public" Empty
MessageSujet: Re: Rift - Forum "public"   Rift - Forum "public" Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 21:21

J'hésite également à rejoindre ce MMO.
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul

Melwasul


Nombre de messages : 816
Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.
Date d'inscription : 20/10/2008

Rift - Forum "public" Empty
MessageSujet: Re: Rift - Forum "public"   Rift - Forum "public" Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 16:13

Rahhhh.... ça m'énerve... Vous me tentez !

Mais j'ai même pas un perso 65 sur LOtRO... J'ai même pô finit la Moria.... et j'essaye de réserver mes "compulsivations oniricogamiques" pour GW2 !

Mais bon, suivre vos pérégrinations et choper quelques vidéos, parvient à me faire jouer par procuration !

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

Rift - Forum "public" Empty
MessageSujet: Re: Rift - Forum "public"   Rift - Forum "public" Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 14:02

Juste un truc qui m'a fait bien plaisir (Ouais me faut plus grand chose... Smile) : Les personnages masculins avec des bâtons les tiennent comme des bâtons de marche et non en position de combat quand ils sortent leur arme. Mine de rien, ça a bien plus de classe (à la 'Gandalf' - ça ne doit pas être innocent...)

Bon, c'est limité aux mages et aux clercs (les autres n'ont pas le droit aux batons) et aux perso masculins uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
elinaelle

elinaelle


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/03/2009

Rift - Forum "public" Empty
MessageSujet: Re: Rift - Forum "public"   Rift - Forum "public" Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 16:18

Parce que les personnages féminin, le bâton...?
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

Rift - Forum "public" Empty
MessageSujet: Re: Rift - Forum "public"   Rift - Forum "public" Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 16:36

les personnages féminins ne sont pas avachis comme le vieux Gandalf sur son bâton Wink.

J'ai trouvé ça en exemple, ça donne une idée des poses :
version homme
version femme
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

Rift - Forum "public" Empty
MessageSujet: Re: Rift - Forum "public"   Rift - Forum "public" Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 11:37

Il y a un forum Rift RP ( http://rift-rp.forumactif.com/ ), sur lequel je me suis inscrit et présenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Melwasul

Melwasul


Nombre de messages : 816
Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.
Date d'inscription : 20/10/2008

Rift - Forum "public" Empty
MessageSujet: Re: Rift - Forum "public"   Rift - Forum "public" Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 17:09

Juste pour savoir ? scratch Le "soufflet" Rift est retombé ?
5 mn plus tard... Question
Tout compte fait, la réponse est un peu dans le post : "ça brûle les pieds !"
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

Rift - Forum "public" Empty
MessageSujet: Re: Rift - Forum "public"   Rift - Forum "public" Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 17:31

Oui, mon abonnement Rift se termine dans 4 jours.

J'ai monté un perso solo pour voir tout le contenu des zones,
un perso en duo avec Nour, mais les T'n'T sont plus intéressants à jouer Smile,
et un perso en trio le midi avec des collègues pour voir les instances et le PvP.
Et du coup je n'ai plus grand chose à voir, mais j'ai quand même joué 5 mois.

Donc je met Rift en pause, jusqu’à un nouveau contenu conséquent (je ne doute pas que ça arrivera).
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
elinaelle

elinaelle


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/03/2009

Rift - Forum "public" Empty
MessageSujet: Re: Rift - Forum "public"   Rift - Forum "public" Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 21:24

J'y passe encore de temps a autres sur l'unique serveur pvp qui a survécu: Phynious, les autres sont vides et ce n'est pas une image...
En leveling on peut jouer comme on aime, le choix des âmes le permettent, mais cette phase est courte.
Après au niveau maxi l'équipement fait tout, si on n'est pas Rang 8 de faveur PVP, on ne vaut rien, on ne fait rien.....
Les suites de quêtes sont bie nfaites, mais je n'aime pas trop les mondes apocalytiques. J'aime lotro pour tous ces endroits ou on se promène, j'aime la foret d'elwynn, enfin ce qu'elle fut....

Alors je reroll car cette partie est agréable et les divers roles bien fait et agréables a découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Heimie




Nombre de messages : 495
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

Rift - Forum "public" Empty
MessageSujet: Re: Rift - Forum "public"   Rift - Forum "public" Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 15:32

J'ai joué un peu aussi, puisque j'ai acheté le jeu en septembre lors d'une promo en ligne édition limitée pour 14€. J'ai pas trop le temps de jouer en ce moment, mais j'y reviendrais c'est certain, mes perso sont encore bas level et j'ai presque tout le jeu encore à voir.
Je suis pas forcément fan des mondes apocalyptique, mais ça change un peu et je trouve ça assez sympa au finale comme ambiance.
Je veux bien être rajouté au forum Rift si c'est possible, j'aimerais savoir qui y joue de temps en temps, comme ça je pourrais vous rajouter dans mes contacts. J'ai 3 perso, 2 renégats bahmi et 1 gardien naine pour tester les 2 zones de départs. Mais j'ai une préférence pour les renégats. Pour une fois j'aime bien les naines, je trouve leur skins plutôt sympa sur Rift ça change des autres jeux. Et j'aime beaucoup le skin des bahmis homme & femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/owlimusic
Casuffit

Casuffit


Nombre de messages : 958
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2007

Rift - Forum "public" Empty
MessageSujet: Re: Rift - Forum "public"   Rift - Forum "public" Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 18:11

Voilà je t'ai rajouté - mais je crois bien qu'il n'y a plus grand monde des Anciens là-bas désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Heimie




Nombre de messages : 495
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

Rift - Forum "public" Empty
MessageSujet: Re: Rift - Forum "public"   Rift - Forum "public" Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 19:06

Merci, à l'occasion on se croisera peut être la bas. Sinon je suis toujours sur wow de temps en temps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/owlimusic
Contenu sponsorisé





Rift - Forum "public" Empty
MessageSujet: Re: Rift - Forum "public"   Rift - Forum "public" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rift - Forum "public"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum "Public"
» Forum "public"
» Rift
» Timeline Rift
» rift piraté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: Les mondes d'ailleurs :: Rift :: Rift-
Sauter vers: