I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Forum "Public"

Aller en bas 
+2
elinaelle
Casuffit
6 participants
AuteurMessage
Casuffit

Casuffit


Nombre de messages : 958
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2007

Forum "Public" Empty
MessageSujet: Forum "Public"   Forum "Public" Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 20:44

Bonjour à tous.

Ce forum est ouvert à TOUS les Anciens.
Cependant, il existe désormais une autre partie de ce forum dédiée à The Secret World - qui est réservée aux seules personnes ayant manifesté un intérêt pour les Terres secrètes.

Par défaut, seules les personnes ayant fait part de leur intérêt le verront - les autres ne seront pas "polluées" ainsi par des discussions ne les intéressant pas.

Si vous souhaitez faire partie de ces personnes, n'hésitez pas à me l'indiquer - l'opération est manuelle et vous devrez donc attendre que je prenne connaissance de votre souhait et que je vous rajoute, ce ne sera donc pas immédiat!
Revenir en haut Aller en bas
elinaelle

elinaelle


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/03/2009

Forum "Public" Empty
MessageSujet: Re: Forum "Public"   Forum "Public" Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 11:26

je manifeste mon intérêt, ou du moins ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Casuffit

Casuffit


Nombre de messages : 958
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2007

Forum "Public" Empty
MessageSujet: Re: Forum "Public"   Forum "Public" Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 19:19

elinaelle a écrit:
je manifeste mon intérêt, ou du moins ma curiosité.
Eh bien.. Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
elinaelle

elinaelle


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/03/2009

Forum "Public" Empty
MessageSujet: Re: Forum "Public"   Forum "Public" Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 10:04

merci!
par contre peu de chance pour le moment de me voir, ma bécane n'est pas à la hauteur (oui pas encore changé, des.. imprévus..)
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Forum "Public" Empty
MessageSujet: Re: Forum "Public"   Forum "Public" Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 11:57

Au passage, je suis toujours parti de l'idée que TSW était très gourmand en ressources (et je présume qu'il l'est).
Mais j'ai été très surpris de voir que les performances graphiques de TSW pour une carte graphique donnée sont exactement les mêmes qu'en jouant à GW2.
Et étrangement, beaucoup de gens jouent à GW2 en se disant qu'ils ne pourraient pas jouer à TSW.

Regrette un rien que Lumenni ne soit pas intéressée ... Je la verrais très bien avec son carnet dans cet environnement parfois très ... cynique.
Revenir en haut Aller en bas
Lumenni

Lumenni


Nombre de messages : 512
Localisation : Derrière vous dans l'ombre ...
Date d'inscription : 11/01/2009

Forum "Public" Empty
MessageSujet: Re: Forum "Public"   Forum "Public" Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 19:47

Déjà, j'avais regardé la configuration requise,mon pauvre PC se retrouverait sur les rotules.

Par ailleurs, comme je l'ai expliqué, je joue en médiéval-fantastique. C'est d'ailleurs la présence envahissante des motos, fusils et autres inventions fort "steampunk" qui a contribué à me faire décrocher de WoW, presque autant que les Pandas. Je suis en train de me renseigner sur Mount & Blade, mais comme je tiens à l'acheter en boîte et que j'habite en province, c'est pas simple.

Alors un jeu à thématique contemporain/horreur ...
Revenir en haut Aller en bas
crok




Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Provence
Date d'inscription : 11/06/2009

Forum "Public" Empty
MessageSujet: Re: Forum "Public"   Forum "Public" Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 10:15

J'ai franchi le pas aussi en fin de semaine. Après quelques tests, je me cherche encore question gameplay.
Bon, au niveau ambiance, rien a redire, on est en immersion dès les premiers instants, vivement le découpage de zombis définitif, ils repoussent vite ces bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
Casuffit

Casuffit


Nombre de messages : 958
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2007

Forum "Public" Empty
MessageSujet: Re: Forum "Public"   Forum "Public" Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 13:44

crok a écrit:
J'ai franchi le pas aussi en fin de semaine. Après quelques tests, je me cherche encore question gameplay.
Bon, au niveau ambiance, rien a redire, on est en immersion dès les premiers instants, vivement le découpage de zombis définitif, ils repoussent vite ces bestioles.
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul

Melwasul


Nombre de messages : 816
Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.
Date d'inscription : 20/10/2008

Forum "Public" Empty
MessageSujet: Re: Forum "Public"   Forum "Public" Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 07:58

crok a écrit:
J'ai franchi le pas aussi en fin de semaine. Après quelques tests, je me cherche encore question gameplay.
Bon, au niveau ambiance, rien a redire, on est en immersion dès les premiers instants, vivement le découpage de zombis définitif, ils repoussent vite ces bestioles.
Bienvenue cheers

Hâte de découvrir ton perso en zone RP.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Forum "Public" Empty
MessageSujet: Re: Forum "Public"   Forum "Public" Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 08:09

Avoir un croc, c'est toujours utile ... surtout par ici.

Au passage, ce soir 21h00 nous faisons l'instance de la première région (Kingsmouth). Pas spécialement besoin d'être très avancé.
Donc si par hasard tu passais par là ...
Revenir en haut Aller en bas
crok




Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Provence
Date d'inscription : 11/06/2009

Forum "Public" Empty
MessageSujet: Re: Forum "Public"   Forum "Public" Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 08:56

Je me présente donc heinrich vauban, ancien pasteur helvète, reconverti dans la lutte contre la misère dans le monde au sein d'une grande OMG.
Je ne comprends pas trop le pourquoi de mon implication dans ce phénomène mais je fais ce que je peux pour lutter contre le mal quelque soit ça forme.

(je suppose que l'on cherche ses compagnons par leur pseudo qui est unique, alors pour faire dans le style du jeu, vous n'aurez qu'un indice : hommage au soigneur de NOOB, avec un s final car il m'en faudra beaucoup pour soigner tout ce petit monde)
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Forum "Public" Empty
MessageSujet: Re: Forum "Public"   Forum "Public" Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 08:58

* rit *

Je me suis rendu compte trop tard que mon habitude de créer un personnage "qui vient de loin" était une très mauvaise idée sur un jeu qui a des serveurs RP internationaux.
J'aurais du être plus prudent, comme toi.

Euh ... DermaplastS ?

Forum "Public" Loveyou2-640x316

Note que "Rivella" pour une femme, ou encore "Cenovis" ...
Revenir en haut Aller en bas
crok




Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Provence
Date d'inscription : 11/06/2009

Forum "Public" Empty
MessageSujet: Re: Forum "Public"   Forum "Public" Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 10:03

j'ai toujours eu du mal à mettre en scène ou en jeu en l'occurence un personnage anglo-saxon, je joue donc la facilité en cherchant un bon francophone un peu exotique.
Et pas loin pour le pseudo mais je sent qu'on va faire le tour de la pharmacie familiale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul

Melwasul


Nombre de messages : 816
Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.
Date d'inscription : 20/10/2008

Forum "Public" Empty
MessageSujet: Re: Forum "Public"   Forum "Public" Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 13:50

Je pensais à Invisibles
Mais aurais-tu osé : Sparadraps ou Hydrogels ?
Je tablerais plus sur Urgos cela sonne comme un surnom et le "S" est plus "naturel" !....
Revenir en haut Aller en bas
crok




Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Provence
Date d'inscription : 11/06/2009

Forum "Public" Empty
MessageSujet: Re: Forum "Public"   Forum "Public" Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 15:30

et oui j'ai osé, mais avec une petite note de légalité pour eviter les ennuis, sparadrap étant une marque déposée, il faut feinter, donc chercher un sparadras et je serai de l'autre coté.
Bon, par contre je vous garantis pas la fraicheur des soins, il me semble miteux deja sur moi, alors sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum "Public" Empty
MessageSujet: Re: Forum "Public"   Forum "Public" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum "Public"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rift - Forum "public"
» Forum "public"
» JdR forum
» Virus sur ce forum ?
» JdR forum 2 - Wings !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: Les mondes d'ailleurs :: The Secret World :: The Secret World-
Sauter vers: