I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Diablo III

Aller en bas 
+3
elinaelle
Casuffit
Tristellyon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Casuffit

Casuffit


Nombre de messages : 958
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2007

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 20:41

C'est tout le jeu Normal que j'ai trouvé facile avec mon barbare - les deux seules morts que j'aie eu à déplorer l'ont été par trop grande gourmandise ("moi voit moi tue"), je ne regardais même pas ma barre de vie - et tout ça même pas contre un boss! Il faut dire que j'ai trouvé une arme jaune à 2 mains avec un beau gros dps lors de l'Acte II - et c'est toujours celle qu'il utilise désormais en cauchemar...

Du coup, je suis reparti avec un mage en Extrême (Hardcore), en étant très prudent, et le pire est que j'ai failli mourir dans l'Acte 1, coincé entre un piège de feu et un groupe de "violets" et un "jaune" plus quelques "blancs" qui assomment - je ne comprends toujours pas par quel miracle je suis resté en vie...

En Cauchemar, ça devrait être un peu plus compliqué. Sans parler du mode Enfer... Et ça, c'est motivant!
Revenir en haut Aller en bas
Lumenni

Lumenni


Nombre de messages : 512
Localisation : Derrière vous dans l'ombre ...
Date d'inscription : 11/01/2009

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 22:11

premier loot légendaire ! Des gants "Poing de Mage" qui semblaient être baladés dans le sac à dos d'un porc-épic non élite de l'acte 3.
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 04:16

Diablo 3 est passé en version 2.0 - en prévision de l'extension le mois prochain.

Parmi tous les changements, le plus important ou presque : la refonte du système de loot. Enfin !
ça a l'air pas mal, enfin on peut s'équiper correctement en jouant solo, améliorer ses pièces au fur et a mesure (et pas une fois par acte), le craft est utile, on trouve des légendaires et des objets de set - certes pas a chaque bosquet mais en 3h de jeu j'en ai eu... 3 légendaires sur mes persos de bas niveau (forcement visiblement c'est assuré sur certains boss), et enfin un item de set pour mon moine qui lui joue au niveau max en difficulté 'Expert', et même un plan pour que le forgeron fasse un set complet !. A noter aussi qu'on drop beaucoup plus d'objets pour la classe jouée, un avantage ou un inconvénient - je ne trouve plus beaucoup d'items pour mon compagnon Smile. Par contre plein d'items boostant certaines compétences de ma classe et on retrouve des questions de choix dans les items, sans être obligé de choisir certaines stats. Le système de parangon améliore aussi ça - on peut booster certaines stats avec ses points pour se permettre d'en avoir moins sur son équipement.

Les difficultés ont changé - maintenant quoi qu'il arrive les monstres sont du niveau du joueur. Ensuite on choisit sa difficulté (4 niveaux de base - normal, difficile, expert, maitre puis 6 difficultés 'Tourment' de 1 à 6 - ça doit être bien costaud). ça aussi c'est pas mal, on peut tourner et tout vider avant de passer a la suite et on ne va pas se retrouver a one-shot tous les monstres de l'acte suivant. J'ai l'impression que démarrer un perso en difficulté difficile directement sera plus intéressant (sauf en mode hardore Wink).

Coté compétences ça a du être rééquilibré et pour avoir testé quelques trucs de bas niveau visiblement c'est plus une question de 'comment j'ai envie de jouer' que de 'comment je maximise mes dégâts'. Bien sur ça reste plus intelligent de diversifier sa barre de sort toujours aussi limitée.

Dans l'ensemble mon impression est vraiment positive - vivement l'extension et la nouvelle classe, le nouveau mode de jeu 'aventure', nouvel acte...

Le patch note pour les curieux : http://diablo3.judgehype.com/news/le-patch-notes-2-0-1-en-version-francaise-est-disponible/

Et a noter que pour les persos de bas niveau l'équipement reste équivalent, par contre la courbe de puissance a été élevée - a savoir que mon chasseur de démon niveau 52 est passé d'objets rares donnant 40-50 de stat a 250-300. La difficulté des monstres est en proportion, donc reprendre un perso est un peu costaud au début en attendant de trouver des objets mieux. L'intérêt de jouer en normal dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 10:35

Yo mecs !

Ma seule expérience de ce genre de jeu est "Marvel Super-Heroes" que j'ai trouvé "fast, fun and furious", encore qu'on y tourne en rond au bout d'un moment.
Moins à faire que dans un MMORPG, mais quitte à passer la majorité de son temps à taper sur des mobs, autant que ça soit fun.

Ce que je me demande depuis un moment, c'est considérant que j'ai laissé tombé le RP depuis un moment, y'a-t'il une différence entre passer son temps à faire du grind dans WoW ou jouer à un H&S pur et dur ?

Note accessoire : les groupes sont limités à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Casuffit

Casuffit


Nombre de messages : 958
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2007

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 18:43

Dans Diablo, il n'y a qu'une seule sorte de grind possible: l'équipement (une fois passée la montée au niveau max bien sur). Et pour avoir un meilleur équipement, une seule possibilité: affronter des adversaires plus puissants.

Dans Wow, tu as plein de "grind" possibles... Il suffit de regarder les hauts faits pour voir ça Smile Dans Diablo 3, il y a également des hauts faits - mais ils sont quasiment tous liés à la puissance de ton équipement (plus il est puissant, plus tu parviendras à en atteindre)

Les groupes sont variables jusqu'à 4. Quand un joueur rejoint ou quitte un groupe, les monstres sont ajustés au nombre de joueurs en cours (donc si tu affrontes un boss un peu tendu en solo et qu'un joueur rejoint ta partie, le boss se trouve quasiment 2 fois plus puissant...)

Par rapport à ce que je connais de ton état d'esprit, je pense que tu pourrais t'amuser pendant quelques semaines - mais une fois le niveau maximum atteint et toute l'histoire terminée, tu commenceras vite à tourner en rond... Par contre, je n'ai pas vraiment trouvé qu'il y avait de palier - la progression en puissance reste proportionnelle à ton temps de jeu, et le RNG, s'il existe, n'est pas vraiment un blocage.

Le jeudi 20 juillet, une nouvelle saison commence (les personnages saisonniers repartent entièrement de 0) - si tu as envie de voir ce que ça donne, on peut imaginer d'aller y faire un tour à ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juil 2017, 08:35

Les possibilités de Diablo 3 sont bien plus limitées que WoW, imagine faire des expéditions et un seul donjon (certes au contenu aléatoire mais avec le même but) en boucle. Imagine plein de drops de légendaires inutiles pour le build que tu veux jouer - parce qu'il n'y a que certains builds avec certains légendaires qui sont efficaces pour aller à très haut niveau.

C'est pour ça que de temps en temps c'est sympa, un nouvelle classe viens de sortir donc j'y suis retourné un peu, Kraëtz aussi ainsi que Crok - ça défoule et ça n'est pas très loin de WoW mais avec 6 compétences.

C'est pas un mauvais jeu, même si je regrette le moment où on passe justement du 'fun, fast & furious' à 'bon les mobs ont 15 Miyards de PV et faut faire un énorme pack qui va prendre 3 minutes à tuer avant de passer au suivant pour tenir dans les 15 minutes' - quand on arrive à très haut niveau de failles.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
crok




Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Provence
Date d'inscription : 11/06/2009

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juil 2017, 08:49

Personnellement, je le prends comme un apéro, c'est agréable, léger et rafraichissant mais de là à en prendre tous les jours non, ca ferait grossir.
A jouer de temps en temps quand la lassitude d'autres jeux arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Casuffit

Casuffit


Nombre de messages : 958
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2007

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017, 10:27

C'est donc aujourd'hui (jeudi 20 juillet 17h) que la nouvelle saison commence - où tout le monde (qui le souhaite) repart de zéro.

Le nécromancien sera certainement la star de cette saison. Le sorcier avait dominé la saison précédente, le Barbare était lanterne rouge - raison de plus pour moi de partir pour mon premier choix de toujours, un(e) barbare Smile

Comme d'habitude, la question Hardcore ou Normal va se poser. Vu que j'ai perdu mes réflexes, je vais partir en Normal, et je basculerai probablement en cours de saison en Hardcore, quand je serai lassé des morts en boucle à "haut niveau".

Avez-vous vous-même des projets pour cette saison de Diablo3?

Daniel

PS: Je n'abandonne pas Wow - je serai juste moins régulier qu'auparavant, et toujours disponible si quelque chose est organisé ou que quelqu'un a besoin. Mais j'ai moins d'entrain à me connecter, ces derniers temps, alors autant me changer les idées avec quelque chose qui sollicite encore moins de cerveau que Wow, et sur lequel je trouverai peut-être des compagnons agréables!
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017, 10:31

C'est quoi une "Saison" de Diablo ?
Revenir en haut Aller en bas
Casuffit

Casuffit


Nombre de messages : 958
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2007

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017, 13:40

Pour que tu comprennes bien, il faut savoir ceci: quand tu gagnes de l'or, des objets ou des "points de paragon" (ce qui remplace les points d'expérience quand tu es au niveau maximum, qui te permettent d'améliorer certaines caractéristiques de ton personnage indépendamment de ton équipement ou de tes talents choisis), tout cela est partagé entre tous les personnages de ton compte. Pareil pour les artisans: quand tu améliores un artisan ou que tu lui apprends une recette, c'est valable pour tous tes personnages. Pareil pour les emplacements de coffre. Donc, tout s'accumule, et quand tu crées un nouveau personnage, il bénéficie de tout ce qui a été gagné auparavant: les fameux "points de parangon", les artisans, de l'or à ne plus savoir qu'en faire, etc...
Une exception concerne le mode Hardcore et Normal, qui sont séparés - ce que tu trouves en Hardcore ne bénéficie qu'aux personnages Hardcore, et vice-versa.

Quand une saison est en cours, tu peux choisir de créer un personnage "saisonnier" - celui-ci ne bénéficie pas de tout ce qu'ont accumulé tes personnages précédents, mais uniquement de ce qu'ont accumulé tes personnages pendant cette saison. Au début de la saison, ton premier personnage se trouve donc "nu" - il a tout à faire!

Une saison dure environ 3 mois. A la fin de la saison, ton "compte saisonnier" est fusionné avec ton compte normal (tout ce que tu as trouvé pendant la saison est rajouté à ton compte non saisonnier, et tes personnages saisonniers se retrouvent "non saisonniers"), et pendant une durée variable (de l'ordre d'un mois), il n'y a plus de saison - jusqu'à la prochaine.

Tu as des challenges à effectuer pendant la saison avec tes personnages saisonniers, et si tu parviens à les atteindre, tu bénéficies  d'améliorations permanentes "cosmétiques", telles que emplacement en coffre en plus, mascottes, etc... Pour ma part je n'ai jamais réussi à compléter la totalité de ces challenges saisonniers...

Et tu as un classement des joueurs par saison, pour ceux qui aiment les carottes - tu peux donc voir quels sont les 1000 meilleurs joueurs du monde en regardant le plus haut niveau de "failles" complétés par ceux-ci, global ou par classe, et tenter de te faire une place dans ce classement. Mais là, je ne suis pas concerné du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017, 14:56

Même si je serais absent vendredi et ce week end, je pense que je ferais un perso saisonnier pour me défouler un peu, un necro peut-être - mais pas certain vu que je les ai joué en normal et hardcore au niveau 70, celui en normal roule déjà sur le T13 et a fait une faille 70 en solo, et je n'ai toujours pas trouvé l'anneau qui m'intéresse (de l'équipement pour feticheur, barbare oui, pas pas ce p. d'anneau pour le set avec les pets... c'est un peu comme les legendaires de WoW pour certains, on ne drop que ceux qu'on ne voudrait pas Smile).
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Casuffit

Casuffit


Nombre de messages : 958
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2007

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 07:47

Casuffit a écrit:
(...)Tu as des challenges à effectuer pendant la saison avec tes personnages saisonniers, et si tu parviens à les atteindre, tu bénéficies  d'améliorations permanentes "cosmétiques", telles que emplacement en coffre en plus, mascottes, etc... Pour ma part je n'ai jamais réussi à compléter la totalité de ces challenges saisonniers...(...)
Eh bien, voilà une phrase qui n'est plus d'actualité - grâce à Tritri, je suis enfin parvenu à atteindre ce "graal", à moins de 2 semaines de la fin de la saison!
Et d'après le Patch Note, mon barbare va être grandement stéroïdé lors de la prochaine saison (qui débute le jeudi 9 novembre à 17h)
Revenir en haut Aller en bas
Casuffit

Casuffit


Nombre de messages : 958
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2007

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 19:08

Hello.

Demain débute la saison 12.
La saison 11 a vu le nécromancien dominer outrageusement les classements, et le barbare/moine traîner loin derrière. Je vais donc reprendre un barbare! Smile

Je compte débuter directement en Hardcore, parce que je n'ai perdu qu'un seul personnage lors de la saison dernière, alors je suis en manque de rerolls!
Evidemment, si d'autres anciens retournent chasser les vilains, ce sera avec plaisir que je progresserai à leurs côtés!

Je serai absent ces vendredi et samedi soirs.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 12:15

Je compte bien rebeloter cette saison, avec au moins un chasseur de démons en normal et un moine en HC, j'ai déjà préparé le terrain en rangeant leur équipement avant la renaissance et ainsi éviter les courriers, la banque pleine et le tri ultérieur.

En plus ça démarre ce soir 17h et je suis en congé aujourd'hui et demain. Pure coïncidence mais ça tombe bien Smile

Edit : et c'est mon 666ième message, un signe. Diablo, planque tes abatis !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Casuffit

Casuffit


Nombre de messages : 958
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2007

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 23:06

Bon, à priori c'est normal de ne pas avoir les Dons d'Haedrig en Hardcore quand on les a gagnés en Softcore...
https://www.reddit.com/r/diablo3/comments/41x6lu/haedrigs_gift_nontransferable_between_hardcore/?st=ja1leum3&sh=5586ad48

J'étais pourtant convaincu du contraire. On le saura la prochaine fois (s'il y a une prochaine fois!)
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 09:36

Dommage que ça ne soit pas plus clairement indiqué/communiqué, mais on saura pour la prochaine saison oui.
Plus qu'a monter à l'ancienne, dommage quand même pour mon don qui a été gaspillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Casuffit

Casuffit


Nombre de messages : 958
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2007

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Déc 2017, 09:39

Bon ben voilà, le périple a été complété pour la seconde fois consécutive - merci Tritri!
Moins d'un mois complet pour y parvenir, alors que la saison précédente il n'avait été complété qu'à 2 semaines de la fin - clairement, l'enfer a souffert de la dernière mise à jour...

Je préfère le mode Hardcore, car il implique une plus grande concentration, et à haut niveau il y a très peu le droit à l'erreur. Mais comme pour la saison précédente, c'est un problème technique (souris qui tombe en panne, cette fois, et non freeze du jeu comme la dernière fois) qui a causé le décès prématuré de mon barbare, et ça c'est vraiment frustrant...

Sinon, la différence de résultats en fonction de l'équipement utilisé est vraiment significative - et parfois un simple anneau (merci Unicité!) apporte plus que beaucoup d'expérience! Le RNG a encore de beaux jours devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Déc 2017, 10:16

Merci à toi Smile

J'avoue qu'en solo je n'avais jamais eu la motivation pour aller au bout, c'est plus sympa à plusieurs quand même !

Pour l'équipement c'est presque dommage que certaines pièces soient si indispensables - je rêve presque d'un système où on trouverais des pièces avec différents paliers certes ça ferais plus 'grind' pour trouver les paliers suivants, mais au moins on aurait un vrai sentiment de progression - on ne passerais pas du T6 au T13+ d'un coup juste avec une pièce...
Mais c'est vrai que c'est agréable d'aller poutrer du truc en haut tourment direct aussi quand on à la chance de trouver ce qu'il faut rapidement, c'est là qu'on commence à avoir un vrai besoin de positionnement, de réactivité, de gérer son cycle/ses buffs...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Casuffit

Casuffit


Nombre de messages : 958
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2007

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 18:08

La nouvelle saison commence ce vendredi, à 17h heure française. Pour info... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casuffit

Casuffit


Nombre de messages : 958
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2007

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 07:58

Je confirme ce que tu as dit hier, Tristellyon - la faille probatoire de la semaine semble hors de portée du joueur lambda que je suis...

Je me fais défoncer par les habitants même pas élite, en activant toutes les compétences, alors je ne parle même pas des groupes d'élite - et vu la carte, on ne peut pas même pas zigzaguer pour éviter les gros balaises qui, du coup, bloquent le chemin pendant que les déchus te bombardent à distance!

Bref, je vais faire l'impasse cette semaine... Comment le gars a bien pu faire, je me le demande!
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 09:57

C'est dans les commentaires d'un article sur cette faille que j'ai vu que c'est une faille faite par un streamer apparemment de haut niveau, la vidéo de la faille originale en question jouée. Il semblerait que même le streamer considère que c'est difficile Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Casuffit

Casuffit


Nombre de messages : 958
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2007

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018, 22:32

Bon ben voilà, une nouvelle saison de terminée - merci Tritri!
Et même pas mort cette fois - même si ma souris avait quelques comportements étranges parfois...

Retour à la vie "normale"!
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 10:10

Merci à 'Décoiffée' et 'Malaucrane' pour leur escorte tourbillonnante de mes sorcier et sorcière (avec des noms moins évocatifs désolé Smile), encore une saison de complétée et un coffre débloqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Casuffit

Casuffit


Nombre de messages : 958
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2007

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 20:37

Casuffit a écrit:
La nouvelle saison commence ce vendredi, à 17h heure française. Pour info... Smile

On va encore dire que je radote, mais... C'est pourtant le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 09:23

En heure d'été si je ne me trompe pas ça fait une heure de plus, 18h probablement - l'arrêt de la saison ayant été à 18h aussi (17h CET).
Non on est pas dans une boucle temporelle où on va refaire encore la même chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo III
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: L'accueil [public] :: La cour [Hors sujet]-
Sauter vers: