I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bête mais tentant

Aller en bas 
+2
elinaelle
Tristellyon
6 participants
AuteurMessage
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

Bête mais tentant Empty
MessageSujet: Bête mais tentant   Bête mais tentant Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 14:09

j'avais vu il y a quelques jours le défi 'Ironman', idée qui n'est pas nouvelle mais qui me tente. Juste histoire de voir à quel point c'est difficile stupide Smile

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=144831

Faut bien s'occuper en attendant Diablo3, qui n'a pas l'air d'être pour le mois de mars mais bien pour juin Very Happy
Me suis donc créé une chasseresse worgen sur le royaume "les sentinelles" (plus de place sur la confrérie), qui a réussi à atteindre déjà le niveau 6.

a voir le classement actuel ( http://wowironman.com/ ) et les morts ( http://wowironman.com/dead ) ça n'a par l'air évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
elinaelle

elinaelle


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/03/2009

Bête mais tentant Empty
MessageSujet: Re: Bête mais tentant   Bête mais tentant Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 14:54

Mouais.... il faut faire les quêtes ou basher du mob à niveau -5? Le défi n'est pas égal entre toutes les classes c'est pris en compte aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Lumenni

Lumenni


Nombre de messages : 512
Localisation : Derrière vous dans l'ombre ...
Date d'inscription : 11/01/2009

Bête mais tentant Empty
MessageSujet: Re: Bête mais tentant   Bête mais tentant Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 18:41

ça dépend entièrement de la classe sur laquelle tu tombes. Par exemple, un Chasseur ira sans doute loin, sauf si par exemple il a une coupure internet pile alors qu'il nage ... (ça m'était arrivé ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kraëtz




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2009

Bête mais tentant Empty
MessageSujet: Re: Bête mais tentant   Bête mais tentant Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 20:10

Bon, je me suis lancé dans l'aventure.

Je ne sais pas comment elle va avancer vu que j'ai déjà du mal à jouer tous mes perso :p



Vous pouvez suivre ses aventures dans la liste des inscrits : Kaneth, chasseur worgen sur le serveur Dalaran. (niveau 10)
Déjà ça commence mal, j'ai déjà failli trépasser une fois, il faut dire que le bouledogue ne tiens pas super bien l'aggro, je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

Bête mais tentant Empty
MessageSujet: Re: Bête mais tentant   Bête mais tentant Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 08:50

Je suis d'accord, le chien ne tient rien en aggro, moi aussi me suis retrouvé à 20pv une fois, mourir au niveau 6 ça ne le fait pas quand même... Smile. Passé niveau 10 (Ronidhe, serveur Les Sentinelles), c'est assez aisé sinon - on commence à peine à avoir de l'équipement avec des +1 agi alors ça ne manque pas.

En ce qui concerne la progression, oui il va surement falloir basher du vert - mais là j'y vois un avantage pour moi : découvrir la refonte des quêtes/zones coté alliance vu que je n'y ai plus joué depuis bien longtemps. Et donc je compte bien me balader dans les zones 'grises' pour lire/faire les quêtes tranquille, en aucun cas rusher ça. S'il n'y avait pas ça je n'aurais même pas songé à essayer coté horde où j'ai déjà tout revisité Wink


Dernière édition par Tristellyon le Dim 19 Fév 2012, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Kraëtz




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2009

Bête mais tentant Empty
MessageSujet: Re: Bête mais tentant   Bête mais tentant Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 20:16

Bon, c'est bien difficile en effet, Mon premier test vient de passer à Trépas.

Tritri, fait bien gaffe dans la partie ou tu dois te camoufler pour tuer les 2 chefs!
Revenir en haut Aller en bas
Casuffit

Casuffit


Nombre de messages : 958
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2007

Bête mais tentant Empty
MessageSujet: Re: Bête mais tentant   Bête mais tentant Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 20:39

Vu que maintenant Wow est en FreeToPlay jusqu'au niveau 20, je me suis dit: tiens, pourquoi ne pas tenter cet Ironman, au moins jusqu'à ce niveau max?

J'ai donc mis à jour mon application (oui, elle datait un peu...), et un gnome prêtre a automatiquement été choisi pour moi...
Je suis passé à deux doigts d'une mort (très) prématurée au niveau 4, face à un élite rare dans les cavernes des troggs à côté de gnomeragan, et seules mes petites jambes m'ont permis d'en réchapper, avec 2 PVs restant! Heureusement au niveau 5, le bouclier facilite les choses, et j'ai pu me venger de cette humiliation!

Je suis maintenant au niveau 6, et je viens à peine d'arriver à Kharanos. Suite au prochain épisode!

(Je ne me souviens même plus de son nom... Mediatre ou Mediantre, je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Tarkus




Nombre de messages : 201
Age : 60
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 08/05/2007

Bête mais tentant Empty
MessageSujet: Re: Bête mais tentant   Bête mais tentant Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 09:05

ça ne serait pas plus intéressant de découvrir un autre monde plutôt ?

Contrairement à wow ou à Lotro, dans certains mondes un mob de son niveau n'a pas 10x moins de points de vie et ne meurt instantanément au premier regard, même bien équipé Wink (bon ça peut dépendre de la classe aussi, les cac sont bien entendus défavorisés s'ils sont "nus").

Les T & T ont terminé leurs parcours Lotro ?

Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

Bête mais tentant Empty
MessageSujet: Re: Bête mais tentant   Bête mais tentant Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 09:27

Les T'n'T n'ont pas encore terminé leur exploration du pays de Dun, Ils ont passé un bon mois à se reposer dernièrement et vont reprendre un peu plus activement, mais il reste du chemin à faire (avant de pouvoir faire cavaler leur poneys aux cotés des cavaliers du Rohan en septembre Wink)

Pour la découverte de nouveau mondes, ça dépend de ce que tu as à proposer - mais déjà jouer à WoW et Lotro et attendre Diablo 3 et Guild Wars 2 me parait beaucoup pour le peu de temps que j'ai actuellement. Néanmoins c'est avec plaisir que je testerais autre chose (il y a 'The Secret World' aussi qui arrive et sur lequel je suis curieux : univers occulte, réaliste, basé sur l'histoire et non sur les persos...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Casuffit

Casuffit


Nombre de messages : 958
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2007

Bête mais tentant Empty
MessageSujet: Re: Bête mais tentant   Bête mais tentant Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 21:00

Beaucoup d'autres mondes n'acceptent pas les adeptes de la Pomme tels que moi... Car ma Fenêtre ne donne pas sur tous ces mondes!

Bref, mon émulateur Windows reste assez limité, et certains mondes tels que SWTOR sont connus comme rencontrant des soucis avec. Aion également, que j'ai voulu tester il y a peu: il fonctionne bien graphiquement, mais c'est galère de faire les déplacements à la souris, le moindre déplacement provoquant un tour complet de la caméra... Donc, sans version démo, je ne tente même pas!

Au moins, Wow (et Diablo III bientôt) existent en version Macintosh...
Revenir en haut Aller en bas
elinaelle

elinaelle


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/03/2009

Bête mais tentant Empty
MessageSujet: Re: Bête mais tentant   Bête mais tentant Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 17:42

C'est impossible de se déplacer dans Aion au clavier quand on est sous Mac?
La première chose que je fais dans AION est de bloquer le déplacement par clic gauche, c'est pas très gérable...alors être obligé de jouer ainsi tout le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Casuffit

Casuffit


Nombre de messages : 958
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2007

Bête mais tentant Empty
MessageSujet: Re: Bête mais tentant   Bête mais tentant Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 15:21

Mediantre est désormais au niveau 18, et n'a jamais vraiment risqué sa vie, à part au niveau 4 comme je l'avais relaté auparavant.

J'ai découvert le Loch Modan post-cataclysme, et ça m'a fait un choc... Adieu, le lac qui avait bercé mes quasi-premiers pas dans ce monde (mon véritable premier souvenir marquant était l'arrivée depuis Dun Morogh par la porte Nord, et la traversée d'un écureuil sur le chemin - une bouffée d'allégresse après le monde enneigé et hostile)... Adieu, les rives étincelantes sur lesquelles la lune venait se refléter, et au bord duquel mon premier avatar avait déclaré sa flamme à l'élue (virtuelle) de son cœur... Adieu, l'instigateur, le catalyseur du Petit Peuple du Loch, synonyme dans mon esprit de souvenirs formidables, d'une véritable famille, ancêtre des Anciens qui ont su conserver cet esprit si particulier de plaisirs simples autour d'une amitié sincère et sans calcul... Heureusement que Tharkûm est mort, sinon il aurait piqué une de ces colères en voyant ce que "son" domaine est devenu!!!

elinaelle a écrit:
C'est impossible de se déplacer dans Aion au clavier quand on est sous Mac?
La première chose que je fais dans AION est de bloquer le déplacement par clic gauche, c'est pas très gérable...alors être obligé de jouer ainsi tout le temps...
C'est tout-à-fait possible de ne se déplacer qu'avec les touches du clavier. Mais la souris reste très utile pour regarder en haut, en bas, ou pour ajuster son angle de vision - et tout cela est impossible, car le moindre mouvement de souris que j'effectue avec le bouton enfoncé (droit comme gauche) se traduit par un déplacement immédiat et exagéré de l'angle de vision...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bête mais tentant Empty
MessageSujet: Re: Bête mais tentant   Bête mais tentant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bête mais tentant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais c'est quoi ça!?
» Mais où est Bakhara?
» En pause mais toujours la
» Kara c'est bien, mais les donjons à 5 aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: L'accueil [public] :: La cour [Hors sujet]-
Sauter vers: