I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mais c'est quoi ça!?

Aller en bas 
+2
Narzyss
Mhörtmyton
6 participants
AuteurMessage
Mhörtmyton




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2007

Mais c'est quoi ça!? Empty
MessageSujet: Mais c'est quoi ça!?   Mais c'est quoi ça!? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 06:15

Lors de ma dernière connexion au jeu un message concernant blizzard downloader m'est apparu, j'ai passé ma soirée tranquillement a jouer sans savoir ce qu'allait être cette mise a jour et quand j'ai enfin fini de jouer par curiosité j'ai donc regardé qu'elle allait être cette mystérieuse mise a jour.

Surpris par le message suivant "Téléchargement de "Wow-2.4.3-to-3.0.1-TBC-EU-Update"...

Je suis donc allé voir si il y avait moyen d'en savoir plus sur ce patch mais nada... Vous auriez une idée vous pour en savoir plus sur ce patch mystère 3.0.1?

Merci a tout ceux qui pourront m'éclairer.

Sedlad.
Revenir en haut Aller en bas
Narzyss

Narzyss


Nombre de messages : 316
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

Mais c'est quoi ça!? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça!?   Mais c'est quoi ça!? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 09:11

Voici ce que j'ai trouvé sur le forum officiel, datant du 10/09 :

Citation :
... Téléchargement en tâche de fond

La prochaine mise à jour de contenu arrive, et elle est importante. Pour faciliter les choses, nous allons bientôt ouvrir le téléchargement en tâche de fond d’une grande partie des données de cette mise à jour. Les personnes utilisant le lanceur du jeu, et qui ont activé le téléchargement en tâche de fond, recevront automatiquement ces données. Cet outil télécharge à présent plus rapidement, il se peut donc que vous désiriez ajuster les options de téléchargement. Vous pouvez le faire dans le Lanceur, en cliquant sur « Option ». Si vous désirez le téléchargement le plus rapide possible, sélectionnez l’option “Ne pas limiter le téléchargement en tâche de fond ». Veuillez noter que cela pourra affecter les performances des autres programmes lancés sur votre machine.
Revenir en haut Aller en bas
Kelindril

Kelindril


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 04/05/2007

Mais c'est quoi ça!? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça!?   Mais c'est quoi ça!? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 10:29

Le téléchargement du patch 3.0 commence, vu que ça va être du lourd en terme de taille.
Il y aura certainement des ajustements ensuite, mais on aura les nouveaux arbres de talents avant la sortie de WotLK qui, si c'est comme le patch 2.0 avant la sortie de BC, devrait se situer aux alentours de mi-novembre.
Ce qui confirmerai les dires du VP de Blizzard, annonçant qu'ils faisaient tout pour que ça sorte à la mi-novembre. C'est quand même bien fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heimie




Nombre de messages : 495
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

Mais c'est quoi ça!? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça!?   Mais c'est quoi ça!? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 11:44

Oui on m'avait en effet parler du patch pour mercredi à priori c'est confirmé Very Happy
Oui ça serait bien d'avoir l'extension pour novembre.

Je n'utilise pas le downloader car possédant une petite connexion adsl (3 mega), ça me bouffe trop de bande passante si je dl un truc et joue en même temps. Donc j'attendrais le patch finale et telechargerai tout d'1 bloc comme je le fait a chaque fois, c'est plus simple pour moi. Je prend les gros patch ici c'est plus rapide pour la vitesse de dl http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/owlimusic
Cheveuxdefeu

Cheveuxdefeu


Nombre de messages : 394
Age : 58
Date d'inscription : 16/07/2008

Mais c'est quoi ça!? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça!?   Mais c'est quoi ça!? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 14:39

Euh...

Ne vous faites pas trop d'illusions... Le patch 3.0 n'aura sûrement pas lieu ce mercredi, car trop de choses sont encore en train d'être affinées par Blizzard et ne sont pas prêtes.

Si je devais me lancer dans des pronostics, je dirais patch 3.0 fin octobre / début novembre, et Wotlk fin novembre / début décembre.

Sinon, pour répondre à ta question Mimite:

on va avoir un patch 3.0 avant la sortie de Wotlk. Ce patch va déjà nous donner à accès à de nombreuses nouvelles fonctionnalités développées dans le cadre de wotlk - en avant-première en quelque sorte. En gros, à part le niveau 80, le chevalier de la mort et le Norfendre, une grande partie de ce qui est annoncé pour Wotlk sera déjà disponible avant même la sortie de l'extension!

Voici le message officiel posté sur les forums de Blizzard:

Citation :
La date de sortie de la future extension Wrath of the Lich King approchant, nous souhaitions vous fournir quelques informations. Afin de préparer l’arrivée de l’extension, nous allons déployer une mise à jour de contenu dans les semaines à venir. Comme celle déployée peu avant The Burning Crusade, cette mise à jour de contenu est destinée à faire le lien entre le contenu actuel et celui de l’extension, et contiendra quelques modifications et ajouts intéressants.

Voici quelques unes des fonctionnalités majeures qui feront leur apparition lors de cette mise à jour :

* Nouveaux talents et sorts de classe
* Le port de Hurlevent
* Les salons de coiffure dans les capitales
* Des tours pour les zeppelins à Orgrimmar et dans les Clairières de Tirisfal
* Deux nouvelles arènes représentant de nouveaux défis représentés par un design unique et des obstacles mobiles :
o Arène d’Orgrimmar
o Arène de Dalaran

* Le calendrier de guilde
* Modification des compétences des familiers du chasseur
* La nouvelle profession : la calligraphie


Cette liste n’est pas exhaustive et comprend simplement les changements les plus importants. Les notes de mise à jour complètes seront postées sur nos forums dès qu’elles seront disponibles.
En ce qui concerne la calligraphie, tous les joueurs possédant The Burning Crusade pourront choisir cette nouvelle profession et monter leur compétence jusque 375. A la sortie de Wrath of the Lich King, les joueurs ayant acheté et installé l’extension pourront monter leur compétence de profession au-delà de 375.

On commence donc dès aujourd'hui à télécharger le contenu de ce patch pour quand il sera prêt.

Ca commence à sentir bon tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelindril

Kelindril


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 04/05/2007

Mais c'est quoi ça!? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça!?   Mais c'est quoi ça!? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 16:16

Oui, ma réponse n'était pas claire : ce n'est pas le patch 3.0, mais le téléchargement d'un gros pavé qui va servir d'ossature pour ce patch.
Il va y avoir plusieurs ajustements dans les semaines qui viennent, téléchargées en toile de fond, et ce jusqu'à la sortie du patch 3.0.
Cela permet à Blizzard de rendre la mise à jour, une fois qu'elle est nécessaire, la moins lourde possible pour le maximum de monde.

A vue de poil de nez, je dirais que le patch 3.0 est pour fin octobre.
Qui non-vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
Heimie




Nombre de messages : 495
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

Mais c'est quoi ça!? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça!?   Mais c'est quoi ça!? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 15:20

Ah, merci des précisions, bon on va attendre alors Crying or Very sad
Enfin dans un sens tant mieux aussi, comme ça on aura le temps de faire le combat contre Kael Thas en "normal" (c'est le nouvel objectif de la guilde de mon druide après avoir down Vashj la semaine dernière). Car il faut dire qu'avec les nouveaux sorts ça aurait été un peu cheaté et de ce fait moins amusant et honorable si on arrive à le down.

Enfin bonne nouvelle quand même ça avance, il faut juste être patient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/owlimusic
Mhörtmyton




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2007

Mais c'est quoi ça!? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça!?   Mais c'est quoi ça!? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 22:33

Bon et bien merci a toutes et tous pour vos multiples précisions. Je vois un peu plus ce que c'est maintenant.

Merci les coupains!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelindril

Kelindril


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 04/05/2007

Mais c'est quoi ça!? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça!?   Mais c'est quoi ça!? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 06:52

Patch 3.0 sur les royaumes de test (PTR), si vous voulez le tester ...
Revenir en haut Aller en bas
Cheveuxdefeu

Cheveuxdefeu


Nombre de messages : 394
Age : 58
Date d'inscription : 16/07/2008

Mais c'est quoi ça!? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça!?   Mais c'est quoi ça!? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 10:19

Kelindril a écrit:
Patch 3.0 sur les royaumes de test (PTR), si vous voulez le tester ...

Je n'ai pas réussi à trouver le patch note en français - si vous voulez la version anglaise, vous pouvez la lire ici:
http://www.mmo-champion.com/

Autre chose: il paraîtrait que Wotlk est annoncé pour le 13 novembre, d'après Wowhead, un site généralement très bien informé!

A nous deux Arthas!
Euh... peut-être pas à nous deux, finalement... Vous viendrez avec moi, dites??
Revenir en haut Aller en bas
Narzyss

Narzyss


Nombre de messages : 316
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

Mais c'est quoi ça!? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça!?   Mais c'est quoi ça!? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 10:37

Citation :
Repentance (Retribution) mana cost changed to 9% of base, duration increased to 1 minute (10 second PvP duration), now usable against Demons, Dragonkin, Giants, Humanoids and Undead.

Hihi le sap du paladin ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kelindril

Kelindril


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 04/05/2007

Mais c'est quoi ça!? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça!?   Mais c'est quoi ça!? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 11:33

Plus efficace que sap, même, vu que ça dure 1 minute, et que tu peux le faire même si la cible combat, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Narzyss

Narzyss


Nombre de messages : 316
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

Mais c'est quoi ça!? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça!?   Mais c'est quoi ça!? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 14:09

Aparement oui vu que le sort de base marche sur cible en combat et qu'ils n'ont pas l'air d'avoir modifié ça
Revenir en haut Aller en bas
Cheveuxdefeu

Cheveuxdefeu


Nombre de messages : 394
Age : 58
Date d'inscription : 16/07/2008

Mais c'est quoi ça!? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça!?   Mais c'est quoi ça!? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 14:33

Nerf paladin!
Revenir en haut Aller en bas
Kelindril

Kelindril


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 04/05/2007

Mais c'est quoi ça!? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça!?   Mais c'est quoi ça!? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 15:35

Bon heureusement, le voleur reçoit une capacité qui transfère la menace qu'il génère pendant un temps donné sur une cible (en général, le MT ou votre pire ennemi dans le raid).

Du coup, si le paladin devient un voleur en mieux, et que le voleur devient un chasseur en mieux ... est-ce que le chasseur devient un paladin en mieux, ou ce concept est-il étendu à d'autres classes ???

(ils chamboulent tout chez Blizzard ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Heimie




Nombre de messages : 495
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

Mais c'est quoi ça!? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça!?   Mais c'est quoi ça!? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 17:55

Oui confirmer sur le forum officiel par un message bleu, l'extension sortira le 13 novembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/owlimusic
Cheveuxdefeu

Cheveuxdefeu


Nombre de messages : 394
Age : 58
Date d'inscription : 16/07/2008

Mais c'est quoi ça!? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça!?   Mais c'est quoi ça!? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 18:21

Et même sur la page d'accueil de wow-europe.com!

Mais c'est quoi ça!? Wrathsplash

Youpi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelindril

Kelindril


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 04/05/2007

Mais c'est quoi ça!? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça!?   Mais c'est quoi ça!? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 18:48

Et même sur le forum Memento : Zydrith nous a mis un joli compte-à-rebours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 446
Localisation : Lune D'argent [Lyon]
Date d'inscription : 03/05/2007

Mais c'est quoi ça!? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça!?   Mais c'est quoi ça!? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 09:50

les voleurs vont pouvoir aussi saper mort vivant et demons, du moins cela fut dit par blibli un temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdesang.easyforumpro.com/portal.htm
Narzyss

Narzyss


Nombre de messages : 316
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

Mais c'est quoi ça!? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça!?   Mais c'est quoi ça!? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 10:57

En tout cas rien de tel sur le patch note pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais c'est quoi ça!? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça!?   Mais c'est quoi ça!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est quoi ça!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens, j'ai de quoi faire !
» Et demain vous faites quoi ?
» Mais où est Bakhara?
» Bête mais tentant
» En pause mais toujours la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: L'accueil [public] :: La cour [Hors sujet]-
Sauter vers: