I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Colonia m'a tuer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Casuffit

Casuffit


Nombre de messages : 958
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2007

Colonia m'a tuer... Empty
MessageSujet: Colonia m'a tuer...   Colonia m'a tuer... Icon_minitimeSam 09 Nov 2019, 13:41

En visite sur une station dans laquelle je venais de livrer quelque marchandises, j'aperçois de nombreux messages demandant de livrer des messages, rémunérés bien au-delà des standards habituels de livraison. Distance, 22 années-lumière de la station - bref, la porte à côté!!!

Je me précipite et décroche toutes ces offres, jusqu'à en remplir mon calepin de livraison.

Puis, un coup d’œil sur la carte de la galaxie, pour repérer le bon ordre de visite des systèmes concernés, mais je ne vois pas la petite icône indiquant qu'il y a une livraison à faire dans aucun des systèmes voisins de la station dans laquelle je me trouve. Par contre, en ouvrant la carte de la galaxie depuis la mission elle-même, je vois bien les icônes des systèmes à visiter, contigus les uns les autres comme prévu. Bah, ça doit être un bug, pas grave - je choisis donc l'un de ces systèmes, et je le sélectionne comme destination.

"Erreur - capacité de sauts insuffisante"... Pareil sur tous les autres systèmes dans lesquels j'ai une livraison à effectuer...

Puis, en regardant mieux, je vois que la distance n'est pas 22 années-lumières, mais 22K années lumières!!!
En effet, durant mon hibernation, j'avais manqué la colonisation d'une série de systèmes à l'autre bout de la galaxie, et toutes les missions qui constituent mon carnet de livraison sont à faire là-bas...

De rage, je supprime une à une les missions de livraison, et soudain l'enfer se déroule autour de moi - pas assez longtemps pour que je souffre, cependant, mon vaisseau explosant dans une gerbe d'étincelles en moins d'une seconde...

J'avais oublié un "petit" détail. Quand on supprime une mission, la faction qui nous l'a donnée est contrariée, et notre réputation envers elle diminue. Quand j'ai supprimé la 19ème de mes livraisons, elle est devenue hostile - mais comme j'étais dans une station lui appartenant, les systèmes de défense se sont déclenchés pour éliminer la menace que je constituais...

L'assurance a fait la tête, mais pas autant que moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Colonia m'a tuer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No mMan's Sky : l'inventaire m'a tuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: Elite: Dangerous :: Public-
Sauter vers: