I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouverture du "Spécial j'y étais"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Ouverture du "Spécial j'y étais" Empty
MessageSujet: Ouverture du "Spécial j'y étais"   Ouverture du "Spécial j'y étais" Icon_minitimeLun 16 Mar 2020, 13:52

Être confiné au télétravail pensant probablement au moins six semaines avec une enfant de six ans qui ne pense qu'à vouloir travailler, je ne sais pas qui de ma femme ou moi sera le premier à mérité son t-shirt "Coronavirus 2020, j'y étais".

Bref, petite pensée pour toutes et tous pour les semaines à venir où l'une des rares activités possibles va être de ... jouer.
Damned !!!

Bonus

Ouverture du "Spécial j'y étais" 89878510
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

Ouverture du "Spécial j'y étais" Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du "Spécial j'y étais"   Ouverture du "Spécial j'y étais" Icon_minitimeSam 21 Mar 2020, 09:49


de mon coté ça va, les enfants commencent à être grand - 13 et 19 ans (et plus que moi en taille...tous les deux), donc ils bossent comme il faut et la semaine a été super tranquille en fait avec chacun dans une pièce et juste de temps en temps des conversations via discord/teams/skype/whatsapp suivant la méthode choisie. Et j'ai pu in-extremis récupérer Lundi un casque VR qui fonctionne chez moi pour télé-travailler sur mon projet - sinon j'étais bon pour me mettre en chomage partiel (surtout qu'un cas est suspecté fortement par un médecin dans l'équipe - non confirmé car le passage hôpital n'a pas été obligatoire, donc mise en quatorzaine... au milieu d'une quarantaine oui Wink)

Les jeux mobiles/online/plateformes de jeu enregistrent des nombre de joueurs simultanés assez élevés voir record en ce moment, ça reste une des occupations quand on est bloqué en intérieur - Ubi propose au passage 3 jeux gratuits jusqu'au 20 avril dont le 'Rabbids learn to code' si besoin, ça doit occuper une enfant de 6 ans quelques minutes non ? et puis ça en fera peut-être une future programmeuse si vous voulez prendre le risque Smile
Et bonus de 100% d'XP sur WoW, on va en profiter pour ceux qui sont dessus.

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Casuffit

Casuffit


Nombre de messages : 958
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2007

Ouverture du "Spécial j'y étais" Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du "Spécial j'y étais"   Ouverture du "Spécial j'y étais" Icon_minitimeSam 21 Mar 2020, 11:49

Je n'ai pas non plus le problème des enfants (seul le "Tanguy" de 26 ans vit encore chez nous, la fille a quitté le nid depuis quelques années déjà). La journée, on est tous les 3 en télétravail - ma femme dans l'ancienne chambre de la fille, mon fils dans la véranda (vu qu'il refuse de réaménager le bureau de sa chambre, histoire de conserver sa sacro-sainte séparation travail/loisirs), et moi, comme d'habitude quand je télé-travaille, sur la table du salon - 5 jours sur 5, au lieu de 2 en temps normal.

Ma nature casanière s'adapte (trop?) bien à ces conditions, mon fils se réjouit de ne plus faire le trajet en bus jusqu'à son travail (en moyenne 2h30 aller/retour), mais c'est un poil plus difficile pour ma femme, qui aime bien se promener dans les boutiques.

Bref, comme dirait un troll de ma connaissance: "pour l'instant, tout va bien"!
Revenir en haut Aller en bas
Sapanari




Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Quelque part dans les Montagnes.
Date d'inscription : 21/04/2010

Ouverture du "Spécial j'y étais" Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du "Spécial j'y étais"   Ouverture du "Spécial j'y étais" Icon_minitimeVen 03 Avr 2020, 18:12

Bonjour à toutes et à tous,

Ça fait plaisir de recevoir de vos nouvelles.

Chez moi, mon petit de 8 ans, par chance, aime lire comme ses parents.
Et depuis quelques mois il a pris ma place dans SDAO pour se rencontrer avec son frère ainé, de 19 ans.
Lui, tout seul dans son appart., mais il est casanier et ne lui dérange pas trop.

Et heureusement nous avons skype pour garder le contact.

Je continue à travailler, car nous sommes pas beaucoup dans notre boîte et je suis seule dans mon bureau.
Et mon mari reste à la maison... ce qui ne lui dérange pas trop non plus, avec ses livres, ses jeux de table et pc.

Cette situation ne nous a pas trop changé de notre routine.

Je ne joue pas beaucoup dernièrement, mais ça me ferai grand plaisir de rejouer avec vous, vous êtes dans quels jeux multijouers?

Bises et embrassades (hugs) pour toutes et tous!

Aigremoine dans SDAO.
Revenir en haut Aller en bas
Casuffit

Casuffit


Nombre de messages : 958
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2007

Ouverture du "Spécial j'y étais" Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du "Spécial j'y étais"   Ouverture du "Spécial j'y étais" Icon_minitimeSam 04 Avr 2020, 11:00

Coucou Aigremoine, Conteur est ravi d'avoir de tes nouvelles (et j'imagine que les autres aussi!)

A ce jour, le lieu de nos retrouvailles est World of Warcraft - un retour aux sources, là où tout avait commencé...
Nous ne sommes plus très nombreux, et d'autres mondes nous ont vus passer entre-temps.

Moins "RP" que du temps de LOTRO, certes, mais toujours aussi heureux de nous retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Ouverture du "Spécial j'y étais" Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du "Spécial j'y étais"   Ouverture du "Spécial j'y étais" Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 13:06

Le bonjour et le plaisir de voir faire un coucou par ici, Aigremoine.

Pour ma part, j'avoue que cela fait un moment que j'ai arrêté les jeux en ligne.
Certes, c'est dommage de ne pouvoir retrouver les excellents personnes de ce lieu, mais les dernières directions prises par ce genre ne me conviennet pas.

En revanche, j'ai découvert les RPGs solos + mods.
Comme adapter un jeu pour qu'il me plaise.
Et quand c'est un jeu notoirement instable comme "Fallout New Vegas", un simple changement dans l'ordre de chargement (pour corriger ceci ou cela) tend à modifier le jeu en lui-même.

Bon, j'aurais apprécié d'avoir du temps pour refaire une nouvelle installation de A à Z, mais je fais partie des chanceux qui ne sont pas en chômage technique.

PS : Je gardais un oeil sur New World, mais il parait qu'il sera sous Steam, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Ouverture du "Spécial j'y étais" Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du "Spécial j'y étais"   Ouverture du "Spécial j'y étais" Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 14:40

Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Ouverture du "Spécial j'y étais" Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du "Spécial j'y étais"   Ouverture du "Spécial j'y étais" Icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 08:03

Petite rectification personnelle :

En raison d'un certain sentiment d'isolation, j'ai repris FF XIV, jeu auquel ma femme joue depuis plus de deux ans.

À noter que jouer un Elezen détaché des contingences matérielles et sociales rend tout de suite les défauts du jeu plus supportables. Le Zen, c'est de prendre chaque mission comme une manière d'appréhender les mystères insondables de l'univers tout en conservant une réserve imperturbable.

Cela dit, vu les missions, je regrette déjà de ne pas avoir appelé mon personnage "Courrier Six".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du "Spécial j'y étais" Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du "Spécial j'y étais"   Ouverture du "Spécial j'y étais" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du "Spécial j'y étais"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécial Tauren - La chanson des Kodo
» Spécial pour Catlÿna: Leeroy Jenkins
» Le druide prend des baffes - message spécial Cowchese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: L'accueil [public] :: La cour [Hors sujet]-
Sauter vers: