I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Question de symboles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Question de symboles Empty
MessageSujet: Question de symboles   Question de symboles Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 12:09

En dehors des monstres bons à tuer/piller/dépecer, il y a trois autres catégories :

- Les Elites, que je reconnais à un symbole de dragon doré et que j'attaque avec beaucoup de prudence s'ils sont de mon niveau;

- Les Rares, que je reconnais à un symbole de dragon argenté et que j'attaque à vue parce que le pillage est prometteur;

- Les Elites Rares, genre le gros ver qui se promène dans les Maleterres de l'est ou encore ce foutu vautour à deux têtes qui vous tombe toujours dessus en plein combat.
Généralement, à moins d'avoir dix niveaux de plus et un bon soutien, je les évite autant que possible.
Mais pour les reconnaître de loin, je fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheveuxdefeu

Cheveuxdefeu


Nombre de messages : 394
Age : 58
Date d'inscription : 16/07/2008

Question de symboles Empty
MessageSujet: Re: Question de symboles   Question de symboles Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 17:10

Les élites, c'est juste ta connaissance du monde qui pourra déterminer où ils sont - donc si la créature que tu vois au loin est Elite ou pas.

Les rares ont souvent un petit quelque chose visuel qui les distingue. Ca peut être leur taille, leur couleur, leur équipement...

Les élites rares sont des rares: pareillement, ils ont un petit quelque chose qui les distingue visuellement. A noter que le gros ver des Maleterres n'est plus Elite, comme d'ailleurs la chauve-souris (Crépuscaile) de cette même zone!

Bref, pas vraiment de truc magique...

Il y a 1 Elite que je déteste par-dessus tout: le dinosaure d'Un Goro (Cuiracier je ne sais plus quoi), parce que je ne compte pas le nombre de fois qu'il a tué l'un de mes personnages...
Et un degré moindre, les saccageurs de la péninsule des flammes infernales!
Et pourtant, ceux-là, on les reconnait très facilement - mais quand on les voit, il est souvent trop tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Question de symboles Empty
MessageSujet: Re: Question de symboles   Question de symboles Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 17:41

Et bien ... Je dirais qu'il y a un gnoll niveau 22 de cet accabit dans les Serres Rocheuses.
La surprise fut ... surprenante ... et désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
datcha

datcha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2007

Question de symboles Empty
MessageSujet: Re: Question de symboles   Question de symboles Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 18:02

Très cher, je comprends ton désarroi et ta volonté de découverte et de connaissance t'honore.
Nombreux sont les aventuriers qui ont, comme on dit communément, mis le pied dans la bouse de kodo "quelques mètres devant le kodo".

Quand il s'agit de créature féroce, c'est évidemment bien pire et les risques sont grands.
Hélas, sans un outillage parfaitement adapté, tu n'ira pas bien loin.

Pour répondre à ta question, qui est, semble-t-il, inspirée d'un vécu particulièrement douloureux, je suppose, j'ai la solution.
Ta solution.

Pour reconnaitre une créature féroce, élite et rare, sans avoir à l'approcher, il te faut .....
Question de symboles INV_Misc_ThrowingBall_01

Cet objet est, malgré son apparente simplicité, un véritable concentré de technoligie Trolle, issu des recherches les plus pointues en matière de dynamique et d'inertie.
C'est un objet rare, réservé à l'élite mais pas inabordable.
De plus, son utilisation est enfantine.
L'aventurier heureux que tu deviendras en sa possession saura enfin à quoi ressemble une créature élite sans avoir besoin de trop l'approcher.
La BallalKodo (TM) est livrée avec son sac de protection en peau de talbuk et un superbe présentoir lorsqu'il te viendra l'envie de sortir ce bijou afin de l'admirer.
Posé sur la cheminée, il détrône tous ses voisins et dans ton sac à dos, il devient ton artefact ultime.

Je te le propose d'ailleurs à l'occasion de notre semaine de promotion à 50% et je sais déjà que tu ne seras pas déçu.



PS: j'oubliais un détail....afin de profiter de toutes les fonctionnalités de cet objet, il te faut également savoir ... courir.
Nous ne faisons pas service après vente.
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Question de symboles Empty
MessageSujet: Re: Question de symboles   Question de symboles Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 08:18

Chère créature verte aux longues canines et à l'haleine chargée,

Je vous remercie pour ces fort intéressantes précisions que je ne manquerais pas d'appliquer dès lors que j'aurais trouvé un objet si précieux et si rare que je me sens presque indigne de manipuler de mes doigts fins et délicats (d'autant que s'agissant de technologie trolle, il me faudra d'abord réussir à la débarrasser de l'odeur de fruits de mer avariés qui caractérise cette grave erreur de la nat ... fière race).

Nénmoins, je tiens à signaler à votre attention qu'après avoir tenté quelques tactiques évidemment astucieuses, je peux vous confirmer que le gnoll dont il est question non seulement court plus vite que moi, mais qu'il est aussi capable de porter de redoutables coups de corps-à-corps à une distance de dix mètres, ce qui n'a manqué de me surprendre.

Veuillez agréer, chère créature verte aux longues canines et à l'haleine chargée, mes salutations à distance.

T.
Revenir en haut Aller en bas
datcha

datcha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2007

Question de symboles Empty
MessageSujet: Re: Question de symboles   Question de symboles Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 17:14

Datcha referme discètement la sacoche sanglée sur son worg de voyage.
"Bon sang -dit elle - le dernier sindoreï à qui j'ai réussi à vendre une balle en cuir ne se posait pas autant de questions.
C'est peut être pour ça que j'ai réussi à lui vendre, d'ailleurs..."

Le soleil se couchait, elle se remit en route.

"Bon, alors...Mulgore...des brindilles...10 pièces en cuivre, les brindilles...
Les taurens aiment bien les brindilles."

Et elle galopa jusqu'aux grands pins au bord du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de symboles Empty
MessageSujet: Re: Question de symboles   Question de symboles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de symboles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question technique
» Petite question
» Question de niveaux
» tite question technique
» Une petite question de curiosité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: L'accueil [public] :: La cour [Hors sujet]-
Sauter vers: