I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Merci de votre accueil, et à bientôt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hurtycaire




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2010

Merci de votre accueil, et à bientôt Empty
MessageSujet: Merci de votre accueil, et à bientôt   Merci de votre accueil, et à bientôt Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 08:13

Chers amis des Anciens,

Comme j'en avais prévenu notre chef Nour, j'envisage de rejoindre une autre guilde du royaume.... Vous m'avez accueilli chaleureusement et j'ai eu le plaisir de jouer avce quelques uns d'entre vous....

Seulement voilà, trop souvent je me retrouve un peu esseulée.... Et moi, la seule chose qui m'intéresse c'est dejouer collectif que ce soit pour es events RP ou des instances ou des raids, peu importe dès lors que je suis en collectif....

En ce moment les Anciens sont un peu en "veille" pour beaucoup de joueurs", et ce n'est aps moi qui en ferait le reproche après avoir fait une vraie pause totale de 9 mois entre juillet et mars 2010..... C'est donc bien compréhensible....
Seulement voilà, du coup, j'ai besoin d'une vraie vie communautaiore;

Sur les conseils avisés de Nour j'ai contacté les Korrigans, avec lesquels je suis en contact pour les rejoindre je pense prochainement....

En attendant je vous remercie pour votre accueil chaleureux et vous dit à très bientôt , je vous mets tous sur ma liste d'amis en espérant avoir le plaisir de vous retrouver en jeu......

amicalement

Hurtycaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

Merci de votre accueil, et à bientôt Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre accueil, et à bientôt   Merci de votre accueil, et à bientôt Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 08:54

Bonjour amie chamane !

Moi-même ai bien constaté ce phénomène. Une espèce de conjonction astrale qui fait que la plupart des anciens ne sont plus à même d'être présents, ou bien se retrouvent sur un autre plan dans un autre univers (Lotro pour ne pas le citer, je m'y suis essayé vu qu'un certain nombre d'anciens y sont déjà et d'autres vont y arriver).

Je comptais en faire part en jeu, je sais que toi et Toñio êtes encore là régulièrement... Tristellyon sera toujours présent mais moins souvent (je ne coupe pas mon abonnement, je continue à jouer à la pause midi du boulot).
Il faut aussi que j'envoie un message à Zarnia, qui disait être lassée aussi (7 persos au 80 je comprend !) et qui ne trouvera pas non plus une communauté pour s'occuper...

Bonne route à toi, lors de notre retour peut-être que notre ingénieur en chef pourra te fournir un brantophone pour rester en contact.
La conjonction terminera bientôt, nous nous reverrons j'en suis certain !

A bientôt,
Tristellyon.

(et désolé que ton arrivée corresponde juste à cette période...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Heimie




Nombre de messages : 495
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

Merci de votre accueil, et à bientôt Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre accueil, et à bientôt   Merci de votre accueil, et à bientôt Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 14:53

Désolé aussi, mais ça a toujours été comme ça, l'activité de la guilde fluctu, certaines périodes c'est assez actif et d'autre moins. En ce moment elle est en phase pas très active apparemment. Et vu que je n'étais pas actif coté horde depuis quelque temps, je n'avais pas trop vu ce changement. Pour ma pars ça ne me dérange pas, puisque j'ai aussi des périodes d'inactivité coté horde.
Sinon c'est bien si Nour à pu te renvoyer sur les Korrigans. En effet ça serait utile qu'on puisse te fournir un Brantophone pour rester en contacter avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/owlimusic
Contenu sponsorisé





Merci de votre accueil, et à bientôt Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre accueil, et à bientôt   Merci de votre accueil, et à bientôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de votre accueil, et à bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retours intempestifs sur ma page d'accueil W 8.1
» Bientôt Minas Tirith
» Bientôt la mise à jour 29
» Feuknock se présente à vous.
» Merci à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: L'accueil [public] :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: