I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pendant ce temps, autre part ...

Aller en bas 
+6
Tarkus
Lumenni
Casuffit
elinaelle
Tristellyon
Keldjin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Pendant ce temps, autre part ... Empty
MessageSujet: Pendant ce temps, autre part ...   Pendant ce temps, autre part ... Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 18:14

Pendant ce temps, autre part ... Goedel10
Il existe des portes dans ce monde, à travers ce monde ...


Dernière édition par Tzymis le Ven 12 Oct 2012, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Pendant ce temps, autre part ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Pendant ce temps, autre part ... Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 18:19

Pendant ce temps, autre part ... Goedel11
Le meilleur hamburger aux crevettes de la région ... avant.
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Pendant ce temps, autre part ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Pendant ce temps, autre part ... Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 19:32

Pendant ce temps, autre part ... Goedel12
Ne pas confondre "profondeur de champ" et "profond dans le champ".
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

Pendant ce temps, autre part ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Pendant ce temps, autre part ... Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 16:36

Intéressant... (si je ne me trompe pas de jeu, j'ai failli et puis tellement d'autres jeux à coté à jouer que j'ai renoncé. Le fait que ça sorte pendant mon déménagement au Québec n'a pas aidé non plus.)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Pendant ce temps, autre part ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Pendant ce temps, autre part ... Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 18:31

J'ai un couple d'amis qui s'est installé depuis un mois à Montréal (encore qu'ils devraient plutôt être aux environs).
Des rôlistes non MMO, mais très Chthulu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
elinaelle

elinaelle


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/03/2009

Pendant ce temps, autre part ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Pendant ce temps, autre part ... Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 10:53

Le jeu est il aussi exigent pour la machine qu'ils l’annonçaient sur les forums?

En reparlant de Chtulhu, dans le dernier JDR mag', il y a un article sur la manière de jouer aux JDR. La version désignée "old school" semble être celle à laquelle nous appartenons. Car apparemment, actuellement, un joueur ne se lance pas dans une action si celle ci n'est pas inscrite sur sa feuille de perso...

Certains joueurs parmi vous ont vu cette tendance?
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Pendant ce temps, autre part ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Pendant ce temps, autre part ... Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 13:44

Bonjour,

1) Pour la première fois de mon existence de joueur de MMORPG; je me suis fait monter une machine pour cela.
GTX 670: tous les graphismes au max, 60fps.
Oui, les graphismes sont exigeants, pour ma part j'aime beaucoup le résultat.

2) Ce jeu a un petit coté old school.
Certes il y a les indicateurs de quêtes (qu'il est possible de retirer par ailleurs), mais entre les missions qui demandent forcément un peu d'aide de la part des amis, le fait que les niveaux soient en fin de compte limité (un cas spécial : c'est le stuff sur 10 niveaux qui fait la différence, pas les compétences), les missions d'infiltrations et d'énigmes ...
Cela m'a permis de remarquer que si beaucoup de joueurs se plaignent souvent qu'il n'y a pas de nouveautés, que les jeux sont trop faciles, ils se plaignent ensuite que le jeu n'est pas comme les autres, qu'il est trop dur.

En revanche, et j'apprécie beaucoup ce point, les instances sont en mode "pas de trash mobs".
Les tactiques de boss par contre sont à maîtriser.
Je fais des instances ... c'est dire.

Un point qui me fait apprécier le jeu : c'est le MMORPG depuis un bon moment où le développement de fonctions "RP" est continu et pour lesquels les développeurs s'engagent.
Revenir en haut Aller en bas
Casuffit

Casuffit


Nombre de messages : 958
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2007

Pendant ce temps, autre part ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Pendant ce temps, autre part ... Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 13:55

Oh, quelle heureuse surprise!
Bonjour à toi, Tzymis/Eledirn!

En ce qui me concerne, actuellement mon RP se limite à jouer un barbare sans cervelle qui fonce dans le tas et tue tout ce qui bouge... Puis une fois par mois, il tombe sur un groupe d'adversaire trop fort pour lui qui le force à re-créer un nouveau barbare, à re-foncer dans le tas et à re-tuer tout ce qui bouge... Oui je sais c'est assez réduit comme Roleplay - mais qu'est-ce que ça défoule!!!

En attendant d'entrer dans une nouvelle phase où je ressentirai à nouveau l'appel (de Chtulhu?), et où je recommencerai à me moquer de ces gros lourds qui ne pensent qu'à foncer dans le tas et à tuer tout ce qui bouge...

Le RP est véritablement une affaire d'état d'esprit à un instant donné. Je ne peux pas me classer dans une catégorie donnée, vu que ce classement est vraiment dépendant de tout un nombre de facteurs extérieurs et évolue dans le temps. L'élément (à mes yeux) déterminant étant les rencontres faites durant cette période, qui vont influencer durablement le suivi que l'on va donner à notre façon de jouer.

Ainsi, Iorne a participé à des "actions" contre l'Alliance, alors que sa fiche de personnage le décrit comme partisan de la diplomatie et de la paix - tout simplement parce que sinon le joueur (moi) aurait manqué un évènement RP organisé sur le serveur. Ou encore, Conteur ne serait jamais sorti de sa Comté s'il avait dû suivre ce que sa fiche de personnage le poussait à faire! D'ailleurs, depuis quand les hobbits savent-ils nager? Vu qu'il est explicitement écrit par Tolkien qu'il est exceptionnel que ce soit le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Lumenni

Lumenni


Nombre de messages : 512
Localisation : Derrière vous dans l'ombre ...
Date d'inscription : 11/01/2009

Pendant ce temps, autre part ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Pendant ce temps, autre part ... Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 14:12

au niveau des Hobbits qui savent nager : si j'ai bonne mémoire, quelques Touque particulièrement excentriques ont sans doute essayé, quitte à se faire traiter de bizarres par leur propre famille, ce qui n'est quand même pas rien. Et il me semble que certains Brandebouc savent un peu nager. Mais c'est rare quand même.

Tolkien décrivait plusieurs "espèces" de Hobbits, et en décrivait une comme un peu moins mal à l'aise que les autres concernant les bateaux et la natation. Et je serais bien étonnée qu'un peuple aussi gourmand ne se soit pas intéressé aux poissons et aux barques permettant d'aller en attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Pendant ce temps, autre part ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Pendant ce temps, autre part ... Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 18:16

Pour les hobbits. si mes souvenirs sont bons, ceux qui habitent près du Brandevin (les Forts ?) sont considérés comme "étranges", notamment parce qu'ils n'ont pas peur de l'eau et qu'ils allaient sur des barques.
Et cela en une époque où presque personne ne savait nager par ailleurs.

Pour le JDR ...
Il y a longtemps, un sage m'a dit "tu ne trouveras jamais ce que tu cherches" (il se reconnaitra)
À force d'errer ici et là, je crois avoir enfin compris ce qu'il voulait dire.
J'ai jouer à différents MMORPG et j'ai fait différentes sortes de RP.

Je ne saurais dire pourquoi, mais quitte à poser ses bottes quelque part, j'aime bien l'endroit où je me suis posé.
Rien n'est parfait, mais j'y trouve largement assez de ce que je cherche pour y rester.

Peut-être parce que les PNJs sont d'excellent rôlistes. Ou plus exactement, ils pratiquent le genre de RP pour lequel, au final, j'ai pris goût.
Une bonne mise en scène et des personnages qui ont un caractère, une densité, l'expression des reflets de leurs histoires.
Pas exactement le genre de choses que j'arrive à trouver avec les autres, mais je ne suis peut-être pas doué.
Mais ici et là, perdu dans un monde étrange, je croise d'autres ... mmmhhh ... aventuriers, employés, manipulés, agents, fous ...
Entre deux missions (et mission est un mot à prendre au pied de la lettre), partager une cigarette avec quelqu'un dont on ne sait pas si demain il sera notre ennemi, mais qui dans ce moment est un compagnon agréable pour échanger quelques mots autour d'une tasse de thé sur la terrasse d'un bistrot dans un village perdu en Egypte. Un instant comme je les apprécie (les amateurs de film d'espionnage, genre guerre froide, à l'ancienne apprécieront aussi).


Dernière édition par Tzymis le Dim 14 Oct 2012, 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Pendant ce temps, autre part ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Pendant ce temps, autre part ... Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 18:54

Pendant ce temps, autre part ... Goedel13
Ce qui serait vraiment surprenant dans ce bistrot, c'est de trouver une bonne bouteille de Lagavulin.
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Pendant ce temps, autre part ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Pendant ce temps, autre part ... Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 18:57

Pendant ce temps, autre part ... Goedel14
Visiter une exposition à la lueur des torches, si le style de celles-ci ne laissait pas tant à désirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Pendant ce temps, autre part ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Pendant ce temps, autre part ... Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 10:59

Petites impressions en vrac au passage ...

TSW est un jeu avec une ambiance TRES particulière.
Ce n'est pas un med-fan (déjà), même s'il joue avec pas mal de mythes et légentes et conspirations.
Une partie de l'ambiance vient des décors, souvent fort bien rendu, et les gens de Funcom ont le don pour les petits détails accrocheur.
Les cartes sont un rien petites à mon goût, mais assez bien conçues pour donner une impression de richesse.
L'autre partie vient de PNJs hauts en couleurs ... j'adore discuter avec les PNJs par ici.

Curieusement pour un jeu occidental, ce sont peut-être les personnages masculins qui sont un peu avantagés (tout le contraire de Rift). Impossible notamment de créer une Bimbo.

Le gameplay est un rien particulier et se rapproche beaucoup de GW1.
Il est possible pour tout le monde d'avoir tous les pouvoirs possibles. Ce qui va influer sur votre jeux, c'est le deck (en fait, LES decks vu que vous aurez souvent besoin d'adapter votre jeu en fonction des circonstances) composé de sept pouvoirs actifs et sept pouvoirs passifs.
Le deck peut être composé des actifs des deux armes dont vous êtes équipé (bien penser à avoir deux armes pour des effets complémentaires) et des passifs de n'importe quelle catégorie. Tout se joue dans la synergie des pouvoirs, actifs et passifs.
Il n'y a pas de niveaux, c'est donc exclusivement le matériel qui va faire la différence (et le matériel est totalement dissociés des habits). De niveau 1 à 10, catégorie vert/bleu/violet.
Le vert est disponible à tous, le bleu en instance élite et le violet en cauchemar. Arriver à du 10 bleu est d'une difficulté très raisonnable, mais n'est en aucun cas la garantie de survivre sans problème dans un monde hostile.

Il y a quelques points essentiels pour prendre plaisir à ce jeu :

1) Comprendre que certains endroits, voire un certain nombre, ne sont pas faits pour être affronté tout seul (sous peine de passer un après-midi à jurer).
2) Il est possible de foncer comme un malade et de finir le jeu en trois semaines. Ce serait dommage. De toute manière, pour foncer comme cela, vous seriez obligé d'aller trouver pas mal de réponses sur internet.
3) Quand on discute avec un PNJ, répéter le sujet de discussion jusqu'à à avoir un symbole "vu" à la fin du sujet de discussion. Ils ont des choses à dire.
4) Apprendre à observer, écouter, voire prendre des notes.
5) S'il y a un navigateur intégré dans le jeu, c'est pour une bonne raison, surtout si votre indice comporte une adresse internet.
6) Ne vendez pas le stuff trouvé, déconstruisez-le pour avoir de la matière première.
7) Ce jeu est nettement plus intéressant, et surtout beaucoup moins frustrant, à plusieurs que tout seul.
Cool Une mission d'infiltration demande de la patience et de l'observation. Beaucoup de patience et d'observation.
9) Vous êtes un pion sur un échiquier qui vous dépasse. Il faut vous y faire.
9) Penser à mettre Wikipedia (si possible en anaglais) et Google traduction en raccourci.
10) Ce jeu s'apprécie d'autant plus qu'on y joue pas tout seul.

Que faire dans ce jeu ?

1) Des missions. Toutes les missions sont répétables. Standards, Fedex (secondaires), Infiltrations et Enigmes.
Il y a entre 2 et 5 nouvelles missions tous les mois. Les Enigmes sont un rien corsées (là aussi, être à plusieurs aide).
2) Des instances. Normales, élites, cauchemar, très peu de trash mobs, on va droit à l'essentiel. Amateur de tactique, de placement et de trucs étranges, bienvenue.
Curieusement, c'est la première fois que je m'amuse à faire des instances.
Il existe une variation sur le principe de l'instance qui est le repère : une zone en plein air pleine de trashs mobs à affronter en groupe qui droppent des pièces de puzzle qui vous permet d'invoquer un gros méchant.
3) Trouver les pages de Compendium. Disséminés un peu partout (mais heureusement très peu au bout d'une épreuve de sauts à plateformes), ces pages vous parleront de la réalité du monde que vous affrontez. Une excellente source de connaissances et parfois d'indices utiles.
Autre variation, la chasse aux boss rares. Mon personnage aime beaucoup cela ...
4) L'artisanat est très simplifié. Vous ne serez jamais un maître artisan, mais vous saurez faire ce qu'il faut pour vous donner un coup de pouce.
5) Farming d'insignes. C'est le côté "armes légendaires du coin". Pas passionnant, cela dit, de temps à autre, aller en groupe se faire des zombies par paquets de 20 ... c'est défoulant.
6) PvP ... BG ... Standard ... Mais fast and furious et selon les jours, même en stuff vert on peut marquer son coup.
Notez que s'il y a trois factions et que si celles-ci se battent ensemble dans les BG, ces trois factions coopèrent dans le monde, peuvent discuter entre elles et parfaitement faire des instances avec des groupes composites. Les guildes en revanche sont mono-faction.
Et si vous êtes tank avec des taunts de zone ou dps avec des AOE, ne vous étonnez pas que quelqu'un d'une faction adverse en profite pour vous ramener un train de mobs à l'improviste.
7) RP ... Bon, moi et les rôlistes on est en froid depuis un moment, mais ce jeu à un excellent potentiel RP et c'est le seul jeu récent où les rôlistes sont une population reconnue, y compris pour ce qui est de nouvelles features ajoutées régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Pendant ce temps, autre part ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Pendant ce temps, autre part ... Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 23:04

Pendant ce temps, autre part ... Goedel15
"On pourrait manger le chat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Pendant ce temps, autre part ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Pendant ce temps, autre part ... Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 23:08

Pendant ce temps, autre part ... Goedel16
"L'Égypte moderne, ce ne sont pas que de vieilles ruines" qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Pendant ce temps, autre part ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Pendant ce temps, autre part ... Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 23:10

Pendant ce temps, autre part ... Goedel17
"Auprès de mon arbre, j'étais si heureux, j'aurais jamais du le quitter des yeux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tarkus




Nombre de messages : 201
Age : 60
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 08/05/2007

Pendant ce temps, autre part ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Pendant ce temps, autre part ... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 17:04

14 messages pour avoir enfin une indication spartiate : TSW, quand même fallait le faire Shocked

Les quelques amis qui y jouent ne m'en disent que du bien et n'arrive plus à décrocher, mais j'ai oublié de leur demander, bien que je redoute la réponse, ... on ne peut personnifier que des humains ? ou ... autre chose de moins ... quotidien ?

Salutations au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Pendant ce temps, autre part ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Pendant ce temps, autre part ... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 18:45

Ca doit être l'habitude de chercher les indices ...

On ne peut incarner que des humains, exclusivement des humains.
C'est un peu "l'humanité contre eux" ... encore que "eux" est un rien indéfini.

Le dépaysement, c'est moins la race ou l'univers, que la face cachée d'un univers que l'on croyait connaître.
On joue plus sur le contraste que sur l'exotisme.
Revenir en haut Aller en bas
Casuffit

Casuffit


Nombre de messages : 958
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2007

Pendant ce temps, autre part ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Pendant ce temps, autre part ... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 19:01

Tarkus a écrit:
14 messages pour avoir enfin une indication spartiate : TSW, quand même fallait le faire Shocked ...
Dans sa signature, il y a un lien vers son personnage - il faut savoir trouver les indices Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Pendant ce temps, autre part ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Pendant ce temps, autre part ... Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 12:16

Je vois que Nour a bien compris le principe de TSW ...

Sinon, parce que je suis un photographe lamentable, je préfère encore vous renvoyer sur quelqu'un de plus compétent :

http://deadendthrills.com/?cat=1670
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Pendant ce temps, autre part ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Pendant ce temps, autre part ... Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 20:33

Pour revenir à plus haut, surtout quand on s'amuse à faire du RP, c'est l'aspect contraste qui prédomine, plus que l'aspect exotique.
On est beaucoup plus à l'aise au niveau du background, surtout au niveau du quotidien, et de même quand le jeu, on s'amuse beaucoup aux clins d'oeil sur notre vie de tous les jours.

Et puis, pour une fois, je peux écouter ma playlist sans risques d'anachronismes ...

Johnny Cash, pour les petites abeilles
https://www.youtube.com/watch?v=RyfCTZB6Nrk

Jerry Lee Lewis, parce que je suis élémentaliste
https://www.youtube.com/watch?v=7IjgZGhHrYY

Led Zeppelin, pour Solomon Island
https://www.youtube.com/watch?v=nBmueYJ0VhA

Blue Oyster Cult, pour le parc d'attractions de la Côte Sauvage
https://www.youtube.com/watch?v=ClQcUyhoxTg

The Poppy Family, lorsqu'il y a de la substance noire aux environs
https://www.youtube.com/watch?v=e3Ee9Y_PLOQ

Les Doors, quand je reviens à Londres
https://www.youtube.com/watch?v=FS8y-7B2pEk

Et curieusement, j'aime beaucoup écouter ça quand je descends dans les enfers ...
https://www.youtube.com/watch?v=uSD4vsh1zDA
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Pendant ce temps, autre part ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Pendant ce temps, autre part ... Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 18:05

Pendant ce temps, autre part ... Goedel10
Savoir s'adapter en toutes circonstances ...
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Pendant ce temps, autre part ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Pendant ce temps, autre part ... Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 22:14

Pendant ce temps, autre part ... Goedel11
Là-bas et ailleurs ...

Pendant ce temps, autre part ... 700_2v10
Ici et aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Pendant ce temps, autre part ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Pendant ce temps, autre part ... Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 00:18

Pendant ce temps, autre part ... New-sc10
Un parc d'attractions ... mais pour attirer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Pendant ce temps, autre part ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Pendant ce temps, autre part ... Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 13:25

Un petit anima ...
La plupart des images sont "ingame", encore que je me demande comment certaines mises en scène ont été réalisés. et quelques passages sont extraits des videos de présentation du jeu. Le final est probablement lié au raid qui va arriver ce mois-ci.


Notons qu'extension après extension, des ajouts sont fait pour les rôlistes, y compris un truc que je n'avais vu : un théâtre pour mettre en scène des pièces.
Décors et éclairages y compris.

À vrai dire, en matière de RP, et pour peu qu'on accepte un petit côté "boulot-boulot" (le RP d'auberge fait un rien fade par ici je trouve), ce jeu est peut-être le thême-park avec le meilleur potentiel RP que je connaisse.
Avec cet avantage certain qu'il est plus facile de jouer avec les références, notre quotidien (au contraire par exemple de LotRO qui demande tout de même un certaine connaissance de l'univers).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant ce temps, autre part ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Pendant ce temps, autre part ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps, autre part ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et pendant ce temps
» Intermittent du royaume pendant 2 semaines
» [Candidature]Bløødkiller
» Une autre Auberge
» Les grottes du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: Les mondes d'ailleurs :: The Secret World :: The Secret World-
Sauter vers: