I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et pendant ce temps

Aller en bas 
+18
Maitre Yakko
Sapanari
Casuffit
Kruga
aläna
sarmun
Isvalor
Tristellyon
Nox
Lumenni
Heimie
Adreena
Kelindril
Leïmane
Keldjin
Bakhara
datcha
Cheveuxdefeu
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps Empty
MessageSujet: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 10:34

Toute ressemblance entre les situations évoquées dans cette série et un MMORPG que vous pourriez connaitre ne peut être que pure coïncidence.


Dernière édition par Tzymis le Jeu 13 Nov 2008, 08:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 10:47

Et un petit spécial bash pour Cow qui ne semble pas avoir compris de quoi je parlais hier soir.
En même temps, c'est un tauren, j'aurais du prendre compte de ce paramètre.

Citation :
#2777 (+) 3087/3704/8 (-)
<Cox>Faut leur parler dans leur langage Garlok.
<Cox>L'école ça sert à faire de l'XP. Ca se fait toujours en raid et y'a le lead qui vous apprend les stratégies pour les instances futures!
<Cox>Quand tu sors de là, tu postules dans des sortes de guildes qui t'apprendront à bien monter tes compétences dans certains métiers. Ceci te permettra d'avoir des PO mais tu les toucheras qu'à la maintenance qui est en début de mois ...
<Cox>Le GM de ta guilde sera tout puissant et si il trouve que tu sers à rien et bé il te /gkick et du coup tu touches plus de PO.
<Cox>En gros c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 08:43

Dédié à nos chères compagnes (mmmhhh ... d'accord, et à nos compagnons selon le cas) :

http://fr.youtube.com/watch?v=wEiOi-P8KDw
Revenir en haut Aller en bas
Bakhara

Bakhara


Nombre de messages : 234
Age : 49
Localisation : Devant un miroir
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 16:42

HEhehehe j'ai vraiment beaucoup rigolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 08:27

Une spéciale pour Nour qui comprendra très probablement de quoi il s'agit.

Citation :

Orgrimmar, le 13 octobre 2008, 0h45

« Azeroth est en deuil. À 23h01 cette nuit, un zeppelin de la compagnie des gobelins s’est écrasé quelques secondes après son premier départ d’Orgrimmar, emportant avec lui au moins 345 défenseurs de la Horde. Celui-ci devait effectuer la liaison entre Orgrimmar et la Toundra Boréenne.

Tout avait pourtant bien démarré. L’ouverture de cette ligne était annoncée depuis plusieurs mois. Elle devait amener les aventuriers de la horde vers de nouvelles aventures. Les plus hauts responsables de la multinationale de transport des gobelins avait pourtant testé de nombreuses fois leur matériel.

La horde attendait depuis plusieurs heures l’arrivée de ce zeppelin sur la tour d’arrimage. Tous en train de chanter et danser pour fêter cette arrivée. Mais, selon les témoins, l’ambiance a commencé à se ternir lorsque tout le monde a vu arriver au loin le zeppelin. Les hordeux se seraient tous amassés sur le bord de la tour et auraient tous investi le zeppelin. Greeb Fusebélier, intendant et responsable de la montée à bord sur cette tour, n’a pas rien faire devant la masse de personne devant lui. Les témoins indiquent que le zeppelin semblait surchargé, avec à son bord plus de 500 personnes. Pourquoi le trajet a démarré alors ?

Les secours sont arrivés du monde entier. Leur travail est plus que difficile, des dizaines et des dizaines de corps sont encore bloqués dans les décombres et chaque minute, la liste des victimes s’aggrandit.

On ne dénombre que quelques survivants. Apparemment des paladins qui aurait eu le temps, selon eux, de « bubulle tp » et des chamans que la mort n’atteint pas.

Thrall a tout de suite déclaré l’état d’urgence, et à annoncé que ce 13 Novembre deviendrait un jour férié pour le monde d’Azeroth. »

MAJ 01h32
« Les gardes d’Orgrimmar ont appréhendés à 01h15 une bande de Tauren qui aurait, selon Thrall, été vu en train de sauter tous ensemble sur un des côtés du zeppelin avant de le quitter quelques secondes avant son départ. Acte de terrorisme ?? L’enquete est en cours. »

Par l'agence Azeroth Presse

Necrosia, du Marécage de Zangar
Nous sommes heureux d'annoncer que Nour a plus ou moins bien survécu à l'accident.
D'un autre côté, c'est un orc, difficile de se rendre compte s'il a des bleus ou s'il a été défiguré par l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Cheveuxdefeu

Cheveuxdefeu


Nombre de messages : 394
Age : 58
Date d'inscription : 16/07/2008

Et pendant ce temps Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 10:48

Un bleu sur un orc vert, ça s'appelle un jaune?
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 12:19

Être démoniste, c'est parfois s'exposer à certains risques en invoquant des forces obscures ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 10:17

Comme tout bon démoniste, je m'intéresse parfois aux détails de mon art.
C'est juste qu'en lisant certains articles de la 'Revue du Démoniste', je n'ai pas l'impression d'évoluer dans le bon monde.
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 15:05

Vrai ou pas vrai, ce petit message m'a fait sourire ...

Citation :
Bonjour,

Aujourd'hui un ami vien me voir au bahut et me dit :" TOn compte a etait hack, je t'ai vu co hier".

Dés que je suis rentré, j'ai fait la question secrete, Bli² me le rend, normal, sauf que je me rend s compte que sur le compte il y 'a 2 k po en plus, et mon perso était au Laby...

Y'a un bon spot au Laby ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 15:39

Et une dédicace spéciale à Iorne, parce qu'il le mérite bien !
Au passage, je milite malgré tout pour que les soigneurs soient plus souvent de ravissantes elfes, voire des draeneïs ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 15:26

On reconnaît les maîtres de WoW au soin qu'ils portent à peaufiner leurs interfaces en fonction de leurs besoins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 15:03

Et pendant ce temps, dans un autre monde, une charmante et peu farouche damoiselle a décidé d'aller voir ailleurs si l'herbe y est plus verte.

Je vous aurais volontiers mis une image de Betty Page en guise d'illustration, mais après mûre réflexion, je vous laisse à vos fouineurs favoris.

Il y a différentes manières de marquer son temps, celle-ci n'était pas la plus désagréable et elle aura été la source de bien plus de sourires que des gens dit "importants" ne peuvent se vanter.

Gary Gygax et Betty Page dans la même année ... Tzzz.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 10:40

Et un petit hommage à Bakhara qui comprendra sûrement ce que l'on peut ressentir dans certaines situations en certains endroits.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bakhara

Bakhara


Nombre de messages : 234
Age : 49
Localisation : Devant un miroir
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 11:18

Parfaitment! Même pas peur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 14:03

Pour changer de sujet, de monde et de tout le reste :

Le dernier Pratchett est arrivé !

Et ça parle de nains (comme de l'intolérance religieuse) ...

PS : Pour ceux qui ne comprendraient pas l'importance de ce post, me le signaler, je me ferais un plaisir de leur parler de Pratchett et de l'importance de son oeuvre au regard du genre Médiéval-Fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
datcha

datcha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2007

Et pendant ce temps Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 12:45

Bon sang...il est même venu attaquer chez nous...

non pas terry...Tzym...

Mais bon, je reconnais, un nouveau Pratchett c'est un peu comme un nouveau Tolkien, un nouveau Terry Gilliam, un nouveau playmobil, le dernier album des Stranglers, le vrai film "resident evil "qui sort bientôt et qui est en vraie 3d de synthèse, un costume de casimir, le prochain sam raimi sans doute...hein? le dernier deprosges..ah il est ...mort? le dernier Doug Adams, ah, lui aussi, mais c'est tragique...ma copine qui est geek aussi, même plus que moi, n'importe quel prochain truc avec un Monty Python dedans, une webcam en forme de Cthulhu (bon sang, faudrait que j'l'invente, yen a pas), le dernier malabar goût carambar, le concert de Killing joke à barcelone, un poster de Docteur Snuggles...et plien d'autres choses essentielles comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
datcha

datcha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2007

Et pendant ce temps Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 12:46

et j'en oublie sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 12:58

Pendant qu'on y est, et toujours de Pratchett, je vous recommande de jeter un coup d'oeil à sa série des Johnny.

Et puisqu'on parle de trucs essentiels à la survie ...

Tzymis qui hésite de respé destruction pour idéalement écouter "Great Balls of Fire" en boucle.
Et puis tiens, un petit extrait d'un film sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 10:56

Je présume que dans d'autres endroits, avec d'autres gens, les choses pourraient ressembler à ça.
Mais pas ici ... oh non ... pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 15:27

Parce que c'est moi et qu'il y a plein de bonnes raisons de l'aimer, j'ai même pas envie de chercher une excuse au fait que vous l'avez déjà vue et revue ...

Action !

Et puis, de toute manière, ça manque de danseuses dans cette auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 10:48

Je me rends compte que les nouveaux Anciens ne savent probablement pas pourquoi les Anciens semblent parfois dissimuler leur lointain passé, il fut un temps, du côté de Loch Modan.
Il y a des choses dont il vaut mieux ne pas parler de peur de réveiller d'antiques, innommables et indescriptibles horreur qui dans le cas présent ont un nom : Shishi.

Et la meilleure façon de le comprendre est encore d'écouter un extrait de cette grande admiratrice de Shishi.
Revenir en haut Aller en bas
Bakhara

Bakhara


Nombre de messages : 234
Age : 49
Localisation : Devant un miroir
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 13:56

Tzymis ? Vous cherchez les problèmes? C'est dangereux ce que vous faîtes sachez que Dame Shishi exerce toujours ses talents on la croiserait même à Shattrah de temps en temps signant des autographes!
Attention elle a toujours aimé les longues oreilles masculines... vous prenez de réels risques...
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 15:19

Et bien, puisqu'il vaut mieux éviter de parler certains sujets qui fâchent, voici un petit aperçu qui n'a aucune ressemblance avec une personne IRL qui aime à jouer les démonistes.

Ou d'autres personnes d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 09:33

Je me suis rendu compte ce week-end que certains ne connaissaient pas encore les références indispensables à une compréhension meilleure du monde dans lequel nous évoluons.

Voici donc quelques cours élémentaires à l'usage des méconaissants.

Spoiler:
Pour ceux qui se poseraient la question, oui je connais fort bien un clerc (obscur) du nom de Trichelieu ... c'est juste que j'ai beaucoup plus de classe que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Heimie




Nombre de messages : 495
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

Et pendant ce temps Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 14:18

Ah ah oui excellent ces aventures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/owlimusic
Contenu sponsorisé





Et pendant ce temps Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pendant ce temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendant ce temps, autre part ...
» Intermittent du royaume pendant 2 semaines
» Les grottes du temps
» Un petit temps d'adaptation.
» Demande : Grottes du Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: L'accueil [public] :: La cour [Hors sujet]-
Sauter vers: