I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche logiciel/système/je sais pas trop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Recherche logiciel/système/je sais pas trop Empty
MessageSujet: Recherche logiciel/système/je sais pas trop   Recherche logiciel/système/je sais pas trop Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 09:46

Bonjour,

Suite à une prise de contacts avec d'autres amateurs de "Empire Galactique, le JDR", j'aimerais reprendre un vieux projet à moi consistant à développer un cet univers et à lui adjoindre des règles maisons.

Nedelec a eu la grand amabilité, avec ses amis, de mettre le jeu et l'Encyclopédie en domaine public, ce qui est à la fois très gentil et parfait pour une référence de base.

Comme tout MJ (et parce que je suis un rien têtu de base), j'aimerais centralisé à la fois les bases "canon" et les règles/développements maison, et pour cela, je pensais à un "Wiki".

Parce que c'est la manière la plus simple de naviguer dans de l'information et parce que je pourrais être tenté par un rien de collaboration.
Maintenant, je cherche un système qui me permette à la fois de créer un Wiki à titre privé le temps d'y mettre mon indispensable, puis de le rendre "semi-public", en lecture et/ou en édition, auprès de personnes choisies.

Quelqu'un a des idées sur le meilleur logiciel à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarkus




Nombre de messages : 201
Age : 60
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 08/05/2007

Recherche logiciel/système/je sais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Recherche logiciel/système/je sais pas trop   Recherche logiciel/système/je sais pas trop Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 17:32

Pas sût que ça aide, c'est probablement la première recherche que tu as dû faire :

http://www.siteground.com/compare_best_wiki.htm

Des ingénieurs informaticiens avec qui j'avais parlé d'un projet de wiki dans mon entreprise m'avait conseillé MediaWiki. Je ne me souviens plus exactement les raisons, puissance et facilité en étaient en tout cas.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche logiciel/système/je sais pas trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un an apres votre avis sur le systeme F2P
» Quand je pense que je trouve que je joue trop...
» recherche de sanis
» Avis de recherche
» à la recherche de Sanis (résumé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: L'accueil [public] :: La cour [Hors sujet]-
Sauter vers: