I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guild Wars II

Aller en bas 
+6
sarmun
crok
Lumenni
Tarkus
elinaelle
Tristellyon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lumenni

Lumenni


Nombre de messages : 512
Localisation : Derrière vous dans l'ombre ...
Date d'inscription : 11/01/2009

Guild Wars II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars II   Guild Wars II - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 14:52

je me demande si on pourra sortir des chemins pour explorer un peu ? C'était un des gros défauts du premier GW !
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

Guild Wars II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars II   Guild Wars II - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 01:44

Je n'ai toujours pas réinstallé mon PC de bureau, faute de... bureau où le poser Wink.
Ça devrait se débloquer bientôt quand même, mais je ne serais probablement pas là a l'ouverture. Quoique ça n'est peut-être pas plus mal, et puis j'espère pouvoir rejoindre votre serveur, sans avoir une latence de 350 ms comme sur WoW (pour lequel j'ai peur, si je conserve cette latence, de ne plus pouvoir y jouer 'correctement')

Concernant ton dilemme de guilde Tarkus, peut-être que les anciens voulant jouer a GW2 pourraient en profiter pour rejoindre une communauté et rencontrer de nouvelles personnes ? comme il a été spécifié on est pas obligé de monter 'notre' guilde, et en rejoindre une si tu nous la conseilles Wink
(EDIT:Ah ben j'ai lu ton offre plus bas, je pense aussi que c'est une bonne idée d'aller rencontrer de nouvelles têtes et de nouvelles opportunités de RP - surtout s'ils ont notre profil de joueurs aimant se promener d'un monde a l'autre dans le respect et la bonne humeur).

Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Tarkus




Nombre de messages : 201
Age : 60
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 08/05/2007

Guild Wars II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars II   Guild Wars II - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 12:04

Oui Lumeni, la deuxième raison pour laquelle je n'avais pas accroché à GW était sa linéarité, tant dans le cheminement de progression que dans les zones d'exploration. La première raison bien entendu était le fait qu'il n'y avait que des humains à personifier, race que je croise déjà tous les jours Wink

Actuellement, comme nous commencons en deux vagues (les précos samedi, puis les autres) et comme beaucoup ont exprimé un souci d'avoir un serveur full à leur arrivée, il a été choisi de débuter samedi sur Mer de Jade, avec Place de Vizunah comme serveur de repli / transfert.

J'ai pu parcourir un peu GW2 ... c'est assez .. frénétique. Il me faudra du temps pour m'habituer au système, mais ça devrait être sympa.

Par contre pas pu tester s'il est possible de créer un chan "anciens".
A noter que les bétas testeurs de la guilde étaient sur un autre serveur que moi, ce qui ne les a pas empêché de m'inviter dans la guilde ... la liste des membres indiquait d'ailleurs dans quel serveur ils étaient .... peut-être certains chans pourraient aussi être interserveurs ?

Pour ma part, Cléa va renaître (Cleawarka pour être exact) sous la forme d'une envouteuse Asura, samedi sur mer de jade (si tout va bien).
Revenir en haut Aller en bas
Lumenni

Lumenni


Nombre de messages : 512
Localisation : Derrière vous dans l'ombre ...
Date d'inscription : 11/01/2009

Guild Wars II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars II   Guild Wars II - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 14:32

alors, qui et déjà dessus ? Vos premières impressions ? Quelques captures d'écran de vos personnages ?

Revenir en haut Aller en bas
crok




Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Provence
Date d'inscription : 11/06/2009

Guild Wars II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars II   Guild Wars II - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 14:58

Quelques soucis de mise en place sur les serveurs européens hier après midi. J'ai toutefois pu créer mes personnages sur le serveur Mer de jade.
J'incarne pour le moment une asura prénommée Aabee la pyrologue, elementaliste de son état et fan de combustion en tout genre. Je vous fais quelques screens dans l'après midi et je vous montre tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
crok




Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Provence
Date d'inscription : 11/06/2009

Guild Wars II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars II   Guild Wars II - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 12:14

Voila deja 2 images de lieux panoramiques visitables (assez ardus à trouver et à visiter, d'ou un peu d'xp en passant) suivi d'une image d'echange avec un pnj durant une instance personnelle.

Guild Wars II - Page 2 Gw00210

Guild Wars II - Page 2 Gw00410

Guild Wars II - Page 2 Gw00510

Quelques retours d'impression maintenant.

- les plus, de beaux graphismes meme en version mediane, une jouabilité, prise en main très facile.
- un univers varié avec un nombre de quetes par zone assez reduit (15-16 en moyenne) mais à cela s'ajoute un grand nombre d'événements ponctuels.
- l'entraide n'est pas un vain mot ici, elle est de fait obligatoire pour nombre de chose. La mentalité des joueurs s'en ressent, impossible de "piquer" un monstre, chacun recoit son éxperience en fonction de son implication dans le combat et chacun a sa part du butin.

- les moins maintenant, le jeu necessite un pc assez puissant pour tourner, si les graphismes au minimum restent jolis, le nombre de joueurs, monstre et décor necessite un bon processeur pour eviter les lags.
- les combats contre plus fort que soit sont à prendre avec des pincettes, l'esquive etant basé sur le deplacement, on se retrouve très vite entouré de gentils monstres vous caressant les cotes.
- un certain déséquilibre dans les classes au niveau de la survie et donc de leur représentation dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
elinaelle

elinaelle


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/03/2009

Guild Wars II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars II   Guild Wars II - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 17:21

De retour de vacances! (prolongées par rapport aux prévisions mais je ne vais pas m'en plaindre!)
je vais installer le jeu sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lumenni

Lumenni


Nombre de messages : 512
Localisation : Derrière vous dans l'ombre ...
Date d'inscription : 11/01/2009

Guild Wars II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars II   Guild Wars II - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 22:19

ça y est, j'a reçu mon jeu.

Quel contraste, cette boîte blanche marquée juste de "Guild Wars" en noir, avec un 2 rouge évoquant un dragon rigolard, par rapport aux boîtes de WoW.

A l'intérieur, 3 minces livrets et deux CDs, marqués de ce même logo tout simple.

J'installerai la semaine prochaine, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
crok




Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Provence
Date d'inscription : 11/06/2009

Guild Wars II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars II   Guild Wars II - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 08:36

voici encore 2 images.

Guild Wars II - Page 2 Gw00610

Guild Wars II - Page 2 Gw00710

Je me suis mis aussi à l'artisanat. Un peu compliqué au debut, on ne peut faire son metier que pres de son maitre, sur un atelier particulier. Les matieres premieres se trouvent dans la nature ou en recyclant des objets de son inventaire. Une collection de matiere premiere est commune à l'ensemble du compte (ca aide car a priori, pas d'envoi d'objet entre personnage du meme compte).
La progression est assez lente mais rapporte nettement plus d'experience qu'un monstre.
Par exemple, un rouleau de tissu fait environ 70 xp pour 7 a un monstre et 300-400 à une quete/événement.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkus




Nombre de messages : 201
Age : 60
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 08/05/2007

Guild Wars II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars II   Guild Wars II - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 09:11

Bref retour de brève expérience, si vous aimez le pve solo, les bg, pas de souci pour le serveur retenu.

Si vous aimez le pve en groupe et le pvp dit www, alors là vous oubliez sur Mer de Jade.

La raison est simple, pas assez de place en www (500 par serveurs (3 serveurs s'affrontent, très sympa, un petit goût de DAoC) )selon ce que j'ai lu quelque part, enfin peu importe, on se met en file d'attente durant 3 heures puis on va se coucher et on remet ça le lendemain). Sans parler des serveurs de débordements ... ouf je suis entré en www ... mais je vois pas mes potes ... qui sont dans le serveur de base et moi dans un serveur de débordement.

Même problème pour le pve en groupe, je suis groupé, dans la même zone que mes camarades, mais personne n'est ensemble ... pas assez de places dans les zones et on se retrouve toute la soirée en serveur de débordement avec des allemands, espagnols etc ... tout le monde ralant sur la langue inapropriée de l'autre, très sympa.

En résumé GW2 est pour moi l'occasion de rejouer en équipe avec des amis, c'est râté pour le moment ... et aujourd'hui les joueurs non-préco débarquent ... pour le pve solo je préfère Vanguard, Lotro ou même DAoC, pour le pvp bg ... j'aime pô ça ...

Voilà voilà, sinon c'est sympathique, bien foutu, assez grand sans être immense, assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
elinaelle

elinaelle


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/03/2009

Guild Wars II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars II   Guild Wars II - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 11:26

Melyansslia la nécromancienne est arrivée (la ou il faut, puis en débordement puis je ne sais plus ou...) et je n'ai pas encore d'avis a donner!
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

Guild Wars II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars II   Guild Wars II - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 01:56

Boite reçue, pour une commande hier matin par amazon, pas mal Wink.
Installé, heureusement ça n'est pas mon compte NCSoft (dont j'ai complètement oublié les infos) dont il y avait besoin pour enregistrer mais celui de GW1, c'est en cours de patchage.
Je pense qu'un gardien, nommé Tristellyon (au hasard) ne va pas tarder ! et il y a des gens qui jouent du boulot, donc je devrais pouvoir aussi le midi.

Edit: deux heures de download plus tard et la surprise de devoir activer par mail (je croyais que l'authentification était off jusqu'a voir le texte 'par email'), quelques minutes de jeu, avec un gardien sylvari. Par contre impossible d'aller sur le serveur Mer de Jade - le serveur était indiqué complet et le bouton pour en faire mon serveur grisé. je me suis tourné vers un autre a faible population. Intéressant en tout cas, vivement la suite. Et puis ne pas oublier de passer la qualité graphique en haute def (framerate = 15 ips...) pour prendre les screen, puis repasser en 'fluidité' pour jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
crok




Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Provence
Date d'inscription : 11/06/2009

Guild Wars II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars II   Guild Wars II - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 08:50

VU le temps passé sur un serveur en débordement, je me demande s'il ne serait pas judicieux de choisir un autre serveur même non francophone pour y établir une communauté tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkus




Nombre de messages : 201
Age : 60
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 08/05/2007

Guild Wars II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars II   Guild Wars II - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 16:46

c'est qu'est-ce que j'vous disais Rolling Eyes

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

Guild Wars II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars II   Guild Wars II - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 01:12

le serveur 'faible population' sur lequel je suis est 'Pierre Arborea [FR]'.
J'ai pu jouer un peu ce midi, fait trois events qui s'enchainaient - sympathique de retrouver cette dynamique d'environnement à la Rift !
J'y retourne Wink

EDIT:
Pour la session du soir, promenade dans la ville des Sylvaris - deux bonnes heures a se promener et chercher les points de vue et lieux-dits (j'ai complété la zone), trouver les artisans, la banque, les marchands, parler aux PNJs... on peut s'asseoir, marcher et mettre une tenue de ville aussi, et il y a des coins tranquilles sans pnjs - de bonnes bases pour du RP.
Ensuite quelques combats, ramassage de matériaux (il en faut beaucoup, ça coute cher pour les compléments, je n'ai pu faire que deux lingots de bronze alors qu'il m'en faut 10 pour faire une boite de 8 slots par ex. Ah oui mes métiers pour Tristellyon : Cuisinier (Nourriture pour buffs et teintures) et Forgeron (armures).
pour l'instant le système me plait beaucoup - on arrive dans une zone, une quête s'active (de la même façon que les events), et les objectifs sont multiples (kills, ramassages, aider les pnjs, activer des objets) et comptent tous a monter une jauge qui une fois terminée valide la quête. Beaucoup de points de TP aussi pour les voyages rapides... moins RP mais tellement pratique lorsqu'on doit aller voir a l'autre bout de la zone juste pour vérifier ce qu'un donneur de quête peut vendre. Oui il ne faut pas valider les quêtes, on reçoit un courrier pour ça directement - par contre les donneur de quête une fois celle-ci validée vends des objets intéressants (tout types, objets, recettes de craft...).
Que du bon pour ces premiers pas avec un gardien, niveau 8 dont une bonne moitié gagnée juste en se promenant - ça ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
elinaelle

elinaelle


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/03/2009

Guild Wars II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars II   Guild Wars II - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 11:36

j'ai pour le moment aussi un bon avis de GW2, je fais pour le moment plusieurs essais de profession: passé le niveau 2 je me rends dans la zone pvp ou le perso se retrouve avec le niveau maxi et on peut tester le gameplay. J'ai pu me rendre compte que la description de certains sorts n'est pas si proche de la réalité que je le pensais...

Il y a eu récemment une annonce du blocage des ventes du jeu afin d'absorber la population actuelle et mieux gérer les serveurs.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=24873795#post24873795

concernant l'artisanat il est possible de détruire les loots pour récupérer des matériaux d'artisanat, je trouve cette manière plus rapide que la récolte et permets de récupérer des composants spéciaux. Cette action se fait via un kit de consommables vendu notamment par les maitres artisans.
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

Guild Wars II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars II   Guild Wars II - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 21:13

je n'ai pas résisté a créer un petit Asura, ingénieur.
Belle zone de départ, et j'ai aussi commencé a explorer leur ville. J'ai découvert que la banque d'objets et la banque de composant (il y a deux banques différentes, pratique - reste à ce que les crafts aillent puiser directement dans la banque de composant sans qu'on ai a les retirer Wink) sont partagées entre persos, très pratique !

Par contre l'authentification a l'air HS, plus possible de jouer... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
crok




Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Provence
Date d'inscription : 11/06/2009

Guild Wars II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars II   Guild Wars II - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 22:30

j'ai eu le meme souci cet apres midi, apres avoir confirmé mon adresse IP par mail, c'est revenu dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

Guild Wars II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars II   Guild Wars II - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 01:46

5 persos dont trois niveau 10-12 plus tard, (un de chaque race, des artisans de chaque type), je m'amuse bien (par contre me manque des slots pour créer les trois classes qui me manquent - guerrier, elementaliste et necromancien... pas sympa ça)

Les events dynamiques ajoutent pas mal au jeu, poussent a l'exploration pour aller tenter d'en trouver de nouveaux (j'en ai découvert au 3ième passage par un endroit sans que l'event se soit déclenché les deux premières, et certains se passent au fin fond de cavernes pas forcement bien indiquées). Sans compter les suites d'events qui peuvent être a rallonge. Et pour le collectionneur que je suis, tenter de trouver tous les lieux sur la map et les points de vue est parfait pour prendre son temps et profiter du paysage !
Les compétences sont variées, le changement d'arme ajoute une bonne dynamique aux combats aussi pour passer de distance au contact ou inversement, sans compter l'esquive active. On apprends vite a bouger en combat en permanence. Et apprendre les compétences se fait rapidement heureusement car il y en a pas mal a débloquer.
Le jeu est bien difficile (je suis mort plusieurs fois sur des persos niveau 10... ça apprends le métier et a bien faire attention a ce qu'on fait car il est facile de gaspiller ses CD de compétences - chose qui est impossible sur WoW et a laquelle on est pas habitué !).
Le craft est intéressant dans les premiers niveaux au moins (5 et 10), il doit y avoir de quoi se faire de belles tenues et les teintures fonctionnent bien (entre deux et 4 teintures par pièce d'équipement).

Ce midi, première fois que je passe en débordement (sur Pierre Arborea FR toujours), mais j'ai été réinvité sur le serveur dans les secondes suivantes.

Ah et j'ai découvert le bouton ultime hier grace au canal global- depuis son inventaire on peut envoyer directement tous les composants de craft directement a la banque de composants... en haut a droite de l'inventaire la petite roue. ça évite les 'inventaire plein' même avec peu de sacs (même si trois des métiers de craft donnent rapidement des sacs 8 slots). Peut-être que vous connaissiez... moi pas encore, le bonheur quand on découvre ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
crok




Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Provence
Date d'inscription : 11/06/2009

Guild Wars II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars II   Guild Wars II - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 08:29

aaahhhh, merci pour l'astuce de la roue crantée, ca va me changer la vie et m'eviter de nombreux aller retour.
J'ai finalement migré sur le meme serveur que tristellyon, marre de changer toutes les 3 minutes de serveurs et même constatation, je ne me fait migrer que le soir et pour très peu de temps.
Mon 5ème personnage vient d'atteindre à son tour le niveau 20 (et il me manque le voleur, le nécromant et l'ingénieur chez moi) et j'accumule les gemmes pour débloquer un nouveau personnage (comptez 800 gemmes pour le 6ème emplacement).
Revenir en haut Aller en bas
Tarkus




Nombre de messages : 201
Age : 60
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 08/05/2007

Guild Wars II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars II   Guild Wars II - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 14:43

N'oubliez pas d'acheter, en monnaie ou en influence, des kits de désassemblages pour récupréer des matérieux de craft (à envoyer à la banque^^), achetez tous les outils de récoltes, la récolte (minérais, arbres, herbe, etc) donne de l'xp.

Enfin dans les petits trucs sympas, on peut envoyer directement un item depuis son inventaire à quelqu'un (click droit sur l'item, envoyer à).

Bonne balade à vous.

Quelques liens sur le forum de ma guilde :

Sites:

Site officiel Guild Wars
Site officiel ArenaNet
La page de gestion du compte gw2
La page de connexion au compte NCSoft

Portails:

Univers Virtuels
Luna Atra
Wiki officiel de Guild Wars 2
GW2 Live - l'info en continu

Database :

Database Anglais

Builds :

Calculateur de builds anglais
Calculateur de builds français
partage de builds

Les combos
combo tool

Craft :

GW2 data - tous les crafts
Luna atra crafts

Carte :
Cartographies

Le carto est très pratique pour trouver le dernier lieu qui manque après deux heures de recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

Guild Wars II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars II   Guild Wars II - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 15:46

J'ai eu la surprise aujourd'hui de voir qu'on pouvait maintenant faire du craft avec les composants encore en banque, plus besoin de les mettre dans l'inventaire.

Par contre j'ai confondu les gemmes pour acheter les slots de persos avec d'autres... comment on peut en récupérer ? en les achetant avec de l'or ou avec de l'argent réel ?

Edit : Crok, je ne trouve pas de perso nommé 'Aabee' pour te mettre en ami - pour 'Melyansslia' c' est ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
crok




Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Provence
Date d'inscription : 11/06/2009

Guild Wars II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars II   Guild Wars II - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 12:06

pareil pour moi, en fait je pense qu'il faut connaitre le nom générique du compte qui pour ma part est Grungn.
Pour les gemmes, je les achète avec des pièces d'argent (pas encore vu la couleur d'une pièce d'or moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon




Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

Guild Wars II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars II   Guild Wars II - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 14:53

Donc en gros on peut acheter des gemmes avec de l'argent in-game, gemmes qui ont probablement été mises sur le marché par des gens qui les ont acheté avec de l'argent réel car c'est bien le seul moyen de mettre ces gemmes en jeu que je vois. Moyen, je verrais si comme pour GW1 il ajoutent des slots de persos avec les extensions (2 par extension).

Mon pseudo GW est Kaeltyk.9672, étrange quand même car en ajoutant 'Melyansslia' en ami j'ai bien directement ajouté le joueur derrière dans ma liste d'amis. Et ça n'a pas l'air de marcher avec juste 'Grungn'.

peut-être à bientôt in-game Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com
Casuffit

Casuffit


Nombre de messages : 958
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2007

Guild Wars II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars II   Guild Wars II - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 20:48

J'ai franchi un pas aujourd'hui - j'ai acheté un PC. Oui, moi le fana des Macs, j'ai acheté un Acer G3610 à la FNAC, et un moniteur 24".

Bon... Maintenant il va juste falloir que j'achète aussi le câble pour relier les deux, car le port VGA présent sur l'ordi est inactif, il est juste là pour la décoration (ça m'étonnais aussi de voir qu'il avait un cache vissé dessus...) et le moniteur, lui, le fournit que ce câble-là... Oui, ce genre de choses n'arrivent pas sur Mac!

Enfin bon, à terme je pourrai acheter GW2 moi aussi! Mais en attendant, eh bien... Je vais voir combien de temps mon barbare Hardcore va rester en vie dans DiabloIII, en Enfer! A bientôt!

PS: ce message est écrit sur le Mac, qui a donc repris sa place de laquelle il avait été chassé le temps d'une heure! D'ici qu'il se venge de mon infidélité.. Je le sens mal mon barbare, je le sens mal!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars II   Guild Wars II - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars II
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: L'accueil [public] :: La cour [Hors sujet]-
Sauter vers: