I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa

Aller en bas 
+3
Keldjin
Heimie
Lumenni
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heimie




Nombre de messages : 495
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Empty
MessageSujet: Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa   Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 01:05

J'ai un ami (celui qui m'a initié a wow), qui m'a passé un trial de 14 jours pour tester Everquest 2 (et oui un jeu comme wow et aussi vieux car sortie en même temps). D'ailleurs d'après mon ami beaucoup de "fonctionnalité" et "amélioration" dans wow sont pompés de EQ2.

Et je dois avouer que c'est bien sympa et que ça plutot bien vieilli pour un jeu de 2004. En version trial on peu aller jusqu'au level 20 et on a le jeu + 4 extensions (la 5e étant sortie le 20 novembre 2008 elle est pas inclu logique). 5 extensions (+ 3 aventures pack) en 4 ans... comme quoi ils doivent plus bosser chez Sony que chez Blizzard Laughing

Sur EQ2 il y a quelques avantages surtout je pense pour les rolistes, en gros bien tout ce que les rolistes aimeraient avoir sur wow pour que le jeu soit "plus rp" y est et c'est ça que je trouve sympa notamment voila ce que j'ai pu remarquer :

- Possibilité de pouvoir avoir juste son nom affiché (level, guildes & co invisible) et couleur spécial pour le nom du perso et "jeu de role" qui s'affiche quand on cible le joueur pour voir ces info. Ce qui est quand même bien pratique pour reconnaitre les "joueur rp".
Possibilité dans le même genre de se montrer en tant que artisants qui recherche des clients pour du travail...

- Possibilité d'avoir un nom de famille (je crois avoir vu ça dans les options du jeu a partir du level 20)

-Possibilité d'afficher l'équipement qui nous plait (des le level 20) et pas seulement l'équipement de combat. Il y a 2 inventaires, celui de combat & un 2e, si il n'y a pas de d'équipement dans le 2e c'est le stuff de combat qui apparait, mais si on met de l'équipement dans le 2e c'est celui ci qui apparait.
Donc ça permet de pouvoir personnaliser la tenu de son personnage tout en portant son équipement de combat (qui lui ne se voit pas si on le souhaite).

- Possibilité de combattre en étant sur sa monture.

- Possibilité d'écrire la biographie de ton perso (et visible ig apparemment). On peu écrire des livres et les conserver après dans sa bibliothèque ou biblio de guilde. Bien plus rp d'écrire ses aventures sur des livres lisible par tous (apparemment) que écrire son histoire sur un forum.

- Possibilité d'apprendre d'autres langues via des livres et quêtes, y compris celle des factions opposés (apparemment).

- des maisons individuels et maison pour les guildes aménageables avec des meubles, déco & co fabriqués via des métiers d'artisanats du jeu (même un panneau d'hv pour suivre ses ventes chez sois). Et un système de loyer et d'achats de maisons, c'est quand même plus sympa & réaliste que de squatter dans des auberges.
Quand on débute le jeu on commence par une petite chambre dans une auberge (j'y est pas accès en trial) jusqu'a des enormes maisons à mon avis pour les gens/guildes les plus fortunés et de meilleurs réputations au level 80.
Voici un exemple de maison de guildes : http://eq2players.station.sony.com/news_archive_content.vm?id=1639&section=News&locale=fr_FR

- Possibilité de changer de faction via des quêtes de trahisons.
Il y a 3 factions de départs mal neutre et bien (comme les alignements de jdr classique). Les races neutres peuvent commencé coté mal ou bien au choix. Au bout d'un certain nombres de level en faisant des quêtes dans notre ville de départs (qui est aussi au choix selon sa faction), on acquière de la réputation et on devient citoyen de cette ville. Il est possible de changer de ville, voir de faction en faisant des quêtes de trahison. Je trouve ce point bien intéressant d'un point de vue rp.
En changeant de faction notre classe change aussi et devient l'équivalent de l'autre faction, par exemple un necromancien (mal) devient un conjurateur (bien), si on est une classe neutre au depart il est possible de garder sa classe comme un troubadour par exemple.

- Il est assez possible de personnaliser ses sorts déja selon son arbre de talent récupéré avec les points d'exploit (qui sont indépendant du level du perso, le level d'exploit se monte en parallèle du level de "combat"). De plus possibilité de choisir parmi 10 bonus raciaux et aussi un talent a choisir parmi 5 tout 5/10 level. Et aussi possibilité de créer ses sorts et de les renforcer (apparemment au level 50 le maitre n'apprend plus les sorts donc il faut les créer).

- Les métiers ont l'air plus intéressant, utile et rp, d'après ce que j'ai lu. Pour ma part j'en suis pas encore la du level 9 à 20 on a accès a tout les métiers pour découvrir et au level 20 on choisi son métier. On a un seul métier mais par contre on peu tout récolter des le level 1 et monter les compétences au fur et a mesure.

- Les villes ont l'air énormes (genre Dalaran représente un "petit quartier", voir je dirais certaines capitales de wow représentent un gros quartier). La je visite la capitale du mal et c'est très grand, déjà que je me perd parfois dans wow, alors là je vous en parle même pas Laughing Il y a des quartiers qui sont des quartiers "à maisons", ce qui donne un coté très réaliste à la ville, quartier du port, quartier des commerçants, du temple...
Ah oui des boutiques de commerçants qui ressemble à des "vrai boutiques", genre un bijoutier, tu a des vitrines avec des bijou dedans et un atelier pour fabriquer tes bijou...
Les mondes à visiter on l'air très grand (logique quand on voit déjà la taille des villes).

- les exploits (un peu comme les hauts fait dans l'esprit), permet d'avoir des level d'exploits et d'acquérir des points de talents en plus (via un arbre de talents)

- En fonction des level on peu avoir en plus des sorts classiques, choisir des sorts raciaux, et des sorts en plus de nos sorts actuels. Possibilité d'améliorer les sorts via des recettes lootable sur mob ou fabriquer via des métiers.

- Pour la création de notre perso, chaque race à un physique de base que l'on peu personnalisé : visage, taille du nez, des sourcils, des yeux, de la bouche, des paumettes, possibilité de maquillage tribal & percing & co selon les races, "son age" si il est plus jeune/vieux le visage sera différent selon les traits.
Cheveux différentes coiffures & possibilité de choix via une une palette de couleurs et possibilité de faire des mèches de couleurs en plus. Taille du perso, couleurs de la peau & des yeux via une palette & j'en oublie encore peu être.

- le perso tourne ou lève la tête automatiquement en fonction de se qu'il regarde ce qui donne un coté réaliste au mouvement du perso car on peu suivre son regard.

- interaction avec les pnj est bien foutu, car les quetes sont fait sous formes de dialogues, d'ou coup on apprend pas mal de choses sur l'histoire du jeu, le pourquoi on va faire cette quete et du coup on est obliger de lire les quetes... On peu parler a la plupart des pnj et ils disent des trucs personnalisé. On peu parler a certains pnj juste pour apprendre un petit d'histoire de certains peuples, villes ou on est... ce qui est plutot intéressant.

- un systeme de banque avec un espace commun ou on peu mettre des objets pour tous nos perso sur le compte, ce qui est pratique pour faire des échange d'objets entre nos perso.

- Une fenetre de "recrutement de guilde" qu'on peu afficher avec les guildes & membres en ligne à contacter avec la descriptions des guildes, bien pratique pour les débutants par exemple, car on sait déjà à quelle type de guildes s'adresser selon son mode de jeu & son level.

- J'ai lu aussi un truc bien sympa, possibilité de revenir a un level précis pour pouvoir jouer avec des amis plus bas level ce qui évite les "rush". Par exemple quand tu te met en mode précis (une sorte de tuteur, je sais plus le nom), ça te permet de faire revenir ton perso 80 par exemple au level 20, en gros tes stats & sorts reviennent a une puissance équivalente au level 20 et tu as la possibilité de pouvoir xp avec des quetes de level 20. Pour jouer avec un ami qui est nouveau & éviter de faire des rush pour les donjons je trouve ça super, en plus ça boost l'xp de celui qui est ton élève.

-Interface du jeu configurable : il est possible de bouger toutes les barres & menus de notre interface de joueur, changer leur taille, en désactiver certains, rendre certains invisible & visible uniquement au passage de la souris... bref bien pratique de pouvoir faire son espace de jeu sur mesure sans avoir besoin de rajouter des addons.

- un sytème de repère de pnj de quete un peu a la questhelper, a savoir via la carte ou en demandant aux gardes certains pnj nous sont indiqués.

- 19 races (notamment des "exotiques") 24 classes différentes (même si certaines ce ressemble un peu et varie selon la faction). 9 métiers.
J'ai pensé à Tzymis notamment pour la couture lui qui aime faire "des beau ensembles" apparemment c'est une des fonctions de ce métiers faire des équipements de combats, de ville, des sacs et des accessoires pour maison.

Il y a que 1 serveur fr (storms), puisque Sony n'a jamais fait beaucoup de pub pour son jeu apparemment chez nous, donc il y beaucoup d'autres serveur (pvp, rp & co) mais sur d'autres serveurs international & usa qui eux sont très gros.
Apparemment d'après ce que j'ai lu sur les fofo le serveur fr a l'air sympa, pour ma part pas rencontrer 1 seul kikoolol pour l'instant même dans la grande ville (ça change de wow) juste des joueurs de mon level qui m'ont salués.

Bref voila un petit aperçu des trucs que je connais déjà et que trouve sympa, d'ailleurs je suis sur que j'en ai oublié. La je suis qu'au début mon perso plus haut level est 13. Donc je n'ai vu que les zones de départs et une grande ville.

Donc la j'ai testé surtout coté mal, car les classes et races qui m'intéressait était de ce coté la. En fait j'ai fait des classes que j'ai déjà jouer dans wow afin d'avoir une prise en main rapide pour débuter le jeu.

Donc je pense que pour les gens en mal de rp sur wow, je conseil EQ2 en 2e jeu en complément, car se prend vite en main vu que ça ressemble pas mal à wow mais en un peu plus compliqué et complet.
Sinon Même principe que wow un abo avec le même prix (12 euros/mois). Par contre pas besoin d'acheter le jeu & les extensions, un bundle avec tout est vendu en commerce 29 euros avec 1 mois d'abo gratuit pour les nouveaux joueurs.
Pour l'instant 2 jours que je teste et c'est très concluant.

Voici donc mes perso de test. Les photos sont celle du "profile" ce qui est l'équivalent de "l'armurerie wow". Prise en jeu avec une résolution "haute qualité" ce qui est un qualité par défaut donc pas la meilleur, puisque qu'il y a très haute qualité, qualité extrème, donc avec ses modes le jeu doit être bien plus joli, mais c'est le mode par défaut choisi et adapter a mon pc.

Nacht, Kerran Assassin level 13 (une des races "exotique")
Un peu comme voleur dans wow mais pour l'instant je le trouve mieux.
Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa 880

Gorthoth, Elfe Noir nécromancien level 5 (race du mal, il y a 3 races d'elfe + 1 race de semi elfe)
Un peu comme un démo de wow avec des pets apparemment, mais au lieu de commander aux demons il commande aux morts vivants, car il y a aussi une classe de démoniste dans le jeu. La j'ai juste mon 1er pet 1 chauve souris.
La photo est prise de face mais il lève et tourne la tête justement car il regarde sa chauve souris en l'air, ça se voit en suivant le regard.
Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa 883 ou en 2e apparence : Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Gorthoth_v_soga01

Ninssyl, Barbare Chevalier de l'ombre level 3.(race neutre, il y a 3 races d'humains je crois, en fait c'est des humains très grand genre grosse brute à la Conan).
Comme sont nom l'indique vous l'aurez deviné ce que c'est... cela à l'air de beaucoup ressembler au dk de wow cette classe, c'est un guerrier en plaque qui à aussi un coté caster en balancant des maladies Laughing
Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa 885

Coté "bien", mon semi elfe rodeur level 4. Les 2 apparences : Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Heimdan_v_normal01Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Heimdan_v_soga01

Si il y en a que ça tente aller prendre le trial de 14 jours gratuit ici : http://everquest2.station.sony.com/fr/freeTrial.vm et telecharger le client (9 go et ça telecharge plutot vite 10h avec mon adsl 3 mega... 10h c'est le temps que je met pour télécharger un patch de 1 go via le downloader de wow Laughing) et dites moi le nom de vos perso.


Dernière édition par Nachthemmoth le Sam 23 Mai 2009, 03:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/owlimusic
Lumenni

Lumenni


Nombre de messages : 512
Localisation : Derrière vous dans l'ombre ...
Date d'inscription : 11/01/2009

Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa   Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 01:30

Everquest était un des jeux qui m'intéressaenit le plus au niveau online. Hélas, le problème est que, contrairement à WoW, il n'existe pas de cartes prépayées Everquest. Or, je refuse absolument de lâcher un numéro de carte bancaire sur le Net.

Mine de rien, ce système de cartes prépayées, c'est ça qui rend WoW si populaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Heimie




Nombre de messages : 495
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa   Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 01:45

Tout à fait et le fait que wow est une grosse pub aussi chez nous.
Dans un sens comme j'ai lu sur les fofo de EQ2 c'est une bonne chose car tout les kikoo vont sur wow et sur EQ2 la communauté à l'air plus mature. C'est une façon comme une autre de faire le trie et puis je comprend Sony, il préfère laisser des petits pays comme la France à wow et se concentrer sur les USA & d'autres gros pays ou il y a plus de joueurs.

Pour le paiement cela existe peut être pas en France, mais il existe des cartes prépayés c'est marqué sur le site mais peut être que aux USA.
Pour ma part j'étais en carte au début de wow vu que je voulais pas trop payer via cb sur le net. Et comme j'oubliais souvent et que ça a des contraintes les cartes, j'ai pris des abo en CB de 3 moisn je trouve ça plus pratique que payer tout les mois. Vu que tu peu changer ton mode de paiement et geler ton compte quand tu veux, la CB est pas un souci, c'est très bien sécuriser, c'est pas comme des petits sites de e commerce dont tu sais pas leur niveau de sécurité pour les transactions. Mon ami qui m'a initié a wow s'y connait très bien en sécurité informatique c'est son métier et il m'a dit c'est des grosses sociétés très bien sécurisés donc pas de problèmes. Au début j'étais contre payer en cb un jeu mais donc si je le fais c'est qu'il y a pas de souci, faut juste connaitre un peu mieux le sujet pour se sentir un peu plus rassurer. Je trouve ça dommage de se priver d'un jeu pour un faux problème. Il ne faut pas psychoser sur les paiements par cb sur le net, faut juste savoir a qui tu t'adresse c'est tout Wink

Je te conseil de profiter du trial 14 jours c'est gratuit ça coute rien et ça te donnera l'occasion de tester. Comme je l'ai dit ça se télécharge assez vite.

Edit : Voila j'ai retrouvé le truc de tuteur dont je parlais avant : je trouve ce système excellent, grace à ça fini les rush obligé quand on a pas le même level pour les donjons & ce qui permet de pouvoir jouer avec des amis sans trop se soucier des écarts de niveau.

Mentoring : mode d’emploi
- Avec un click droit sur un membre du groupe, vous verrez l’option : mentor
- Choisir cette option vous fera apparaître et être du même niveau que votre Disciple. Cela reviendrait à vous retrouver exactement au niveau du Disciple avec un barre d’xp au maximum et toutes les caractéristiques de ce niveau.
- Le Disciple reçoit un bonus d’xp quand il est « mentoré ».On peut avoir jusque 5 mentor en même temps. Chaque mentor augmente ce bonus d’xp. Un seul disciple peut avoir jusque 5 mentors.
- Mentor et Disciple reçoivent expérience, loot et récompenses de quêtes comme si le mentor éait du même niveau que le Disciple.
- Les mentor reçoivnet quand même de l’expérience pour leur niveau réel mais à un rythme légèrement réduit.
- En clickant droit et en sélectionnant « stop mentoring » le mentor retrouve immédiatement son niveau réel.
- En dégroupant, Mentor et Disciple cessent d’être liés et le mentor retrouve son niveau.


Dernière édition par Nachthemmoth le Dim 10 Mai 2009, 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/owlimusic
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa   Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 09:23

Je viens de sortir de ma phase je reteste un peu tout parce que décidément, WoW me gonfle (mention spéciale pour tout ce qui est monture en Norfendre).

EQ II
Du WoW hardcore, mais j'ai de la peine à aimer mon personnage.
Les graphismes sont ... disons que je peine à m'immerger.

LoTR
Voilà un jeu qui serait parfait pour moi si là aussi je pouvais aimer mon personnage, à la fois dans son allure et dans son animation.
Hélas, l'un comme l'autre sont ... défectueux, au point que je préfère ne pas le regarder, ce qui est un comble.
En revanche, les décors et l'ambiance sont très immersifs. Très agréable de ne pas trouver d'armures sur les loups et d'avoir des PNJs qui se rappellent de vos actions.

Ryzom
Intéressant ... très intéressant ... sauf que je ne comprends strictement pas qui je suis.
Je crois deviner le contexte, et j'avoue que celui-ci me plait, mais je ne comprends pas ma place dans l'univers.

Mmmhhh ... je vais encore attendre un petit peu. Je me laisse jusqu'au 20 juillet pour décider.
Un truc qui s'appellent "Champion Online" pointe son nez et quitte à taper sur quelque chose, autant le faire avec un brin de folie.
Et bien sûr Aion ...
Revenir en haut Aller en bas
elinaelle

elinaelle


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/03/2009

Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa   Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 12:42

Je suis entrée dans LOTRO et j'ai bien failli y rester, je suis revenu pour l'extension et donner une dernière chance a wow...

Mais ayant connu JRTM et rolemaster (si si celui ou pour chaque action vous avez 1d100 tables d'effets a consulter) je me demande si j'aurais encore l'occasion de vivre dans les terres du milieu si je ne saisi pas cette chance maintenant.

C'est vrai que les graphismes sont.... plat, pastel, et même si ils sont beaux, ils lassent. Peu de monde a bas niveau mais quasi chaque rencontre est de qualité.

Et le scénario épique! rien que pour lui cela vaut le coup de continuer! (On revit l'aventure de la compagnie de l'anneau mais en parallèle et apparemment nos actions ont eu un impact sur leur aventure!). Celui ci dure toute la durée de la progression et même après, c'est passionnant d'avoir ce fil directeur et un but a atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa   Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 12:51

Etant aussi un ex-joueur/MJ de MERP/Rolemaster, c'est vrai que le monde des Terres du Milieu a un sens pour moi.
Les libertés prises ici où là ne me dérange pas trop (j'en ai aussi faites comme MJ), mais chaque pas m'amène quelque part que d'une certaine manière je connais déjà.

J'ai pris l'habitude ces quelques jours de tests de marcher, de me poser, de prendre mon temps.
Un elfe qui fait son dernier voyage sur les Terres du Milieu avant de porter son regard vers l'Ouest.

Très, très dommage que les personnages (en tous cas elfes) soient si mal réalisés et animés, tout comme il est dommage que les PNJs soient si statiques.
Revenir en haut Aller en bas
Heimie




Nombre de messages : 495
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa   Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 18:23

Tu à joué quoi comme race/classe à EQ2 Tzymis? J'aime pas trop la tête des "elfes males" du bien (elfe des bois & haut elfes) ils font trop gentil, je préfère leur version en "femme", par contre j'aime bien la "version male" des semi elfes & elfes noires qui sont plus sympa.

EQ2 wow hardcore? pas vraiment l'impression, enfin peut être au début du jeu en 2004 oui, mais d'après ce que j'ai lu ça c'est beaucoup simplifié et "wowifié". Pour ma part je trouve ça très similaire à wow mais en plus intéressant & rp enfin pour l'instant à bas level (level 20) et un poil plus complet et compliqué. Graphiquement je trouve ça pas mal même si ça change de wow, les perso on peu en faire des sympa, enfin pour ma part je trouve mes perso cool et bien plus "animés et vivants" que ceux de wow, et aussi les armures bas level ont l'air moins moche que celle de wow.

LOTR, bien j'aurai bien testé aussi, mais le souci c'est que le client de trial est monstrueusement long a télécharger pour ma petite adsl 3 mega et surtout si tu as une deco comme c'est souvent mon cas, impossible de reprendre le téléchargement faut tout reprendre pfff donc bien j'ai un peu crisé avec ça, 4h de téléchargement et paf tout à refaire Evil or Very Mad et donc le client de EQ2 étant lui rapide c'est lui que j'ai testé en 1er.
Quand j'aurai fini mon trial EQ2, j'essayerai de tester LOTR, mais pour l'instant EQ2 me convient très bien je trouve ça plutot sympa.

Pour Aion, j'ai un ami qui le teste en ce moment et bien il n'est pas convaincue, il me dit c'est vrai c'est beau, mais c'est du wow coréen, ça apporte rien de plus en nouveauté. Donc bon à tester pour ceux que ça intéresse.

En ce qui me concerne j'aime toujours jouer à wow, mais mon souci actuel c'est : j'aime pas trop le pvehl de wrath of the lich king, même si il y a plein de choses nouvelles & innovantes bien moi ça me branche pas trop, enfin il y a plus le petit truc qui me plaisait avant. Donc vu que je faisais pas mal de pvehl avant bof quoi...
Et aussi disparition du rp coté alliance, voila ce que j'aime bien c'est mélanger rp et pvehl, en gros on fait du pvehl mais avec une ambiance sympa & rp, pas avec un esprit de "guilde pvehl", enfin Elinaelle comprendra de quoi je parle Wink

Et puis à force de rerolite je commence à bien connaitre les terres d'Azeroth depuis 2 ans que je les parcours, du coup à l'heure actuelle ce qui m'intéresse surtout c'est découvrir ce que j'ai pas encore vu dans wow coté horde notamment ainsi que les vieux donjons/raids.
Ce qui m'intéresse surtout dans un jeu c'est le background (pour ça j'adore wow dont l'histoire est vraiment digne d'un roman d'heroic fantasy), et tout plein de choses à découvrir. Donc découvrir des nouveaux lieux, des nouveaux donjons, des nouveaux boss, des nouvelles classes à jouer. En fait j'aime découvrir tout ce qu'il y a à avoir dans un jeu.
Après je me rapproche beaucoup plus de l'esprit causual gamer qui joue souvent mais pour s'amuser. Je n'ai pas la mentalité du hardcore gamer, car justement cet état d'esprit de hc gamer moi, ça à tendance à me stresser, à me prendre la tête et au finale ça me coupe un peu mon envie de jouer.

Donc la ça me fait du bien de me retrouver un peu dans un monde inconnu ou il y a plein de choses à découvrir et ou on est pas pressé.
Hier soir j'ai décroché mon 1er titre (level 20) et j'ai eu accès à mon nom de famille à EQ2, mon assassin ce nomme donc maintenant Nacht Kenkaran, Chevalier de D'Lere et je me suis mis sous le satut "joueur rp". Kenkaran étant de l'elfique noir qui veut dire "clan/famille de chasse/chasseur" j'ai trouvé ça sympa pour un Keran assassin. Merci à google pour ses sites sur le langage elfique noir.

Donc il est fort probable que je joue à wow plus coté horde dans les semaines à venir, pour explorer des endroits encore inconnus. Enfin c'est bien de savoir qui joue à quoi ça permet de se retrouver ailleurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/owlimusic
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa   Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 09:18

Citation :
Pour Aion, j'ai un ami qui le teste en ce moment et bien il n'est pas convaincue, il me dit c'est vrai c'est beau, mais c'est du wow coréen, ça apporte rien de plus en nouveauté. Donc bon à tester pour ceux que ça intéresse.
Si c'est joli et qu'il y a les bons aspects de WoW, ça m'ira très bien.
Au vu de la parodie burlesque de ce que devient WoW, une version conservant une certaine part de magie me conviendra mieux (non, voir le responsable des cavernes du temps se faire soloter par un chevalier de la mort ne m'a pas laissé une bonne impression).

Pour les trucs originaux, je ne connais guère que Ryzom et Eve, pour le reste, j'attendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Heimie




Nombre de messages : 495
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa   Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 13:38

Bien il a teste la beta chinoise mais avec un patch qui met en anglais il y a 1 semaine. Il m'a dit sans intérêt c'est du copié collé de wow à la coréenne donc avec leur style graphique (qu'il faut aimer) donc oui je l'ai vu c'est jolie, mais bon l'intérêt du jeu doit être assez limité pour un joueur déjà habitué à wow. Enfin teste le et tu me dira ce que tu en pense.

Après je suis pas expert en mmo, contrairement à mon ami qui lui est dedans depuis pffff ça remonte Laughing bon d'après lui il y a des mmo sympa avec certes leur défauts (aoc, lotr, eq2) mais qui au moins ont quelques petits trucs en plus qui les différencie de wow et peuvent apporter un intérêt au joueur et des trucs originaux comme eve online par exemple. Du coup bien il reste sur son aoc et son eve pour le moment. Pour ma part un jeu dans le style de wow oui mais une copie de wow m'intéresse pas.

Après concernant les kikoo qui se solote des big boss, bien wow étant le mmo qui draine le plus de population & notamment des très jeunes, faut pas s'étonner que les comportements de la communauté soit parfois pas terrible. C'est sur Aion étant nouveau tu n'aura pas se souci de roxor attitude.


Dernière édition par Nachthemmoth le Mar 12 Mai 2009, 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/owlimusic
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa   Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 13:42

Nachthemmoth a écrit:
Après concernant les kikoo qui se solote des big boss, bien wow étant le mmo qui draine le plus de population & notamment des très jeunes, faut pas s'étonner que les comportements de la communauté soit parfois pas terrible.
Les jeux ont les joueurs qu'ils méritent.

La cohérence des pouvoirs et des points de vie des PNJs devient de moins en moins crédible et leurs rapports avec les pouvoirs des PJs ne s'arrangent pas.
On est en plein dans la surenchère "mais quand est-ce que vous sortez un nouveau manuel des Dieux et Demi-dieux, on a déjà tué tous les dieux du premier".
Revenir en haut Aller en bas
Heimie




Nombre de messages : 495
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa   Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 13:58

Pas faux je suis d'accord avec toi. Je pense que pour garder la crédibilité de l'univers du jeu, beaucoup de pnj importants du jeu devraient avoir leur vie augmenter.
C'etait comme au level 70 quand les pnj gardes des villes par exemples était level 60/65 même élites, c'est pas crédibles, les gardes d'une ville sont moins fort qu'un vulgaire joueur. Pour cette extension ils ont corrigés un peu car sinon ça aurait été ridicule. Mais pourquoi pas avoir mis des gardes 80/85? Au début de wow les joueurs étaient 60 & et les gardes & autres pnj 60/65 elites donc cohérents.
Ah oui j'oubliais faut faire plaisir aux joueurs de pvp & validé les kikoo hauts faits Rolling Eyes donc bien sur avec les pnj 80/85 ça serait bien trop dur et il y aurait du ouin ouin pffff

Bref je trouve que c'est un des aspects dommages dans wow, l'aspect "jeu" prime trop & de plus en plus sur l'aspect cohérence (et aussi rp) de l'univers de wow. Après comme tu dis wow s'adapte avec sa population ce qui n'est pas forcément le top...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/owlimusic
Nox

Nox


Nombre de messages : 446
Localisation : Lune D'argent [Lyon]
Date d'inscription : 03/05/2007

Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa   Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 14:33

juste un petit truc ... nous ne sommes pas "de vulgaires joueurs" mais de grands héros. mais dans ce cas, il faudrait pousser le réalisme à un peu de repsect de la part des pnj ? mouahahaha. de plus la population héroïque d'azéroth est assez impressionnante : il y a peu de citoyen "normal" dnas ce mond,e tout el modne st héroïque, capable de demonter un dragon en deux secondes, forger une épée qui brille et parler régulièrment aux dirigeants du monde ...

je me suis relancé avec plaisir dans l'aventure solo de neverwinter night et les bons souvenirs remontent, malgré le design et l'impossibilité de sauter et pas mal de truc vraiment anciens, mais j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdesang.easyforumpro.com/portal.htm
Heimie




Nombre de messages : 495
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa   Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 17:07

Idem pas faux non plus. Cependant quand on monte des factions comme Soleil Brisé par exemple, on est considéré comme en "héro" quand on est exalté, d'ailleurs tout les pnj nous saluent sur notre passage & co. ça c'est crédible et je trouve que ça te met bien dans l'immersion du jeu, tu arrive tu es juste un combattant et tu fais tes preuves auprès de cette faction et après tu es reconnu. Idem pour certaines factions hostile à la base comme les grumegeules. La ça donne un vrai sens à la notion de faction je pense. Aussi par exemple avec les frénécoeurs il te considère pas franchement comme un héro quand tu les rencontre, tu es un esclave qui doit faire ces preuves pour être considéré par ce peuple.

Par contre j'ai dis "vulgaire joueurs", car justement certains sont des "vrais héros", car ils ont combattus des durs ennemis (en raid) et sont réputés auprès de nombreuses factions (un peu le principe des hauts faits & des titres sur le fond) ce qui n'est pas le cas de tout les joueurs. Et donc en effet ça peu donner un peu l'impression que tout le monde est un hero comme tu dis.
Ta remarque me fais penser que le vrai sens de la notions d 'honneur et des réputations manque quand même dans wow, même si on peu le retrouver un peu sur le jeu.
Car justement dans un monde crédible, il y aura pas que des hero justement. Et d'un point de vue immersion, comment considérer un "kevin qui fait son roxor car il a du violet" ou un "kikoo t'a pas un po" comme un hero, désolé la mais j'ai du mal Laughing

Et un jeu permettant que de monter son level de personnage et ses factions c'est vrai que du coup c'est limité. Un jeu qui propose par exemple d'avoir des level d'artisanat, de combats, d'exploration, de "vrai réputation"... permettrait plus de réalisme à savoir qu'on pourrais être un artisant réputé par exemple sans forcement être un grand combattant, ça serait plus réaliste.

C'est sur que retrouver un univers plus proche d'un jdr classique doit plutot être sympa je te comprend Nox.

Edit :

j'ai testé l'artisanat sur EQ2, et même si je suis qu'au début (j'apprend à devenir un artisant, via un maitre qui m'apprend les techniques pour fabriquer des objets via des quêtes), je trouve ça bien plus crédible que d'appuyer juste sur un "bouton créer" comme wow. Je dois aller sur des établis et vérifier différent paramètres pour que ma création soit réussi, pour fabriquer 1 arme par exemple, je dois faire attention à la durabilité de l'objet, son temps de réalisation, voir si ça chauffe pas trop ... bref je dois controler ça via des boutons, c'est pas bien dure même si je reconnais que j'avais pas tout compris au début Laughing Donc pour des gens comme moi qui aiment faire les artisanats ce coté plus "réaliste" me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/owlimusic
Nox

Nox


Nombre de messages : 446
Localisation : Lune D'argent [Lyon]
Date d'inscription : 03/05/2007

Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa   Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 19:32

dans never, l'artisanat est peu développé, mais il existe au moins, pour "personnaliser son armure". mais ce n'est qu'un jet de dé.

enfin bon . je pense que tu devrais essayer never, car .. un jeudi sur 2 c'est pas trop invasif hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdesang.easyforumpro.com/portal.htm
Heimie




Nombre de messages : 495
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa   Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 19:53

En effet 1 jeudi sur 2 ça prend pas trop de temps, je vais y penser car ça doit en effet être sympa si le concept ressemble pas mal à un type "d&d papier". Je vais me renseigner 1 peu sur ce jeu.
J'ai pas une grande expérience de jdr juste 2 ans (2003-2005) avec des amis sur d&d, et un peu vampire & kult mais j'avais trouvé ça sympa.(kult dont je me suis inspiré pour créer le nom "nachthemoth", qui est inspiré de créature du jeu les nachtkinder et de l'arcane majeur nahemoth).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/owlimusic
Nox

Nox


Nombre de messages : 446
Localisation : Lune D'argent [Lyon]
Date d'inscription : 03/05/2007

Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa   Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 00:12

j'aurais adoré jouer à Kult !

en ce qui concerne le fait que je sois sans doute trop loin, une grande ville comme lyon est plutot bien déservie apr les trains. et vu le projet que j'ia pour vampire, on aurait aps forcément beosind e se voir vriament en vrai très très souvent dans l'année ... organiser un week end doit être faisable.

mais j'ne reparlerais quand le projets sera un peuplus construit. je ferais des propositions, et toutes les envies seront bien venues.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdesang.easyforumpro.com/portal.htm
Heimie




Nombre de messages : 495
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa   Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 03:06

Oui Kult le plus glauque des univers auquel j'ai joué Laughing j'avais un ami fan de ce jeu, il m'a même initié au jeu de trading cards Kult, très sympa.

Pour vampire, un week end oui ça sera possible en effet. Sinon j'ai des amis d'enfance qui habitent à Lyon, donc je sais ou squater. Si la distance gène pas trop je pense que j'aurai peut être 2 amis irl (ceux avec qui je faisais du jdr & du wow) qui pourraient même être intéressés. Reparle nous de ça quand tu auras une idée plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/owlimusic
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa   Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 12:29

Plus je me renseigne, plus Champions Online m'intéresse.

Un style visuel très personnel (celui des comics), une boîte qui a de l'expérience en MMO (vu que c'est la même qui a fait City of Heores), le fait qu'ils sont liés au JDR papier du même nom.

Je sais, le genre super-héros est un peu spécial, mais à regarder ce que je joue à WoW, ça ne fera pas une grand différence en matière de bouffoneries et au moins, dans avec les jeux de super-héros, le bouffon a sa place.

Côté RP on peut s'interroger, mais Eve m'a montré que dans les jeux actuels ou futuristes, le RP tend à être inductif : même le SMS a sa place dans un monde moderne.
Le style Super-héros oblige aussi à construire celui-ci : trouver une association pouvoirs/cotume/nom qui est un processus un peu plus poussé que choisir race/profession.

Comme City of Heroes, il y a un très haut degré de personnalisation et de construction du personnage.
Pour les pouvoirs, la construction est libre. Il est possible de choisir un archétype pour avoir des bonus dans un domaine donné, mais il est toujours possible de piocher n'importe quel type de pouvoir.

Ah oui ... j'oubliais ... bêta-test en cours et sortie en juillet 2009.

Quelques photos et vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Heimie




Nombre de messages : 495
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa   Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 13:28

Merci pour le lien j'y ai jeté un oeil. En effet très bd comme style mais ça a l'air sympa. Et la comme tu dis au moins c'est justifié de pouvoir massacrer tout les mob car tu es un super hero Laughing

Cependant pour ma part autant j'aime beaucoup les comics (j'achete mon petit Spawn tout les 2 mois en presse notamment depuis de nombreuses années) autant c'est un univers qui m'intéresserait pas du tout à jouer en jeu vidéo. En fait en jeu j'aime bien les trucs qui n'ont rien avoir avec le monde réel, c'est pour ça que j'ai une grande préférence pour l'heroic fantasy, les mondes médieviaux & fantastique... oui je sais je suis difficile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/owlimusic
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa   Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 13:40

Ma préférence de fond va pour la SF.
Il y a peu d'œuvres littéraires ou cinématographiques de med-fan qui me plaisent.

Mais après avoir essayé le JDR SF, je me suis rendu compte que le med-fan me reposait plus que le contemporain ou la SF (surtout comme MJ avec des joueurs qui traviallent tous au CERN).
Les choses y sont souvent plus simples (sauf quand je suis MJ ...).

Maintenant, classer le genre super-héros me semble un peu plus difficile.
Disons que c'est du contemporain-fantastique matiné de SF.
Un peu comme WoW depuis un moment, non ?

En matière de cinéma, à part la série Monstres et Merveilles ou encore la Compagnie des Loups, ce que je préfère encore ce sont les films asiatiques depuis Chinese Ghost Story ... ou encore les productions Gimli.
Peut-être pour cela qu'Aion me semble une alternative raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Cheveuxdefeu

Cheveuxdefeu


Nombre de messages : 394
Age : 58
Date d'inscription : 16/07/2008

Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa   Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 14:16

Pas de version Macintosh - au moins je n'ai pas à me poser de questions!
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa   Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 14:28

Et le problème avec un mac (contrairement à un PC), c'est que ça peut durer 10 ans (deux fois pour l'instant).

Donc pas de bootcamp en perspective ?
Revenir en haut Aller en bas
Heimie




Nombre de messages : 495
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa   Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 15:35

Comme j'ai dis plus haut, c'est juste du point vue jeu video, mes gouts en jeu vidéo sont "assez limité", traduire par "pas évident de trouver un truc qui me plait et m'accroche à long terme".
Par contre après concernant les bd, livres ou films, mes gouts sont plutot étendu, du moment qu'il y a un petit quelque choses qui m'accroche ça me plait (par exemple j'adore les univers de Neil Gaiman, aussi bien en comics qu'en livre, et pourtant ces thèmes & époques sont assez variés).

Concernant les films asiatiques, je m'y connais peu, mais j'ai bien apprécié la trilogie Ring (1, 2, 0, la version japonaise hein Laughing), j'ai même lu les livres dont les films étaient tirés pour en savoir plus (je sais plus le nom de l'auteur, les noms japonais pas évident à retenir). Avalon aussi m'avait bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/owlimusic
Lumenni

Lumenni


Nombre de messages : 512
Localisation : Derrière vous dans l'ombre ...
Date d'inscription : 11/01/2009

Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa   Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 16:46

Kult : je dois avoir le bouquin 1ère édition qui traîne dans un carton chez moi. Hélas, les seules fois où nous y avons joué, nos joueurs, bons vivants et déconneurs, en ont fait une variante de Toon (hé si).

Je connais Champions pour y avoir longtemps joué en JdR papier. Je peux même vous dire que c'est une excellente méthode pour apprendre à la fois à lire l'Américain et à calculer des pourcentages. D'après un de mes amis, qui masterise ce jeu, l'adaptation est plutôt bien faite.

Au niveau films asiatiques, je suis mangaphobe, malgré les efforts de mes potes pour m'y convertir. Ben quoi, est ce ma faute si dans ce type d'imageries, il faut toujours que les héros aient un visage ridicule, et que les seuls mecs au visage et aux yeux normaux soient des affreux ? Par contre, je me suis régalée avec "Les Trois Royaumes".

Pour ce qui est des bouquins : je m'en tiens à la SF "classique" (Asimov, par exemple), et beaucoup plus à la fantasy. Surtout ne pas m'emmener voir de la "fantasy pour enfants" style Narnia, je trouve qu'à chaque fois le héros semble atteint de constipation en phase terminale, et le thème du "mioche-qui-a-un-méga-pouvoir-qui-sauve-le-monde-et va-le-découvrir" me donne envie de coller une paire de baffes au héros ou à l'héröine.
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa   Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:45

Citation :
Au niveau films asiatiques, je suis mangaphobe,
Un peu mon cas, jusqu'au jour où j'ai regardé "Le voyage de Shihiro".
J'avoue avoir pris une énorme baffe ce jour-là (Akira m'a plutôt ennuyé), probablement l'une des œuvres de fantastiques majeures dans mon classement personnels.

Depuis ...
Cowboy Beebop, Samourai Shampoo, Full Metal Alchimist.

Les japonais ont un don pour créer des histoires et une manière de les mener qui me fascine (bon, de vieux Kurosawa me font le même effet, à commencer part les Sept Mercenaires).
Cela et leur façon d'intégrer, puis transformer les références culturelles étrangères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa   Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test trial de Everquest 2 et petit résumé des trucs sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Everquest 2 : vos expressions irl sur votre perso ig
» Les petits trucs utiles
» Recycler votre jeu favori, vos trucs
» Pour amateurs de trucs bizarres à monter
» à la recherche de Sanis (résumé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: L'accueil [public] :: La cour [Hors sujet]-
Sauter vers: