I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et pendant ce temps

Aller en bas 
+18
Maitre Yakko
Sapanari
Casuffit
Kruga
aläna
sarmun
Isvalor
Tristellyon
Nox
Lumenni
Heimie
Adreena
Kelindril
Leïmane
Keldjin
Bakhara
datcha
Cheveuxdefeu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 10:34

Je n'ai pas fini de sourire en lisant cette réponse donnée aux démonistes un peu énervé après la publication du contenu du patch 3.1 à venir et qui devait selon les développeurs résoudre leurs problèmes depuis l'arrivée de WoLTK .

Citation :
"You lied to us GC! You lied! Why? Oh why?"
"Be reasonable. We change our minds."
Ce qui peut se traduire par

Citation :
"Nous n'avons pas menti, nous avons changé d'avis".
Une merveilleuse excuse polyvalente que je ne manquerais d'utiliser en toutes occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Lumenni

Lumenni


Nombre de messages : 512
Localisation : Derrière vous dans l'ombre ...
Date d'inscription : 11/01/2009

Et pendant ce temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 13:10

ou bien "le président n'a pas menti, il a juste employé un raccourci" ?
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 09:35

Non, Bakhara, je n'ai pas la phobie des lapins, même blancs.

Mais alors que vous voyez cela lorsque vous regardez votre lapin ...

Spoiler:
... vous oubliez qu'au fond de lui, le lapin se voit ainsi

Spoiler:
Méfiez-vous des lapins ... surtout lorsqu'ils sont blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 08:39

Un spécial Leymane qui étant désormais une Jenkins a bien besoin de connaître l'histoire.

Voici donc le début de l'histoire, ou comment dans un groupe préparant une stratégie d'enfer (le plan "A") se voit quelque peu malmené par un guerrier fonçant dans le tas (l'habituel plan "B").

Accessoirement, quelque chose qui n'explique rien, mais qui est nettement plus dansant.

Spoiler:


Dernière édition par Tzymis le Lun 02 Mar 2009, 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 14:35

À quoi peut bien penser Tzymis lorsqu'il distribue ses "bonbons" à Bakhara, Leymane ou Lumenni ?
Probablement à quelque chose comme ça ...

Les glaces ?
Ah oui ... les glaces ... disons que ça tient plutôt à cela (attention, musique démonique inside).
Revenir en haut Aller en bas
Leïmane

Leïmane


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 05/12/2008

Et pendant ce temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 12:35

OK Tzymis, candyman, I saw the subject LEROY JENKINS !
Even if my english is not good enough to understand everything, I laught a lot !

Il faut quand même que je regarde vite comment enlever JENKINS collé à Leïmane...




Leïmane
"L'idéal n'est pas un but à atteindre, mais une voie à ne pas perdre"
Revenir en haut Aller en bas
Kelindril

Kelindril


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 04/05/2007

Et pendant ce temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 13:52

Deux possibilités :
- tu fais ce qu'il faut pour obtenir un nouveau titre ("l'Exploratrice", "la Joyeuse", "l'amie des bêtes" ... ah non, ça c'est pour autre chose).
- tu vas dans la fiche de personnage, à côté de ton nom, et tu choisi de ne pas affciher le titre
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 14:02

Au passage, un bref rappel des tactiques élémentaires de jeu de rôle :

Citation :
Voici les quatre seuls plans imaginables lors d’une action «préparée à l’avance» par un groupe de personnages :

PLAN A ou "Attendons de voir comment cela se passe pour pouvoir agir en douceur, avec efficacité et en toute discrétion en utilisant au mieux les capacités de chacun".

PLAN B ou "Baston !!!". À n’utiliser que si le plan A n’a pas fonctionné.
En pratique, c'est quasiment toujours ce plan que les joueurs finiront par adopter.

PLAN C ou plan "Cassos !!!". Lorsque les deux précédents furent des échecs cuisants.

PLAN D ou plan "Discret". Ne fonctionne jamais. À éviter, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Heimie




Nombre de messages : 495
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

Et pendant ce temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 14:46

Mon druide à "Ambassadeur" comme titre j'aime bien car ça colle bien avec son rp.
De plus en un week end je l'ai eu puisqu'il m'a suffit de passer mes réputations révérer à exalter pour les 3 peuples de l'alliance (j'étais deja exalté chez les elfes et les humains), au level 70 ça à été très rapide juste à faire les quêtes de zones de départ des nains,gnome et draenei Wink

Sinon quand tu es 80 tu peu avoir plein de titre, tu as l'embarras du choix.


Dernière édition par Gorthoth le Mar 03 Mar 2009, 14:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/owlimusic
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 14:47

Gorthoth a écrit:
Mon druide à "Ambassadeur" comme titre j'aime bien car ça colle bien avec son rp.
Je n'en doute pas ...
Rappelles-moi ... il faut exterminer trois ou quatres peuples pour avoir le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Heimie




Nombre de messages : 495
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

Et pendant ce temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 14:49

Il faut être exalter avec les 5 peuples de ta faction, euh pas les exterminer Laughing Quoi que exterminer plein de gnome dans leur zone de départ pour les quêtes à été bien sympa.
Sachant que quand tu monte une réputation d'un peuple ça te up un peu aussi tout les autres par répercutions. C'est donc très facile à faire, quand on a deja fait pas mal de quetes pendant son leveling, normalement on est révéré ou pas loin a peu près partout, de plus tu peu donner des étoffes runiques pour compléter.

Pour les titres, suffit de regarder dans le tableau des hauts faits et choisir celui qui vous conviens et qui vous est accessible et faire ce qu'il faut pour l'avoir.

Comme à mon habitude, mes choix se font en fonction du rp du personnage, c'est idem pour les titres, ça me sert pas a roxer, juste à renforcer l'identité de mon perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/owlimusic
Kelindril

Kelindril


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 04/05/2007

Et pendant ce temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 16:58

J'ai obtenu le titre "l'Explorateur" pour Desespoirs. Ca a été long, vu que, comme tout DK, il n'avait rien visité ...
Je lui rajouterai bientôt "Champion des Terres Gelées". Et j'aimerais bien aussi "l'Increvable". On y travaille ... Smile

Heureusement, on ne peut en afficher qu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Heimie




Nombre de messages : 495
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

Et pendant ce temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 18:07

Bon courage Wink

Pour ma part mon druide pourrait aussi avoir "Champion des terres gelées" vu qu'il lui reste juste malygos à valider en raid ça sera peut être vendredi soir... et faudrait aussi bouger les fesses de cette grosse chouette pour aller en hero et valider tout les boss (je n'ai fais aucun hero juste du raid depuis que je suis 80 début janvier, a bc c'était pareil juste fait du raid Laughing).
Et puis je trouve ça un peu pompeux comme titre pour mon druide, c'est pas avec son petit raid une fois par semaine le vendredi soir qu'il est champion de pvehl Laughing

Par contre pour un dk je suis d'accord c'est sympa, et peu avoir un "sens rp" bien plus que pour les autres classes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/owlimusic
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 14:25

Et le petit Maliki de la semaine pour une Bakhara qui semble un chouïa débordée ...
Revenir en haut Aller en bas
Heimie




Nombre de messages : 495
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

Et pendant ce temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 18:57

Excellent cette petite bd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/owlimusic
Bakhara

Bakhara


Nombre de messages : 234
Age : 49
Localisation : Devant un miroir
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 21:08

Tzymis a écrit:
Et le petit Maliki de la semaine pour une Bakhara qui semble un chouïa débordée ...


C'est un peu ce que je vois avec les chats que je rentre, ils sont vautrés, dorment mangent et se font gratouiller alors que nous pauvres de nous avons affronté toute une journée hostile. Vivement les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 13:21

Et un petit addon indispensable pour Iorne lorsqu'on le traîne de force dans les instances d'Azeroth et d'Outreterre.

Enfin ... je me demande s'il ne connaît pas déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 13:05

Un homonyme ... très intéressant.
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 13:06

Certains d'entre vous ne connaissent peu-être par Bashfr.org.
Pour ma part, j'adore cet aperçu de mes concitoyens potentiels ...

La politique ...
Citation :
<Josh> c'est quoi le cpe en fait ?
<Nig|aw> ...
<kerusty> une loi pour faire interdire WoW
* Josh is known as Josh|manif
<Josh> +++ à ce soir j'y vais !!!!
La gestion du quotidien ...
Citation :
<Ziclon> Aujourd'hui j'avais le choix entre 2 trucs a faire : faire quelques courses ou repasser...
<Ziclon> Finalement j'ai pris l'argent des courses et j'ai porté le linge a repasser au pressing ! Smile
<Ziclon> Bon maintenant j'ai rien a manger, mais ça me laisse du temps pour jouer a WOW
Le mariage ...
Citation :
<Estar> bon sinon t'es marié ?
<g00gl3> WOW ou IRL ?
<Estar> O_o
La femme idéale ...
Citation :
<neO-XP> j'ai un pote il a trop de bol!
<akalton> ?
<neO-XP> sa meuf joue a WoW!
Les vacances ...
Citation :
<bouteilledelait> Je reviens à l'instant de l'île Maurice ^^.
<WinzZ> Roh, la chance... L'île Maurice... Le soleil qui caresse tendrement ta joue, le sable fin qui craque légèrement sous le poids de ton pied nu, la mer d'un bleu transparent comme on n'en fait plus
<bouteilledelait> Mouais...
<WinzZ> Te réveiller doucement à l'ombre d'un cocotier, étendu dans la nature sauvage encore inviolée... Prendre un cocktail rafraîchissant dans un bar le long de la côte... Mais bon, je rêve, je rêve... Qu'est-ce que tu as fait de beau ? ^^
<bouteilledelait> J'ai joué à WoW...
L'école ...
Citation :
<Kls> ta une bonne classe toi ?
<Vekta> ouais tro, ia la moitie qui play wow !
<Kls> a ouais... classe de geek quoi, elle l'autre moitié ils font quoi ?
<Vekta> i playent cs
Les déceptions amoureuses ...
Citation :
<Jol> serieux?
<Crimcrow> ouep , elle me voit comme un amis . jme suis fait encore avoir a trop parler avec
<Jol> erf
<Jol> pas trop dég ?
<Crimcrow> nop , une de perdu , wow de retrouvé
Les émissions télévisées.
Citation :
<doug> ce soir Pekin Express c'est aux Salines
<roxxor> à WoW ????????????????
Les amis ...
Citation :
<Kokool> Hé personne répond?
<Kokool> Hého?
<Kokool> Allez soyez sympas quoi...
<Kokool> Bon tant pis, vous devez être absent, je vais quand même vous expliquer au cas ou vous reviendrez.
<Kokool> J'ai fais une rencontre hier.
<Kokool> Une fille.
<Kokool> ...
<Kokool> Jolie...
<Kokool> On a sympathisé...
<Kokool> Elle a de gros tétons...
<Kokool> On a fait l'amour comme des sauvages... ... ...
<Kokool> Elle joue à wow.
<Pinou> Sérieux?
<Joko> Pas vrai???
<Frodinet> Quel serveur?
Les amis (le retour) ...
Citation :
<robOtronik> Ben j'ai perdu contact avec la moitié de mes amis, ma copine avec qui je m'entendais super m'a laché et comme l'appart etait à elle ben je me retrouve a nouveau chez les parents. Je vais bientot me faire virer de mon taff, et mon compte bancaire est dans le rouge.
<Arhel-y> Wow!...
<robOtronik> ouais comment t'as deviné batar
<Arhel-y> hin ?
Et surtout, surtout, le sens de la vie ...
Citation :
<Cox>Faut leur parler dans leur langage Garlok.
<Cox>L'école ça sert à faire de l'XP. Ca se fait toujours en raid et y'a le lead qui vous apprend les stratégies pour les instances futures!
<Cox>Quand tu sors de là, tu postules dans des sortes de guildes qui t'apprendront à bien monté tes compétences dans certains métiers. Ceci te permettra d'avoir des PO mais tu les toucheras qu'à la maintenance qui est en début de mois...
<Cox>Le GM de ta guilde sera tout puissant et si il trouve que tu sers à rien et bé il te /gkick et du coup tu touches plus de PO.
<Cox>En gros c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lumenni

Lumenni


Nombre de messages : 512
Localisation : Derrière vous dans l'ombre ...
Date d'inscription : 11/01/2009

Et pendant ce temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 13:27

J'avais aussi trouvé, dans le même genre de choses, le joueur de WoW qui s'extasie devant le bébé de ses potes "ooh le beau mini-pet ! C'est une série limitée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 09:27

Pour toutes celles ... et ceux ... qui ont besoin d'une petite mise à jour quant à certaines formes de langage, voici un petit cours pratique illustré par l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Heimie




Nombre de messages : 495
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

Et pendant ce temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 15:22

Mais c'est infame ce truc tu as trouvé ça ou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/owlimusic
Cheveuxdefeu

Cheveuxdefeu


Nombre de messages : 394
Age : 58
Date d'inscription : 16/07/2008

Et pendant ce temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 17:10

Mon beau site, il a cassé mon beau site!!
Revenir en haut Aller en bas
Adreena

Adreena


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 04/03/2009

Et pendant ce temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 19:34

Tzymis, il ninja ta santé mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 10:25

Oh ...
Avec l'aide de certains, je peux faire mieux.

Je vois déjà quelques sécateurs rouillés sortir de leurs caches ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pendant ce temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pendant ce temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendant ce temps, autre part ...
» Intermittent du royaume pendant 2 semaines
» Les grottes du temps
» Un petit temps d'adaptation.
» Demande : Grottes du Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: L'accueil [public] :: La cour [Hors sujet]-
Sauter vers: