I Les Anciens I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et pendant ce temps

Aller en bas 
+18
Maitre Yakko
Sapanari
Casuffit
Kruga
aläna
sarmun
Isvalor
Tristellyon
Nox
Lumenni
Heimie
Adreena
Kelindril
Leïmane
Keldjin
Bakhara
datcha
Cheveuxdefeu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Heimie




Nombre de messages : 495
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

Et pendant ce temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 16:02

Mais j'hallucine, on recrute pas de femmes car ça pose des soucis avec les hommes de la guilde Laughing J'imagine la guilde de gros crevards no life que ça doit être, la mentalité doit être géniale dans le genre pathéthique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/owlimusic
Cheveuxdefeu

Cheveuxdefeu


Nombre de messages : 394
Age : 58
Date d'inscription : 16/07/2008

Et pendant ce temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 16:27

C'est... Affligeant.

Ils préfèrent donc jouer avec des perturbateurs (c'est un mot très poli car je suis quelqu'un de très poli) avérés pour pouvoir continuer leurs raids plutôt que les mettre dehors ces narcos (ah ben mince alors j'ai inversé les syllabes!) qui, du coup, ne réalisent même pas que leur attitude est anormale et vont donc allègrement continuer sur leur lancée, tranquilles dans leur impunité.

Sur leur forum ils ont fermé la "Place publique" - quelque chose me dit que leur intervention n'est pas passée inaperçue et a dû générer un certain nombre de commentaires sur leur "place publique"! Après une telle publicité, il ne me déplairait pas de voir cette guilde dissoute...
Revenir en haut Aller en bas
Heimie




Nombre de messages : 495
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

Et pendant ce temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 17:13

Je viens de lire leur "avertissement avant de postuler", lisez aussi la partie charte de guilde & co ça fait peur, une vrai guilde usine de no life et dire que leur guilde existe depuis 3 ans... moi je dis qu'on est bien content d'être sur le confrérie du thorium et pouvoir faire du pvehl dans des "guildes humaines".
Sinon oui leur forum publique est verrouillé et apparemment tout à été effacé avec seule remarque laissé "Les débats alimentés ici, ne nous intéressent pas !" géniale Rolling Eyes

Tu a trouvé un truc très fort la Tzymis...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/owlimusic
Lumenni

Lumenni


Nombre de messages : 512
Localisation : Derrière vous dans l'ombre ...
Date d'inscription : 11/01/2009

Et pendant ce temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 20:18

Enfin une guilde pour que les farmeurs chinois aient une forme de vie sociale ! Si, si !

Je crois comprendre pourquoi ils ne veulent pas de femmes : empêcher son appartement de tourner au dépotoir pendant qu'on est sur WoW, et manger autre chose que des plats au micro-ondes, évidemment, ça prend du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 08:47

Dans les changements à venir, il va y avoir une espèce de tournoi lié à l'Aube d'Argent (ou qui contient le nom argent dans son titre) et qui permettra d'obtenir quelques petits compagnons intéressants :

Pour Iorne ou pour tout ceux qui ont envie d'être rassuré en partant en instance :

Et pendant ce temps - Page 3 Teldra10

Pour toutes ces dames :

Et pendant ce temps - Page 3 Enchan10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 11:36

Une petite chose entraînante pour le printemps.

Et parce que j'aime bien les classiques d'Hitchcok ...

Et pendant qu'on y est, un joli un duo de cinglés, voire un trio ou même toute une brochette ...
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 11:29

Il semblerait que pour une raison difficilement explicable, certains (voire certaines) ne connaissent pas encore Richard (non, pas le petit ami moustachu de Monica, l'autre).

Comme il est difficile de pleinement saisir les arcanes démonistes sans connaître ce maître de référence, voici deux aperçus indispensables à tous ceux qui voudraient mieux comprendre les méandres de l'esprit démoniste :

Une version courte, à regarder (et écouter).
Une version longue, à lire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lumenni

Lumenni


Nombre de messages : 512
Localisation : Derrière vous dans l'ombre ...
Date d'inscription : 11/01/2009

Et pendant ce temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 01:32

les vidéos de ce site m'ont bien fait rire, en particulier les remix du Seigneur des anneaux à la sauce WOW


http://ekymozz.free.fr/serendipity/
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 14:29

Je présume que vous ne pensez pas à cela ?

Sinon, je ne suis pas persuadé que beaucoup comprendront ceci, mais ceux qui se taperaient la tête contre le mur parce que c'est le cas auront compris l'essentiel.

Et encore, il ne connaissait pas le Tournoi d'Argent à cette époque ...
Tiens, en parlant d'époque, un petit quelque chose que les plus jeunes d'entre nous ne peuvent pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lumenni

Lumenni


Nombre de messages : 512
Localisation : Derrière vous dans l'ombre ...
Date d'inscription : 11/01/2009

Et pendant ce temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 15:25

La 1 ère vidéo se trouve dans les bonus de la version longue du DVD (il y avait un petite manip à faire). Pour la seconde, voila qui m'a rappelé l'époque où un de mes amis avait commandé l'Oeil Noir en VO (et donc, en Allemand).

Sympa, la troisième. cependant, il me semble, après visionnage, que cette coupe de cheveux ne va pas du tout à Bakkhara, et d'autre part, qu'Adreena et moi on ressemble pas à ça ! (les costumes rose résulteraient-ils d'un fumble en Couture ?
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 15:35

Et on ne parlera jamais assez de la difficulté qu'il y a être démoniste ...
La démonologie, ce n'est pas une voie, mais un sacerdoce !

Citation :
Depuis quelques temps, un gros truc bleu me suit partout. Au debut je trouvais ca rigolo et je lui parlais. Mais il me repondait pas Sad

Et puis ensuite j'ai decidé de tester l'astuce avec corruption et agonie sur un mob pour le tuer, pasque mon baton il commence a s'user parce que ca fait 75lvl que le l'utilise sur les sangliers de Durotar pour pex. Et la vous allez jamais deviner ce qu'a fait le truc bleu ...

Il s'est jeté sur mon MOB !!! L'ENFOIRE, j'ai bien vu qu'il a voulu ninja mon mob pour me piquer le pex !!! Alors moi chui malin. alors moi je me suis pas laissé faire, et alors moi et je suis vite vite allé tuer le mob a coup de baton avant que le méchant truc bleu me le ninja. L'enfoiré !!!
Alors je gagne et je tue le monstre. Le truc bleu il était trop dég' et moi j'etait trop lol. Alors du coup je lui ai fait un /taunt. HAHAHA ca lui apprendra l'enfoiré a vouloir ninja mon sanglier de Durotar !!!

Alors ensuite moi je suis tout fière et je vais looter mon sanglier pour recuperer un cuissot de sanglier et mes 3 cuivre qui m'appartiennent de plein droit puisque c'est moi qui a tué le mob avec mon baton tout seul comme un grand. Mais vous allez jamais imaginer ce qu'a fait le truc bleu ... Il s'est avancé vers le sanglier lui aussi !!! POUR ME NINJA MON LOOT ET MON CUISSOT DE SANGLIER !!! L'ENFOIRE !!!!!!!!!!!
Alors moi chui malin, alors je cours cours cours vers le sanglier vite vite vite pour looter le cuissot, et lui il court court court aussi vers le sanglier pour me ninja mon loot. Quel enfoiré !!! Mais moi chui trop rapide et j'arrive au sanglier avant lui et je prend le loot ! HAHAHA le gros truc bleu il etait encore trop deg' !!! Du coup je lui refait un /taunt histoire qu'il comprenne bien qui c'est le boss dans wow et j'etais encore plus lol.

Mais maintenant chui inquet. Le truc bleu il continue a me suivre partout et j'ose plus attaquer les sangliers pasque j'ai peur qu'il me ninja mon mob ... J'ai fait une demande à un MJ pour qu'il ban cet enfoiré du serveur, mais il m'a juste répondu " nous travaillons activement à la correction de ce bug, nous vous remercions de cette remarque et en tiendront compte lors de la prochaine mise à jour". Alors j'attend que le MJ il corrige le bug mais bon ca prend du temps.

Du coup, si yavait un démo astucieux qui pourrait me donner une astuce astucieuse pour me defandre contre cet enfoiré ca serait super sympa. Chui vraiment inquièt, je peux plus pex et il me suis partout ... j'ai peur :'( ... aidez moi pliz !!!!!!!!
Ou alors une voie sombre et obscure ...
Revenir en haut Aller en bas
Heimie




Nombre de messages : 495
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

Et pendant ce temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 03:45

Ah ah, tu as trouvé ou le truc sur le démo, bien amusant. Idem j'ai pas tout compris de la vidéo en allemand, vu que mes reste dans cette langue sont assez... (nul ?), mais ce que j'ai compris m'a bien fait rire. Les 2 autres vidéos déjà vu, mais sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/owlimusic
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 08:49

Il est temps de revenir à ce qui nous préoccupe, l'histoire d'un héros, d'un vrai, avec des muscles partout ...

Pas que j'aie vraiment aimé Elric, mais je suis content que Moorcock ait inventé d'autres stéréotypes.
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 08:07

Et un petit quelque chose spécialement pour Bakhara ...

Un casque est peut-être souhaitable ... surtout au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Heimie




Nombre de messages : 495
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

Et pendant ce temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 09:08

Oui sympa la nouvelle chanson des nuova Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/owlimusic
Heimie




Nombre de messages : 495
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

Et pendant ce temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 19:23

En ouvrant mon navigateur tout à l'heure, je suis tombé sur une new plutot amusante sur la page d'accueil de Free=> ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/owlimusic
Bakhara

Bakhara


Nombre de messages : 234
Age : 49
Localisation : Devant un miroir
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 13:19

Une idée très drôle pour immortaliser un moment important: http://vimeo.com/1531870 il faut le son!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 15:31

La pensée du jour :

Citation :
Lots of these vehicle quests, they’re more fun for the designer than they are for the player.
Vous pourriez penser que c'est moi qui ait écrit cela (à condition de penser que j'aurais écrit cela d'une manière aussi ... mesurée) ...
Mais non, il s'agit d'un certain "Kaplan", "lead-designer" d'un jeu assez connu.
Revenir en haut Aller en bas
Heimie




Nombre de messages : 495
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

Et pendant ce temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 18:20

Bon bien je savais pas trop ou mettre ça, mais ppur info ceux qui connaissent un peu, la petite guilde alliance Lames Fatales disband. J'ai moi même fait partie des 1er membres de cette guilde l'an dernier à l'époque ou je jouais mon voleur elfe. Onessa la mg, va peut être mettre sa naine au placard pour l'instant et va peut être jouer sur ces reroll en attendant. Donc peut être qu'on pourra la voir coté horde.


Dernière édition par Nachthemmoth le Dim 31 Mai 2009, 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/owlimusic
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 09:40

Mmmhhh ...
Si notre ... mon Onessa favorite compte se réincarner en elfe de sang, je serais ravi de l'initier aux côtés obscurs des aspects de ce monde.


Dernière édition par Tzymis le Dim 31 Mai 2009, 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heimie




Nombre de messages : 495
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

Et pendant ce temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 17:14

Bien je l'ai déjà inviter à nous rendre visite ici si elle souhaitait bavarder et éventuellement, à se joindre à nous s'y un jour elle cherchait des compagnons d'aventures.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/owlimusic
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 19:26

Mmmhhh ...
Je ne sais quel serait son parcours, mais Onessa cherchait des défis de hauts niveaux.
Pas le genre de choses qu'elle trouvera ici.
Mais si elle envie de souffler un peu, elle sera la bienvenue pour ma part.
Ca ne serait pas la première fois qu'une voyageuse cherche à souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

Keldjin


Nombre de messages : 2416
Age : 59
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

Et pendant ce temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 14:59

Petit condensé des forums officiels de WoW à l'usage des non-connaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lumenni

Lumenni


Nombre de messages : 512
Localisation : Derrière vous dans l'ombre ...
Date d'inscription : 11/01/2009

Et pendant ce temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 15:15

aaargh, le langage SMS et en plus en majuscules, ça me tue littéralement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Heimie




Nombre de messages : 495
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

Et pendant ce temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 00:28

Je ne sais pas si vous êtes au courant mes nos amis les druides vont pouvoir avoir des nouvelles apparences, voila des photos des nouveaux druides taurens tout beau Laughing

Et pendant ce temps - Page 3 285
Et pendant ce temps - Page 3 302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/owlimusic
Contenu sponsorisé





Et pendant ce temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps   Et pendant ce temps - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pendant ce temps
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendant ce temps, autre part ...
» Intermittent du royaume pendant 2 semaines
» Les grottes du temps
» Un petit temps d'adaptation.
» Demande : Grottes du Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: L'accueil [public] :: La cour [Hors sujet]-
Sauter vers: